Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+78
Con MOTO
Wolferl
Guillaume
ju_13
R Daneel Olivaw
A one winged angel
Pauken
Eiffel
raf21
zorn
jyves
entropie
Philippe
Shadoko
Brunail38
Taboulez
Dante62
Swarm
lenain202
Crafty
blowingguy
-
joachim
Musica
cécile
Sonate
sofro
Glenn
DavidLeMarrec
livedji
Coelacanthe
ROSEMILLENIUM
jolan
Lobatchevsky
Fuligo
Colqhoun
antrav
Kermit
HolyCacophony
Intermezzo
Jaky
Jorge
Azaelia
Hugo
Ouf1er
mirobolant
Julien
Toquinho
leo
adriaticoboy
RandallBoggs
richie3774
frk
Classica
Poulet
Arpège
ouannier
gaston
Accord
oclone
Schwark
Tinyflea
S
Capri
Bezout
perela
doc zaïus
AlexRow
Vazymollo
Xuxu
Billy Budd
Achille
Out of the blue
Mr Bloom
Dirty Tommy
encolpio
Xavier
Stanislas Lefort
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97426
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:29

Malhorne a écrit:
je ne suis pas tout nouveau, mais je n'en suis pas loin.
Juste loin de cent cinquante messages. Wink


Citation :
Veuillez donc être indulgeant avec mes nombreuses bourdes et inepties qui doivent vous faire tomber de votre siège,
Pour l'instant - sans doute est-ce de la chance bounce - notre coccyx est encore en vie. Tu vois, tu as encore beaucoup d'efforts à faire pour devenir un troll performant.


D'une manière générale, l'invective personnelle est quasi inexistante ici, c'est toujours bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
christia
Invité




Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:36

merci de te présenter Malhorne Wink

Malhorne a écrit:
je ne suis pas tout nouveau, mais je n'en suis pas loin
une centaine de posts au compteur tout de même Mr. Green (David m'a devancé, oups !!)

Malhorne a écrit:
Je suis venu m'inscrire dans ce forum pour profiter de l'érudition de quelques pilliers.
c'est vrai qu'avec des David et des Xav (dommage qu'Encolpio ne vienne plus) tu as de quoi t'occuper !! Mr. Green

Malhorne a écrit:
Beaucoup d'entre vous ont fréquenté ou fréquentent encore le conservatoire, et d'autres font histoire de l'art.
si ça peut te rassurer, je n'y ai jamais mis les pieds, je suis un complet autodidacte... Wink

Malhorne a écrit:
J'ai arrêté le jour où le fantôme de Claude-Achille est venu me visiter pour demander de cesser de massacrer sa "Plus que lente".
en plus ce n'est pas vraiment ce qu'il a fait de mieux !! Mr. Green

Citation :
Je me suis essayé à l'alto pendant trois ans mais ai capitulé, victime du trac dans les concert de fin d'année avec l'archet qui rebondie dans tous les sens, et aussi des couienements dans l'oreille gauche...une horreur.
tu ne choisis pas la facilité en même temps Confused


Citation :
Côté boulot, c'est pas le pieds...actuellement informaticien au chômage je m'oriente dans la comptabilité et gestion PME-PMI.
bon courage pour tes recherches, je compatis Confused

Citation :
Bon voilà, vous en connaissez plus de moi maintenant.
tu t'avances un peu là !!!

Citation :
PS : les amis, quand vous me recadrez, merci d'argumenter : je suis là pour apprendre, profiter de votre savoir et pas uniquement pour polémiquer.

oh, on t'a à peine taquiné Mr. Green, si ça t'interesse je te montrerais et par mp des liens où les types sont vraiment très très méchants et agressifs (mais à un degré de cynisme que tu peux même pas imaginer Rolling Eyes Xav connaît mais il en marre que j'en parle Mr. Green)


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97426
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:37

Sun Valley a écrit:
Veuillez m'excuser, mais j'ai eu la flemme de lire les 65 pages précédentes^^

Je viens de terminer ma 2è année de piano, que j'ai commencé immédiatement après avoir arrêté le violon au bout de 5 ans de dur et laborieux travail. Je joue également un peu de flûte à bec et j'ai appris l'harmonica en autodidacte. Je ne crois pas nécessaire de mettre mon âge, néanmoins je le mettai quand même, j'ai (hin!hin!) 13 ans Laughing , et j'ai vu que la moyenne d'âge de ce forum était largement au-dessus 13.
Je rentre en classe de 2nde.
Treize ans en seconde, mazette ! Tu as sauté quelques marches (au moins une si tu es de fin d'année).


Citation :
Après étalage de toutes ces infos particulièrement intéressantes, je vais préciser mes goûts musicaux. J'aime, j'adore, je sublime Mozart, plus pour ce qu'il symbolise que pour les oeuvres qu'il a écrites (je considère qu'avec Einstein, et peut-être Leonardo Da Vinci, il représente le génie personnifié).
Voilà qui sera à discuter âprement ! Wink

Et bienvenue ! Avec une telle curiosité, je gage que nous te ferons aimer Pierrot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Reidid
Mélomane averti



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2006

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:41

DavidLeMarrec a écrit:
Avec une telle curiosité, je gage que nous te ferons aimer Pierrot ! cheers
Et Glass affraid
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:44

Pierrot vaut beaucoup plus le coup que Glass de toute façon, mieux vaut le trop riche que le pas assez !

c'est comme dans le "Palace" de J.M.Ribes : "préférez les billets de 500F aux billets de 200F, 500F c'est mieux" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Reidid
Mélomane averti



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2006

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:46

christian a écrit:
c'est comme dans le "Palace" de J.M.Ribes : "préférez les billets de 500F aux billets de 200F, 500F c'est mieux" Mr. Green
T'as oublié de finir par "au revoir les pauvres" 🤡
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:52

ah, j'ai à faire à un connaisseur Wink enfin !!!

en fait (mais c'est à vérifier), ce sketch ci (une pub dit par Pierre Arditi je crois) ne comporte pas cette réplique "au revoir les pauvres" qui fait uniquement partie de la série "Soyez palace chez vous" (avec Khorsand et la belle Eva Darlan)
Revenir en haut Aller en bas
Reidid
Mélomane averti



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2006

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:59

christian a écrit:
uniquement partie de la série "Soyez palace chez vous" (avec Khorsand et la belle Eva Darlan)
tu ne te trompes pas ; j'avais fait le distingo entre les pubs et le splendide duo Khorsand-Darlan. Smile
Pour accueillir les nouveaux venus sur le forum, faudra demander conseil auprès de Lady Palace. :queen:
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97426
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:59

Malhorne a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Avec une telle curiosité, je gage que nous te ferons aimer Pierrot ! cheers
Et Glass affraid
Commençons par l'essentiel, veux-tu ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
christia
Invité




Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:05

Malhorne a écrit:
Pour accueillir les nouveaux venus sur le forum, faudra demander conseil auprès de Lady Palace. :queen:
hep hep, tu oublies l'homme aux clés d'or !! c'est lui qui accueille les visiteurs !!

Laughing Mr. Green !!!

<mode vieux con ON>
(ça avait quand même une autre gueule que les machins actuels, non ?? Wink)
</mode vieux con OFF>


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reidid
Mélomane averti



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2006

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:05

DavidLeMarrec a écrit:
Commençons par l'essentiel, veux-tu ? Cool
C'est un peu rude pour un début I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:07

Malhorne a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Commençons par l'essentiel, veux-tu ? Cool
C'est un peu rude pour un début I don't want that
essaye "Rituel" ou "Sur-incises" : satisfait ou remboursé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reidid
Mélomane averti



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2006

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:09

christian a écrit:

<mode vieux con ON>
(ça avait quand même une autre gueule que les machins actuels, non ?? Wink)
</mode vieux con OFF>
Le problème avec l'humour c'est que ça vieillis mal. Il doit pas y avoir grand monde que Alphonse Allais fasse rire de nos jours.
Je suis un inconditionnel de De Funes parce que c'est mon enfance. "Palace" me rappelle mes années lycée. C'est clair que les Samantha, Camelot, Un gars+une fille....ça me donne plutôt envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:17

Malhorne a écrit:
C'est clair que les Samantha, Camelot, Un gars+une fille....ça me donne plutôt envie de pleurer.
bon "Camelot" est soigné mais ce n'est pas vraiment drôle, c'est juste beauf quoi Confused, "Samantha" c'est une horreur absolue, j'arrive pas à comprendre comment on peut financer une c.... pareille, ça me dépasse !!! Shocked et quant à "Un gars+une fille", c'est gentillet et inoffensif mais ça a au moins le mérite de faire marrer mon gosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reidid
Mélomane averti



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2006

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:22

christian a écrit:
et quant à "Un gars+une fille", c'est gentillet et inoffensif mais ça a au moins le mérite de faire marrer mon gosse Wink
Je comprends...ma nièce est fan de Samantha.

Jean Dujardin a réussi à aller plus loin que "Un gars+une fille". Son rôle dans OSS117 lui allait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:33

Malhorne a écrit:
christian a écrit:
et quant à "Un gars+une fille", c'est gentillet et inoffensif mais ça a au moins le mérite de faire marrer mon gosse Wink
Je comprends...ma nièce est fan de Samantha.
Aaaaahhhh Elisabeth Montgomery… j'adore! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:34

Vous êtes dejà tombé sur "bande dehouf"?


Rendez nous de Fufu !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Valley
Mélomane averti
Sun Valley


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Je suis partout.
Date d'inscription : 20/07/2006

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:34

Au risque de passer pour quelqu'un de complètement stupide, Samantha et Un gars/Une fille me font rire, sûrement parce que je suis d'une autre génération (20 ans d'écart ^^). Ca ne veut absolument pas dire que je suis une inconditionnelle, mais quand je regarde la télé (ce qui est très rare) et que je tombe dessus, je regarde volontiers. Mais je n'aime pas ça au point de regarder tous les soirs.
Quand à Caamelot, je déteste. C'est vraiment nul. Ca manque complètement d'inspiration et il n'y a aucun humour. Ou sinon je ne m'en rend pas compte. C'est une copie des Visiteurs avec l'humour en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:42

Mr.Red moi j'aimais bien caméra café,domage qu'il ne passe plus!

sinon j'ai vu des redifs de Palace ,c'est vrai que c'est tordant ,et j'avoue bien me marrer avec certaines vieilles chansons (mon papy me chantait félicie aussis Mr. Green j'en ais de très bons souvenirs )
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:42

Bienvenue Sun Valley, et bienvenue (en retard) Malhorne!
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Reidid
Mélomane averti



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2006

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:43

Sun Valley a écrit:
Au risque de passer pour quelqu'un de complètement stupide, Samantha et Un gars/Une fille me font rire, sûrement parce que je suis d'une autre génération (20 ans d'écart ^^).
Tu ne passe pas pour quelqu'un de stupide, je te rassures. Tu aimes les trucs de ta génération et c'est très sain. Tu aurais dis adorer Jean Yanne ou Raymond Devos, j'aurais trouvé ça étrange.
Même Coluche, je pense que tu dois trouver ça ringard.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Valley
Mélomane averti
Sun Valley


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Je suis partout.
Date d'inscription : 20/07/2006

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:44

Coelacanthe, ton avatar c'est De Chirico?
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:46

Malhorne a écrit:
Sun Valley a écrit:
Au risque de passer pour quelqu'un de complètement stupide, Samantha et Un gars/Une fille me font rire, sûrement parce que je suis d'une autre génération (20 ans d'écart ^^).
Tu ne passe pas pour quelqu'un de stupide, je te rassures. Tu aimes les trucs de ta génération et c'est très sain. Tu aurais dis adorer Jean Yanne ou Raymond Devos, j'aurais trouvé ça étrange.
Même Coluche, je pense que tu dois trouver ça ringard.

Il est où le mal ? C'est si bizzard que ça de trouver du génie à Devos quand on à moins de 20 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Valley
Mélomane averti
Sun Valley


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Je suis partout.
Date d'inscription : 20/07/2006

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:47

Malhorne a écrit:
Tu aurais dis adorer Jean Yanne ou Raymond Devos, j'aurais trouvé ça étrange.

Mais j'aime bien Raymond Devos Laughing

Malhorne a écrit:
Même Coluche, je pense que tu dois trouver ça ringard.

Pas du tout, il me fait rire, et je trouve que les sujets qu'il évoque sont toujours d'actualité (ou presque). J'admire beaucoup sa présentation aux élections présidentielles, même si c'est un peu parti en vrille à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:47

Pareil, j'adore Devos. Quand quelqu'un est talentueux, il n'y a pas de problèmes de générations.

Sinon pour ma part, Coluche ne m'a jamais fait rire. C'est grâve?
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:55

Zoilreb a écrit:
Malhorne a écrit:
christian a écrit:
et quant à "Un gars+une fille", c'est gentillet et inoffensif mais ça a au moins le mérite de faire marrer mon gosse Wink
Je comprends...ma nièce est fan de Samantha.
Aaaaahhhh Elisabeth Montgomery… j'adore! I love you
moi aussi je la trouve hyper hyper belle mais là on parle de celle là :

Présentation des membres - Page 21 Rubon4

Mr. Green

rien à voir avec :

Présentation des membres - Page 21 Elisabeth2
Revenir en haut Aller en bas
Reidid
Mélomane averti



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2006

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:56

Tout le monde va croire que je n'aime pas Devos alors que j'adore ce jongleur de mots.
Je dis simplement que c'est agréablement surprenant de voir une personne apprécier l'humour de générations précédente...c'est pas si courant.

J'avais bossé dans une hotline pendant un an et la moyenne d'age tournait vers les 20 ans, j'ai eu loisir de voir qu'il y a pas mal de décalage, et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:56

Sun Valley a écrit:
Coelacanthe, ton avatar c'est De Chirico?
Oui! "Mystère et mélancolie d'une rue" Embarassed


Moi aussi j'aime bien Coluche et Devos à vrai dire!
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:56

mademoisellev a écrit:
Mr.Red moi j'aimais bien caméra café,domage qu'il ne passe plus!
+100

c'est pas bien méchant non plus mais au moins y'avait un peu plus d'idées Rolling Eyes

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://classik.forumactif.com/viewtopic.forum?t=963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: