Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Appellation non contrôlée...

Aller en bas 
+81
Le faiseur de reines
Alifie
Siegmund
Horatio
Kiwi
aroldo
kegue
Cornélius
Abnegor
Glocktahr
Michel Desrousseaux
Ophanin
Pelléas
Francoistit
mélomane86
Polyeucte
Hein ?
arnaud bellemontagne
Percy Bysshe
Hidraot
Octavian
Cololi
Dave
Mariefran
Cleme
Passage
Barbajuan
Christophe
felyrops
frere elustaphe
mandoline13
jerome
Pat17
MickeyZeVrai
Cello
Pison Futé
Stanlea
OYO TOHO
Crapio
WoO
Jules Biron
KID A
atomlegend
Morloch
Wolferl
Alpha
Picrotal
Tus
Stadler
Sauron le Dispensateur
-
Guigui
Bertrand67
calbo
Kia
Steack
Guillaume
entropie
adriaticoboy
General Custer
sofro
Capri
JadSeif
perela
Shadoko
Fuligo
Jorge
Kermit
DavidLeMarrec
antrav
Coelacanthe
Bezout
ouannier
leo
Jaky
Stanislas Lefort
Poulet
Xavier
Achille
AlexRow
mirobolant
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:36

Je te conseille alors le forum d'Abeille musique, tu y trouveras des echanges plus que cordiaux, et les polemiqueurs sont bannis des le 1er poste tendancieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:48

Plus serieusement ton post est stupide:
Steack a écrit:
Je suis au regret de dire que j'y trouve beaucoup plus de polémiques stériles que d'échanges positifs
La base d'un forum c'est pas pour se congratuler tous dans la joie et la bonne humeur. Qui dit discussions dit polémique et c'est par celles-ci qu'on arrive à progresser dans la compréhension des enjeux d'une question musicale. Si c'est juste pour apprendre d'une façon encyclopédique, tu vas à la fnac et t'achetes des bouquins...
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:09

Oui mais il a dit "stérile". Ca ne veut pas dire qu'il ne veut pas de polémiques du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:13

Stérile, par définition: qui n'engendre pas. Donc si quand deux membres se disputent sur une question qu'elle soit interessante ou non, ce n'est qu'une confrontation de points de vue sans necessité de resultat; mais c'est les points de vues eux-meme qui sont importants, donc je ne vois pas pourquoi on se facherait parce qu'une dispute n'apporte rien à soi meme...
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:22

A mon avis, quand on dit qu'une polémique est stérile c'est que son sujet n'a simplement aucun intérêt, qu'elle n'engendre rien qui vaille la peine qu'on s'y intéresse. Enfin maintenant, si tu veux qu'on polémique autour de ça moi je veux bien, mais j'ai peur que ce soit stérile. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:27

Une polémique pour savoir si la bossa-nova c'est pourri (seule polémique récente), c'est interessant car on confronte des points de vue opposés: Christian le moderne et Xavier le conservateur Like a Star @ heaven même si c'est stérile car chacun campe sur ses positions...

Une polémique stérile et ininteressante, c'est par exemple le fait de se disputer sur le fait de savoir si une polemique sterile et ininteressante est stérile compress
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:38

Je comprends parfaitement qu'on veuille quitter un forum parce qu'on considère que trop de participants campent sur leur positions.

Plus sèrieusement, je ne dis pas que c'est le cas ici, je dis juste que si tout le monde était comme moi (c'est-à-dire quelqu'un qui a toujours raison) il y aurait moins de discussions stérilo-inintéressantes et tu te serais vite rangé de mon côté (quoi de plus normal après tout).







Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:46

Kia a écrit:
Une polémique pour savoir si la bossa-nova c'est pourri (seule polémique récente), c'est interessant car on confronte des points de vue opposés: Christian le moderne et Xavier le conservateur Like a Star @ heaven même si c'est stérile car chacun campe sur ses positions...

On n'a quasiment pas parlé de cette musique en l'occurrence.
Le débat c'était plutôt: est-il possible de ne pas aimer la Bossa-nova, ou bien cela fait-il de vous un être vil, fermé et intolérant?...
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:47

Donc c'est effectivement franchement stérile dans tous les sens du terme une telle discussion, enfin, du moins telle qu'elle est résumée ici.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:51

ouannier a écrit:
Donc c'est effectivement franchement stérile dans tous les sens du terme une telle discussion

C'est ce que je crois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:37

Xavier a écrit:
ouannier a écrit:
Donc c'est effectivement franchement stérile dans tous les sens du terme une telle discussion

C'est ce que je crois aussi.


Ben moi je l'ai suivi aussi et je dit "oui et non"

Oui pour la partie reproche à Xavier, et presque conflictuel qui justifie le "Ca me rend triste" de Vartan et non pour la partie trés detaillé des argument descriptif de cette musique qui m'ont appris plein de choses.
On peut au moins admettre que Christian maitrise trés bien son sujet qui l'aime tant !

Sinon heuheu je peut pas avoir "muet ventriloque" plutot que "mélomane averti" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:19

bounce Merci chef ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Câline
Invité




Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:26

Bonsoir,

Je me permets de formuler une remarque - amicale - à propos de l'étiquette qui est adjointe au pseudonyme de la personne inscrite, sans l'accord de celle-ci.

Ma nouvelle étiquette: "Mélomane du dimanche" !!!

Je vous lis avec plaisir et si je participe peu, c'est justement la raison pour laquelle je ne suis en aucune manière une "mélomane du dimanche", je n'ai pas indiqué mon cursus professionnel dans ma présentation, et nul n'est à même, je pense, de "juger" musicalement la personne inscrite, sur le nombre de ses interventions ?!?!

Je souhaite vivement que les Modérateurs prennent ma remarque en compte, en espérant que mon pseudonyme apparaisse sans qualification, quelle qu'elle soit.

Je vous en remercie à l'avance.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:29

Les rangs ne sont pas la pour juger de ton parcours musical ou professionnel calîne.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:33

C'est juste un petit "rang" qui s'affiche automatiquement selon ton nombre de messages, il ne faut pas prendre cela au sérieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Câline
Invité




Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:44

... j'ai bien sûr pris connaissance du réglement sur les rangs, je ne suis pas une personne dénuée d'humour, mais je pense simplement que l'appellation "Mélomane du dimanche" laisse planer le parfum d'un certain dilettantisme qui peut être mal interprété...

Bonne soirée à toutes et à tous,

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:48

Câline a écrit:
... j'ai bien sûr pris connaissance du réglement sur les rangs, je ne suis pas une personne dénuée d'humour, mais je pense simplement que l'appellation "Mélomane du dimanche" laisse planer le parfum d'un certain dilettantisme qui peut être mal interprété...


Etant donné le nombre de membres qui ont ce rang, ça m'étonnerait!
Et puis d'ici peu tu auras 100 messages et tu auras quelque chose de plus respectable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:48

Câline a écrit:
... j'ai bien sûr pris connaissance du réglement sur les rangs, je ne suis pas une personne dénuée d'humour, mais je pense simplement que l'appellation "Mélomane du dimanche" laisse planer le parfum d'un certain dilettantisme qui peut être mal interprété...

Bonne soirée à toutes et à tous,

Very Happy
C'est simplement une fonction que tout le monde connait sur ce type de forums, on te jugera pas sur ça...de la meme façon qu'on ne pensera pas qu'un "mélomaniaque" est quelqu'un de tres erudit parce qu'il a écrit 500 messages inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:49

Tu penses à qui, voyou? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:51

Xavier a écrit:
Tu penses à qui, voyou? Laughing
Pas a à moi compress
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:53

Xavier a écrit:
Tu penses à qui, voyou? Laughing

à toi peut-être. Rolling Eyes Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand67
Malheur, Gustave !
Bertrand67


Nombre de messages : 3135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:59

Au GuiReu le bouffi d'orgeuil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:00

calbo a écrit:
Xavier a écrit:
Tu penses à qui, voyou? Laughing

à toi peut-être. Rolling Eyes Boulet

C'est qui, "toi"? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:00

Karajan67 a écrit:
Au GuiReu le bouffi d'orgeuil Laughing

Il a pourtant eu droit à un rang spécifique! albino
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand67
Malheur, Gustave !
Bertrand67


Nombre de messages : 3135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:01

albino gibier pour Alsacien en colère ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:05

Xavier a écrit:
calbo a écrit:
Xavier a écrit:
Tu penses à qui, voyou? Laughing

à toi peut-être. Rolling Eyes Boulet

C'est qui, "toi"? Laughing

Notre vénéré chef. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Câline
Invité




Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:06

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, je pense qu'il faut respecter les intervenants et leur laisser la liberté de choisir s'ils souhaitent oui ou non être "catalogué", c'est tout...

J'ai toujours considéré comme un manque de respect, le fait de coller une étiquette sur une personne, et ce, quelle que soit son statut.

Bien qu'il s'agisse d'une "mode" sur les forums, il est, je pense, indispensable de préserver cette liberté.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:07

...et tu vas voter qui en 2007 ?

Nouveau raccrochage de sujet en vue pour xavier...
Revenir en haut Aller en bas
Câline
Invité




Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:11

Very Happy ... Je pensais être sur un forum musical... Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:14

Câline a écrit:
Very Happy ... Je pensais être sur un forum musical... Very Happy
lol!

Regarde l'ensemble du forum, calîne et tu verra s qu'on y parle de tout. Mais bien sûr c'est peut-être te demander beaucoup d'efforts.


calbo très énervée et très fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:15

Câline a écrit:
Very Happy ... Je pensais être sur un forum musical... Very Happy
lol!
C'était pour faire dévier le sujet Like a Star @ heaven

Plus sérieusement, je suis pour les étiquettes collés aux gens et contre le respect des membres sur les forums...le forum doit représenter la société où tout le monde a des a prioris sur tout le monde et où le respect n'est que de l'hypocrisie bom

J'ai pourtant pas picolé pour le nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Mélomaniaque
Guigui


Nombre de messages : 896
Age : 45
Date d'inscription : 30/10/2006

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:15

Eh on va arrêter de se tendre, début de nouvelle année positif, énervé ou fatigué ça n'a rien à voir. alien
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand67
Malheur, Gustave !
Bertrand67


Nombre de messages : 3135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:15

Moi je sens que je vais aller vendre mes sevices d'admin sur d'autrs forums musicaux que Musica ! Calbo tu veux pas un co admin pour chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:20

Guigui a écrit:
Eh on va arrêter de se tendre, début de nouvelle année positif, énervé ou fatigué ça n'a rien à voir. alien

Je viens de passer une soirée difficile, alors justement ça à voir. Twisted Evil
Nous ne sommes que 14 chez moi, mais les transfuges sont toujours les bienvenus Karajan.


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Mélomaniaque
Guigui


Nombre de messages : 896
Age : 45
Date d'inscription : 30/10/2006

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:21

Pas une raison d'aller se défouler sur les fora Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Câline
Invité




Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:23

... non, calbo, ne le prend pas mal ! Je ne suis pas énervée et je suis en pleine forme ! sunny

... par contre je revendique mon accent circonflexe sur le "a" de Câline ! Wink

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

... bonne nuit à toi ! Je vais de ce pas, poser mes douces mains sur le clavier de mon piano qui m'attend, la "bouche ouverte et les dents blanches" ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:27

Je ne me vexe pas car c'est moi qui suis énervée, câline. Je vais de ce pas dans mon lit, demain il fera jour.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:29

Câline a écrit:

Bien qu'il s'agisse d'une "mode" sur les forums, il est, je pense, indispensable de préserver cette liberté.
Very Happy

J'aurais bien voulu répondre à ton souhait, mais en cherchant dans les paramètres administratifs, il semblerait qu'il soit littéralement impossible de ne te mettre aucun rang...
Je peux mettre autre chose en revanche si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Câline
Invité




Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:29

... bien, je vous laisse, je ne pensais pas qu'une petite réflexion puisse provoquer de telles vagues... affraid

Calmez-vous gentiment...

Douce nuit à toutes et à tous !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:31

Câline a écrit:
bien, je vous laisse, je ne pensais pas qu'une petite réflexion puisse provoquer de telles vagues... affraid

Il n'y a pas de vagues, je pense que Calbo est énervée à cause de quelqu'un d'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Câline
Invité




Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:39

Bonsoir Xavier,

Merci à toi de te soucier de mon "confort"... Very Happy

Eventuellement, tu peux mettre des croix ou d'autres caractères, mais si cela représente un "chamboulement", tu laisses tomber, je ne vais pas en faire une jaunisse ! Very Happy

Je rappelle que j'ai signalé cette règle concernant "le rang", de façon amicale.

Bisous à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:42

Câline a écrit:
Bonsoir Xavier,

Merci à toi de te soucier de mon "confort"... Very Happy

Eventuellement, tu peux mettre des croix ou d'autres caractères

Voilà qui est fait!
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:52

Câline a écrit:
Eventuellement, tu peux mettre des croix
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Mélomaniaque
Guigui


Nombre de messages : 896
Age : 45
Date d'inscription : 30/10/2006

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:19

Quel enfoiré celui là ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:34

Xavier a écrit:
Karajan67 a écrit:
Au GuiReu le bouffi d'orgeuil Laughing

Il a pourtant eu droit à un rang spécifique! albino

C'est pas bien de parler du civet derière son dos... Mr. Green (je plaisante )
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:35

Karajan67 a écrit:
Moi je sens que je vais aller vendre mes sevices d'admin sur d'autrs forums musicaux que Musica ! Calbo tu veux pas un co admin pour chez toi Laughing

affraid
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:37

GuiReu a écrit:
Karajan67 a écrit:
Moi je sens que je vais aller vendre mes sevices d'admin sur d'autrs forums musicaux que Musica ! Calbo tu veux pas un co admin pour chez toi Laughing

affraid

Ca ne devrait même pas te surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:37

Xavier a écrit:
Câline a écrit:
bien, je vous laisse, je ne pensais pas qu'une petite réflexion puisse provoquer de telles vagues... affraid

Il n'y a pas de vagues, je pense que Calbo est énervée à cause de quelqu'un d'autre. Wink


elle est énervée à cause de moi... Shit Neutral
Désolé calbo... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:38

Pitié ne répandez pas votre dispute ici, personne ne va rien y comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand67
Malheur, Gustave !
Bertrand67


Nombre de messages : 3135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:38

GuiReu si il y en a bien qui t'affrontes sans broncher dans le blanc des yeux c'est bien moi !
Ce n'est pas toi qui va me faire trembler. J'ai suffisamment affronter de tempêtes dans ma vie pour ne pas craindre une insignifiante brise de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellation non contrôlée...   Appellation non contrôlée... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appellation non contrôlée...
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les enregistrements de Varèse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: