Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sans Bruce Broughton, point d'Armée du Salut!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JérômeParadoxePerdu
Mélomane filmique
JérômeParadoxePerdu


Nombre de messages : 1258
Age : 64
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/07/2007

Sans Bruce Broughton, point d'Armée du Salut! Empty
MessageSujet: Sans Bruce Broughton, point d'Armée du Salut!   Sans Bruce Broughton, point d'Armée du Salut! EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:04

Sans Bruce Broughton, point d'Armée du Salut! Tombstone02maf7097ej6

J'avais l'originale (1 Disc) que j'aimais beaucoup, sauf que je trouvais trop long, et là j'ai reçu la version longue (2 Disc) et... c'est beau à en pleurer!!!! (vendu au prix d'un disc normal d'Intrada: incroyable!)

J'ai d'ailleurs versé une larme ce matin sur "Fortuitous Encounter", un des morceaux-phares.

Le "Prologue/Main Title" est aussi une des plus belles et originales affirmations de l'univers western.

Le "Looking at Heaven/End Credits" est un autre très grand moment.

Pour l'anecdote, il parait que Broughton est très investi dans l'Armée du Salut et compose beaucoup pour elle.

Je sens déjà venir les railleries, mais ceux qui conaissent ses plus belles musiques de films ("Rescuers Down Under", "Silverado", "Tombstone"...) apprécieront l'info.

Commentaire sur la jaquette: vous remarquerez que Kurt Russell qui n'est pas grand "dans la vie" (preuve à l'appui: je l'ai rencontré) est grand au cinéma: il dépasse le reste du casting de presqu'une tête! (sur les autres photos aussi!) hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvez-la-planete.niceboard.com/
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Sans Bruce Broughton, point d'Armée du Salut! Empty
MessageSujet: Re: Sans Bruce Broughton, point d'Armée du Salut!   Sans Bruce Broughton, point d'Armée du Salut! EmptyLun 10 Sep 2007 - 17:19

JérômeParadoxePerdu a écrit:
Commentaire sur la jaquette: vous remarquerez que Kurt Russell qui n'est pas grand "dans la vie" (preuve à l'appui: je l'ai rencontré) est grand au cinéma: il dépasse le reste du casting de presqu'une tête! (sur les autres photos aussi!) hehe

Kurt Russel dont John Carpenter dit que, politiquement, « il est à la droite d'Attila le Hun. » Ça n'a rien à voir, mais j'ai toujours adoré cette phrase ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
 
Sans Bruce Broughton, point d'Armée du Salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSIQUE Sovietique (1917-1980)
» Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (5)
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Autres musiques :: Musique de film-
Sauter vers: