Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?

Aller en bas 
+11
Xavier
antrav
petit bouchon
Fuligo
ouannier
-
Sir Oliver
Coelacanthe
Kermit
Guillaume
petit poussin
15 participants

Etes-vous plutôt gros ou mince?
Maigre
1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Vote_lcap13%1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Mince
1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Vote_lcap51%1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Un peu bedonnant ;)
1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Vote_lcap31%1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Vote_rcap
 31% [ 12 ]
Gros
1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Vote_lcap0%1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gros avec un petit z-z-
1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Vote_lcap3%1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Obèse
1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Vote_lcap2%1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
petit poussin
Néophyte
petit poussin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2006

1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty
MessageSujet: 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?   1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:54

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepoussin.net/
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?   1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:01

"Tel père , tel fils" Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?   1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:22

en effet GuiReu question sondages à la con ... ils sont à égaliter .
Razz la prochaine fois ça sera "combien avez vous de dents ?"
et puis après : "vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ?"
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?   1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:10

Trop marrant les pubs du dessus quant on entre dans ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Oliver
Néophyte



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2006

1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?   1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:45

J'ai voté par solidarité et félicite petit poussin pour la qualité de ce sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?   1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:25

Kermit a écrit:
vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine
Entre 7 et 11 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?   1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:33

zoilreB a écrit:
Kermit a écrit:
vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine
Entre 7 et 11 fois.
Mais tu vas les bousiller!!!!! Non?

2 ou 3 suffisent, euh... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?   1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:35

zoilreB a écrit:
Kermit a écrit:
vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine
Entre 7 et 11 fois.

Vous avez désormais l'explication à l'eternelle question qui était de se demander pourquoi la moumoute de Berlioz ne subit-elle pas la loi de la gravité universelle... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?   1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:02

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?   1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:55

Coelacanthe le feu-follet a écrit:
zoilreB a écrit:
Kermit a écrit:
vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine
Entre 7 et 11 fois.
Mais tu vas les bousiller!!!!! Non?

2 ou 3 suffisent, euh... Mr. Green
J'ai les cheveux gras, si je les lave pas une fois par jour on a l'impression que j'ai mis une couche de laque. Et comme je nage environ 4 fois par semaine, ben je repasse à la douche après.
…les bousiller… m'en fiche, je les couperai à ras, comme Bruckner.

Encore une conversation passionnante
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?   1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:19

Il parrait que pour les cheveux gras le pec citron est très efficace !
Regardes Bruckner...javascript:emoticonp('Mr.Red') Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?   1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:36

Bon, je réponds pas, je ne suis ni mince ni bedonnante Rolling Eyes

Tant qu'on parle de cheveux, il faudrait lancer un sondage 'combien de décimètres de cheveux avez vous', je parie que je vous bats tous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?   1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:53

Fuligo a écrit:
Bon, je réponds pas, je ne suis ni mince ni bedonnante Rolling Eyes

Tant qu'on parle de cheveux, il faudrait lancer un sondage 'combien de décimètres de cheveux avez vous', je parie que je vous bats tous Mr. Green
alors combien de décimètres ? Razz
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?   1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:00

9.4 Mr. Green Bientôt le mètre, et je n'arrive toujours pas à m'asseoir dessus Mr. Green C'est l'avantage d'être grande. Je pense que je peux encore aller jusqu'a 1.20 ou 1.30 sans problèmes majeurs drunken

edit : je rajoute une photo (je dois avoir juste 1/2 mm de plus maintenant)


1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? IMG_0432
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?   1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:10

Franchement, ça t'a pris combien de temps pour avoir des cheveux de cette taille ? Je suis Shocked voire même presque affraid ...
Tu te les coupe des fois pour leur donner un petit coup de jus ?

P.S quel forum formidable que ce forum où on peut parler de tout et de Tout...
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?   1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:10

Ce photographier dans le miroir, là ça deviens un peu narcissique Mr. Green dwarf

Sinon, tu doit être un (petit) poil plus grande que moi, mais j'ai déjà eus les cheveux à peu près de cette longueur, relativement à ma taille j'entends, quand j'avais 18 ans, pour le coups tu me bats quand même à cause de ce petit écart de taille!
Mais ça n'était pas un but recherché, plutôt de la coiffeurophobie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?   1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:50

ouannier a écrit:
Franchement, ça t'a pris combien de temps pour avoir des cheveux de cette taille ? Je suis Shocked voire même presque affraid ...
Tu te les coupe des fois pour leur donner un petit coup de jus ?

La dernière fois que je les ai eu courts(au carré), ça devait être il y a 8 ans, par là.. Sinon, je les recoupe à peu près tous les 2 ans et demi (j'aimerai bien les couper plus souvent, mais je connais les coiffeurs, même si on les menace de mort s'eils coupent plus de 10 cm, ils en coupent quand même 25 Evil or Very Mad J'execre les coiffeurs Evil or Very Mad

ouannier a écrit:
P.S quel forum formidable que ce forum où on peut parler de tout et de Tout...

J'espère qu'on coûte pas trop cher en psychanalyste à Xavier Mr. Green



Coelacanthe le feu-follet a écrit:
Ce photographier dans le miroir, là ça deviens un peu narcissique Mr. Green dwarf

Sinon, tu doit être un (petit) poil plus grande que moi, mais j'ai déjà eus les cheveux à peu près de cette longueur, relativement à ma taille j'entends, quand j'avais 18 ans, pour le coups tu me bats quand même à cause de ce petit écart de taille!
Mais ça n'était pas un but recherché, plutôt de la coiffeurophobie! Laughing


Shocked Shocked Shocked Bah, heureusement que je ne t'ai pas connu avant alors, tu aurais probablement fini ta vie enfermé dans ma cave Mr. Green

pour la photo.. C'est une amie qui voulait savoir où j'en étais depuis 2 ans qu'on ne s'est pas vues. Mais j'accepte l'accusation de narcissisme quand même Laughing


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petit bouchon
Mélomane averti
petit bouchon


Nombre de messages : 274
Localisation : pont du mont blanc, 3e carton en partant de la gauche...
Date d'inscription : 16/08/2006

1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?   1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:05

Ouaouh!

Impressionnant! Comment tu fait pour les avoir aussi bien entretenus? Moi je les ai bien moins longs que toi et je dépense une fortune en produits, coiffeur etc mais ils sont quand même tout fourchus...

Pff j'suis jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?   1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:29

petit bouchon a écrit:
Ouaouh!

Impressionnant! Comment tu fait pour les avoir aussi bien entretenus? Moi je les ai bien moins longs que toi et je dépense une fortune en produits, coiffeur etc mais ils sont quand même tout fourchus...

Pff j'suis jalouse.

Ma recette, c'est justement aucun produit de soin (moi, ça me les massacre!), et shampoing le moins cher possible (si c'est plus d'1.5 euros les 200mL c'est forcément pas bien Mr. Green) J'utilise autant que possible le shampoing aux oeufs de chez Tati, il est très bien. Sinon, par contre, pas de sechage au sèche cheveux (ce qui veut dire qu'il faut bien compter 5 h de sechage Rolling Eyes ), mais je shunte ce problème en les lavant le soir et en les nattant dès qu'ils comment à secher un peu. Après je peux dormir dessus sans problème et ils continuent à secher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?   1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:36

Citation :
J'espère qu'on coûte pas trop cher en psychanalyste à Xavier

De toute façon, si il avait dû en consulter à cause de nous, et même à cause de quoi que ce soit, il serait partit pour au moins 3 ans à deux scéances par semaines, et 60€ la scéance! Donc on peut y aller, il serait quand même ruiné!

Ben oui, ça coûte chère de refaire la toiture! Laughing

Citation :
Sinon, par contre, pas de sechage au sèche cheveux
Je confirme qu'il faut éviter de le faire trop souvent, ou en tout cas, trop longtemps... Le mieux étant pas du tout!

PS : Xavier, ceci est à prendre au second degrès, et je ne pense en aucun cas que tu as besoin de voir une psychanaliste bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?   1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:18

Coelacanthe le feu-follet a écrit:
une psychanaliste

Ca se décline au masculin aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90878
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?   1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:22

Coelacanthe le feu-follet a écrit:

PS : Xavier, ceci est à prendre au second degrès, et je ne pense en aucun cas que tu as besoin de voir une psychanaliste bien sûr!

Sans déc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?   1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:28

vartan a écrit:
Coelacanthe le feu-follet a écrit:
une psychanaliste

Ca se décline au masculin aussi! Laughing
Laughing

Ca n'est pas ce que tu crois! Mr. Green J'ai mélangé une psychanalyse et un psychanaliste, je suis dyslexique.

J'en aurais cherché des justifications aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?   1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:40

Coelacanthe le feu-follet a écrit:

Ca n'est pas ce que tu crois! Mr. Green J'ai mélangé une psychanalyse et un psychanaliste, je suis dyslexique.

J'en aurais cherché des justifications aujourd'hui Laughing

Je compatie Wink
D'autant plus que plus haut, j'ai du édité car je t'avais affublé d'une désinence féminine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14094
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?   1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? EmptyVen 29 Avr 2011 - 0:51

J'ai répondu obèse...

Ce forum ne va pas bien depuis bien longtemps à ce que je vois... 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? 796625
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
saint corentin
Mélomane averti
saint corentin


Nombre de messages : 219
Age : 62
Date d'inscription : 06/11/2007

1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?   1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:16

Je suis liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Mélomaniaque
Martine


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 06/09/2010

1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?   1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:27

Visiblement, ce sondage est décliné au masculin donc je ne suis pas concernée ... Smile (je m'en sors bien, non ... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14094
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?   1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:44

Martine a écrit:
Visiblement, ce sondage est décliné au masculin donc je ne suis pas concernée ... Smile (je m'en sors bien, non ... Mr.Red )

Magnifiquement bien, même... hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?   1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:01

Vinogradovsky a écrit:
Ce forum ne va pas bien depuis bien longtemps à ce que je vois... 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? 796625
Et toi t'as rien d'autre à f... que déterrer des machins pareils ?... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14094
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?   1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:30

Ben, je découvre ainsi que je ne suis pas le seul à délirer. Je me sens, tout d'un coup, moins seul... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Contenu sponsorisé





1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?   1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er sondage de petit poussin:êtes-vous plutôt gros ou mince?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous plutôt viril ou éfféminé?
» Présentation des membres
» Interpréter la musique avec des mots
» êtes-vous un geek?
» Etes vous superstitieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: