Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+78
Con MOTO
Wolferl
Guillaume
ju_13
R Daneel Olivaw
A one winged angel
Pauken
Eiffel
raf21
zorn
jyves
entropie
Philippe
Shadoko
Brunail38
Taboulez
Dante62
Swarm
lenain202
Crafty
blowingguy
-
joachim
Musica
cécile
Sonate
sofro
Glenn
DavidLeMarrec
livedji
Coelacanthe
ROSEMILLENIUM
jolan
Lobatchevsky
Fuligo
Colqhoun
antrav
Kermit
HolyCacophony
Intermezzo
Jaky
Jorge
Azaelia
Hugo
Ouf1er
mirobolant
Julien
Toquinho
leo
adriaticoboy
RandallBoggs
richie3774
frk
Classica
Poulet
Arpège
ouannier
gaston
Accord
oclone
Schwark
Tinyflea
S
Capri
Bezout
perela
doc zaïus
AlexRow
Vazymollo
Xuxu
Billy Budd
Achille
Out of the blue
Mr Bloom
Dirty Tommy
encolpio
Xavier
Stanislas Lefort
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
leo
Mélomaniaque
leo


Nombre de messages : 1684
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/07/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 17:41

Ouannier, question:
http://www.lettres.net/troll.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://leboc.forumactif.org/forum.htm
AlexRow
Mélomane averti
AlexRow


Nombre de messages : 442
Localisation : La Manche (de guitare)
Date d'inscription : 09/06/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 17:52

adriaticoboy a écrit:
actuellement en train de préparer Capes et agrégation pour 2006.

Bon courage ! Je ne trouve pas les sujets très stimulants cette année.
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 17:54

Citation :
Ouannier, question:
http://www.lettres.net/troll.htm

J'ai lu. C'est rigolo. Bon, d'accord, je suis un troll, mais seulement depuis dix minutes... ... et pour seulement dix minutes encore...
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:04

Citation :
Bezout, ça s'écrit Bézout. On a tendance à toujours oublier l'accent aigu.

Justement, le jeu c'etait de dire "beuhzoute" en cours. Enfin bref, je n'ai aps d'affinité particulière avec ce mathématicien, c'est juste un souvenir du lycee qui perdure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RandallBoggs
Mélomaniaque
RandallBoggs


Nombre de messages : 680
Localisation : Planqué quelque part
Date d'inscription : 07/08/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:11

Bezout a écrit:
Citation :
Bezout, ça s'écrit Bézout. On a tendance à toujours oublier l'accent aigu.

Justement, le jeu c'etait de dire "beuhzoute" en cours. Enfin bref, je n'ai aps d'affinité particulière avec ce mathématicien, c'est juste un souvenir du lycee qui perdure Very Happy
Le nom est en effet marrant et on l'a tous déformé par plaisir ; pour ma part, c'était beuzou(te) ou bézoute. Très peu de matheux en fait prononcent correctement ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://22vlalesmonstres.game-host.org/
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:23

le prof: "donc d'après le théorème de Bézout..."
nous: "non non monsieur, Beuhzouteuh"
"oui oui.. euh... j'en étais où... raahh vous êtes pénible"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RandallBoggs
Mélomaniaque
RandallBoggs


Nombre de messages : 680
Localisation : Planqué quelque part
Date d'inscription : 07/08/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:28

Bezout a écrit:
le prof: "donc d'après le théorème de Bézout..."
nous: "non non monsieur, Beuhzouteuh"
"oui oui.. euh... j'en étais où... raahh vous êtes pénible"

Very Happy
Mouhahahaha ! 'Foirés d'élèves ! Il faudrait tous les passer au bûcher ! AlexRow, vois comme ils traitent le corps enseignant ! T'as peur, einh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://22vlalesmonstres.game-host.org/
AlexRow
Mélomane averti
AlexRow


Nombre de messages : 442
Localisation : La Manche (de guitare)
Date d'inscription : 09/06/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:35

Il y a de la graine de sauvageon sur ce forum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:38

ouannier a écrit:
Citation :
Ouannier, question:
http://www.lettres.net/troll.htm

J'ai lu. C'est rigolo. Bon, d'accord, je suis un troll, mais seulement depuis dix minutes... ... et pour seulement dix minutes encore...
punaise, j'ai parcouru le truc Shocked !! très éclairant

je ne veux pas faire mon rapporteur, mais sur Abeilleinfo, y'en a au moins 70% qui sont des trolls pur jus (je pense surtout à Philippe qui est toujours prêt à foutre la m.... alors que la discussion ne l'intéresse pas et qu'il devrait passer son chemin..., mais il n'y a pas que lui, les Mzlo et autres Didier M. sont pas mal non plus) et sans même sans rendre compte Mr. Green - des "intra-trolls" en quelque sorte (et qui ne veulent plus sortir de leur tanière...)
Revenir en haut Aller en bas
leo
Mélomaniaque
leo


Nombre de messages : 1684
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/07/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:41

christian a écrit:
ouannier a écrit:
Citation :
Ouannier, question:
http://www.lettres.net/troll.htm

J'ai lu. C'est rigolo. Bon, d'accord, je suis un troll, mais seulement depuis dix minutes... ... et pour seulement dix minutes encore...
punaise, j'ai parcouru le truc Shocked !! très éclairant

je ne veux pas faire mon rapporteur, mais sur Abeilleinfo, y'en a au moins 70% qui sont des trolls pur jus (je pense surtout à Philippe qui est toujours prêt à foutre la m.... alors que la discussion ne l'intéresse pas et qu'il devrait passer son chemin..., mais il n'y a pas que lui, les Mzlo et autres Didier M. sont pas mal non plus) et sans même sans rendre compte Mr. Green - des "intra-trolls" en quelque sorte (et qui ne veulent plus sortir de leur tanière...)


De rien. Rassurez-vous, je suis un troll aussi. Je traque les défenseurs du mp3 jusque dans leurs messageries Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://leboc.forumactif.org/forum.htm
christia
Invité




Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 19:05

leo a écrit:
De rien. Rassurez-vous, je suis un troll aussi.
j'avoue que j'ai joué au méchant troll aussi de temps à autre (sans doute involontairement au début et volontairement ensuite pour des raisons stratégiques), mais la remarque la plus vraie, c'est qu'on devient un troll à cause d'un troll bien plus virulent que soi en face (c'est contagieux), c'est pour ça qu'il faut se méfier de certains groupes ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 15:47

ex taupin certes mais je ne sais pas ce que veut dire "DSM, DMI ou bien DSVT ? " Wink
Et toi, RandallBoggs, tu fais des études de science(s)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
RandallBoggs
Mélomaniaque
RandallBoggs


Nombre de messages : 680
Localisation : Planqué quelque part
Date d'inscription : 07/08/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 16:06

Poulet a écrit:
ex taupin certes mais je ne sais pas ce que veut dire "DSM, DMI ou bien DSVT ? " Wink
Et toi, RandallBoggs, tu fais des études de science(s)?
Ah oui, mince, j'avais raté le fait que tu étais en physique. Donc, tu es au DSM, département sado-maso. Pour répondre à ta question, je suis passé par les mêmes bancs que toi, mais c'était il y a un certain temps...

Comme tu es à Lyon, profite bien de l'opéra (même si les prix ont flambé depuis l'époque reculée où j'y allais ; maintenant les places pour certains spectacles sont à 80 euros alors que l'on payait les mêmes à 50 euros à mon époque, c'est beau la démocratisation de la khulture) et de l'auditorium (à l'acoustique encore pourrie malgré des tentatives d'amélioration assez sensibles... en gros, en dehors des places d'orchestre, il y a comme un mur qui te sépare de la scène). En plus, tu as de la chance, maintenant, tu as même le métro qui t'y amène.

Ça existe toujours la carte Zapping pour l'Auditorium ?
Revenir en haut Aller en bas
http://22vlalesmonstres.game-host.org/
Xuxu
Néophyte
Xuxu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2005 - 18:02

RandallBoggs a écrit:

Comme tu es à Lyon, profite bien de l'opéra (même si les prix ont flambé depuis l'époque reculée où j'y allais ; maintenant les places pour certains spectacles sont à 80 euros alors que l'on payait les mêmes à 50 euros à mon époque, c'est beau la démocratisation de la khulture) et de l'auditorium (à l'acoustique encore pourrie malgré des tentatives d'amélioration assez sensibles... en gros, en dehors des places d'orchestre, il y a comme un mur qui te sépare de la scène). En plus, tu as de la chance, maintenant, tu as même le métro qui t'y amène.
Ça existe toujours la carte Zapping pour l'Auditorium ?
Encore un qui est passé par Lyon... Shocked Very Happy
On devait y être à peu près à la même époque, j'en suis partie juste au moment où ils commençaient les travaux du tram.
Enfin bref, quand j'y étais, mon prof de violon, qui jouait à l'Opéra, avait pris la douce habitude de me faire bénéficier d'invitations... Cool
Revenir en haut Aller en bas
RandallBoggs
Mélomaniaque
RandallBoggs


Nombre de messages : 680
Localisation : Planqué quelque part
Date d'inscription : 07/08/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2005 - 18:29

Xuxu a écrit:

Encore un qui est passé par Lyon... Shocked Very Happy
On devait y être à peu près à la même époque, j'en suis partie juste au moment où ils commençaient les travaux du tram.
Enfin bref, quand j'y étais, mon prof de violon, qui jouait à l'Opéra, avait pris la douce habitude de me faire bénéficier d'invitations... Cool
Il y a des privilégiés sur terre... Autre point commun entre nous, je suis (ancien) violoniste ! Ça fait plusieurs années que je me dis qu'il faut que je reprenne, mais ma situation professionnelle ne s'y prête pas encore, hélas.

J'ai quitté Lyon pour Paris en avril 1999, sachant que j'y suis retourné encore régulièrement l'année d'après. Je crois que c'est vers ces eaux-là qu'ils ont commencé à mettre le boxon dans Lyon avec les travaux pour le tram. Bilan, je n'ai jamais pu profiter ni de celui-ci, ni du prolongement de la ligne B jusqu'à Gerland... Meuh, les restaus lyonnais me manquent. J'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://22vlalesmonstres.game-host.org/
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 1:16

RandallBoggs a écrit:
Poulet a écrit:
ex taupin certes mais je ne sais pas ce que veut dire "DSM, DMI ou bien DSVT ? " Wink
Et toi, RandallBoggs, tu fais des études de science(s)?
Ah oui, mince, j'avais raté le fait que tu étais en physique. Donc, tu es au DSM, département sado-maso. Pour répondre à ta question, je suis passé par les mêmes bancs que toi, mais c'était il y a un certain temps...

Comme tu es à Lyon, profite bien de l'opéra (même si les prix ont flambé depuis l'époque reculée où j'y allais ; maintenant les places pour certains spectacles sont à 80 euros alors que l'on payait les mêmes à 50 euros à mon époque, c'est beau la démocratisation de la khulture) et de l'auditorium (à l'acoustique encore pourrie malgré des tentatives d'amélioration assez sensibles... en gros, en dehors des places d'orchestre, il y a comme un mur qui te sépare de la scène). En plus, tu as de la chance, maintenant, tu as même le métro qui t'y amène.

Ça existe toujours la carte Zapping pour l'Auditorium ?

Toi aussi, tu étais en physique?? Sinon dis toujours pour la signification des autres sigles ça m'intéresse :cyclops:
Pour la carte Zapping, je ne sais pas je viens juste d'intégrer l'école normale ... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Xuxu
Néophyte
Xuxu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:36

RandallBoggs a écrit:

Il y a des privilégiés sur terre... Autre point commun entre nous, je suis (ancien) violoniste ! Ça fait plusieurs années que je me dis qu'il faut que je reprenne, mais ma situation professionnelle ne s'y prête pas encore, hélas.
Pareil de chez pareil ! Shocked Tous les ans, au mois de septembre, je me dis qu'il faut que je me trouve au moins un orchestre, pour entretenir tout ça, mais les réunions et les déplacements fréquents à l'étranger sont évidemment prioritaires. Confused En plus, les murs de mon appart étant en papier, ce n'est pas agréable ni pour moi, ni pour les voisins (une fois, j'ai fait des gammes - j'habite au premier étage - et le lendemain le voisin du 4ème étage m'a demandé si c'était moi qui jouais... )

RandallBoggs a écrit:

J'ai quitté Lyon pour Paris en avril 1999, sachant que j'y suis retourné encore régulièrement l'année d'après. Je crois que c'est vers ces eaux-là qu'ils ont commencé à mettre le boxon dans Lyon avec les travaux pour le tram. Bilan, je n'ai jamais pu profiter ni de celui-ci, ni du prolongement de la ligne B jusqu'à Gerland... Meuh, les restaus lyonnais me manquent. J'ai faim !
J'ai quitté Lyon en février 2000, les travaux n'étaient pas terminés. Dès que je peux, j'y retourne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
AlexRow
Mélomane averti
AlexRow


Nombre de messages : 442
Localisation : La Manche (de guitare)
Date d'inscription : 09/06/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 13:23

Xuxu a écrit:
les murs de mon appart étant en papier, ce n'est pas agréable ni pour moi, ni pour les voisins (une fois, j'ai fait des gammes - j'habite au premier étage - et le lendemain le voisin du 4ème étage m'a demandé si c'était moi qui jouais... )

Mets-toi au Speed Death Thrash Metal avec un look à l'avenant et aucun voisin ne te demandera plus rien (même pas l'heure) Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Xuxu
Néophyte
Xuxu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 16:59

AlexRow a écrit:

Mets-toi au Speed Death Thrash Metal avec un look à l'avenant et aucun voisin ne te demandera plus rien (même pas l'heure) Surprised.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RandallBoggs
Mélomaniaque
RandallBoggs


Nombre de messages : 680
Localisation : Planqué quelque part
Date d'inscription : 07/08/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:14

Poulet a écrit:
Toi aussi, tu étais en physique??
J'ai oscillé entre les maths et la physique.

Poulet a écrit:

Sinon dis toujours pour la signification des autres sigles ça m'intéresse :cyclops:
Pour le reste des départements, il n'y pas de jeu de mots évidents.

Poulet a écrit:

Pour la carte Zapping, je ne sais pas je viens juste d'intégrer l'école normale ... dwarf
Ceci explique cela. Renseigne-toi pour savoir si ça existe encore, c'était très avantageux. Je viens de le faire pour toi, c'est 15 chtites neuros les 3 concerts en fonction des places disponibles. N'hésite pas à te déplacer si tu vois des places laissées vacantes par la bourgeoisie lyonnaise. Je te rappelle qu'on entend infiniment mieux en parterre qu'en balcon, en évitant toutefois les places situées sous le premier balcon. Et sois aussi vigilant quant aux concerts gratuits que l'ONL donne (donnait ?) de temps en temps pour les étudiants. Ambiance assurée !

En tout cas, bonne scolarité à Gerland. Tu vas probablement bien glander pendant deux ans et, si tu passes l'agrégation, tu vas peut-être aussi regretter d'avoir aussi peu bossé lorsqu'il s'agira pour toi de t'y remettre ! Mais au moins, tu auras fait autre chose pendant ce temps-là. Si tu aimes le cinéma il y a de quoi faire à Lyon avec l'institut Lumière, les CNP et autres Cinéma et Cinéma Opéra et puis le ciné-club local, s'il existe encore (j'en ai fait partie).
Revenir en haut Aller en bas
http://22vlalesmonstres.game-host.org/
RandallBoggs
Mélomaniaque
RandallBoggs


Nombre de messages : 680
Localisation : Planqué quelque part
Date d'inscription : 07/08/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:28

Xuxu a écrit:

Pareil de chez pareil ! Shocked Tous les ans, au mois de septembre, je me dis qu'il faut que je me trouve au moins un orchestre, pour entretenir tout ça, mais les réunions et les déplacements fréquents à l'étranger sont évidemment prioritaires. Confused En plus, les murs de mon appart étant en papier, ce n'est pas agréable ni pour moi, ni pour les voisins (une fois, j'ai fait des gammes - j'habite au premier étage - et le lendemain le voisin du 4ème étage m'a demandé si c'était moi qui jouais... )
Je crois qu'en fait, c'est quelque chose de très fréquent pour les anciens pratiquants d'un instrument comme nous. Trouver le temps dans son emploi du temps pour la reprise, accepter de repartir à niveau N moins ce que tu veux et ce malgré le voisinage et les problèmes liés à l'isolation phonique...

Là où je vis actuellement, les conditions hygrométriques, thermométriques, phoniques sont telles que j'ai renoncé à prendre mon biniou avec moi. J'ai préféré le laisser en France.

Xuxu a écrit:

J'ai quitté Lyon en février 2000, les travaux n'étaient pas terminés. Dès que je peux, j'y retourne aussi !
Tiens, question. Comme ton prof était à l'opéra, sais-tu ce qu'il a pensé de Langrée, dans l'absolu ou bien par rapport à Nagano ? En tout cas, il n'est pas resté très longtemps à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://22vlalesmonstres.game-host.org/
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 2:01

RandallBoggs a écrit:
Poulet a écrit:
Toi aussi, tu étais en physique??
J'ai oscillé entre les maths et la physique.

Poulet a écrit:

Sinon dis toujours pour la signification des autres sigles ça m'intéresse :cyclops:
Pour le reste des départements, il n'y pas de jeu de mots évidents.

Poulet a écrit:

Pour la carte Zapping, je ne sais pas je viens juste d'intégrer l'école normale ... dwarf
Ceci explique cela. Renseigne-toi pour savoir si ça existe encore, c'était très avantageux. Je viens de le faire pour toi, c'est 15 chtites neuros les 3 concerts en fonction des places disponibles. N'hésite pas à te déplacer si tu vois des places laissées vacantes par la bourgeoisie lyonnaise. Je te rappelle qu'on entend infiniment mieux en parterre qu'en balcon, en évitant toutefois les places situées sous le premier balcon. Et sois aussi vigilant quant aux concerts gratuits que l'ONL donne (donnait ?) de temps en temps pour les étudiants. Ambiance assurée !

En tout cas, bonne scolarité à Gerland. Tu vas probablement bien glander pendant deux ans et, si tu passes l'agrégation, tu vas peut-être aussi regretter d'avoir aussi peu bossé lorsqu'il s'agira pour toi de t'y remettre ! Mais au moins, tu auras fait autre chose pendant ce temps-là. Si tu aimes le cinéma il y a de quoi faire à Lyon avec l'institut Lumière, les CNP et autres Cinéma et Cinéma Opéra et puis le ciné-club local, s'il existe encore (j'en ai fait partie).

Tu as oscillé entre les maths et les physique? Qu'est ce que cela signifie? tu as fait de la géométrie non commutative ou de la physique non linéaire? Razz

Pour la carte je te remercie beaucoup!
Je veux faire de la recherche en physique statistique, alors je passerai juste l'agrégation comma ça, ça peut toujours servir :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 2:12

Bezout a écrit:
Ahah ! Enfin un connaisseur Very Happy

En effet mon pseudo vient du mathématicien (et surtout de private joke en spé math).
Si An + Bm = 1 alors A et B sont premiers entre eux, il me semble que c'est ça, non? Smile

Sinon je ne fais pas des maths, mais de l'acoustique.

Concrètement en quoi ça consiste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
RandallBoggs
Mélomaniaque
RandallBoggs


Nombre de messages : 680
Localisation : Planqué quelque part
Date d'inscription : 07/08/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:52

Poulet a écrit:


Tu as oscillé entre les maths et les physique? Qu'est ce que cela signifie? tu as fait de la géométrie non commutative ou de la physique non linéaire? Razz

Pour la carte je te remercie beaucoup!
Je veux faire de la recherche en physique statistique, alors je passerai juste l'agrégation comma ça, ça peut toujours servir :cyclops:
La suite par MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://22vlalesmonstres.game-host.org/
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 19:42

je voulais dire : " acoustophile ça consiste en quoi exactement"?

Merci pour ton PM RandallBoggs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 11:21

Ah ça, faut demander au Père Fondateur, ce n'est pas moi qui ait choisi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 12:17

Bezout a écrit:
Ah ça, faut demander au Père Fondateur, ce n'est pas moi qui ait choisi Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 12:28

Normalement, ça veut dire "qui aime l'acoustique". A moins qu'il y ait d'autres significations cachées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leo
Mélomaniaque
leo


Nombre de messages : 1684
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/07/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 12:31

Bezout a écrit:
Normalement, ça veut dire "qui aime l'acoustique". A moins qu'il y ait d'autres significations cachées Very Happy


Genre professeur Tournesol Question Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://leboc.forumactif.org/forum.htm
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 13:03

leo a écrit:
Bezout a écrit:
Normalement, ça veut dire "qui aime l'acoustique". A moins qu'il y ait d'autres significations cachées Very Happy


Genre professeur Tournesol Question Boulet

Fan de Cousteau ? What the fuck ?!? - - - - - - - Arrow

Présentation des membres - Page 4 Jacques-cousteau.php
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
AlexRow
Mélomane averti
AlexRow


Nombre de messages : 442
Localisation : La Manche (de guitare)
Date d'inscription : 09/06/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 13:05

Stanislas Lefort a écrit:
Fan de Cousteau ? What the fuck ?!? - - - - - - - Arrow

Présentation des membres - Page 4 Jacques-cousteau.php

Ou de Kustu Question
Présentation des membres - Page 4 23keowv-topsirka
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Mélomane averti
Billy Budd


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 15/06/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:35

Xavier a écrit:

Maintenant, pour un tout petit peu relativiser l'antisémitisme de Wagner, sa volonté n'était pas d'exterminer les juifs, "juste" qu'ils renoncent à être juifs... Rolling Eyes

Anti judaïsme plutôt qu'antisémitisme donc, comme il y a des chasseurs de cathos ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 12:01

Billy Budd a écrit:
Xavier a écrit:

Maintenant, pour un tout petit peu relativiser l'antisémitisme de Wagner, sa volonté n'était pas d'exterminer les juifs, "juste" qu'ils renoncent à être juifs... Rolling Eyes

Anti judaïsme plutôt qu'antisémitisme donc, comme il y a des chasseurs de cathos ?

J'avoue que j'ai un peu de mal à faire la différence mais... oui c'est peut-être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Classica
Mélomaniaque



Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 19/07/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 8:10

adriaticoboy a écrit:
Bonjour,

pour résumer mon cas:
Pierre, 23 ans, nantais, étudiant en histoire, maîtrise en poche, actuellement en train de préparer Capes et agrégation pour 2006.
Je m'intéresse à la musique classique depuis à peine 2 ans seulement et j'essaye progressivement de me constituer une discothèque correcte. Etant plutôt dans la phase heureuse de la découverte, j'avoue pour l'instant presque tout aimer depuis Palestrina jusqu'à Boulez.

Voilà
Wink

Bienvenue parmi nous. Ici nombreux sont les éclectiques mais tu verras que Boulez n'a pas fini de faire parler de lui. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
perela
Vieux Schtroumpf



Nombre de messages : 664
Age : 53
Localisation : nantes & Tavel
Date d'inscription : 24/06/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 8:55

Benvengut a ti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uncutmovies.fr/
Toquinho
Néophyte



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:21

Bonjour à tous.
Je m'appelle Jean,j'ai 33 ans et découvre ce forum aujourd'hui même.
Il a l'air riche,même si je vous avoue ne pas l'avoir parcouru de long en large !
A tres bientot donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Monsieur Claude
Achille


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 09/06/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:30

Toquinho a écrit:
Bonjour à tous.
Je m'appelle Jean,j'ai 33 ans et découvre ce forum aujourd'hui même.
Il a l'air riche,même si je vous avoue ne pas l'avoir parcouru de long en large !
A tres bientot donc Smile
Bienvenue à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:47

Bienvenu Toquinho. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 1:32

Toquinho a écrit:
Bonjour à tous.
Je m'appelle Jean,j'ai 33 ans et découvre ce forum aujourd'hui même.
Il a l'air riche,même si je vous avoue ne pas l'avoir parcouru de long en large !
A tres bientot donc Smile
Salut Toquinho, et bienvenue au milieu de ce forum de mélomanes.

ton pseudo est, j'imagine, un hommage au talentueux guitariste et surtout compositeur de la sublime "Tarde Em Itapuã" si divinement chantée par Maria Bethania et Joyce ?? - une des chansons les plus belles et les plus raffinées que je connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mélomaniaque
Julien


Nombre de messages : 650
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 21:07

Bonsoir !

Je découvre le forum aujourd'hui même, ça fait longtemps que j'en cherchais un du style, je pense que je vais me faire plaisir ici (beaucoup de Je dans ma phrase).
En plus vous semblez haïr Boulez rabbit , on va bien s'entendre jpense !
Voilà sinon je suis étudiant en musique (ça fait pas très sérieux dit comme ça), je suis clarinettiste et saxophoniste pr le plaisir, j'ai 19 ans et j'habite en région parisienne.

Voilà
Ave !
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Monsieur Claude
Achille


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 09/06/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 21:19

Hello Julien, et bienvenue parmi nous.

Citation :
En plus vous semblez haïr B.
Ah non, pas de polémique inutile... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 23:19

Je propose, en guise de filtre, que l'on oblige désormais les nouveaux à adorer Debussy et Scriabine.
Detester Boulez, c'est devenu un lieu commun, non? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 10/06/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 23:57

Bezout a écrit:
Je propose, en guise de filtre, que l'on oblige désormais les nouveaux à adorer Debussy et Scriabine.

Comme je suis élitiste, je propose plutôt Schoenberg et Ferneyhough Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 23:59

Tu veux que le créateur de ce forum soit banni?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 10/06/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2005 - 0:02

Ouais, coup d'état!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2005 - 0:06

Attention, si je m'auto-bannis je détruis tout avec moi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mirobolant
Néophyte éternel
mirobolant


Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Présentation...   Présentation des membres - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2005 - 9:11

C'est élitiste, Schoenberg et Ferneyhough...?
Revenir en haut Aller en bas
leo
Mélomaniaque
leo


Nombre de messages : 1684
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/07/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2005 - 10:46

Julien a écrit:
Bonsoir !

Je découvre le forum aujourd'hui même, ça fait longtemps que j'en cherchais un du style, je pense que je vais me faire plaisir ici (beaucoup de Je dans ma phrase).
En plus vous semblez haïr Boulez rabbit , on va bien s'entendre jpense !
Voilà sinon je suis étudiant en musique (ça fait pas très sérieux dit comme ça), je suis clarinettiste et saxophoniste pr le plaisir, j'ai 19 ans et j'habite en région parisienne.

Voilà
Ave !

Bonjour. Le mot haïr me semble exagéré. On n'est pas ici pour haïr qui que ce soit Disons simplement une certaine antipathie chronique pour le personnage et ses oeuvres - un bon sujet de rigolade en somme comme André Rieu et les canons esthétiques féminins de Christian Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://leboc.forumactif.org/forum.htm
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 10/06/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation des membres - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2005 - 12:33

mirobolant a écrit:
C'est élitiste, Schoenberg et Ferneyhough...?

Tu préfèrerais que je dise Mozart et Lorie, cela répondrait mieux à tes standards?
Revenir en haut Aller en bas
mirobolant
Néophyte éternel
mirobolant


Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2005

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Présentation...   Présentation des membres - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2005 - 16:49

Pour continuer dans les questions naïves...C'est de l'humour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: