Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Blind-Test 70, presque libre de droits.

Aller en bas 
+10
Pan
Rubato
adriaticoboy
Xavier
Morloch
-
Kia
DavidLeMarrec
Fuligo
antrav
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:36

Rubato a écrit:
Je ne les ai pas reconnu, et pourtant je les ai!! Shocked

Beethoven
Alcina
Mahler
Schoenberg, mais en version quatuor.
Embarassed Embarassed

Sans doute qu'à votre place j'aurais eu du mal aussi malgré le fait que ce sont des choses ultraclassiques que tout le monde a presque entendues. Le Beethoven je me doutais qu'il serait difficile à situer.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97337
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:03

Spoiler:

Voilà pour un premier essai.

C'est bien plus pratique que par MP, je trouve, et puis tout est présent, on peut lire les réponses des autres un fois joué, c'est plus agréable.

Cela dit, ça n'a pas le même caractère que les joyeuses embardées (qui supposent d'être présents à heure fixe. Neutral ).
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:04

Oui oui, moi je veux un blind test vraiment public pour le prochain, avec heure précise et tout le monde qui lance ses énormités! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97337
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:07

Et de qui est-il, le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:53

DavidLeMarrec a écrit:
Spoiler:

Voilà pour un premier essai.

C'est bien plus pratique que par MP, je trouve, et puis tout est présent, on peut lire les réponses des autres un fois joué, c'est plus agréable.

Cela dit, ça n'a pas le même caractère que les joyeuses embardées (qui supposent d'être présents à heure fixe. Neutral ).


1- compo oui
4- bonne remarque
2 et 3 t'es dans l'pâté ! hehe

5, 6, 8, 9 et 10 Oui !
12 !!!??? Shocked Tu as encore bu ? Evil or Very Mad
13 tout à fait !

19 points !
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97337
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:00

Il y a des trucs pour les interprètes, pour que ça fasse tout ça ??

Tu m'as très bien compris pour la 12. Je décrype :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:15

DavidLeMarrec a écrit:
Il y a des trucs pour les interprètes, pour que ça fasse tout ça ??

Tu m'as très bien compris pour la 12. Je décrype :

Spoiler:

3 points pour l'oeuvre mais ce ne sont pas les interprètes, un ultra classique de l'oeuvre, TNT.
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:30

vartan a écrit:
Voici les soluces !

16: Berg ? Webern ?

Non, c'est Xavier, Andante dans le style de Berg. Very Happy

Ah je comprends mieux toutes ces remarques que tu faisais et que je ne comprenais pas. Laughing J'étais à mille années lumières de trouver.

En tous cas, bravo à toi Xavier d'être parvenu à imiter si parfaitement le style de Berg. D'ailleurs, tu vois, je n'y ai entendu que du feu. Mis à part la formation qui me gênait, pour moi ça ne pouvait être que du Berg. Wink (si on excepte toutes les conneries que j'ai pu dire après bien sûr siffle )
C'est formidable d'avoir trouvé les musiciens pour jouer cette musique. Car en plus ce sont de bons musiciens non ? Enfin même là on a pas d'indices qui permettraient de penser que c'est de l'amateurisme ... Tu as fait ça dans le cadre du conservatoire ?

Et puis je me rends compte à quel point certaines remarques ont dû vous amuser, genre :

Citation :
A moins que le compositeur ne soit...
Spoiler:

Sinon, tu comptes comment Vartan ? 1 point pour l'oeuvre et 2 points pour le compositeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:32

ouannier a écrit:
vartan a écrit:
Voici les soluces !

16: Berg ? Webern ?

Non, c'est Xavier, Andante dans le style de Berg. Very Happy

Ah je comprends mieux toutes ces remarques que tu faisais et que je ne comprenais pas. Laughing J'étais à mille années lumières de trouver.

En tous cas, bravo à toi Xavier d'être parvenu à imiter si parfaitement le style de Berg. D'ailleurs, tu vois, je n'y ai entendu que du feu. Mis à part la formation qui me gênait, pour moi ça ne pouvait être que du Berg. Wink (si on excepte toutes les conneries que j'ai pu dire après bien sûr siffle )
C'est formidable d'avoir trouvé les musiciens pour jouer cette musique. Car en plus ce sont de bons musiciens non ? Enfin même là on a pas d'indices qui permettraient de penser que c'est de l'amateurisme ... Tu as fait ça dans le cadre du conservatoire ?

Merci pour les compliments! Smile

Ce sont des musiciens du CNSM, mais franchement il n'y a pas de quoi pavoiser, ce n'est même pas en place, et ils y mettaient beaucoup de mauvaise volonté. (j'ai remarqué que quand les musiciens sont payés tout d'un coup pour eux ça devient une corvée de faire de la musique... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:33

Oui, tu es fort Ouannier, je crois que tu es le seul à avoir approché Berg (sauf erreur).

Je trouve que les musiciens auraient pu faire mieux, mais à Xavier de dire.
Sinon oui, 2 points/compo et &/oeuvre. Je me suis trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:35

Jaky: 26
Ouannier: 22
David: 22
Xavier: 21
Morloch: 21
Adriaticoboy: 20
Rubato: 11
Zoilreb: 7
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:37

Oui bon je n'ai pas donné la réponse me concernant pour être sûr que personne ne la lise... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:47

vartan a écrit:
Oui, tu es fort Ouannier, je crois que tu es le seul à avoir approché Berg (sauf erreur).

Je trouve que les musiciens auraient pu faire mieux, mais à Xavier de dire.
Sinon oui, 2 points/compo et &/oeuvre. Je me suis trompé ?

Oui Mr. Green
Ca me fait 26 points au total + le bonus 2 Twisted Evil

Citation :
mais franchement il n'y a pas de quoi pavoiser, ce n'est même pas en place,

Je ne l'entends pas. Mais comme je ne connais pas la partition ...

Citation :
et ils y mettaient beaucoup de mauvaise volonté.

Je ne suis pas du tout surpris.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97337
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:49

vartan a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Il y a des trucs pour les interprètes, pour que ça fasse tout ça ??

Tu m'as très bien compris pour la 12. Je décrype :

Spoiler:

3 points pour l'oeuvre mais ce ne sont pas les interprètes, un ultra classique de l'oeuvre, TNT.
Un classique, ça m'étonnerait fort ! Ou alors
Spoiler:
a sérieusement mué ! Shocked

Vu le format, j'hésitais avec
Spoiler:
, mais il n'y a plus de bruits de scène ?? Il faut absolument que tu me donnes les références de ton édition !
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97337
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:12

vartan a écrit:
Spoiler:
Je ne comprends pas, je trouve la voix extrêmement fluette et ductile, et on n'entend aucun bruit de scène.

Je vais réécouter, je n'en reviens pas. Borkh, la voix est énorme. Là, on pense plutôt à Schlüter qu'aux grosses machines...

En plus, ce rubato étrange, je n'ai vraiment pas reconnu
Spoiler:
. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:15

C'est peut-être mon transfert mp3 qui est en cause ?
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97337
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:27

vartan a écrit:
C'est peut-être mon transfert mp3 qui est en cause ?
Qui enlève le public et fait de Borkh un semi-rossignol ? J'ai du mal à le croire. Je dois tout simplement penser à la retraite. Shit

Surtout que je suis habitué à la compression. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:33

Moi j'entends des bruits de scène, mais pas spécialement dans ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:43

vartan a écrit:
Jaky: 26
Ouannier: 22
David: 22
Xavier: 21
Morloch: 21
Adriaticoboy: 20
Rubato: 11
Zoilreb: 7

Sauf votre respect, et sauf erreurs de ma part, j'ai à mon compte 26 points d'accumulés, cher Papa pingouin, Mr. Green et ce sans compter le deuxième bonus siffle
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:49

En recomptant j'ai 24, tu n'as pas reconnu les oeuvres de Strauss, ni le Beethoven ni le Monteverdi, ni le Offenbach, non ?
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:50

Jaky: 26
Ouannier: 24
David: 22
Xavier: 21
Morloch: 21
Adriaticoboy: 20
Rubato: 11
Zoilreb: 7
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:52

Vartan tu m'as donné les 3 points pour mon extrait? siffle
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 1:04

C'est un bonus ! Ca compte pas ! C'est comme à Cannes, pour les chefs-d'oeuvre c'est hors concours. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 1:06

vartan a écrit:
En recomptant j'ai 24, tu n'as pas reconnu les oeuvres de Strauss, ni le Beethoven ni le Monteverdi, ni le Offenbach, non ?

J'ai tout trouvé sauf :

Les extraits 4, 5, 6, 13 et 15 pour lesquels je n'ai rien trouvé.

Les extraits 1, 9, 10, 12, pour lesquels j'ai reconnu le compositeur mais sans reconnaître l'oeuvre. (c'est-à-dire les 4 que tu cites en effet.)

Le 16 mais pour lequel j'ai été le plus approchant siffle et pour lequel j'ai bien mérité un petit quelque chose dwarf

Ce qui fait donc, à raison de deux points par compositeur trouvé et de un point par oeuvre, un total de 26, + le bonus...(je suis donc le premier) cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 1:18

Bon ! Je n'avais pas compté la Passacaglia de Webern puisque tu la citais pour dire ensuite que ce n'était sûrement pas ça !!!


Pour le point de bonus c'est sûr que tu l'as gagné. Je crois que tu es le seul à avoir pensé à Berg. Tu as ton point.

Allez 27 !

Je suis faible...
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 1:19

Ouannier: 27
Jaky: 26
David: 22
Xavier: 21
Morloch: 21
Adriaticoboy: 20
Rubato: 11
Zoilreb: 7
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 2:56

vartan a écrit:
Bon ! Je n'avais pas compté la Passacaglia de Webern puisque tu la citais pour dire ensuite que ce n'était sûrement pas ça !!!

C'est juste, j'avais oublié. Mais en attendant, ça ne pouvait être que ça de Webern...

J'ai gagné une fois n'est pas coutume... sunny
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 8:21

Jaky et toi avez été excellents. Les autres aussi. Mais force est de constater que même avec un BT facile il n'y a pas plus de gens qui participent. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14076
Date d'inscription : 21/01/2007

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:29

vartan a écrit:
Jaky et toi avez été excellents. Les autres aussi. Mais force est de constater que même avec un BT facile il n'y a pas plus de gens qui participent. Sad
Oui, c'est étonnant, à peine 10 participants sur 600.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2007

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:42

Désolé je n'avais pas vraiment le temps. Je n'avait reconnu que trois extrait à la première écoute et je n'ai pas eu le temps d'appronfondir plus. Et puis je n'ai pu m'empécher de cliquer sur spoiler lorsque Xavier a parlé de Glass pour le 1. En fait les premières secondes du 1 m'avait fait penser à un imitateur de Glass alors je voulais voir ce que Morloch avait proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:58

arsen6203 a écrit:
Désolé je n'avais pas vraiment le temps. Je n'avait reconnu que trois extrait à la première écoute et je n'ai pas eu le temps d'appronfondir plus. Et puis je n'ai pu m'empécher de cliquer sur spoiler lorsque Xavier a parlé de Glass pour le 1. En fait les premières secondes du 1 m'avait fait penser à un imitateur de Glass alors je voulais voir ce que Morloch avait proposé.

ah toi aussi tu trouves que ce Ludwig a tout pompé sur Glass ? - en moins bien évidemment, il y a des développements inutiles et une agitation harmonique et rythmique un peu vaine qui dessert sa musique à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:13

arsen6203 a écrit:
Et puis je n'ai pu m'empécher de cliquer sur spoiler lorsque Xavier a parlé de Glass pour le 1.

Ce n'est pas moi qui ai sorti cette énormité. tutut
Revenir en haut Aller en bas
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2007

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:08

Xavier a écrit:
Citation :

Et puis je n'ai pu m'empécher de cliquer sur spoiler lorsque Xavier a parlé de Glass pour le 1.

Ce n'est pas moi qui ai sorti cette énormité.

Oui, oui bien sur, je me suis mal exprimé. Voila en fait ton message qui m'a poussé à regarder les réponses de Morloch:

Xavier a écrit:
Morloch, as-tu déjà écouté du Glass?

En fait, j'ai fait tout de suite le lien avec le 1 parce que à la première écoute pendant les toutes premières secondes j'ai vraiment cru que le 1 était un minimaliste imitateur de Glass (je connais trop bien Glass pour me planter - je sais Honte sur moi Wink). La réponse de Morloch pour le 1 m'a donc fait sourire et ensuite ma mémoire m'a joué des tours, j'étais convaincu que dans ton message tu parlais du 1 alors qu'il est tout à fait anodin pour quelqu'un de normal.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 4:53

Alors, qui fait le 71?
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Mélomane chevronné
Pan


Nombre de messages : 3461
Date d'inscription : 24/12/2006

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:40

S'il n'y a personne, je veux bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:49

alors dans ce cas je fais le 72
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
Pan
Mélomane chevronné
Pan


Nombre de messages : 3461
Date d'inscription : 24/12/2006

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:22

Alors, j'y vais : j'envoie le BT n° 71 ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:23

Je croyais qu'il y avait déjà toute une liste d'attente, mais bon, comme personne n'y va, vas-y!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-Test 70, presque libre de droits.   Blind-Test 70, presque libre de droits. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blind-Test 70, presque libre de droits.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pipus Blind Test n°1 : piano (presque) seul
» Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)
» Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)
» Enregistrements libres de droits en libre écoute
» Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: