Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Réconciliation (GuiReu's best of)

Aller en bas 
+33
Morloch
sofro
Picrotal
Wolferl
Toxic
Mariefran
-
Pison Futé
Passage
Tus
Octavie
Kia
Guigui
joachim
Bertrand67
Jules Biron
calbo
entropie
Kermit
Opérateur opérationnel
hammerklavier
Stadler
Swarm
Stanislas Lefort
DavidLeMarrec
Pauken
Jaky
antrav
Poulet
Chavignol
Jorge
Xavier
Guillaume
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Xavier doit il m'exclure ?
Oui
Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Vote_lcap64%Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Vote_rcap
 64% [ 18 ]
Non
Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Vote_lcap36%Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 10 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:56

Spiritus a écrit:
bon d'accord, moi j'ai les fils Elgar, Holst, confessionnal et "Les dragueurs", mais bon, aucun ne porte explicitement mon nom. Laughing
hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:01

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 67834910
Revenir en haut Aller en bas
sofro
Tonton
sofro


Nombre de messages : 2268
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/09/2005

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptySam 8 Nov 2008 - 17:57

Morloch a écrit:
A titre personnel, je trouve la plaisanterie de sofro modérément drôle, et très manipulatrice.

Il y a eu tellement de choses pas drôles du tout ces temps-ci ("Macack Obama" et autres blagues racistes...) sans que les donneurs de leçon du forum trouvent à redire, allant même jusqu'à prendre la défense desdits plaisantins...



...que j'ai voulu tenter à mon tour...





...et je constate avec tristesse que cela passe plus difficilement... Sad




Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Telephone-cellulaire-9305Guillaume ?... c'est Sofro... oui... je voudrais savoir... Comment tu fais ?... oui... en toute impunité... des horreurs bien sûr... le truc... allez sans blague... tu m'excuseras pour tout à l'heure... OK Hitler pensait la même chose des noirs mais la comparaison s'arrête là, hein ?... Ah... des petits points de détail en plus quand même ? Bon... OK mais pour le reste je retire... allez... le truc... le truc...

JE DIS QUE J'AI 5 ANS ? OK... Voilà les chamallows comme promis...







Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Kinnkratz Jamais Morloch, Toxic et David me croiront, je les vois d'ici brandir le spectre de la manipulation...
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Mélomaniaque
Toxic


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2008

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:23

sofro a écrit:
Toxic a écrit:

J'espère que c'est du second degré... Je ne crois pas que Lapin soit machiavélique au point d'avoir calculé pareille stratégie. Il est plus maladroit que mal intentionné.

Allons bon... Voilà Toxic maintenant... Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Panique

(ça ne m'étonne pas, ce garçon est toujours dans les mauvais coups...)

Ne pas mettre en garde GuiReu pendant qu'il en est encore temps, c'est prendre le risque qu'un de nos plus généreux contributeurs particulièrement à cheval sur les questions de conscience (il y en a plusieurs qui correspondent ici à ce profil et qui ont déjà émis des signes d'inquiétude), parte sur un coup de sang à la suite d'un gros brûlot raciste dont ledit GuiReu est coutumier, du type "Macack Obama" ou autre.

(C'est quand même drôle, certains présidents, par leur gestuelle incontrôlée, leur hyperactivité, leur habitude de mettre la main au derrière des gens, leur propension à singer les grands de ce monde et à leur chiper leurs affaires (stylos...) me semblent plus proches du comportement du primate qu'Obama dont je ne perçois pour l'instant que la grande classe malgré son faciès.)

D'autre part, mais il faut l'avoir vécu (encore que peu de temps suffise à comprendre), ledit GuiReu n'a de cesse (depuis le début) que de pointer les dysfonctionnements du forum et ses prétendues lacunes, principalement dans l'esprit de justifier une offre alternative [de forum] et une part de marché, attendant patiemment et avidement (en les encourageant au passage) toutes les occasions de conflagration du forum, espérant ramasser les miettes au passage pour son affaire.

Mais je n'aurais rien contre les manipulations de Guireu dans le cas où il ne s'agirait que de tourner en bourrique tonton Toxic, tonton David et tata Elvira (et je serais même disposé à en être complice et même à y participer activement....) mais voilà... je pense que le danger est à plus grande échelle, et que le pire est à venir. C'est pour cette raison que je me permets de dire un mot, comme je me suis permis de le faire il y a quelque temps pour le Dr. Strangelove dont beaucoup de grandes âmes prétendaient s'accommoder de l'humour, donnant au passage des leçons, avant le débordement final sans ambiguité qui a laissé tout le monde coi.


C'est une grande faiblesse des adultes que d'ignorer tout ce dont les enfants sont capables, Toxic... Ils savent en profiter, crois-moi...

Y'a pas à dire Sofro, t'as la plume! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:10

Au fait, je voudrais moi aussi souligner une injustice : sur ce forum de musique classique, presque personne ne participe à mes blind-tests pop / rock.

Prochaine étape : créer un quizz Nouvelle Vague sur le forum de films d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Toxic
Mélomaniaque
Toxic


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2008

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:38

Citation :
(ça ne m'étonne pas, ce garçon est toujours dans les mauvais coups...)

rambo Tu l'as dit !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Mélomaniaque
Christophe


Nombre de messages : 1597
Age : 57
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2007

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:00

Picrotal a écrit:
Au fait, je voudrais moi aussi souligner une injustice : sur ce forum de musique classique, presque personne ne participe à mes blind-tests pop / rock.

Prochaine étape : créer un quizz Nouvelle Vague sur le forum de films d'horreur.

Je voudrais bien, mais le lien ne fonctionne pas chez moi, ce soir. Sad

Tiens, au passage, je viens de réaliser qu'on était presque voisins (j'habite pas très loin d'Annemasse). En plus, je me rends assez souvent à Grenoble ... il y a un très bon magasin de hifi (Maurin, vers le parking Philippeville).

On pourrait essayer de se rencontrer, un de ces jours Idea

Christophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:24

Je crois voir de quelle boutique tu parles, mais pas sûr... J'ai pas de voiture, alors les noms des parkings, du coup...

Sinon oui bien sûr, pourquoi ne pas se rencontrer ? Y a que des bordelais sur ce forum, c'en est désespérant... Mr.Red

Pour le lien, je l'uploade sur un autre site, en espérant que ça va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:57

Picrotal a écrit:
Y a que des bordelais sur ce forum, c'en est désespérant... Mr.Red

Tu crois que je n'allais pas voir ça ? Deux grenoblois contre la crème des bordelais ! Laissez-moi rire, vous ne faites pas le poids. tutut
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:29

vartan a écrit:
Picrotal a écrit:
Y a que des bordelais sur ce forum, c'en est désespérant... Mr.Red

Tu crois que je n'allais pas voir ça ? Deux grenoblois contre la crème des bordelais ! Laissez-moi rire, vous ne faites pas le poids. tutut

tongue

Seule façon de faire le poids : bouffer de la crème ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8887
Date d'inscription : 10/03/2008

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:36

Paris en force !!

On vous attend !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:40

Mais rien ne vaut les cherbourgeois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:41

c'est vrai qu'ils sont chers...
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:44

Que veux-tu, on est bourgeois ou on ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:47

Vous pourrissez le topic de Guillaume! Mad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:06

Vous le polluez même avec votre guerre entres villes...tout le monde sait en effet que Berlin c'est mieux que tout. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:46

Xavier a écrit:
Vous pourrissez le topic de Guillaume! Mad

Laughing

J'ai failli le dire. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:56

Que cache ce verbe? Que tu n'as pas ôsé, que tu te ranges derrière lui?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Mélomaniaque
Christophe


Nombre de messages : 1597
Age : 57
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2007

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:34

vartan a écrit:
Picrotal a écrit:
Y a que des bordelais sur ce forum, c'en est désespérant... Mr.Red

Tu crois que je n'allais pas voir ça ? Deux grenoblois contre la crème des bordelais ! Laissez-moi rire, vous ne faites pas le poids. tutut

T'inquiète, Picrotal, ce n'est pas le nombre qui fait la qualité. Razz


Quant aux petits kékés parisiens,

jerome a écrit:
Paris en force !!

On vous attend !!
Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 1782658540

une fois qu'ils auront subi ça :
Spoiler:

on en reparlera siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:35

felyrops a écrit:
Que cache ce verbe? Que tu n'as pas ôsé, que tu te ranges derrière lui?

Je me range entièrement derrière le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:38

Christophe a écrit:
Quant aux petits kékés parisiens,

jerome a écrit:
Paris en force !!

On vous attend !!
Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 1782658540

une fois qu'ils auront subi ça :
Spoiler:

on en reparlera siffle

Il y a pire :

Spoiler:

hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Christophe
Mélomaniaque
Christophe


Nombre de messages : 1597
Age : 57
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2007

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:44

Ouh, j'en suis pas sûr.

Ca fait 2 ans que mon voisin s'entraine au cor des Alpes, tous les soirs, dehors, pendant 1 heure, et avec une application et une régularité qui n'ont d'égal que l'absence de progrès ... un vrai cauchemar Shit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:46

Spiritus a écrit:
felyrops a écrit:
Que cache ce verbe? Que tu n'as pas ôsé, que tu te ranges derrière lui?

Je me range entièrement derrière le patron.

Oui, lèche-botte quoi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:47

Christophe a écrit:
Ouh, j'en suis pas sûr.

Ca fait 2 ans que mon voisin s'entraine au cor des Alpes, tous les soirs, dehors, pendant 1 heure, et avec une application et une régularité qui n'ont d'égal que l'absence de progrès ... un vrai cauchemar Shit Mr. Green

j'ignorais que c'était toi qui habitait la baraque d'à côté! pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:47

Elvira a écrit:
Spiritus a écrit:
felyrops a écrit:
Que cache ce verbe? Que tu n'as pas ôsé, que tu te ranges derrière lui?

Je me range entièrement derrière le patron.

Oui, lèche-botte quoi ! Mr.Red

je porterai plainte pour diffamation. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:17

GuiReu a écrit:

De toute façon , je suis sur que vous vous fichez de moi. Que je parte vous réjouit , car je ne contribue pas à ce forum et que je ne m'intéresse absolument pas aux contemporaines.

Et d'abord c'est plus GuiReu , c'est Guillaume.... Wink

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:37

@ GuiReu , Guillaume.

Je ne connais pas les contemporains, et je ne me sent nullement exclu.
Je te crois plus parano que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:41

Je ne voulais pas me mêler de ces histoires, mais puisqu'apparemment ça crée des confusions :

- Pendant qu'il provoquait Calbo hier soir, Kia lui a piqué son pseudo. Mr. Green

- Le message cité par Xavier est ancien, Guillaume ne dit plus ça aujourd'hui. Wink


Bien, je retourne à mes moutons, soyez sages.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:44

DavidLeMarrec a écrit:
- Pendant qu'il provoquait Calbo hier soir, Kia lui a piqué son pseudo. Mr. Green

Je sais bien, c'est pour ça, ça m'amuse de le rappeler. Laughing

Citation :
- Le message cité par Xavier est ancien, Guillaume ne dit plus ça aujourd'hui. Wink

Il a redit quasiment la même chose il y a quelques semaines, mais passons. Smile


Dernière édition par Xavier le Mar 11 Nov 2008 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:47

Je suis perdu, je comprends plus rien. Ca m'apprendra à m'absenter.
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:44

oh, je te rassure, je me suis pas absenté plus de trois heures et je comprends rien non plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:54

C'est pas bien de ressortir les messages d'il y a 2 ans... mais bon, passons...
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:56

ah noooooon ça ne va pas recommencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:03

Guillaume a écrit:
C'est pas bien de ressortir les messages d'il y a 2 ans... mais bon, passons...

C'était pour la plaisanterie sur ton pseudo, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:03

Ah d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:04

Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of)   Réconciliation (GuiReu's best of) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation (GuiReu's best of)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: