Elvira Petite patate

Age : 17 Inscrit le : 23 Mar 2008 Messages : 5595 Localisation : Oh ! Ris Yack !
| Sujet: Re: Elgar : oeuvres orchestrales et chorales Sam 21 Juin - 20:45 | |
| Ah, ah, je m'en doutais !... _________________ « Il choisit invariablement et inutilement la voie inexplorée, essayant de voler là où une personne raisonnable marcherait avec de meilleurs résultats. »
Verdi à propos de Wagner |
|
WoO Surintendant des complots

Inscrit le : 14 Avr 2007 Messages : 3575
| Sujet: Re: Elgar : oeuvres orchestrales et chorales Sam 21 Juin - 20:51 | |
| J'ai écouté récemment la version Hugh Bean / Sir Charles Groves (EMI) et c'était aussi pas mal du tout. Je ne connaissais que Solti / Chung. En fait je me demande si on peut vraiment louper cette oeuvre ? Son principal défaut semble résider avant tout dans sa longueur. Le premier mouvement et le deuxième sont toujours assez plaisant mais par contre je me suis encore endormi durant le troisième  _________________ Que l'absence coûte en aimant ! |
|
Spiritus Gentil corniste

Age : 193 Inscrit le : 31 Jan 2007 Messages : 9948 Localisation : 45, rue d'Ulm... dans mes rêves
| Sujet: Re: Elgar : oeuvres orchestrales et chorales Sam 21 Juin - 20:54 | |
| Justement, c'est pour cela qu'il est très difficile de la réussir. La seule version captivante de bout en bout que j'ai, c'est Elgar/Menuhin. _________________ Je ne me tairai jamais !
DLM. Voilà comment nous parlons de lui. Seulement DLM. Comme on dit Schreker ou Langgard.
  
Mademoiselle Albertine est partie! |
|