Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Votre dernier film visionné.

Aller en bas 
+58
Krail
KID A
OYO TOHO
Lonely
Julien
Wolferl
adriaticoboy
Markus
[CoYoT]
Picrotal
Bezout
hammerklavier
Chopimpromptu
Guigui
The End
Lysandre
JadSeif
kougelhof 1er
Le vieux roi d'Allemonde
enie
Sauron le Dispensateur
Rubato
Ceaufy
Swarm
felyrops
Capri
entropie
muzikant
maxime
Tutur
sofro
Billy Budd
Bertrand67
Kermit
-
Morloch
Ouf1er
Schwark
Kia
ouannier
Jaky
Reidid
Pauken
Coelacanthe
leo
jolan
Guillaume
DavidLeMarrec
antrav
Jorge
calbo
Classica
Fuligo
Stanislas Lefort
Poulet
Sun Valley
petit bouchon
Xavier
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 1:29

vartan a écrit:
C'est la même daube je trouve, mais au moins ça ne se prend pas au sérieux pseudo-chic.

Spiderman de la daube ? Ah bon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 1:39

Ben oui, une bonne idée de scénar puis de l'actio à suspens, des moments creux et de la romance à trois balles et des moments à vide où on regarde sa montre... Mais c'est du cinéma "fonctionnel", non ? Enfin moi je ne mets pas ça sur le même pied qu'un Festen ou un Kubrick et autres Almodovar... Mais je dis des horreurs c'est ça ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 1:43

Spiderman a mes yeux n'est rien d'autre qu'un bon blockbuster, rien à voir avec Kill Bill, on ne joue pas dans la même cour là.
Mais je comprends très bien ce que tu veux dire. Et je le pense moi-même puisque j'ai dit plus haut que ce n'est pas pour la pertinence de l'argument ou l'originalité du propos que j'admire ce cinéma mais pour le spectacle grandiose et décadent qu'il nous offre. Du jamais vu ! De la poudre aux yeux, je ne crois pas non, il n'y a qu'à voir le soin apporté à chacun des plans.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 1:54

De la poudre de diamant. Et le côté bien léché et esthétique me paraît même suspect ici. C'est ça que j'appelle l'esbrouffe. Cette façon de faire de la série B avec de l'argent. C'est gentil.

Tu ne me fera jamais changer d'avis le concernant quoi que tu fasses. Laughing

J'ai déjà passé trop de temps à m'ennuyer à regarder ses films. Enfin pas le premier, mais les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 1:58

Les Tontons... Scène de la beuverie apocalyptique. La coke à côté c'est de la gnognotte !

Votre dernier film visionné. - Page 14 Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:03

vartan a écrit:
Mais je dis des horreurs c'est ça ? Embarassed

Oui.

De toutes les adaptations des excellents comics Marvel, c'est bel et bien Sam Raimi avec tout l'immense talent graphique dont il sait faire preuve qui signe la plus fidèle et la plus chiadée avec Spiderman. C'est du grand cinéma. Alors après c'est pas du Kubrick, c'est pas du Almodovar, et alors ? Sam Raimi serait certainement incapable de réaliser 2001 l'Odyssée de l'espace, mais est-ce que Kubrick aurait été capable de réaliser Evid Dead ? ...

Quand un film me plaît, je me fous de savoir s'il a de grandes préoccupations intellectuelles, s'il révolutionne le septième art ou s'il est digne de figurer parmi les grandes oeuvres du siècle. J'attends en général des films, simplement, qu'ils ne me prennent pas pour un con. Et avec ses Spiderman, Sam Raimi n'insulte pas l'intelligence de ses spectateurs : il leur offre un spectacle grandiose, servi par de bons acteurs, et un scénario riche et fidèle aux comics originels.

Mais bon, après chacun ses goûts. Je n'aime pas bouder mon plaisir en général. Je suis sincèrement autant fan de Woody Allen que de De Funès, de Kubrick que de Romero, de Charlie Chaplin que des ZAZ.

Et Spiderman, franchement, c'est que du bonheur ! Pour une fois qu'un film ne trahit pas l'esprit du grand génie de la BD qu'est Stan Lee ! ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:06

vartan a écrit:
Les Tontons... Scène de la beuverie apocalyptique. La coke à côté c'est de la gnognotte !

Votre dernier film visionné. - Page 14 Bizarre

J'adore les Tontons flingueurs, mais j'avoue lui préférer encore Ne nous fâchons pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:09

Picrotal a écrit:
vartan a écrit:
Mais je dis des horreurs c'est ça ? Embarassed

Oui.

Alors après c'est pas du Kubrick, c'est pas du Almodovar, et alors ?

La question c'est que Kubrick ou Almodovar me passionnent franchement plus.

Citation :
Quand un film me plaît, je me fous de savoir s'il a de grandes préoccupations intellectuelles, s'il révolutionne le septième art ou s'il est digne de figurer parmi les grandes oeuvres du siècle.

Je n'ai jamais dit le contraire, Les Tontons flingueurs n'est certes pas un film intello.


Citation :
J'attends en général des films, simplement, qu'ils ne me prennent pas pour un con. Et avec ses Spiderman, Sam Raimi n'insulte pas l'intelligence de ses spectateurs


C'est exactement ce que j'ai dit ! C'est Tarantino qui nous prend pour des cons.


Citation :
Mais bon, après chacun ses goûts. Je n'aime pas bouder mon plaisir en général. Je suis sincèrement autant fan de Woody Allen que de De Funès, de Kubrick que de Romero, de Charlie Chaplin que des ZAZ.

J'adore tout ça sauf de Funès et ZAZ je ne sais pas ce que c'est.

Citation :
Et Spiderman, franchement, c'est que du bonheur ! Pour une fois qu'un film ne trahit pas l'esprit du grand génie de la BD qu'est Stan Lee ! ... Rolling Eyes

Ben... Je m'y suis ennuyé. C'est un peu répétitif, étaler ça sur des heures c'est excessif. 1h30 et l'affaire est réglée sans temps morts et mieux cadrée.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:11

Les ZAZ c'est Zucker-Abrahams-Zucker, le trio qui réalisa Y a t-il un pilote dans l'avion et, surtout, surtout, surtout, l'incomparable Top secret !
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:14

Top secret, inconnu pour moi.

Les autres, oui, bon, une fois mais pas deux. Quoique la scène de sexe avec le pilote gonflable ça a le charme de la franche gauloiserie. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:24

vartan a écrit:
C'est Tarantino qui nous prend pour des cons.

Je comprends pas bien d'où ça peut venir ce que tu dis là. Ca s'assume complètement en tant que cinéma conceptuel sans dimension psychologique ni même intellectuelle. C'est purement esthétique ! Il y a parfois de fortes doses d'émotions. Personnellement la séquence pendant laquelle Uma Thurmann retrouve sa petite fille est extrèmement émouvante pour moi (les scènes d'amour filial m'émeuvent toujours beaucoup beaucoup pour tout vous dire). Donc non Tarantino ne me semble pas prendre son public pour un con. Ce repproche est d'autant plus étonnant qu'il est le plus souvent réservé aux films de branlette intellectuelle (souvent les films français d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:25

vartan a écrit:
Ben oui, une bonne idée de scénar puis de l'actio à suspens, des moments creux et de la romance à trois balles et des moments à vide où on regarde sa montre... Mais c'est du cinéma "fonctionnel", non ? Enfin moi je ne mets pas ça sur le même pied qu'un Festen ou un Kubrick et autres Almodovar... Mais je dis des horreurs c'est ça ? Embarassed

A t'écouter tout ce qui serait film d'action ou film un minimum commercial serait de la daube.
Dieu merci, tu as tort. Wink

Moi aussi je viens de revoir Kill Bill 1 justement, et j'ai hâte de me refare le 2!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:27

vartan a écrit:
Top secret, inconnu pour moi.

Les autres, oui, bon, une fois mais pas deux. Quoique la scène de sexe avec le pilote gonflable ça a le charme de la franche gauloiserie. Mr. Green

Les ZAZ ce sont des génies absolus!

Les 2 premiers Y a-t-il un flic, Top Secret, même les Hot shots... Je peux les revoir 50 fois ces films! pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:28

Dis-nous ce que tu en penses après surtout. Si tu en préfères un et lequel par exemple. C'est rigolot qu'on se mette tous à revoir ces films...sans doute à l'occaion de son dernier film.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:29

vartan a écrit:
Top secret, inconnu pour moi.

Les autres, oui, bon, une fois mais pas deux. Quoique la scène de sexe avec le pilote gonflable ça a le charme de la franche gauloiserie. Mr. Green

Attention, tous les « Y a t-il » ne sont pas signés ZAZ. C'est en trio que ces trois garçons révèlent leur talent : ils ont poussé l'humour américain burlesque dans ses derniers retranchements, suivant le chemin tracé par les Marx Bros et autres Hellzapoppin... Il faudra attendre Wayne's World pour retrouver une énergie aussi jouissive ! Et maintenant, tout ce qu'on a c'est des Scary movie de merde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:30

Xavier a écrit:
vartan a écrit:
Top secret, inconnu pour moi.

Les autres, oui, bon, une fois mais pas deux. Quoique la scène de sexe avec le pilote gonflable ça a le charme de la franche gauloiserie. Mr. Green

Les ZAZ ce sont des génies absolus!

Les 2 premiers Y a-t-il un flic, Top Secret, même les Hot shots... Je peux les revoir 50 fois ces films! pété de rire

Bah moi j'accroche pas trop à ça. C'est passé à la télé il y a pas très longtemps. J'ai été stupéfait par cet humour vraiment extraordinaire qui n'a jamais peur du bide, du n'importe quoi ou du ridicule. J'ai marché la première demi-heure mais j'étais content que ça se termine. Je parle de Y-a-t-il un pilote dans l'avion là...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:31

ouannier a écrit:
Dis-nous ce que tu en penses après surtout. Si tu en préfères un et lequel par exemple. C'est rigolot qu'on se mette tous à revoir ces films...sans doute à l'occaion de son dernier film.

Dans mon souvenir j'aime beaucoup les 2 mais je préfère le premier.
A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:32

ouannier a écrit:

Bah moi j'accroche pas trop à ça. C'est passé à la télé il y a pas très longtemps. J'ai été stupéfait par cet humour vraiment extraordinaire qui n'a jamais peur du bide, du n'importe quoi ou du ridicule. J'ai marché la première demi-heure mais j'étais content que ça se termine. Je parle de Y-a-t-il un pilote dans l'avion là...

Et les Y a-t-il un flic, tu connais?
Avec l'inénarrable Leslie Nielsen?
Des chefs d'oeuvre ça.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:35

ouannier a écrit:
vartan a écrit:
C'est Tarantino qui nous prend pour des cons.

Je comprends pas bien d'où ça peut venir ce que tu dis là. Ca s'assume complètement en tant que cinéma conceptuel sans dimension psychologique ni même intellectuelle. C'est purement esthétique ! Il y a parfois de fortes doses d'émotions. Personnellement la séquence pendant laquelle Uma Thurmann retrouve sa petite fille est extrèmement émouvante pour moi (les scènes d'amour filial m'émeuvent toujours beaucoup beaucoup pour tout vous dire). Donc non Tarantino ne me semble pas prendre son public pour un con. Ce repproche est d'autant plus étonnant qu'il est le plus souvent réservé aux films de branlette intellectuelle (souvent les films français d'ailleurs).

Comment te dire... Il brasse les idées des autres, il séduit avec les techniques et les couleurs... Il pense qu'en faisant sophistiqué ça fait branché, mais pour moi c'est vide de chez vide. Divertissons-nous à regarder cette agitation distinguée, OK, mais j'attends un peu plus de ce qu'on nous présente comme un chef-d'oeuvre du 7° art. C'est un aimable divertissement à consommer avec du pop-corn (j'ai horreur de ça bien sûr) et à oublier aussitôt.

C'est jetable pour moi. Na ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:38

vartan a écrit:

Comment te dire... Il brasse les idées des autres, il séduit avec les techniques et les couleurs... Il pense qu'en faisant sophistiqué ça fait branché, mais pour moi c'est vide de chez vide. Divertissons-nous à regarder cette agitation distinguée, OK, mais j'attends un peu plus de ce qu'on nous présente comme un chef-d'oeuvre du 7° art. C'est un aimable divertissement à consommer avec du pop-corn (j'ai horreur de ça bien sûr) et à oublier aussitôt.

C'est jetable pour moi. Na ! tongue

En gros pour toi seul un film prise de tête hyper profond vaut quelque chose, tu nies complètement la dimension divertissement du cinéma.
Une comédie ne peut pas être un chef d'oeuvre, un film d'action ne peut pas être un chef d'oeuvre, un film d'horreur ne peut pas être un chef d'oeuvre.
Seuls Kubrick, Bergman, Fellini ou Trier ont droit à cette appellation?
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:38

Xavier a écrit:
ouannier a écrit:

Bah moi j'accroche pas trop à ça. C'est passé à la télé il y a pas très longtemps. J'ai été stupéfait par cet humour vraiment extraordinaire qui n'a jamais peur du bide, du n'importe quoi ou du ridicule. J'ai marché la première demi-heure mais j'étais content que ça se termine. Je parle de Y-a-t-il un pilote dans l'avion là...

Et les Y a-t-il un flic, tu connais?
Avec l'inénarrable Leslie Nielsen?
Des chefs d'oeuvre ça.

De nom. Mais je ne crois pas avoir jamais vu ça même si j'ai la tronche de ce fameux Nielsen bien en mémoire. Mais je crois que j'aimerais pas trop. J'aime pas rire en fait... vador
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:39

ouannier a écrit:
Xavier a écrit:

Et les Y a-t-il un flic, tu connais?
Avec l'inénarrable Leslie Nielsen?
Des chefs d'oeuvre ça.

De nom. Mais je ne crois pas avoir jamais vu ça même si j'ai la tronche de ce fameux Nielsen bien en mémoire.

Il joue le médecin dans Y a-t-il un pilote dans l'avion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:41

Xavier a écrit:
En gros pour toi seul un film prise de tête hyper profond vaut quelque chose, tu nies complètement la dimension divertissement du cinéma.
Une comédie ne peut pas être un chef d'oeuvre, un film d'action ne peut pas être un chef d'oeuvre, un film d'horreur ne peut pas être un chef d'oeuvre.
Seuls Kubrick, Bergman, Fellini ou Trier ont droit à cette appellation?

Et encore, Kubrick ayant réalisé une comédie et un film d'horreur, voire un film d'action avec Full Metal Jackett, il est à exclure... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:41

vartan a écrit:
ouannier a écrit:
vartan a écrit:
C'est Tarantino qui nous prend pour des cons.

Je comprends pas bien d'où ça peut venir ce que tu dis là. Ca s'assume complètement en tant que cinéma conceptuel sans dimension psychologique ni même intellectuelle. C'est purement esthétique ! Il y a parfois de fortes doses d'émotions. Personnellement la séquence pendant laquelle Uma Thurmann retrouve sa petite fille est extrèmement émouvante pour moi (les scènes d'amour filial m'émeuvent toujours beaucoup beaucoup pour tout vous dire). Donc non Tarantino ne me semble pas prendre son public pour un con. Ce repproche est d'autant plus étonnant qu'il est le plus souvent réservé aux films de branlette intellectuelle (souvent les films français d'ailleurs).

Comment te dire... Il brasse les idées des autres, il séduit avec les techniques et les couleurs... Il pense qu'en faisant sophistiqué ça fait branché, mais pour moi c'est vide de chez vide. Divertissons-nous à regarder cette agitation distinguée, OK, mais j'attends un peu plus de ce qu'on nous présente comme un chef-d'oeuvre du 7° art. C'est un aimable divertissement à consommer avec du pop-corn (j'ai horreur de ça bien sûr) et à oublier aussitôt.

C'est jetable pour moi. Na ! tongue

C'est dommage car il y a quantité de gens chez qui l'impact de ce cinéma est réel et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:41

Picrotal a écrit:

De toutes les adaptations des excellents comics Marvel, c'est bel et bien Sam Raimi avec tout l'immense talent graphique dont il sait faire preuve qui signe la plus fidèle et la plus chiadée avec Spiderman. C'est du grand cinéma. Alors après c'est pas du Kubrick, c'est pas du Almodovar, et alors ? Sam Raimi serait certainement incapable de réaliser 2001 l'Odyssée de l'espace, mais est-ce que Kubrick aurait été capable de réaliser Evid Dead ? ...


Ou Braindead! Very Happy

Picrotal a écrit:
Et avec ses Spiderman, Sam Raimi n'insulte pas l'intelligence de ses spectateurs : il leur offre un spectacle grandiose, servi par de bons acteurs

Si on oublie James Franco dans le dernier! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:43

Xavier a écrit:
ouannier a écrit:
Dis-nous ce que tu en penses après surtout. Si tu en préfères un et lequel par exemple. C'est rigolot qu'on se mette tous à revoir ces films...sans doute à l'occaion de son dernier film.

Dans mon souvenir j'aime beaucoup les 2 mais je préfère le premier.
A confirmer.


A mon goût le deuxième est nettement supèrieur au premier. Dans ce dernier (comment ça c'est pas clair ?) la séquence dans le "pub" japonais c'est vraiment trop abusé je trouve, ça va trop loin. Mais je reste admiratif tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:44

Xavier a écrit:
Picrotal a écrit:

De toutes les adaptations des excellents comics Marvel, c'est bel et bien Sam Raimi avec tout l'immense talent graphique dont il sait faire preuve qui signe la plus fidèle et la plus chiadée avec Spiderman. C'est du grand cinéma. Alors après c'est pas du Kubrick, c'est pas du Almodovar, et alors ? Sam Raimi serait certainement incapable de réaliser 2001 l'Odyssée de l'espace, mais est-ce que Kubrick aurait été capable de réaliser Evid Dead ? ...


Ou Braindead! Very Happy

Mais Braindead est de Peter Jackson, pas de Sam Raimi... Smile Je trouve d'ailleurs que Raimi a bien mieux réussi son passage de la petite à la grosse production que Jackson, dont les Seigneurs des anneaux (quoique très agréables) souffrent de défauts patents, et dont le King Kong est ce que j'appelle très finement « une merde chiée du cul d'un âne » ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:45

ouannier a écrit:

A mon goût le deuxième est nettement supèrieur au premier. Dans ce dernier (comment ça c'est pas clair ?) la séquence dans le "pub" japonais c'est vraiment trop abusé je trouve, ça va trop loin.

Si ça n'allait pas aussi loin ça ne serait pas du Tarantino!
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:52

Xavier a écrit:
ouannier a écrit:

A mon goût le deuxième est nettement supèrieur au premier. Dans ce dernier (comment ça c'est pas clair ?) la séquence dans le "pub" japonais c'est vraiment trop abusé je trouve, ça va trop loin.

Si ça n'allait pas aussi loin ça ne serait pas du Tarantino!

Bah le deuxième ne va pas aussi loin et c'est pourtant bel et bien du Tarantino, à fond les gamelles... Mais c'est vrai que c'est sa marque de fabrique ça le no-limite.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:56

ouannier a écrit:
Xavier a écrit:

Si ça n'allait pas aussi loin ça ne serait pas du Tarantino!

Bah le deuxième ne va pas aussi loin et c'est pourtant bel et bien du Tarantino, à fond les gamelles... Mais c'est vrai que c'est sa marque de fabrique ça le no-limite.

Le 1er va plus loin dans la violence et les scènes d'action excessives, le 2è lui est excessif sur la longueur de certaines scènes avec notamment les fameux dialogues tarantiniens.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 8:37

Xavier a écrit:
En gros pour toi seul un film prise de tête hyper profond vaut quelque chose, tu nies complètement la dimension divertissement du cinéma.

Si tu relis mes messages tu verras que je n'ai pas dit ça.


Citation :
Une comédie ne peut pas être un chef d'oeuvre, un film d'action ne peut pas être un chef d'oeuvre, un film d'horreur ne peut pas être un chef d'oeuvre.
Seuls Kubrick, Bergman, Fellini ou Trier ont droit à cette appellation?

Je n'ai pas parlé du genre du film dont il s'agissait. Une comédie de Woody Allen peut être un chef-d'oeuvre comme un grand western de Ford.

Et oui, je pense qu'en matière de chef-d'oeuvre au cinéma tout ne se vaut pas.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 8:39

Picrotal a écrit:

Et encore, Kubrick ayant réalisé une comédie et un film d'horreur, voire un film d'action avec Full Metal Jackett, il est à exclure... Rolling Eyes

Mais y en a marre, c'est vous qui faites une fixette sur le film de genre. J'ai le droit de trouver merdique les films de Tarantino sans qu'on me fasse le procès du mec qui ne prend son pied qu'avec des films intello !
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 8:46

ouannier a écrit:
C'est jetable pour moi. Na ! tongue

C'est dommage car il y a quantité de gens chez qui l'impact de ce cinéma est réel et puissant.[/quote]

Désolé mais ce n'est pas mon problème.

C'est un argument qui ne vaut rien. Ce n'est pas parce que 500 millions de gens s'éclatent à écouter du rap que ça va trouver grâce à mes yeux.

Et je vais avoir l'air d'être élitiste, mais je ne mets pas au même niveau une chanson divertissante des quatre chanteurs du groupe ABBA que je ne méprise pas du tout avec un beau madrigal du VIII° livre de Monteverdi.

Mais si on me dit que les aimables ballades suédoises se voient catapultées au rang de chef-d'oeuvre immortel alors oui je me fâche. Je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas être aussi exigeant en ce qui concerne le cinéma qu'avec la musique.

Pour moi Tarantino (puisqu'il ne s'agit que de lui ici dans mes propos) est un habile séducteur dont le soufflé retombera bien vite.

Na ! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 8:51

vartan a écrit:
tu nies complètement la dimension divertissement du cinéma.

Divertissant ? On retombe dans le caractère fonctionnel de la chose... Je ne méprise pas, mais je ne vois pas en quoi cette fonction donne des lettres de noblesse à un art !

Comme je l'ai dit plus haut mais on ne m'écoute jamais, j'adore les nanars horrifiques et autres daubes science-fictionnesques, mais je n'ai pas la prétention d'en faire des chefs-d'oeuvre. J'attends dans ce domaine que l'oeuvre puisse apporter autre chose, comme un bon Chaplin ou Kubrick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:25

ouannier a écrit:
Et pour tout cela Kill Bill II est magistral. Je me suis rendu compte aujourd'hui qu'incontestablement il s'agit d'un chef d'oeuvre du non-genre.
Pour moi ce serait plutôt un non-chef d'oeuvre de genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:28

Picrotal a écrit:
Spiderman, c'est très très très bon... Rolling Eyes
le premier est à vômir, le deuxième est amusant dans la dernière demi-heure... le troisième? faut pas pousser non plus, je me suis déjà tapé Superman le retour, et je préfère de très loin les 4 fantastiques.
S'il y avait un réalisateur et des comédiens dans Spiderman, ça se saurait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:31

ouannier a écrit:
Xavier a écrit:
ouannier a écrit:

Bah moi j'accroche pas trop à ça. C'est passé à la télé il y a pas très longtemps. J'ai été stupéfait par cet humour vraiment extraordinaire qui n'a jamais peur du bide, du n'importe quoi ou du ridicule. J'ai marché la première demi-heure mais j'étais content que ça se termine. Je parle de Y-a-t-il un pilote dans l'avion là...

Et les Y a-t-il un flic, tu connais?
Avec l'inénarrable Leslie Nielsen?
Des chefs d'oeuvre ça.

De nom. Mais je ne crois pas avoir jamais vu ça même si j'ai la tronche de ce fameux Nielsen bien en mémoire. Mais je crois que j'aimerais pas trop. J'aime pas rire en fait... vador
Laughing
Leslie Nielsen fut un comédien sérieux dans les années 50, c'est lui aussi le héros de Planète interdite, film divertissant, de genre, ET un chef d'oeuvre (La B.O. aussi, 1ère musique électro abstraite)
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Mélomane averti
Billy Budd


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 15/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:36

vartan a écrit:
C'est la même daube je trouve, mais au moins ça ne se prend pas au sérieux pseudo-chic.

Je suis surpris, je m'attendais au terme bobo

Cette critique venant d'un admirateur d'Almodovar, à moins que ce ne soit que de ses tous premiers films, prête vraiment à sourire

Enfin, libre à toi de ne pas aimer les films de Tarantino évidemment, mais, si tu souhaites les débiner, et ses fans par la même occasion comme c'est présentement le cas, utilise alors de vrais arguments
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:37

vartan a écrit:
ouannier a écrit:
C'est jetable pour moi. Na ! tongue

C'est dommage car il y a quantité de gens chez qui l'impact de ce cinéma est réel et puissant.

Vartan a écrit:
Désolé mais ce n'est pas mon problème.

C'est un argument qui ne vaut rien. Ce n'est pas parce que 500 millions de gens s'éclatent à écouter du rap que ça va trouver grâce à mes yeux.


Attention à tes citations, tu t'es trompé et tu me prètes alors des propos que je n'ai pas tenus.



Pour ce qui est de cette phrase :

Citation :
C'est dommage car il y a quantité de gens chez qui l'impact de ce cinéma est réel et puissant

Je n'ai jamais tenté de la faire passer pour un argument. Je voulais juste te dire que tu passais à côté d'un plaisir intense. Car c'est vrai que l'argument du "50 millions de fans ne peuvent pas se tromper..." ne vaut pas plus qu'une exaltation juvénile et guireuesque à propos de n'importe quelle mesure Mozart par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:51

sud273 a écrit:
Picrotal a écrit:
Spiderman, c'est très très très bon... Rolling Eyes
le premier est à vômir, le deuxième est amusant dans la dernière demi-heure... le troisième? faut pas pousser non plus, je me suis déjà tapé Superman le retour, et je préfère de très loin les 4 fantastiques.
S'il y avait un réalisateur et des comédiens dans Spiderman, ça se saurait

Ça se sait. Chacun ses goûts, mais là c'est carrément de la mauvaise foi. Surtout si c'est pour balancer que tu préfères les 4 Fantastiques, qui est la pire adaptation Marvel au cinéma avec celle de Hulk... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Invité
Invité




Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:05

je ne conteste pas que l'adaptation puisse être ou non fidèle, je ne connais pas les bd originales (sauf X-men, et là cinématrographiquement c'est vraiment atroce!) Non seulement je trouve que Spiderman 1 est un film exécrable, sans scénario, d'une niaiserie dégoulinante, mais surtout c'est vraiment ce que la propagande a fait de pire (et j'ai vu beaucoup de films soviétiques d'avant 45), un panégéryque insoutenable du libéral-fascime américain, un hymne à l'autosatisfaction triomphante destiné à enrôler les moins de quatorze ans dans la défense de nos bonnes valeurs démocratiques à base d'expéditions punitives. Je l'aurais X-é et interdit au moins de 16 ans, on a pas le droit de laisser le public influençable se gaver de ces déchets.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mélomaniaque
Julien


Nombre de messages : 650
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:17

Et surtout, on a pas le droit de laisser des crétiens bien pensants nous dicter ce qu'on doit / ou non regarder, ce qu'on doit / ou non faire, ce qu'on doit / ou non dire.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:30

sud273 a écrit:
je ne conteste pas que l'adaptation puisse être ou non fidèle, je ne connais pas les bd originales (sauf X-men, et là cinématrographiquement c'est vraiment atroce!) Non seulement je trouve que Spiderman 1 est un film exécrable, sans scénario, d'une niaiserie dégoulinante, mais surtout c'est vraiment ce que la propagande a fait de pire (et j'ai vu beaucoup de films soviétiques d'avant 45), un panégéryque insoutenable du libéral-fascime américain, un hymne à l'autosatisfaction triomphante destiné à enrôler les moins de quatorze ans dans la défense de nos bonnes valeurs démocratiques à base d'expéditions punitives. Je l'aurais X-é et interdit au moins de 16 ans, on a pas le droit de laisser le public influençable se gaver de ces déchets.

Franchement Sud, pardonne-moi d'être un peu direct, mais là tu dis vraiment vraiment vraiment n'importe quoi. Des films de propagande j'en ai vu aussi. Et accuser Sam Raimi de ce dont tu l'accuses, c'est franchement inepte. Je pensais être un spécialiste dans le fait de voir le mal partout, je découvre qu'il existe encore pire que moi... Rolling Eyes

Les X-Men sont de très bons films, au passage. Et je ne parle pas de la fidélité de l'adaptation, je parle de la qualité cinématographique pure.

Julien a écrit:
Et surtout, on a pas le droit de laisser des crétiens bien pensants nous dicter ce qu'on doit / ou non regarder, ce qu'on doit / ou non faire, ce qu'on doit / ou non dire.

On est bien d'accord, mais de qui parles-tu ? .....
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:34

vartan a écrit:
Picrotal a écrit:

Et encore, Kubrick ayant réalisé une comédie et un film d'horreur, voire un film d'action avec Full Metal Jackett, il est à exclure... Rolling Eyes

Mais y en a marre, c'est vous qui faites une fixette sur le film de genre. J'ai le droit de trouver merdique les films de Tarantino sans qu'on me fasse le procès du mec qui ne prend son pied qu'avec des films intello !

Ben ça va Vartan, faut pas t'énerver non plus... Moi aussi je n'aime pas des masses Tarantino d'ailleurs... On discute, c'est tout... Je me suis suffisamment fait traiter d'intello sur des forums consacrés aux films d'horreur pour ne pas balancer cet « argument » aux autres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:02

vartan a écrit:
Xavier a écrit:
En gros pour toi seul un film prise de tête hyper profond vaut quelque chose, tu nies complètement la dimension divertissement du cinéma.

Si tu relis mes messages tu verras que je n'ai pas dit ça.

Je sais bien mais c'est un peu l'impression qui en reste.


Bon sinon je reviens de revoir Kill Bill 2 et pour répondre à ta question Ouannier je pense que je n'ai pas vraiment de préférence entre les deux, au fond ce n'est qu'un seul film coupé en deux. Après, on peut avoir des préférences pour tel ou tel passage...
Revenir en haut Aller en bas
Lonely
Mélomane du dimanche
Lonely


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2007

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:11

Marie Antoinette : pour moi la référence en terme de non-film. Encore plus mou qu'un Last days mais sans le sens du cadrage de Van Sant et avec un montage qui érige le sans intérêt et l'ellipse narrative au rang d'art. Une Kirsten Dunst toujours aussi pénible à regarder jouer les godiches (et dieu sait si on avait pourtant atteint le fond avec son rôle de MJ dans Spiderman).
A fuir
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:28

Billy Budd a écrit:
vartan a écrit:
C'est la même daube je trouve, mais au moins ça ne se prend pas au sérieux pseudo-chic.

Je suis surpris, je m'attendais au terme bobo

Cette critique venant d'un admirateur d'Almodovar, à moins que ce ne soit que de ses tous premiers films, prête vraiment à sourire

Je connais toute sa filmographie depuis Pepi, Luci, Bom et autres filles du quartier (là on n'est pas dans le pseudo-chic, c'est clair). Ensuite il se lance dans le kitsch mais pas gratuitement et avec la superficialité de Tarantino dont le seul but est d'en foutre plein la vue. Tout n'est pas bon loin de là.

Mais je suis content si tu souris. Very Happy


Citation :
Enfin, libre à toi de ne pas aimer les films de Tarantino évidemment, mais, si tu souhaites les débiner, et ses fans par la même occasion comme c'est présentement le cas, utilise alors de vrais arguments

Et tu as vu très juste Billy Budd, comme d'habitude, mon seul plaisir ici c'est de débiner les gens, les mépriser et les humilier, s'ils avalent leur chapeau j'en suis heureux, quel contentement ! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:29

Vilain Vartan! fesse
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:33

Julien a écrit:
Et surtout, on a pas le droit de laisser des crétiens bien pensants nous dicter ce qu'on doit / ou non regarder, ce qu'on doit / ou non faire, ce qu'on doit / ou non dire.

J'espère que ce n'est pas pour moi que tu dis cela, Julien.
J'ai répondu à la question de Ouannier concernant Tarantino, il me demandait pourquoi je n'aime pas. Je réponds mais ça n'a pas l'heur de plaire.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:34

Xavier a écrit:
Vilain Vartan! fesse

C'est toi qui souffres j'espère. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film visionné.
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: