Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Réconciliation (GuiReu's best of)

Aller en bas 
+33
Morloch
sofro
Picrotal
Wolferl
Toxic
Mariefran
-
Pison Futé
Passage
Tus
Octavie
Kia
Guigui
joachim
Bertrand67
Jules Biron
calbo
entropie
Kermit
Opérateur opérationnel
hammerklavier
Stadler
Swarm
Stanislas Lefort
DavidLeMarrec
Pauken
Jaky
antrav
Poulet
Chavignol
Jorge
Xavier
Guillaume
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Xavier doit il m'exclure ?
Oui
Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Vote_lcap64%Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Vote_rcap
 64% [ 18 ]
Non
Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Vote_lcap36%Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 10 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:34

Moi ca ne me fait pas rigoler. Ton "humour" est plutôt douteux Guillaume; je trovais que tu t'étais amélioré mais je me suis bien trompée en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:30

Ca va, ce n'est pas méchant non plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:25

Je n'en doute pas mon petit Mr. Green

Oui je sais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:37

Elvira a écrit:
Ca va, ce n'est pas méchant non plus... Rolling Eyes
+ 1

mais: règle numéro un: ne jamais attaquer Serputi en présence de Bocal Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2008 - 8:38

calbo a écrit:
Moi ca ne me fait pas rigoler. Ton "humour" est plutôt douteux Guillaume; je trovais que tu t'étais amélioré mais je me suis bien trompée en fait.
Moi pour le coup je trouvais ça très drôle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:49

Connaissant Guillaume, il a volontairement titillé Calbo de manière anodine sachant que, malgré tout, elle réagirait.

Le but étant de pouvoir jouer la vierge effarouchée devant la réaction de Calbo et de faire à nouveau de son Calimero.

@Guillaume : retire ton masque, on t'a reconnu hehe hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Toxic
Mélomaniaque
Toxic


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2008

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:19

Kia a écrit:
On pourrait pas créer une section pour les moins de 15 ans, ça nous soulagerait...avec Guillaume,Little_Ben et jacky

Tss! Tss! Pas d'antijeunisme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:30

Toxic a écrit:
Kia a écrit:
On pourrait pas créer une section pour les moins de 15 ans, ça nous soulagerait...avec Guillaume,Little_Ben et jacky

Tss! Tss! Pas d'antijeunisme Evil or Very Mad

Et si on appelait à la création d'une section pour les religieux, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antimoine Evil or Very Mad "

Et si on appelait à la création d'une section pour les athées, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antiseptique Evil or Very Mad "

Et si on appelait à la création d'une section pour les femmelettes, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antilope Evil or Very Mad "

Et si on appelait à la création d'une section pour les casse-pieds, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antipode Evil or Very Mad "

Et si on appelait à la création d'une section pour les femmes qui cachent leur âge véritable, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antidatées Evil or Very Mad "

Et, enfin, si on appelait à la création d'une section pour les êtres ailés, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antivol Evil or Very Mad "

hehe hehe hehe


Dernière édition par Stadler le Jeu 6 Nov 2008 - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Toxic
Mélomaniaque
Toxic


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2008

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:32

On pourrait peut-être lâcher un peu les baskets du Lapin... Mr. Green

Désolé, c'est mon côté "défenseur des veuves et orphelins" qui parle. Il est quand même bien jeune pour se faire honnir par tant de monde.

Vous êtes tout des adeptes de la tolérance, non?
Je ne sais pas ce qu'il pense profondément, mais qu'on lui laisse au moins le bénéfice du doute et une chance de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Mélomaniaque
Toxic


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2008

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:34

Stadler a écrit:
Toxic a écrit:
Kia a écrit:
On pourrait pas créer une section pour les moins de 15 ans, ça nous soulagerait...avec Guillaume,Little_Ben et jacky

Tss! Tss! Pas d'antijeunisme Evil or Very Mad

Et si on appelait à la création d'une section pour les religieux, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antimoine Evil or Very Mad "

Et si on appelait à la création d'une section pour les athées, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antiseptique Evil or Very Mad "

Et si on appelait à la création d'une section pour les femmelettes, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antilope Evil or Very Mad "

Et si on appelait à la création d'une section pour les casse-pieds, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antipode Evil or Very Mad "

Et si on appelait à la création d'une section pour les femmes qui cachent leur âge véritable, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antidatées Evil or Very Mad "

Et, enfin, si on appelait à la création d'une section pour les êtres ailés, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antivol Evil or Very Mad "

hehe hehe hehe

thumleft thumright


Dernière édition par Toxic le Jeu 6 Nov 2008 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:34

oui, il y a plus urgent dans le genre (et moins perfectible)
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Mélomaniaque
Toxic


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2008

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:39

sud273 a écrit:
oui, il y a plus urgent dans le genre (et moins perfectible)

Et plus grave!
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:40

Stadler a écrit:
Toxic a écrit:
Kia a écrit:
On pourrait pas créer une section pour les moins de 15 ans, ça nous soulagerait...avec Guillaume,Little_Ben et jacky

Tss! Tss! Pas d'antijeunisme Evil or Very Mad

Et si on appelait à la création d'une section pour les religieux, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antimoine Evil or Very Mad "

Et si on appelait à la création d'une section pour les athées, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antiseptique Evil or Very Mad "

Et si on appelait à la création d'une section pour les femmelettes, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antilope Evil or Very Mad "

Et si on appelait à la création d'une section pour les casse-pieds, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antipode Evil or Very Mad "

Et si on appelait à la création d'une section pour les femmes qui cachent leur âge véritable, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antidatées Evil or Very Mad "

Et, enfin, si on appelait à la création d'une section pour les êtres ailés, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antivol Evil or Very Mad "

hehe hehe hehe

Tout ça est de toi Stadler ? Bravo ! Laughing
j'aime particulièrement l'antiseptique et l'antilope... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:43

Wolferl a écrit:
Tout ça est de toi Stadler ? Bravo ! Laughing

Merci.

Antimoine et antiseptique sont connus.

Les autres sont de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 14:27

Toxic a écrit:
On pourrait peut-être lâcher un peu les baskets du Lapin... Mr. Green

Désolé, c'est mon côté "défenseur des veuves et orphelins" qui parle. Il est quand même bien jeune pour se faire honnir par tant de monde.

Vous êtes tout des adeptes de la tolérance, non?
Je ne sais pas ce qu'il pense profondément, mais qu'on lui laisse au moins le bénéfice du doute et une chance de s'améliorer.

On disait tous ça il y a deux ans tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 14:58

Toxic a écrit:
Vous êtes tout des adeptes de la tolérance, non?

Ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:27

Picrotal, ton sous-entendu est intolérable ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:33

pété de rire pété de rire pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:49

Wolferl a écrit:
Picrotal, ton sous-entendu est intolérable ! Evil or Very Mad

hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Toxic
Mélomaniaque
Toxic


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2008

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:51

Xavier a écrit:
Toxic a écrit:
On pourrait peut-être lâcher un peu les baskets du Lapin... Mr. Green

Désolé, c'est mon côté "défenseur des veuves et orphelins" qui parle. Il est quand même bien jeune pour se faire honnir par tant de monde.

Vous êtes tout des adeptes de la tolérance, non?
Je ne sais pas ce qu'il pense profondément, mais qu'on lui laisse au moins le bénéfice du doute et une chance de s'améliorer.

On disait tous ça il y a deux ans tu sais...

J'étais pas né bedo
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Mélomaniaque
Toxic


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2008

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:51

Picrotal a écrit:
Toxic a écrit:
Vous êtes tout des adeptes de la tolérance, non?

Ça dépend.

Je sais, y'a des maisons pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:56

Je vais essayer d'arrèter les bétises...mais vraiment là parce que ça commence à faire pesant. Merci à DLM au fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:04

Comme j'ai l'habitude de toujours voir le bon côté des choses : plus je lis Strangelove, plus j'apprécie Guillaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:20

Le forum s'est brusquement calmé. What the fuck ?!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:24

Chuuuuut ! Ne réveillez pas le forum qui dort hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:24

Tant mieux ! cheers

Parlons musique mes amis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:59

j'ai comme l'impression qu'il s'est passé des trucs pas catholiques aujourd'hui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:13

En effet mais heureusement les choses se sont calmées bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:18

Spiritus a écrit:
j'ai comme l'impression qu'il s'est passé des trucs pas catholiques aujourd'hui! Laughing

Oui, ça parlait des juifs !


...



Bon ok, c'est nul. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sofro
Tonton
sofro


Nombre de messages : 2268
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/09/2005

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:18

Guillaume a écrit:
Je vais essayer d'arrèter les bétises...mais vraiment là parce que ça commence à faire pesant. Merci à DLM au fait. Wink
Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Tadel
Monter des offensives et des provocations en direction des uns, à l'abri d'un statut de victime généreusement octroyé par les autres: les plus naïfs d'entre nous, afin de jouer les seconds contre les premiers, accourir comme un chacal à chaque passe difficile du forum afin d'alimenter mine de rien les spirales négatives, participer activement à toutes les bonnes opportunités pour tirer son épingle du jeu... Tout ça sur fond de pensée réactionnaire douteuse, d'ambition et de volonté de prise de pouvoir...

Tout ça, ça ne marche pas avec tonton Sofro qui connaît bien les enfants, et les voit tous les jours, petits et grands, manipuler et rouler dans la farine de bécasses grandes personnes à leur insu, et leur offrir en permanence des marchés de dupes (bonnes résolutions, promesses de bonne conduite) que celles-ci sont toutes heureuses de saisir, sans limitation ni de durée, ni de patience, ni de lucidité, ni d'amour propre.

Alors pour des discussions sur Mozart et la musique, pourquoi pas, mais pour le reste, STOP GUIREU, on t'a repéré ! Tu en as trop fait, toutes les fois ressemblent aux précédentes, et tous tes schémas se reproduisent à l'infini.
Cesse de jouer avec les grandes personnes et tu verras que tout se passera bien pour toi.



Bibliographie: Astérix, la zizanie
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Mélomaniaque
Toxic


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2008

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 10:10

Citation :
Monter des offensives et des provocations en direction des uns, à l'abri d'un statut de victime généreusement octroyé par les autres: les plus naïfs d'entre nous, afin de jouer les seconds contre les premiers, accourir comme un chacal à chaque passe difficile du forum afin d'alimenter mine de rien les spirales négatives, participer activement à toutes les bonnes opportunités pour tirer son épingle du jeu...

J'espère que c'est du second degré... Je ne crois pas que Lapin soit machiavélique au point d'avoir calculé pareille stratégie. Il est plus maladroit que mal intentionné.

Citation :
Tout ça sur fond de pensée réactionnaire douteuse, d'ambition et de volonté de prise de pouvoir...

hehe N'exagérons pas quand même!

Citation :
Cesse de jouer avec les grandes personnes et tu verras que tout se passera bien pour toi.

Il est jeune il est vrai, mais arrêtons de l'infantiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:30

sofro a écrit:
Bibliographie: Astérix, la zizanie

pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:17

Toxic, tout ça est inconscient, et je le répète, tu n'es pas là depuis deux ans pour avoir observé tout ce que décrit Sofro.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Mélomaniaque
joachim


Nombre de messages : 1232
Age : 77
Localisation : Nord (avesnois/thiérache)
Date d'inscription : 02/03/2006

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:23

Les anciens se souviennent qu'il a sévi sur tous les forums de musique -et pas seulement de musique-, y compris sur le les siens.

Mais je pense qu'au total on l'aime bien quand même notre lapineau Laughing


Dernière édition par joachim le Ven 7 Nov 2008 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:24

joachim a écrit:

Mais je pense qu'au total on l'aime bien quand même notre lapineau Laughing

C'est là qu'il est très fort!
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:20

Oui, il est indispensable... hehe
Revenir en haut Aller en bas
sofro
Tonton
sofro


Nombre de messages : 2268
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/09/2005

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:29

Toxic a écrit:

J'espère que c'est du second degré... Je ne crois pas que Lapin soit machiavélique au point d'avoir calculé pareille stratégie. Il est plus maladroit que mal intentionné.

Allons bon... Voilà Toxic maintenant... Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Panique

(ça ne m'étonne pas, ce garçon est toujours dans les mauvais coups...)

Ne pas mettre en garde GuiReu pendant qu'il en est encore temps, c'est prendre le risque qu'un de nos plus généreux contributeurs particulièrement à cheval sur les questions de conscience (il y en a plusieurs qui correspondent ici à ce profil et qui ont déjà émis des signes d'inquiétude), parte sur un coup de sang à la suite d'un gros brûlot raciste dont ledit GuiReu est coutumier, du type "Macack Obama" ou autre.

(C'est quand même drôle, certains présidents, par leur gestuelle incontrôlée, leur hyperactivité, leur habitude de mettre la main au derrière des gens, leur propension à singer les grands de ce monde et à leur chiper leurs affaires (stylos...) me semblent plus proches du comportement du primate qu'Obama dont je ne perçois pour l'instant que la grande classe malgré son faciès.)

D'autre part, mais il faut l'avoir vécu (encore que peu de temps suffise à comprendre), ledit GuiReu n'a de cesse (depuis le début) que de pointer les dysfonctionnements du forum et ses prétendues lacunes, principalement dans l'esprit de justifier une offre alternative [de forum] et une part de marché, attendant patiemment et avidement (en les encourageant au passage) toutes les occasions de conflagration du forum, espérant ramasser les miettes au passage pour son affaire.

Mais je n'aurais rien contre les manipulations de Guireu dans le cas où il ne s'agirait que de tourner en bourrique tonton Toxic, tonton David et tata Elvira (et je serais même disposé à en être complice et même à y participer activement....) mais voilà... je pense que le danger est à plus grande échelle, et que le pire est à venir. C'est pour cette raison que je me permets de dire un mot, comme je me suis permis de le faire il y a quelque temps pour le Dr. Strangelove dont beaucoup de grandes âmes prétendaient s'accommoder de l'humour, donnant au passage des leçons, avant le débordement final sans ambiguité qui a laissé tout le monde coi.


C'est une grande faiblesse des adultes que d'ignorer tout ce dont les enfants sont capables, Toxic... Ils savent en profiter, crois-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:47

Le pire est en effet à venir...le complot est prêt, il y aura Strangelove, les cornistes de l'OP et Dorabella. Ca commencera par un trollage massif sur Scriabine, puis une invasion des topics lullystes. On mettra +4 à Lysight aussi .Ce sera le 21 décembre 2009. Mais le pire sera encore à venir...

Twisted Evil

(pour ceux qui ont tous pris au premier degré, mon message était une réponse à la phrase de sofro "le pire est à venir". Bien sur que je suis un monstre sanguinaire assoiffé de sang...) hehe
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:52

hehe

En effet, Sofro a une âme de grand tragédien, mais reconnaissons que ça a au moins le mérite d'être plaisant à lire. cat
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptySam 8 Nov 2008 - 9:16

Wolferl a écrit:
hehe

En effet, Sofro a une âme de grand tragédien, mais reconnaissons que ça a au moins le mérite d'être plaisant à lire. cat

... et que cela incite Guillaume à user du second degré thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
sofro
Tonton
sofro


Nombre de messages : 2268
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/09/2005

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptySam 8 Nov 2008 - 14:15

Guillaume a écrit:
Bien sur que je suis un monstre sanguinaire assoiffé de sang...
Non... un petit garçon faible et sans défense (dont c'est justement le levier principal)


Wolferl a écrit:
hehe

En effet, Sofro a une âme de grand tragédien
Pour cela il me manque Darvide (de Lully) pour me donner la réplique: après tout c'est lui qui a raté l'éducation de GuiReu et nous l'a pourri, c'est lui le principal responsable...


(Il préfère probablement distribuer des consolations et des sucettes dans notre dos pour faire foirer notre plan de redressement.) Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Attendre-tapotte


Hum ! Hum !

(on m'écoute , je peux y aller ?)


Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Musique7

Le beau Darvide a su régner aisément
Sur de fiers terriers, au parfum d'avant guerre,
Et ses regards ont, en moins d'un moment,
Donné des ailes aux lapins admirateurs d'Hitler...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptySam 8 Nov 2008 - 14:37

Moi , admirateur d'Hitler ??? Shocked Shocked C'est une plaisanterie ? Ou de la diffamation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:04

Une plaisanterie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:05

Peut étre. Je veux bien le croire. Pardonne moi sofro... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:51

sofro, sofro, sofro pété de rire pété de rire pété de rire

N'empêche, Guillaume a un fil personnalisé de dix pages ici! de quoi pourrait-il rêver de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:51

bon d'accord, moi j'ai les fils Elgar, Holst, confessionnal et "Les dragueurs", mais bon, aucun ne porte explicitement mon nom. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:52

D'un peu plus de respect et de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:54

Le coup du martyr une fois tous les 3 mois on connaissait, mais 15 fois par jour c'est nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:55

A titre personnel, je trouve la plaisanterie de sofro modérément drôle, et très manipulatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:56

je trouve aussi que sofro va un peu loin, c'est surtout la présentation de sa blague (avec le smiley Laughing ) qui m'a vraiment fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation (GuiReu's best of)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: