Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Les Spots télé de l'élection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Les Spots télé de l'élection Empty
MessageSujet: Les Spots télé de l'élection   Les Spots télé de l'élection EmptySam 14 Avr 2007 - 23:02

Un sujet rigolo... Que pensez vous des spots télé de cette campagne... Marie-George Buffet parle avec solennité sur un fond rouge... Celui de Bové est vraiment pas mal fait... il commence en discutant avec Karl Zéro... ça fait plus reportage que spot... pas mal... Celui de Sarko est fait tout de bleu... musique ridicule derrière... images de serrages de mains et de proximité... photo devant la croix de Lorraine... C'est très centré sur l'identité... images d'embrassades... ça parle de la France de la France et encore de la France...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Les Spots télé de l'élection Empty
MessageSujet: Re: Les Spots télé de l'élection   Les Spots télé de l'élection EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:24

Ah bon, ils ont commencé, les spots ? Déjà que je ne regarde jamais la télévision, ça ne va pas m'y inciter davantage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Spots télé de l'élection Empty
MessageSujet: Re: Les Spots télé de l'élection   Les Spots télé de l'élection EmptyDim 15 Avr 2007 - 2:24

C'était pas mieux avant:

http://www.ina.fr/archivespourtous/pop.php?id=1ed88e31efa699bfcf3bf5b82a8401eb
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Les Spots télé de l'élection Empty
MessageSujet: Re: Les Spots télé de l'élection   Les Spots télé de l'élection EmptyDim 15 Avr 2007 - 3:34

lol!
dit-il d'un ton très professoral... Je sais pas si on peut accéder aux spots de Megret de2002... ça vaut le détour... on le voit en Highlander corriger des malfras dans un sous-sol... si si si... trop drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Spots télé de l'élection Empty
MessageSujet: Re: Les Spots télé de l'élection   Les Spots télé de l'élection EmptyDim 15 Avr 2007 - 3:35

Oui, je m'en souviens très bien de ce clip de Mégret, un sommet! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Les Spots télé de l'élection Empty
MessageSujet: Re: Les Spots télé de l'élection   Les Spots télé de l'élection EmptyDim 15 Avr 2007 - 3:42

Le pire c'est qu'il y en avait 4 ou 5 tous aussi graves les uns que les autres... un coup il corrigeait un agent du FISC masqué qui venait voler l'argetn des commerçants... (si si si) un autre coup il venait éteindre la musique Rai pour mettre Carmen à la place... Laughing Franchement j'aime pas les amalgames... mais alors ce type si c'est pas un putain de naz...on.... Laughing enfin bref j'ai rien dit... vous pouvez toujours compléter les lettres qui manquent selon votre imagination... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Spots télé de l'élection Empty
MessageSujet: Re: Les Spots télé de l'élection   Les Spots télé de l'élection EmptyDim 15 Avr 2007 - 3:44

Sauron le Dispensateur a écrit:
Le pire c'est qu'il y en avait 4 ou 5 tous aussi graves les uns que les autres... un coup il corrigeait un agent du FISC masqué qui venait voler l'argetn des commerçants... (si si si) un autre coup il venait éteindre la musique Rai pour mettre Carmen à la place...

Ah oui j'avais raté ça! Mr. Green

Moi je me souviens juste qu'il y a un type qui est en train de voler une voiture dans un sous-sol et que Mégret arrive avec ces 1m30 et que le gars prend peur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Les Spots télé de l'élection Empty
MessageSujet: Re: Les Spots télé de l'élection   Les Spots télé de l'élection EmptyDim 15 Avr 2007 - 3:45

J'ai tout ça en cassettes vidéo... mais le parking c'est trop fort... avec l'imper... Je pense que ça doit être sur le site de l'Ina...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Spots télé de l'élection Empty
MessageSujet: Re: Les Spots télé de l'élection   Les Spots télé de l'élection EmptyDim 15 Avr 2007 - 3:48

Sauron le Dispensateur a écrit:
J'ai tout ça en cassettes vidéo...

Ah oui donc t'es fan apparemment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Les Spots télé de l'élection Empty
MessageSujet: Re: Les Spots télé de l'élection   Les Spots télé de l'élection EmptyDim 15 Avr 2007 - 3:51

ah oui... j'ai aussi les Robert Hue... ils valent le détour... il y a une espèce de musique électro des années 80... Laughing mais les spots à Megret personne n'a fait mieux... si tu savais tous les trucs que j'ai en vidéo sur 2002... J'étais très très branché poltiique à l'époque... depuis ça a baissé... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Les Spots télé de l'élection Empty
MessageSujet: Re: Les Spots télé de l'élection   Les Spots télé de l'élection EmptyDim 15 Avr 2007 - 9:25

j'ai trouvé Megret et son petit imper!
https://www.dailymotion.com/video/xugo9_clip-megret-2002


et Carmen: http://www.ina.fr/elections/index.php?vue=notice&from=fulltext&full=megret&cs_page=4&cs_order=0&mode_document=video&num_notice=33&total_notices=36
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Spots télé de l'élection Empty
MessageSujet: Re: Les Spots télé de l'élection   Les Spots télé de l'élection EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:33

Ah, merci! C'est grandiose! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Les Spots télé de l'élection Empty
MessageSujet: Re: Les Spots télé de l'élection   Les Spots télé de l'élection EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:46

En attendant, je constate que le slogan « tolérance zéro » était dans la bouche de Mégret avant d'être dans celle de Sarkozy... Pourquoi cela ne m'étonne même pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Les Spots télé de l'élection Empty
MessageSujet: Re: Les Spots télé de l'élection   Les Spots télé de l'élection EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:19

Merci Kermit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Spots télé de l'élection Empty
MessageSujet: Re: Les Spots télé de l'élection   Les Spots télé de l'élection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Spots télé de l'élection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ce moment à la télévision... (2)
» Télé, infos et propagande...
» Ce soir à la télé
» Séries TV
» Wagner et la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: