Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 comment intéresser le jeune public

Aller en bas 
+15
Stadler
Sauron le Dispensateur
antrav
Opérateur opérationnel
DavidLeMarrec
Lonely
Poulet
Wolferl
Picrotal
richar
Xavier
Jaky
-
Kermit
taupe_seche
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taupe_seche
Néophyte



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2007

comment intéresser le jeune public Empty
MessageSujet: comment intéresser le jeune public   comment intéresser le jeune public EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:40

Bonjour,

je suis graphiste et je dois créer une action de grande envergure visant à promouvoir la musique classique composée entre le XVIIIe et le XIXe siècle chez un public de 15 à 25 ans (le mandat étant, bien sûr, fictif, c'est un exercice).

Je suis ce forum depuis une semaine mais je viens de m'inscrire et, voyant que les membres sont plutôt jeunes, j'ai pensé demander votre avis sur la manière de procéder.
En bref et en clair, comment vous y prendriez-vous pour promouvoir ce style de musique en utilisant un support multimédia (site internet, cd-rom, dvd-rom, etc.), que voudriez-vous faire ?

Merci d'avance et félicitation pour la convivialité du forum
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

comment intéresser le jeune public Empty
MessageSujet: Re: comment intéresser le jeune public   comment intéresser le jeune public EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:20

Je suis dans la cible j'ai 18 ans.