Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Les animaux et autres bestioles

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony

Les animaux et autres bestioles Empty
MessageSujet: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:39

Voici un topic dédié au règne animal.

Ici chacun peut venir parler d'une espèce qu'il aime bien, rédiger une brève présentation et poster des photos !

Pour commencer en beauté j'attire votre attention sur le plus gros poisson du monde, et oui c'est bien lui, c'est le fameux requin-baleine !

Les animaux et autres bestioles Requin-Baleine-2

Imposante créature, le requin-baleine ou rhincodon typus mesure en moyenne 15 mètres à l'âge adulte, pour un poids d'une dizaine de tonnes. On le trouve dans à peu près toutes les eaux chaudes et tropicales, à l'exception de la mer Méditerranée (océans Indien, Pacifique-est, Atlantique)
Son régime alimentaire est à base de plancton et de petits poissons de type sardine ou anchois. Donc si vous en croisez un, pas de panique il ne vous mangera pas !

Les animaux et autres bestioles 20060412_requinsbaleines_5

On sait assez peu de choses de son comportement, il passerait l'essentiel de son temps dans des eaux profondes (mais on ne sait exactement jusqu'à quelle profondeur) et serait un animal plutôt solitaire, bien que récemment on ait apparemment observé des groupes. Sa durée de vie varie de 100 à 150 ans. Et il est vivipare.

Il est en voie d'extinction.

Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:48

Je poste pour Fuligo. hehe

Bufo Regularis

Les animaux et autres bestioles Crapaud_pantherin

Eledone Moschata

Les animaux et autres bestioles Poulpe(vivant)
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:50

Le lapin. Il a de longues oreilles.

Les animaux et autres bestioles 1167839312-Lapin-mechant
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:00

Ecrivez une brève présentation et limitez-vous à une seule espèce par post svp !

Merci.
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:04

T'es pire que Xavier ! Laughing
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:30

Bart Simpson a écrit:
Ecrivez une brève présentation et limitez-vous à une seule espèce par post svp !

Merci.

Xavier sors de ce corps. tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://artistes-classiques2.blogsactifs.com/Premier-blog-b1.htm
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:40

Pour ce qui me concerne, l'un des animaux que je préfère par dessus-tout, c'est l'écureuil !

Les animaux et autres bestioles Ecureuil1vk4
En voici un gris en train de souffler dans ses mains parce qu'il a froid.

Les animaux et autres bestioles Ecureuil1280oo9
Voici un écureuil du Québec, reconnaissable à son accent.

Les animaux et autres bestioles Ecureuilhiveraa3
Voici un autre écureuil qui n'a rien d'exceptionnel si ce n'est que c'est un écureuil.

Les animaux et autres bestioles Le20curevn5
Et voici un écureuil déguisé en ecclesiastique (très rare).
Voir le profil de l'utilisateur http://nevertrust.over-blog.com
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:41

J'aime beaucoup celui de la première photo. C'est un tamia c'est ça ?
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:45

calbo a écrit:
Bart Simpson a écrit:

Merci.

Non mais je préviens c'est tout, parce que sinon ce topic peut très facilement virer au désordre le plus total.
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:48

Bart Simpson a écrit:
J'aime beaucoup celui de la première photo. C'est un tamia c'est ça ?

Je n'en ai pas la moindre foutue idée ! Rolling Eyes

Au fait, j'ai oublié de mettre l'image de MON écureuil préféré :

Les animaux et autres bestioles Gdspipzh6
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:56

Bart Simpson a écrit:
calbo a écrit:
Bart Simpson a écrit:

Merci.

Non mais je préviens c'est tout, parce que sinon ce topic peut très facilement virer au désordre le plus total.

hehe pété de rire
Voir le profil de l'utilisateur http://artistes-classiques2.blogsactifs.com/Premier-blog-b1.htm
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:58

Oui bon je sais je l'imite mal. Mr. Green

Sinon Picrotal j'ai vérifié c'est bien un tamia, c'est comme tic et tac !
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:04

Bart Simpson a écrit:
Oui bon je sais je l'imite mal. Mr. Green

Sinon Picrotal j'ai vérifié c'est bien un tamia, c'est comme tic et tac !

Merci, je ne connaissais pas ! Smile
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:39

Ah, joli Vartan, en plus le genre Eledone est un de mes préferés.

Puisque Vartan m'a piqué mon animal préferé (le poulpe), passons à mon second préferé, le cachalot :

Les animaux et autres bestioles Spermwhale

Le cachalot (Physeter catodon = P. macrocephalus) est la plus grosse espèce de cétacés odontocètes (baleines à dents), les autres représentants (dauphins, marsouins, narval...) étant nettement plus petits et moins gras, ce qui fait que le cachalot fait foirer à coup sûr toute étude des relations allometriques dans ce sous-ordre (comment ça, ça sent le vécu? Mr. Green )

Bref. Le cachalot peut mesurer une vingtaine de metres, dont 1/3 seulement pour la tête, dont une grande partie est composée de l'organe à spermaceti, qui a un rôle dans la flottabilité et permet de réduire l'énergie dépensée lors des plongée. Un rôle dans le repérage spatial par echolocation (et la communication?) est aussi fortement suspecté. On en arrive à la communication, le point qui m'interesse. Les cachalots ont un langage compliqué en coda (sequences de clicks plus ou moins stéréotypées), qui existent en grand nombre et sont utilisées de façon différente en intergroupe ou pour communiquer avec d'autres groupes. Il existe aussi différents dialectes, parmi eux le fameux (?) dialecte des Açores qui a été étudié à la fois au niveau ethologie/comportement et également au niveau bioaccoustique/physiologie.
Ca n'a peut être pas l'air, mais c'est passionnant Mr. Green
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:42

Merci Fuligo pour cette présentation ! Very Happy

Voilà, ça fait plaisir quelqu'un qui suit mon règlement. Mr. Green
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:43

Bart Simpson a écrit:

Bah tu sais, moi, quand je peux placer un cachalot, je ne me prive pas Mr. Green
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:46

Fuligo a écrit:
Bart Simpson a écrit:

Bah tu sais, moi, quand je peux placer un cachalot, je ne me prive pas Mr. Green

C'est de l'argot québecois ? Rolling Eyes

Cela dit Fuligo, non seulement c'est passionnant, mais rassure-toi ça en a tout à fait l'air ! Smile
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:53

Picrotal a écrit:

Une fois pour toute, j'suis pas au Québec Mr. Green je crois que c'est de l'argot fransaskois, mais employé que par une seule personne : moi Mr. Green
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:02

Fuligo a écrit:
Picrotal a écrit:

Une fois pour toute, j'suis pas au Québec Mr. Green je crois que c'est de l'argot fransaskois, mais employé que par une seule personne : moi Mr. Green

C'est bien les filles ça : dites leur un truc gentil, elles vous reprendront toujours sur le point de détail ! Mr.Red
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:07

Désolée Embarassed
Mais comment ça ce fait que tout le monde croit que je suis au Quebec? Je vais enlever 'Canada', comme ça on sera obligé de me demander où est Saskatoon Mr. Green
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:08

Fuligo a écrit:
Désolée Embarassed
Mais comment ça ce fait que tout le monde croit que je suis au Quebec? Je vais enlever 'Canada', comme ça on sera obligé de me demander où est Saskatoon Mr. Green

Beuh je plaisantais, ça vaut pas le coup d'être désolée...

Et sinon oui en effet : où c'est Saskatoon ?

C'était pas le titre d'une émission de dessins animés sur Canal, d'ailleurs, Saskatoon ? ... geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:10

Les animaux et autres bestioles Tete10
comme je l'ai dit hier (je sentais venir ce fil kapital), mon animal préféré, très loin devant l'homme et le tigre est la loutre

Les animaux et autres bestioles Loutre11
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:22

Picrotal a écrit:

Et sinon oui en effet : où c'est Saskatoon ?

C'était pas le titre d'une émission de dessins animés sur Canal, d'ailleurs, Saskatoon ? ... geek

En Saskatchewan (the Wheat Province Laughing ), au beau milieu des Prairies (c'est la Province du milieu)

Tu n'es pas loin avec tes toons. Saskatoon est surnommée 'Toontown' depuis Who Framed Roger Rabbit, même si le surnom actuellement le plus utilisé (plus court!) est 'S'toon'

Les animaux et autres bestioles 750x750_saskatchewan_m
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:32

Merci ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:42

étonnant cet amour de la ligne droite...
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:52

Pour faire plaisir à Bart :

Le Mountain Beaver (Aplodontia rufa) (pas de nom français, ça se traduirait par castor des montagnes, mais ça n'a rien à voir avec un castor, et il ne fréquente pas les zones vraiment montagneuses)

Les animaux et autres bestioles Pbucket

Comme vous pouvez le voir, c'est un animal aussi ridicule qu'attachant Mr. Green

Ce rongeur primitif a une aire de repartition limitée (colombie britannique et nord ouest des états unis). Ses systemes de thermogénèse et d'excretion primitifs le cantonne aux zones temperées et humides. Il vit dans des terriers dont il sort pour se nourrir de fougères. Néanmoins, il ne s'aventure jamais loin et peut rester toute sa vie dans un perimètre de quelques metres autour de son terrier.

Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 23:08, édité 1 fois
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:03

Merci, il est très rigolo ! Very Happy
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:14

Je vais faire un effort.

Voici une véritable saloperie.
La mite alimentaire.

Les animaux et autres bestioles Mitefa

Une vermine de la pire espèce que j'ai eu le bonheur de découvrir depuis quelques années et à laquelle j'ai le plaisir de mener une chasse impitoyable. Elles éclosent à forte chaleur, dans le sud, et quittent les jardins pour chercher à envahir mes placards (céréales, biscuits, sucre, chips, cacao, pâtes...). Rien n'est à l'abris, elle fore des trous dans le carton, explore le moindre interstice pour se cacher. Javel, aération, nettoyage ardu, rien n'est efficace.

Après plusieurs saisons de lutte infructueuses, nouis avons essayé le piège à phéromone: des plaques que l'on colle sur les portes de placards (à l'intérieur) et qui attire les mâles (la plaque est enduite d'un produit collant imprégné d'odeur de foufoune de mite femelle si j'ai bien compris).

El là elles se colles par dizaines, en fait dès que la porte du jardin reste ouverte ça en attire de tout le quartier, donc le problème ne semble pas résolu !

Finalement il a fallu absolument tout mettre sous plastique ou boîtes hermétiques et jeter très rapidement ce qui, ouvert, ne peut être mis à l'abri.

Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 23:31, édité 1 fois
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:21

Bart Simpson a écrit:
Voici un topic dédié au règne animal.

Ici chacun peut venir parler d'une espèce qu'il aime bien

Vartan, tu as des goûts inquiétants Laughing

Sinon, je compatie, j'en ai eu quand j'étais à Besançon, une horreur, les larves montaient au plafond et me tombaient dessus quand je cuisinais affraid affraid
Mais j'ai réussi assez vite à m'en débarrasser, car il n'en revenait pas
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:28

vartan a écrit:
La mite alimentaire.
Essaie la saleté, ne nettoie plus, peut-être que la moisissure les fera fuir… chez le voisin. Laughing
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:29

Zoilreb a écrit:
vartan a écrit:
La mite alimentaire.
Essaie la saleté, ne nettoie plus, peut-être que la moisissure les fera fuir… chez le voisin. Laughing

J'ai même essayé le mépris, mais rien n'y a fait. Evil or Very Mad
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:38

Voici un autre de mes animaux favoris. Je l'aime parce qu'il est totalement psychédélique. C'est sans doute l'un des animaux les plus absurdes de la création. Je veux parler évidemment de l'ornithorynque. Rien que son nom est en soi « anomalique ».

Je crois d'ailleurs qu'il sort tellement de toutes les petites cases zoologiques qu'il a fallu créer une espèce et une sous-espèce rien que pour pouvoir le classifier quelque part. La première fois qu'un mec s'est ramené en Europe avec un cadavre de cet animal, les gens ont cru à un canular...

Il a un bec de canard, les pieds palmés (je crois), il est mammifère mais il « pond des oeufs », ou alors il est ovipare mais allaite ses petits, je ne sais plus exactement, mais en tout cas il s'arrange tout le temps pour faire le contraire de ses petits camarades...

Je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup, et je crois savoir qu'il est évidemment menacé d'extinction, parce que les êtres humains sont des connards.

Les animaux et autres bestioles Ornitho003kn8

Les animaux et autres bestioles Ornithorynque2qc2

Les animaux et autres bestioles Ornithorynque5th4

Et j'ai découvert qu'il existe même l'ornithorynque peluche... ! Je vais demander ça pour mon Noël cet hiver ! Smile

Les animaux et autres bestioles Animapelucheornithorynqvw3

C'est meeeeeeugnon tout plein !
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:40

Ah oui, absolument magnifique !
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:42

Picrotal a écrit:

Il a un bec de canard, les pieds palmés (je crois), oui oui il est mammifère mais il « pond des oeufs », ou alors il est ovipare mais allaite ses petits, ben, tout ça en même temps. C'est un mammifère ovipare qui allaite ses petits. La femelle n'a pas de mammelles, le lait sort directement de petites glandes et les petits le lèche sur le poil je ne sais plus exactement, mais en tout cas il s'arrange tout le temps pour faire le contraire de ses petits camarades...

et enplus, il a des aiguillons vénimeux Mr. Green
C'est une excellente bestiole Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:43

Zoilreb a écrit:
vartan a écrit:
La mite alimentaire.
non, au contraire, ça se multiplie à l'envi, et ça réussit même à pénétrer dans les pots à couvercle de fer, ça envahit aussi bien les aliments à base de céréale que le curry ou le piment en poudre. En revanche ça volète très maladroitement, c'est assez facile à tuer avec une paire de tong...
Les pièges marchent relativement bien, ça réduit drastiquement le nombre de ces cochonneries, mais c'est à peu près aussi ragoutant que du papier tue-mouche.
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:43

Les animaux et autres bestioles TATAYETa
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:44

Fuligo a écrit:
Picrotal a écrit:

Il a un bec de canard, les pieds palmés (je crois), oui oui il est mammifère mais il « pond des oeufs », ou alors il est ovipare mais allaite ses petits, ben, tout ça en même temps. C'est un mammifère ovipare qui allaite ses petits. La femelle n'a pas de mammelles, le lait sort directement de petites glandes et les petits le lèche sur le poil je ne sais plus exactement, mais en tout cas il s'arrange tout le temps pour faire le contraire de ses petits camarades...

et enplus, il a des aiguillons vénimeux Mr. Green
C'est une excellente bestiole Wink

Finalement j'avais bon... J'ai l'impression qu'on peut tout dire sur cet animal en ayant quand même des chances de tomber juste...

D'ailleurs c'est quoi son cri ? Il meugle, il feule, il trisse, il blatère ? ... Smile
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:46

Je crois qu'il grogne, mais à vérifier
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyLun 24 Sep 2007 - 0:19

Zoilreb a écrit:
Les animaux et autres bestioles TATAYETa

Tatayet ! cheers
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyLun 24 Sep 2007 - 0:22

cheers … voilà, c'est mon animal préfére, il pisse pas, il chie pas, il bouffe pas, il n'aboie pas, il ne geint pas, il pue pas… bref l'animal idéal (et facile à nettoyer en plus).
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyLun 24 Sep 2007 - 0:27

Ouais mais qu'est-ce qu'il est insolent ! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyLun 24 Sep 2007 - 1:02

il est mort surtout, non? et c'était le premier et le dernier de son espèce...

Ploum la chenille
Les animaux et autres bestioles Ploum10
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyLun 24 Sep 2007 - 1:03

Tu veux nous faire pleurer ? Sad
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyLun 24 Sep 2007 - 1:09

Non non, il n'est pas mort. What the fuck ?!?
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyLun 24 Sep 2007 - 1:16

Allez, puisque tout le monde le demande Very Happy:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tatayet/video/x124x4_tatayet_extreme
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyLun 24 Sep 2007 - 1:18

Ouh la c'est pas de ma génération ça ! Mr. Green
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyLun 24 Sep 2007 - 1:25

C'est pas Tatayet l'insolent à ce que je vois Exclamation Les animaux et autres bestioles Bagarreurr
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyLun 24 Sep 2007 - 5:15

Spécialement pour Sud : je suis tombée là dessus dans les cadeaux Facebook.

Les animaux et autres bestioles Pbucket

C'est-y pas mignon ça? Mr. Green
felyrops
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyLun 24 Sep 2007 - 5:19

Ohlala! Ca ne vaut pas Tatayet, il a meublé ma jeunesse!
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles EmptyLun 24 Sep 2007 - 5:22

Connait pas, peut-etre trop jeune, et puis je n'ai jamais eu la télé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les animaux et autres bestioles   Les animaux et autres bestioles Empty

Les animaux et autres bestioles
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant