Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Avez-vous un téléphone portable ? (n°2)

Aller en bas 
+23
Nothing to declare
Cello
Hurlu&Berlu
Mariefran
OYO TOHO
calbo
Sun Valley
Classica
Gaial
petit bouchon
joachim
dr.frederic.travers@alice
Xavier
Fuligo
-
Poulet
antrav
Pauken
Coelacanthe
Kermit
blowingguy
Jaky
Stanislas Lefort
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous avez un portable ?
Oui
Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Vote_lcap74%Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 39 ]
Non
Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Vote_lcap26%Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 14 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un téléphone portable ? (n°2)   Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 1:13

je n'y suis pour rien : on a déplacé mon message Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90766
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un téléphone portable ? (n°2)   Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 1:16

Suffisait de taper "téléphone" dans la fonction Recherche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un téléphone portable ? (n°2)   Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 1:19

en fait, je ne pensais pas que quelqu'un aurait eu la même idée que moi Very Happy
Finalement, tout a été dit, sur ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90766
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un téléphone portable ? (n°2)   Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 1:20

Y a plus qu'à tout redire. Smile

Mais effectivement, les sujets à la con, ils ont déjà tous été faits. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un téléphone portable ? (n°2)   Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 1:30

en effet, quand je disais que tout avait été dit, je pensais surtout à ces sujets !
Pour le reste, on a encore beaucoup de choses à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu


Nombre de messages : 835
Age : 53
Localisation : Boulogne-Billancourt - France
Date d'inscription : 16/12/2010

Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un téléphone portable ? (n°2)   Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 1:31

J'ai été obligé de faire l'acquisition de cette saleté de portable il y a un an, pour raisons professionnelles.

Mais je m'en sers le moins souvent possible car JE HAIS LES PORTABLES ! Et j'aurais beaucoup de choses à dire à ce sujet, mais là je vais me coucher...

Quelle saloperie, ce truc; comme si notre humanité rampante avait encore besoin de ça pour exprimer son abjection et sa bêtise ! Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Sick

Rien que d'en parler, il faut que j'aille lire quelques pages de Léon Bloy pour me calmer les nerfs.

Heureux ceux qui n'auront jamais de portables, car ils échapperont à la médiocrité. Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Whatever
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un téléphone portable ? (n°2)   Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 1:41

moi je trouve surtout que c'est cher. Aussi, je n'en ai pas l'utilité (sauf quand je suis seul au milieu de la campagne et que j'ai un imprévu qui va m'empêcher d'être à l'heure à un rendez-vous éventuel). J'ai un téléphone fixe à la maison et un fixe au bureau. Le reste du temps, je dors dans le car ou je m'amuse et alors je n'ai pas envie d'être dérangé par le téléphone.
Je comprends l'utilité pour quelqu'un qui travaille avec de nombreux clients et qui doit sans cesse en prospecter de nouveaux.
Aussi, je comprends l'utilité pour quelqu'un qui est rarement à son bureau quand il travaille.
Pour le reste...
C'est surtout que c'est un gadget avec un écran tout petit et dont le son est plus mauvais que celui d'un fixe. En fait, il y a tout dans un portable, mais tout est petit ou en mode dégradé. Je préfère ma grande télé pour jouer aux jeux vidéos, ma chaîne pour écouter de la musique, et mon fixe pour téléphoner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 03/01/2007

Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un téléphone portable ? (n°2)   Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 9:46

J'en ai un depuis 1998. Pour la petite histoire, j'étais farouchement opposé à ce truc. C'était l'époque où on commençait à en voir beaucoup mais c'était encore souvent un joujou de m'as-tu-vu (style, je le laisse sur la table du restaurant pour que tous les clients voient que j'en ai un). Et puis, paf pour mon anniversaire, devinez ce qu'on m'offre? Je commençais à travailler, l'idée n'était donc pas mauvaise mais j'ai bien été emmerdé pour expliquer à mes connaissances ce que je faisais avec ça, eux qui m'avait toujours entendu railler ce truc. Je dois avouer quand dans un contexte professionnel, il m'a été utile mais pas follement.

Par contre, il m'est maintenant devenu indispensable pour des raisons familiales. Je ne peux pas imaginer ne pas pouvoir contacter aisément certaines personnes aujourd'hui mais bon, c'est lié à des problèmes de santé assez exceptionnels dans ma tranche d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing to declare
Mélomane averti



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 28/01/2011

Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un téléphone portable ? (n°2)   Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:49

Pfouhhh... je ne pourrais plus me passer de mon téléphone portable aujourd'hui. Ca doit être mon 8 ou 9ème et avec les progrès qu'ils ont réalisés, je ne compte plus le nombre de choses que je fais avec. Je ne pensais même pas que l'on puisse encore aujourd'hui pouvoir s'en passer Embarassed

En vrac :
- je téléphone (très peu), ça me sert surtout à être joignable,
- je prends des photos pense-bête, c'est plus rapide que de noter quoique ce soit,
- je reçois/j'envoie mes mails, personnels ou privés,
- je consulte les news quand je suis en réunion (Le monde, Le Figaro...)
- je consulte quelques magazines, toujours en réunion (quand le sujet n'est pas palpitant),
- je parcours quelques forums, (quand ils sont compatibles Tapatalk, ce qui n'est pas le cas de celui-là),
- je réserve mes trains mes avions grace aux applications compatibles des sociétés de transport (Air France, TAP, SNCF...)
- je trouve et je réserve mes restaurant en fonction de l'endroit où je suis (Resto.be, Cityvox)
- je me sers du GPS quand je suis à pied, ça dépanne,
- j'ai les cartes de métro de toutes les villes où je vais, j'y introduis mes itinéraires et je me laisse guider,
- je vais sur Facebook,
- je gére mes CD,
- j'écoute de la musique,
- j'identifie immédiatement n'importe quel morceau qui passe à la radio ou dans un magasin,
- je gère mes comptes bancaires,
- je commande mes capsules de café (généralement quand je suis en réunion),
- je peux scanner certains documents pour dépanner,
- je trouve le cinéma le plus proche, je consulte ses horaires et je regarde les bandes-annonces,
- je n'oublie plus aucun anniversaire...
et encore tellement d'autres choses que je fais au quotidien sans aucun effort que je ne pourrais plus faire machine arrière Confused
Revenir en haut Aller en bas
saint corentin
Mélomane averti
saint corentin


Nombre de messages : 219
Age : 62
Date d'inscription : 06/11/2007

Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un téléphone portable ? (n°2)   Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:26

Xavier a écrit:
Y a plus qu'à tout redire. Smile

Mais effectivement, les sujets à la con, ils ont déjà tous été faits. Mr. Green

Je n'en suis pas si sur, c'est un domaine insondable !

Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Bonhomme-1569
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un téléphone portable ? (n°2)   Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:29

saint corentin a écrit:
Xavier a écrit:
Y a plus qu'à tout redire. Smile

Mais effectivement, les sujets à la con, ils ont déjà tous été faits. Mr. Green

Je n'en suis pas si sur, c'est un domaine insondable !

Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Bonhomme-1569

Faut dire que Poulet était là pour ouvrir ce genre de sujets, et que maintenant il n'est plus là Neutral

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 04/03/2011

Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un téléphone portable ? (n°2)   Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:36

PascalB a écrit:
- je consulte les news quand je suis en réunion (Le monde, Le Figaro...)
- je consulte quelques magazines, toujours en réunion (quand le sujet n'est pas palpitant),
- je commande mes capsules de café (généralement quand je suis en réunion),
Manifestement beaucoup de tes réunions ne sont pas franchement palpitantes... I don't want that

Par contre, comment fais-tu pour identifier avec ton portable la musique qui passe dans un magasin, par exemple ?
(dans la mesure où dans le-dit magasin, personne n'est infoutu de te renseigner à ce sujet).
Même question sur la gestion des CD; c'est déjà assez compliqué avec un petit PC portable, je n'ose pas imaginer avec l'écran d'un téléphone. ou alors tu as une véritable usine à gaz (ce qui semble quand même être le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Nothing to declare
Mélomane averti



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 28/01/2011

Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un téléphone portable ? (n°2)   Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:30

néthou a écrit:
PascalB a écrit:
- je consulte les news quand je suis en réunion (Le monde, Le Figaro...)
- je consulte quelques magazines, toujours en réunion (quand le sujet n'est pas palpitant),
- je commande mes capsules de café (généralement quand je suis en réunion),
Manifestement beaucoup de tes réunions ne sont pas franchement palpitantes... I don't want that
Souvent longues et soporifiques Mr. Green

Citation :
Par contre, comment fais-tu pour identifier avec ton portable la musique qui passe dans un magasin, par exemple ?
(dans la mesure où dans le-dit magasin, personne n'est infoutu de te renseigner à ce sujet).
L'application s'appelle Shazam, tu diriges le téléphone vers la musique, il capte 15 secondes de celle-ci et il l'a compare à une base de données. C'est très fiable si il n'y a pas trop de bruits parasites autour.

Citation :
Même question sur la gestion des CD; c'est déjà assez compliqué avec un petit PC portable, je n'ose pas imaginer avec l'écran d'un téléphone. ou alors tu as une véritable usine à gaz (ce qui semble quand même être le cas).
L'application mère est sur l'ordinateur. C'est là que je saisis via la webcam le CD, c'est plus pratique. Ensuite j'ai une interface "pocket" de cette application dans laquelle j'envoie mes données, ce qui me permet d'avoir toujours ma liste de CD avec moi. Ca m'évite d'en acheter en double Embarassed

Il ne faut pas croire que les écrans des téléphones sont illisibles. Depuis l'arrivée des smartphones, beaucoup de sites, beaucoup d'applications ont été optimisés pour leurs écrans. Via Tapatalk, il est souvent plus facile et plus ergonomique de parcourir un site comme celui-ci sur l'écran d'un smartphone que sur un écran 27 pouces Wink

Idem pour les sites des journeaux comme Le monde où la navigation est tellement plus pratique et facile que sur leur site Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un téléphone portable ? (n°2)   Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:58

J'en ai un mais il me sert essentiellement pour recevoir des appels et comme je téléphone en général assez peu, j'ai très souvent entre 2H et 2H30 de report, éventuellement pour les SMS. Sinon il me sert aussi de réveil
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90766
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un téléphone portable ? (n°2)   Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:01

calbo a écrit:
J'en ai un mais il me sert essentiellement pour recevoir des appels et comme je téléphone en général assez peu, j'ai très souvent entre 2H et 2H30 de report

Tu as peut-être pris un trop gros forfait alors, non??
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un téléphone portable ? (n°2)   Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:08

J'ai changé au moins 3 ou 4 fois de forfaits hehe . Mais il n'est pas impossible que je prenne celui en dessous de celui de 3H que j'ai actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un téléphone portable ? (n°2)   Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:09

calbo a écrit:
J'ai changé au moins 3 ou 4 fois de forfaits hehe . Mais il n'est pas impossible que je prenne celui en dessous de celui de 3H que j'ai actuellement

Ou alors téléphone à Frère lulu, tu verras c'est une vraie pipelette Very Happy

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un téléphone portable ? (n°2)   Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:10

C'est à ce point Shocked ? Ben dans ce cas on verra hehe
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90766
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un téléphone portable ? (n°2)   Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:10

Je dis ça parce que moi aussi je m'en sers très peu, surtout pour être joignable, et je n'ai qu'un forfait 30 minutes, qui me suffit d'ailleurs. (11 euros)
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un téléphone portable ? (n°2)   Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:23

Je pense que de toute façon je viendrai aux 2H très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 04/03/2011

Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un téléphone portable ? (n°2)   Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:16

PascalB a écrit:
néthou a écrit:
PascalB a écrit:
- je consulte les news quand je suis en réunion (Le monde, Le Figaro...)
- je consulte quelques magazines, toujours en réunion (quand le sujet n'est pas palpitant),
- je commande mes capsules de café (généralement quand je suis en réunion),
Manifestement beaucoup de tes réunions ne sont pas franchement palpitantes... I don't want that
Souvent longues et soporifiques Mr. Green

Citation :
Par contre, comment fais-tu pour identifier avec ton portable la musique qui passe dans un magasin, par exemple ?
(dans la mesure où dans le-dit magasin, personne n'est infoutu de te renseigner à ce sujet).
L'application s'appelle Shazam, tu diriges le téléphone vers la musique, il capte 15 secondes de celle-ci et il l'a compare à une base de données. C'est très fiable si il n'y a pas trop de bruits parasites autour.

Citation :
Même question sur la gestion des CD; c'est déjà assez compliqué avec un petit PC portable, je n'ose pas imaginer avec l'écran d'un téléphone. ou alors tu as une véritable usine à gaz (ce qui semble quand même être le cas).
L'application mère est sur l'ordinateur. C'est là que je saisis via la webcam le CD, c'est plus pratique. Ensuite j'ai une interface "pocket" de cette application dans laquelle j'envoie mes données, ce qui me permet d'avoir toujours ma liste de CD avec moi. Ca m'évite d'en acheter en double Embarassed

Il ne faut pas croire que les écrans des téléphones sont illisibles. Depuis l'arrivée des smartphones, beaucoup de sites, beaucoup d'applications ont été optimisés pour leurs écrans. Via Tapatalk, il est souvent plus facile et plus ergonomique de parcourir un site comme celui-ci sur l'écran d'un smartphone que sur un écran 27 pouces Wink

Idem pour les sites des journeaux comme Le monde où la navigation est tellement plus pratique et facile que sur leur site Exclamation
Ce type de progrès technique est effectivement bien utile.
Je crains quand même fort que mon bête portable Orange basique ne permette pas de telles manip'...
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un téléphone portable ? (n°2)   Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:34

Cololi a écrit:
calbo a écrit:
J'ai changé au moins 3 ou 4 fois de forfaits hehe . Mais il n'est pas impossible que je prenne celui en dessous de celui de 3H que j'ai actuellement

Ou alors téléphone à Frère lulu, tu verras c'est une vraie pipelette Very Happy
D'ailleurs on a pas terminé notre dernière conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un téléphone portable ? (n°2)   Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:44

frere elustaphe a écrit:
Cololi a écrit:
calbo a écrit:
J'ai changé au moins 3 ou 4 fois de forfaits hehe . Mais il n'est pas impossible que je prenne celui en dessous de celui de 3H que j'ai actuellement

Ou alors téléphone à Frère lulu, tu verras c'est une vraie pipelette Very Happy
D'ailleurs on a pas terminé notre dernière conversation !

Ouai ouai je sais, mais suis lent comme garçon ... Very Happy

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un téléphone portable ? (n°2)   Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:47

Tu as préféré raccrocher car David t'appelait sur l'autre ligne ! Quels lâcheurs ces bordelais ! Aucune éducation. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un téléphone portable ? (n°2)   Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:49

frere elustaphe a écrit:
Tu as préféré raccrocher car David t'appelait sur l'autre ligne ! Quels lâcheurs ces bordelais ! Aucune éducation. Rolling Eyes

Ah les femmes jalouses ... Mad

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Contenu sponsorisé





Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un téléphone portable ? (n°2)   Avez-vous un téléphone portable ? (n°2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un téléphone portable ? (n°2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le téléphone et vous...
» Si vous avez dix minutes à perdre....
» Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (3)
» Quels sont les livres que vous relisez?
» Combien de disques avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: