Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BT67 - Blind test thématique...

Aller en bas 
+8
Morloch
Pan
Fuligo
antrav
Jorge
Jean-Fabien Sancowl
Rubato
Stadler
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 1:32

DavidLeMarrec a écrit:

J'en aurais proposé un sur le lied depuis un moment si je n'avais craint la diffiiculté...

J'en avais fait un sur la mélodie avec Bartok, Szymanowski... C'était dur mais quand même instructif je pense.

(c'était le 54)


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97428
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 1:39

Oui, je m'en souviens très bien, j'avais adoré ! Very Happy

J'avais pensé le faire sur les compositeurs abordé dans la série sur le lied, mais si vous n'avez pas écouté les musiques, rien qu'avec le commentaire, c'est vraiment duraille.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 2:08

DavidLeMarrec a écrit:
C'est chouette, l'idée du thématique, ça permet de se concentrer sur un point et de défricher du répertoire. Very Happy


Du calme David ou je balance mon BT spécial clavecin avec 20 extraits, tu vas voir si ça va plaire... Cool
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97428
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 2:22

La difficulté est l'extrême homogénéité, comme pour le lied, mais pour le lied, à ceci près que pour le lied, on peut se raccrocher au traitement vocal qui diffère un peu selon les époques.

Mais je n'aurais rien contre un BT clavecin, ça me semble juste extrêmement difficile.

D'ailleurs ce soir, après mon Hippolyte et mes Leçons, j'ai mis les oeuvres de Couperin pour clavecin, alors tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 2:35

DavidLeMarrec a écrit:
La difficulté est l'extrême homogénéité, comme pour le lied, mais pour le lied, à ceci près que pour le lied, on peut se raccrocher au traitement vocal qui diffère un peu selon les époques.

Mais je n'aurais rien contre un BT clavecin, ça me semble juste extrêmement difficile.

D'ailleurs ce soir, après mon Hippolyte et mes Leçons, j'ai mis les oeuvres de Couperin pour clavecin, alors tu vois...

Pour le clavecin c'est plus difficile et on ne peut pas aller chercher su Google ! Mr. Green

Mais je crois qu'en choisissant des compositeurs connus c'est faisable, Bach, Rameau, Couperin ou ligeti doivent être aisément reconnaissables.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 2:36

vartan a écrit:

Pour le clavecin c'est plus difficile et on ne peut pas aller chercher su Google ! Mr. Green

Mais je crois qu'en choisissant des compositeurs connus c'est faisable, Bach, Rameau, Couperin ou ligeti doivent être aisément reconnaissables.

Parle pour toi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 2:44

Bach et Couperin vraiment c'est facile.

Après si tu te concentres sur les clavecinistes français, tu risques de rencontrer (moi aussi) plus de difficulté. J'en ferai un test sur le BT 55 dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 2:46

Groumpf, ce sera peut-être plus facile que la clarinette anglaise What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 2:47

Moi je suis stupéfait d'entendre des phrases aussi incroyables que "J'ai reconnu les six faciles". Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14131
Date d'inscription : 21/01/2007

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 8:21

Petite question pour Steph:
C'est quand la clôture du scrutin? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 9:17

Nouveau classement : Sud creuse l'écart, Morloch progresse...

J'attends les propositions de DavidLeMarrec...

Rubato a écrit:
Petite question pour Steph:
C'est quand la clôture du scrutin? Cool

Que pensez-vous de vendredi 8/6 à 22h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14131
Date d'inscription : 21/01/2007

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:42

steph-libouton a écrit:


Rubato a écrit:
Petite question pour Steph:
C'est quand la clôture du scrutin? Cool

Que pensez-vous de vendredi 8/6 à 22h00 ?

C'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:53

vartan a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
C'est chouette, l'idée du thématique, ça permet de se concentrer sur un point et de défricher du répertoire. Very Happy


Du calme David ou je balance mon BT spécial clavecin avec 20 extraits, tu vas voir si ça va plaire... Cool
Le problème c'est qu'on risque de ne pas être nombreux à jouer (David peut-être)... j'avais bien pensé à un spécial américain, mais je crois qu'un spécial musique russe serait plus abordable hehe
en ce qui concerne celui de Steph, je ne me doutais pas que j'aimais à ce point la trompette (au point de regretter que certains morceaux ne s'y trouvent pas: je pense qu'il y a matière à faire un 67bis sur le même thème)
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:05

sud273 a écrit:
en ce qui concerne celui de Steph, je ne me doutais pas que j'aimais à ce point la trompette (au point de regretter que certains morceaux ne s'y trouvent pas: je pense qu'il y a matière à faire un 67bis sur le même thème)

C'est certain mais, en ce qui me concerne, cela aurait été en gonflant le nombre de représentants du 18ème S ou les anglais... Cela aurait été déséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:10

certes, je croyais assez bien connaître la musique anglaise, mais je ne soupçonnais pas l'incroyable profusion de concertos pour l'instrument, émanant d'auteurs sinon assez anonymes, comme pour le saxophone en quelque sorte. J'ai repéré un coffret 5cd consacré à ce thème unique qui me semble tout à fait intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:11

Voilà comment tu as trouvé les réponses! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:12

sud273 a écrit:
certes, je croyais assez bien connaître la musique anglaise, mais je ne soupçonnais pas l'incroyable profusion de concertos pour l'instrument, émanant d'auteurs sinon assez anonymes, comme pour le saxophone en quelque sorte. J'ai repéré un coffret 5cd consacré à ce thème unique qui me semble tout à fait intéressant

Tu voudras bien en donner les références ?... après clôture du BT, évidemment Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:13

Xavier a écrit:
Voilà comment tu as trouvé les réponses! Laughing

Il n'y a encore qu'un seul anglais découvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:14

Les 2 tchèques m'ont l'air tout aussi introuvables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:26

Xavier a écrit:
Voilà comment tu as trouvé les réponses! Laughing
une seule réponse s'y trouvait, et j'avais déjà l'oeuvre en question, et je ne m'en souvenais pas!
non les indices de nationalité m'ont juste indiqué dans quoi chercher au lieu de m'égarer sur des pistes américaines. Un des tchèques est facile à trouver (considérant le correcteur) mais quelle oeuvre? là c'est un peu plus compliqué vu la profusion de sa production pour l'instrument...
(voilà qu'on cherche à minimiser mes efforts! logiquement j'aurais dû trouver facilement les anglais alors que je ne connais presque rien à la musique des contemporains du premier Beethoven)
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14131
Date d'inscription : 21/01/2007

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:30

J' ai vraiment du mal avec ce BT thématique, c'est plus difficile. scratch(pas pour tous, apparemment)
Je trouve que beaucoup d'extraits se ressemblent. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:33

J'imagine qu'un des tchèques est le héros du jeu des compositeurs, mais je ne parviens pas à le repérer dans ce blind test spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
Invité
Invité




BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:35

la preuve-même qu'il n'est pas tout à fait le compositeur archaïque et sans imagination qu'on croit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:48

sud273 a écrit:
la preuve-même qu'il n'est pas tout à fait le compositeur archaïque et sans imagination qu'on croit Rolling Eyes

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:40

3 points en + pour Rubato
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97428
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:21

Très bien pour vendredi. Je vais donc regarder ça de plus près. Mais vos scores sont déprimants.
Rassurez-moi vous consultez des discographies de la clarinette avant de répondre ? Shocked

vartan a écrit:
Moi je suis stupéfait d'entendre des phrases aussi incroyables que "J'ai reconnu les six faciles". Neutral
Je t'assure que si, lorsque tu verras les réponses, il y a au moins six pièces très célèbres. [Le premier qui rigole, je me fâche.]
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Invité
Invité




BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:27

des discographies de clarinette, non, quel rapport avec ce BT?
en fait, puisque tout le monde veut savoir comment on a triché, je rappelle qu'il y a un forum très utile à l'adresse:
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
sinon ça sert à quoi que Steph il se décarcasse!..
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:30

DavidLeMarrec a écrit:
Mais vos scores sont déprimants.

Au contraire, je les trouve stupéfiants cheers cheers cheers

Jamais je n'aurais pensé avoir autant de bonnes réponses... et je rappelle que le trio de tête peut toujours espérer le sans-faute mains

Evidemment, la barre est placée haut pour qui veut entrer dans la course...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:31

sud273 a écrit:
des discographies de clarinette, non, quel rapport avec ce BT?
en fait, puisque tout le monde veut savoir comment on a triché, je rappelle qu'il y a un forum très utile à l'adresse:
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
sinon ça sert à quoi que Steph il se décarcasse!..

... mais j'ai pris soin de mettre des pièces non encore évoquées sur ce forum Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Jean-Fabien Sancowl
Petit canaillou
Jean-Fabien Sancowl


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2007

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:00

steph-libouton a écrit:
et je rappelle que le trio de tête peut toujours espérer le sans-faute mains
Pour l'instant je savoure le miracle ! Mr.Red avant de me ridiculiser avec des anneries
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:50

moi je trouve scandaleux que ce blind test ne soit pas comme le dernier : plein d'oeuvres que j'ai en disque pour des raisons qui m'échappent (encore que non, il y avait des choses magnifiques que du coup j'ai re-écouté)

Là, j'en ai trouvé 4 et maintenant je vais devoir me rabbatre sur Amazon.fr pour écouter les 5 premières secondes de l'intégrale des concertos pour clarinette de Miss Marple Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:02

Morloch a écrit:
... maintenant je vais devoir me rabbatre sur Amazon.fr pour écouter les 5 premières secondes de l'intégrale des concertos pour clarinette de Miss Marple Mr.Red

bedo pété de rire hehe

Dans les points, Rubato et Morloch sont à la poursuite de Jaky...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:25

Tiens, en passant : personne n'a donné de réponses correctes pour les numéros 2, 4, 11 et 12 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:29

je n'ai toujours que la moitié de la 2, je n'ai pas travaillé Neutral
celle qui m'intrigue le plus est la 11 avec ces instruments qui miaulent horriblement l'antiquaillerie la quincaillerie. La clarinette elle-même a un son aigrelet des plus désagréables; mais je pense que la 12 devrait-être plus facile à identifier
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:18

sud273 a écrit:
je n'ai toujours que la moitié de la 2, je n'ai pas travaillé Neutral
celle qui m'intrigue le plus est la 11 avec ces instruments qui miaulent horriblement l'antiquaillerie la quincaillerie. La clarinette elle-même a un son aigrelet des plus désagréables; mais je pense que la 12 devrait-être plus facile à identifier

Pourtant, pour le 11, le Forum clarinette classique devrait aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:02

muhehehehehe j'ai fait un saut à la médiathèque à midi, opération flutiau pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:06

Ils ont un rayon trompette ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:28

oui, j'ai emprunté quelques disques de biniou dégénéré,

mais je n'ai trouvé que de la musique de chambre donc ça ne me mènera pas loin silent
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:19

Il ne manque plus que le 2, le 4 et le 11 à Sud pour accomplir le sans-faute...

David... DAVID... DAVID !!! Tu n'avais pas dit que tu allais jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:22

steph-libouton a écrit:
Mardi 4/6 à 22h20 :

1- Sud : 36 points
2- Xavier et Jean-Fabien Sancowl : 24 points
3- Jaky : 15 points
4- Rubato : 14 points
5- Morloch : 13,5 points
6- Vartan : 9 points
7- Pan : 6 points

Dans le haut du classement, Sud, Xavier et Jean-Fabien Sancowl peuvent toujours faire un sans-faute !

Je suis 7° sur 600 membres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:24

vartan a écrit:
Je suis 7° sur 600 membres ! Very Happy

Tout à fait exact cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97428
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:27

Oui, oui, tout à fait, je croyais qu'on avait jusqu'à vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:28

DavidLeMarrec a écrit:
Oui, oui, tout à fait, je croyais qu'on avait jusqu'à vendredi ?

Bien sûr, mais je suis impatient Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14131
Date d'inscription : 21/01/2007

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:31

Pour moi c'est drapeau
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97428
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:31

steph-libouton a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Oui, oui, tout à fait, je croyais qu'on avait jusqu'à vendredi ?

Bien sûr, mais je suis impatient Mr. Green Wink
Ok, je t'ai envoyé mes premières propositions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:39

DavidLeMarrec a écrit:
steph-libouton a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Oui, oui, tout à fait, je croyais qu'on avait jusqu'à vendredi ?

Bien sûr, mais je suis impatient Mr. Green Wink
Ok, je t'ai envoyé mes premières propositions. Smile

Et 24 points glanés (sans erreur) thumleft

Très belle entrée en matière cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97428
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:43

C'est maintenant que ça va être dur... J'ai un tchèque de trop dans mes suppositions. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:46

DavidLeMarrec a écrit:
C'est maintenant que ça va être dur... J'ai un tchèque de trop dans mes suppositions. Confused

J'espère qu'il n'est pas en bois pété de rire pété de rire pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97428
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:48

Ce n'est pas drôle, c'est la famine en tchéquie. Rationnements en perspective.

Le pauvre est sans provisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:49

DavidLeMarrec a écrit:
Ce n'est pas drôle, c'est la famine en tchéquie. Rationnements en perspective.

Le pauvre est sans provisions.

hehe hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT67 - Blind test thématique...   BT67 - Blind test thématique... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BT67 - Blind test thématique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blind-Test thématique
» Blind-test n° 104 - Madeleines et parasols (thématique)
» Blind test n°7
» Blind-test n°17
» Blind test n°29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: