Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ALAPAGE ... et ses formidables performances.

Aller en bas 
+4
Jorge
petit bouchon
Xavier
-
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90955
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

ALAPAGE ... et ses formidables performances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAPAGE ... et ses formidables performances.   ALAPAGE ... et ses formidables performances. - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 0:06

Donc tu as perdu 18 euros.

Pourquoi tu dis "+ 20 euros qu'Alapage m'a arnaqué"?
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

ALAPAGE ... et ses formidables performances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAPAGE ... et ses formidables performances.   ALAPAGE ... et ses formidables performances. - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 0:08

Le timbre peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

ALAPAGE ... et ses formidables performances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAPAGE ... et ses formidables performances.   ALAPAGE ... et ses formidables performances. - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 1:23

Zoilreb a écrit:
...près de 20€...
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

ALAPAGE ... et ses formidables performances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAPAGE ... et ses formidables performances.   ALAPAGE ... et ses formidables performances. - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 1:24

On ne va chipoter, c'est quand même le prix d'un disque!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90955
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

ALAPAGE ... et ses formidables performances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAPAGE ... et ses formidables performances.   ALAPAGE ... et ses formidables performances. - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 1:31

Zoilreb a écrit:
Zoilreb a écrit:
...près de 20€...

Ah, donc c'est 18 euros en tout, ok. Wink
Mais quelque part, c'est ta banque qui te les prend ces 18 euros, ils ont des frais hallucinants, pour ma part ça ne me coûte rien d'encaisser un chèque...

Ceci dit, évidemment que ce n'est pas normal...
Sans doute que tu n'as pas été aidé par le fait de commander depuis la Belgique sur un site français et en payant par virement bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

ALAPAGE ... et ses formidables performances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAPAGE ... et ses formidables performances.   ALAPAGE ... et ses formidables performances. - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 1:49

Xavier a écrit:
Zoilreb a écrit:
Zoilreb a écrit:
...près de 20€...

Ah, donc c'est 18 euros en tout, ok. Wink
Mais quelque part, c'est ta banque qui te les prend ces 18 euros, ils ont des frais hallucinants, pour ma part ça ne me coûte rien d'encaisser un chèque...
Plus personne n'utilise de chèque en Belgique depuis bien 8 ou 10 ans à cause des problèmes de sécurité et des charges administrative.
Ma banque a fait son travail, c'est alapage qui n'a pas fait le sien.

Citation :
...tu n'as pas été aidé par le fait de (payer) par virement bancaire.
Je ne vois pas ce que ça change, ils pouvaient me faire un bon d'achat ou me rembourser par virement, au lieu de m'imposer leur chèque... Je trouve que le minimum quand on ne sait pas honorer une commande c'est de demander au client ce qu'il veut qu'on fasse de son argent.
Enfin, je me suis déjà bien énervé sur ce truc là, j'espère que ça ne va pas me couter un médecin en plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90955
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

ALAPAGE ... et ses formidables performances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAPAGE ... et ses formidables performances.   ALAPAGE ... et ses formidables performances. - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 1:52

Zoilreb a écrit:
Xavier a écrit:

Mais quelque part, c'est ta banque qui te les prend ces 18 euros, ils ont des frais hallucinants, pour ma part ça ne me coûte rien d'encaisser un chèque...
Plus personne n'utilise de chèque en Belgique depuis bien 8 ou 10 ans à cause des problèmes de sécurité et des charges administrative.
Ma banque a fait son travail, c'est alapage qui n'a pas fait le sien.

Alapage t'a remboursé...
Le fait est qu'il y a un problème à commander chez eux depuis l'étranger, et ça oui c'est de leur faute.

Zoilreb a écrit:

Citation :
...tu n'as pas été aidé par le fait de (payer) par virement bancaire.
Je ne vois pas ce que ça change

Apparemment c'est à cause de ça que tes commandes traînaient.
Quand tu paies par CB, le paiement est immédiatement enregistré.
Il m'est arrivé de recevoir des commandes de leur part en moins de 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

ALAPAGE ... et ses formidables performances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAPAGE ... et ses formidables performances.   ALAPAGE ... et ses formidables performances. - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 2:06

Xavier a écrit:
Zoilreb a écrit:

Citation :
...tu n'as pas été aidé par le fait de (payer) par virement bancaire.
Je ne vois pas ce que ça change

Apparemment c'est à cause de ça que tes commandes traînaient.
Ah ok ! Je pensais que tu faisais un lien entre mon virement et leur chèque.

Citation :
Quand tu paies par CB, le paiement est immédiatement enregistré.
Il m'est arrivé de recevoir des commandes de leur part en moins de 48 heures.
Oui, ça je suis conscient que ça rallonge le délais, 3 jours en plus c'est la moyenne, je commande sur d'autres sites en France et en Allemagne toujours avec le même mode de paiement et je rajoute 3 jours ouvrables, j'ai toujours mes commandes dans les délais. Sauf une fois: le Ring de Furt-53 qui n'est jamais arrivé (égaré dans la nature), deux semaines plus tard je contacte la responsable du site de vente qui m'a renvoyé aussitôt un nouvel exemplaire (sans frais)... à croire qu'elle s'en débarrasse! Laughing

J'espère que le paiement par virement va se généraliser un peu plus. En Belgique sur un quantité croissante de site, on peut désormais payer par virement instantanément, en fait le site en question te connecte au site de ta banque où tu effectue ton virement et quand c'est fait, la banque envoie un accusé au site sur lequel tu as commandé, qui valide alors l'achat. C'est aussi rapide que par carte de crédit, c'est instantané... mais cela n'est qu'en Belgique, et en matière de CD classique je n'ai encore rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALAPAGE ... et ses formidables performances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAPAGE ... et ses formidables performances.   ALAPAGE ... et ses formidables performances. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALAPAGE ... et ses formidables performances.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: