Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le topic des bombes en pop rock

Aller en bas 
+19
jolan
adriaticoboy
antrav
DavidLeMarrec
enie
General Custer
AlexRow
perela
bartlebooth
Achille
Schwark
Capri
Mr Bloom
Bezout
Xavier
RandallBoggs
ScareDe2
Stanislas Lefort
leo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christia
Invité




Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:59

RandallBoggs a écrit:
christian a écrit:
YuHirà a écrit:
Alors comme on est dans le rayon musique de m...
hé pardon, mais comme tu vois je suis passé à Nico maintenant... et c'est vraiment pas de la M...... comme tu dis !!!
Evil or Very Mad
Aaaaaaah magnifique Nico, si bien filmée par Philippe Garrel !
et une géante du rock !! tu connais sûrement le documentaire "Nico icon" sur sa vie, et son fils notamment (c'est vraiment passionnant) ??

ahh, merci RandallBoggs d'avoir un peu de goût Wink je commençais à me sentir isolé...

RandallBoggs a écrit:
La mort la plus conne du Rock and Roll (accident de bicyclette).
bahh... toutes les morts sont connes Sad


Dernière édition par le Mar 30 Aoû 2005 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leo
Mélomaniaque
leo


Nombre de messages : 1684
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:59

YuHirà a écrit:
Et Christian qui contine Laughing

Citation :
Et André Rieu en musique classique

bah oui...

mais lui c'est pas une bombe Laughing


Normal que j'ai pas mis les pieds dans une Fnac depuis 10 ans. Mon disquaire indépendant a plus de respect pour les classifications Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://leboc.forumactif.org/forum.htm
leo
Mélomaniaque
leo


Nombre de messages : 1684
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:03

christian a écrit:
RandallBoggs a écrit:
christian a écrit:
YuHirà a écrit:
Alors comme on est dans le rayon musique de m...
hé pardon, mais comme tu vois je suis passé à Nico maintenant... et c'est vraiment pas de la M...... comme tu dis !!!
Evil or Very Mad
Aaaaaaah magnifique Nico, si bien filmée par Philippe Garrel !
et une géante du rock !! tu connais sûrement le documentaire "Nico icon" sur sa vie, et son fils notamment (c'est vraiment passionnant) ??

ahh, merci RandallBoggs d'avoir un peu de goût Wink je commençais à me sentir isolé...

RandallBoggs a écrit:
La mort la plus conne du Rock and Roll (accident de bicyclette).
bahh... toutes les morts sont connes Sad


J'ai cru déceler chez RandallBoggs un certain humour narquois Question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://leboc.forumactif.org/forum.htm
christia
Invité




Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:04

YuHirà a écrit:
Bon désolé en fait.... moi je connais pas de bombes en pop-rock.. .elles sont toutes moches et défoncées Laughing Laughing
ben justement Joelle et Nico étaient des femmes sublimes AVANT d'être défoncées, ne généralise pas Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:05

leo a écrit:
J'ai cru déceler chez RandallBoggs un certain humour narquois Question Mr. Green
j'ai pas ressenti ça désolé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leo
Mélomaniaque
leo


Nombre de messages : 1684
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:06

christian a écrit:
YuHirà a écrit:
Bon désolé en fait.... moi je connais pas de bombes en pop-rock.. .elles sont toutes moches et défoncées Laughing Laughing
ben justement Joelle et Nico étaient des femmes sublimes AVANT d'être défoncées, ne généralise pas Rolling Eyes ...


Joelle n'a rien à faire dans mon topic pop-rock Mr. Green
Véritables variétés verdâtres ( bis repetita )
Revenir en haut Aller en bas
http://leboc.forumactif.org/forum.htm
christia
Invité




Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:12

leo a écrit:
christian a écrit:
YuHirà a écrit:
Bon désolé en fait.... moi je connais pas de bombes en pop-rock.. .elles sont toutes moches et défoncées Laughing Laughing
ben justement Joelle et Nico étaient des femmes sublimes AVANT d'être défoncées, ne généralise pas Rolling Eyes ...


Joelle n'a rien à faire dans mon topic pop-rock Mr. Green
Véritables variétés verdâtres ( bis repetita )
OK mais à ce moment là tu vires le mot "pop" parce que même les trucs de Yuhira c'est de la pop pour moi...

le terme "Variété" comme tu dis est typiquement franco-français et désigne grosso modo tout bonnement de la "pop" (mais chanté en français), tu aurais mis "rock", je me serais limité à Nico et Siouxsie sans mettre Joelle ou Stone (qui faisaient de la "Pop" je suis désolé, de la pop merdique certes mais de la pop...)

après tout un type super kitch comme Gary Glitter, c'est bien de la pop chez les anglo-saxons ? et ben chez nous c'est pareil...


Dernière édition par le Mar 30 Aoû 2005 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leo
Mélomaniaque
leo


Nombre de messages : 1684
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:16

Outre un topic sur les plus belles c***** de la chanson française, ça sera parfait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://leboc.forumactif.org/forum.htm
christia
Invité




Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:21

leo a écrit:
Outre un topic sur les plus belles c***** de la chanson française, ça sera parfait Mr. Green
si c'est Joelle et co que tu vises, pour moi ce n'est même pas de la "chanson française"... juste de la pop bubblegum et rien d'autre... mais Yuhira a raison quand il dit que les plus belles bombes, on les trouve en pop bubblegum (les vraies chanteuses ne sont pas forcement des supers "bombes")


Dernière édition par le Mar 30 Aoû 2005 - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RandallBoggs
Mélomaniaque
RandallBoggs


Nombre de messages : 680
Localisation : Planqué quelque part
Date d'inscription : 07/08/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:23

leo a écrit:
christian a écrit:
RandallBoggs a écrit:

Aaaaaaah magnifique Nico, si bien filmée par Philippe Garrel !
et une géante du rock !! tu connais sûrement le documentaire "Nico icon" sur sa vie, et son fils notamment (c'est vraiment passionnant) ??
J'ai raté cela lorsque c'est sorti, il y a quoi ? dix ans ? Maintenant pour le voir, ça va être dur...

leo a écrit:
Christian a écrit:

RandallBoggs a écrit:
La mort la plus conne du Rock and Roll (accident de bicyclette).
bahh... toutes les morts sont connes Sad
J'ai cru déceler chez RandallBoggs un certain humour narquois Question Mr. Green
Oui un peu... Toujours à propos de GArrel et Nico, le film de Garrel J'entends plus la guitare est dédié à celle qui a partagé sa vie, et ça fait vraiment tout drôle de se prendre à la figure cette dédicace à la toute fin du film, très proche de ce qui s'est passé. Les films de Garrel, c'est beau ! Voyez-en !
Revenir en haut Aller en bas
http://22vlalesmonstres.game-host.org/
christia
Invité




Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:25

RandallBoggs a écrit:
J'ai raté cela lorsque c'est sorti, il y a quoi ? dix ans ? Maintenant pour le voir, ça va être dur...
ça date de 1995 je crois...

leo a écrit:
Oui un peu...
mais pourquoi étais tu narquois ? j'ai vraiment pas percuté Confused
Revenir en haut Aller en bas
leo
Mélomaniaque
leo


Nombre de messages : 1684
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:25

christian a écrit:
leo a écrit:
Outre un topic sur les plus belles c***** de la chanson française, ça sera parfait Mr. Green
si c'est Joelle et co que tu vises, pour moi ce n'est même pas de la "chanson française"... juste de la pop bubblegum et rien d'autres... mais Yuhira a raison quand il dit que les plus belles bombes, on les trouve en pop bubblegum (les vraies chanteuses ne sont pas forcement des supers "bombes")


Ben vas-y, traite BB de c****! Mr. Green




PS: je me marre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leboc.forumactif.org/forum.htm
leo
Mélomaniaque
leo


Nombre de messages : 1684
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:35

J'en reviens à mes premières impressions. Quelle femme!

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Blo0hg


Note à Stanislas: tu réfléchis de trop Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://leboc.forumactif.org/forum.htm
RandallBoggs
Mélomaniaque
RandallBoggs


Nombre de messages : 680
Localisation : Planqué quelque part
Date d'inscription : 07/08/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:36

Citation :
Citation :
Oui un peu...
mais pourquoi étais tu narquois ? j'ai vraiment pas percuté Confused
Juste une boutade. Comme tu dis, toute mort est regrettable. Mais pour une icône de l'underground, on aurait pu s'attendre à une mort moins « con », un truc plus rock and roll attitude quoi, non que je l'aurais souhaité, c'est juste un constat dans la banalité. Pas très légendaire en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://22vlalesmonstres.game-host.org/
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:49

j'aime very much Kim "Dash" Gordon (Sonic Youth) ...même si c'est pas une top modèle
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
christia
Invité




Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:21

RandallBoggs a écrit:
Citation :
Citation :
Oui un peu...
mais pourquoi étais tu narquois ? j'ai vraiment pas percuté Confused
Juste une boutade. Comme tu dis, toute mort est regrettable. Mais pour une icône de l'underground, on aurait pu s'attendre à une mort moins « con », un truc plus rock and roll attitude quoi, non que je l'aurais souhaité, c'est juste un constat dans la banalité. Pas très légendaire en somme.
OK, je comprend bien mieux comme ça (mais c'est Leo et son esprit un peu tordu parfois qui me rend parano j'avoue... Confused)

c'est vrai que c'est une mort qui parait (je dis bien parait) plus "con" que l'overdose, la décapitation, l'assassinat ou le suicide (comme c'est en général le cas chez 70% des rockstars ou des actrices cultes hollywoodiennes mortes jeunes).


Dernière édition par le Mar 30 Aoû 2005 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:22

Geronimo a écrit:
j'aime very much Kim "Dash" Gordon (Sonic Youth) ...même si c'est pas une top modèle
+100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:47

leo a écrit:
J'en reviens à mes premières impressions. Quelle femme!

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Blo0hg
je l'avais oublié celle là, pour le coup je suis d'accord avec toi (pour une fois...) mais franchement (et vraiment franchement), une fille comme Kim Wilde (par exemple) n'est tout de même pas un boudin non plus ?? hein ? Confused

parce que entendons nous bien, contrairement à toi je pense, j'essaye de faire ABSTRACTION de la musique et de son environnement "social" (prestigieux ou pas) pour juger une "bombe" en pop-rock, et aussi tout simplement parce que 98% des chanteuses que j'adore en pop/rock (G.Patti, B.Fontaine, L.Fraser, etc...) ne sont pas du tout des "bombes" au sens où on l'entend habituellement, c'est pas plus bête que ça...

je rajouterais que ce genre de topic reposant sur des préférences extrêmement intimes et profondément liées à la mémoire affective et familiale de tout individu, est finalement très casse gueule, soit on va jouer le jeu, enlever son masque et répondre franchement (comme beaucoup l'ont fait ici) en respectant chacun et strictement les goûts d'autrui (et sans faire de commentaires, comme je l'ai d'ailleurs fait avec les "bombes" de Yuhira par exemple qui personnellement me laissent tout à fait indifférent mais c'est générationnel je pense), soit on commence à juger et là ça peut vraiment déraper et on va s'énerver car, le seul hic, c'est qu'il n'y a aucun critère réellement OBJECTIF pour ce genre de jugements ("c'est moche", "quelle horreur" : même avec un smilies, on ne sait pas totalement si c'est du lard ou du cochon. Ca fait partie des limites des forums, et chacun se retranche derrière son masque ricaneur, intransigeant ou non), je suis désolé d'insister mais Joelle ou même Stone (quand elle avait 20 ans je précise) sont loin d'être laides (elles ont des traits fins, une belle chevelure, un regard susceptible de séduire plein d'hommes, soyons réalistes 5 minutes...), et c'est le cas aussi des filles qu'à cité Yuhira (physiquement, y'a rien à dire...).


Dernière édition par le Mar 30 Aoû 2005 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ScareDe2
Farceur québécois
ScareDe2


Nombre de messages : 1051
Age : 25
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 23:12

Pour revenir à ce qui a été dit au début, je ne crois pas que la femme sexy avec des seins et des cheveux long soit un cliché. Un cliché pour moi serait plus de dire qu'une femme pour être sexy doit être blonde aux yeux bleus avec les gros seins refaits au silicone.

Si la femme n'a pas de cheveux, pas de seins, et qu'en plus est maigrichonne avec un corp sans formes féminines, c'est impossible qu'elle soit sexy. Mais bien sûr, pas de cheveux, pas de seins, mais avec une belle paires de hanches et des fesses bombées, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 23:54

+1000

entièrement d'accord avec toi évidemment ScareDe2, mais ça n'intéresse plus personne apparemment... Sad

citation de circonstance : "Edouard : ...Mais il faut bien en convenir, le moteur de nos énergies n'est plus la femme" (Gébé - dans "Palace" - 1984)
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Monsieur Claude
Achille


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:33

ScareDe2 a écrit:
Si la femme n'a pas de cheveux, pas de seins, et qu'en plus est maigrichonne avec un corp sans formes féminines, c'est impossible qu'elle soit sexy.
Moi, j'aime pas les femmes sexy, j'aime les femmes qui ont du charme... batman
Revenir en haut Aller en bas
bartlebooth
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:43

...


Dernière édition par le Mer 21 Déc 2005 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:46

ScareDe2 a écrit:

Si la femme n'a pas de cheveux, pas de seins, et qu'en plus est maigrichonne avec un corp sans formes féminines, c'est impossible qu'elle soit sexy. Mais bien sûr, pas de cheveux, pas de seins, mais avec une belle paires de hanches et des fesses bombées, c'est une autre histoire.

Des cheveux courts et des petits seins ça n'est pas la même chose que "pas de cheveux, pas de seins"...
Revenir en haut Aller en bas
RandallBoggs
Mélomaniaque
RandallBoggs


Nombre de messages : 680
Localisation : Planqué quelque part
Date d'inscription : 07/08/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:48

bartlebooth a écrit:
"La femme qui me tenterait ne me tenterait ni pour ses yeux, cheveux, seins, taille, fesses, mais pour son expression, qui est absolument indescriptible" (Louis Aragon, en 1928).

Et vive la Jean Seberg d'À bout de souffle.
Aaaahhhh ! Comment ai-je pu oublier celle-là ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://22vlalesmonstres.game-host.org/
christia
Invité




Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 1:25

pince moi, ScareDe2, y'a un beau paquet de tartuffes ici non ? Mr. Green (je vous charrie un peu...)

sérieusement, pour le moment (et avec Yuhira aussi) j'ai l'impression qu'on est les seuls à exprimer le fond de notre pensée un peu crûment certes, mais sans ces échappatoires jansenistes façon "cachez ce sein que je ne saurais voir".
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 1:28

christian a écrit:

sérieusement, pour le moment (et avec Yuhira aussi) j'ai l'impression qu'on est les seuls à exprimer le fond de notre pensée un peu crûment certes, mais sans ces échappatoires jansenistes façon "cachez ce sein que je ne saurais voir".

Libre à chacun d'exprimer ses goûts ou non... ce n'est pas le sujet qui m'intéresse sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 1:29

Xavier a écrit:
christian a écrit:

sérieusement, pour le moment (et avec Yuhira aussi) j'ai l'impression qu'on est les seuls à exprimer le fond de notre pensée un peu crûment certes, mais sans ces échappatoires jansenistes façon "cachez ce sein que je ne saurais voir".

Libre à chacun d'exprimer ses goûts ou non... ce n'est pas le sujet qui m'intéresse sur ce forum.
OK, mais ce n'était pas à toi que ça s'adressait de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
leo
Mélomaniaque
leo


Nombre de messages : 1684
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 8:35

christian a écrit:
RandallBoggs a écrit:
Citation :
Citation :
Oui un peu...
mais pourquoi étais tu narquois ? j'ai vraiment pas percuté Confused
Juste une boutade. Comme tu dis, toute mort est regrettable. Mais pour une icône de l'underground, on aurait pu s'attendre à une mort moins « con », un truc plus rock and roll attitude quoi, non que je l'aurais souhaité, c'est juste un constat dans la banalité. Pas très légendaire en somme.
OK, je comprend bien mieux comme ça (mais c'est Leo et son esprit un peu tordu parfois qui me rend parano j'avoue... Confused)

c'est vrai que c'est une mort qui parait (je dis bien parait) plus "con" que l'overdose, la décapitation, l'assassinat ou le suicide (comme c'est en général le cas chez 70% des rockstars ou des actrices cultes hollywoodiennes mortes jeunes).


Mon esprit tordu? Ben vas-y dis-le:

[img]Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Bori58av[/img]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leboc.forumactif.org/forum.htm
christia
Invité




Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 9:09

leo a écrit:
Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Bori58av
Laughing

tu es trop fort et le rire te sauveras toujours mon salaud !! excellent !! Laughing Laughing Laughing (tu es un gros fan de BD à ce que je vois ??)

Leo ou l'art de désamorcer en douceur une... bombe Laughing (tu devrais faire oeuvre de charité sur celui d'Abeille, parce que la bas, ils ont un humour nettement plus limité - je te raconte pas leur dernière castagne, j'avais jamais lu ça ailleurs !! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
leo
Mélomaniaque
leo


Nombre de messages : 1684
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 9:16

Dans ma jeunesse oui, maintenant plus trop. J'ai oublié de préciser que Idéfix, c'est Xavier qui contemple d'un oeil désolé le naufrage de son forum, si sérieux à l'origine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://leboc.forumactif.org/forum.htm
christia
Invité




Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 9:26

leo a écrit:
Dans ma jeunesse oui, maintenant plus trop.
pourquoi ne pas justement ouvrir un topic sur les BD préférées de ta jeunesse dans cette zone ci du forum ?

ça cartonnerait à coup sur et ça serait moins casse-gueule à mon humble avis que de discuter sur les filles (parce là pour ma part, je suis vacciné !! Mr. Green) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ScareDe2
Farceur québécois
ScareDe2


Nombre de messages : 1051
Age : 25
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 9:49

Par chez nous (au Québec), dans le pop rock, on a:

Andrée Watters

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 4380

Caroline Néron

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Neronfilm1
Le topic des bombes en pop rock - Page 2 20050128-153448-gLe topic des bombes en pop rock - Page 2 B00009M98H.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
leo
Mélomaniaque
leo


Nombre de messages : 1684
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 10:21

Et Nanette Workman, elle est pas canadienne? Je me souviens l'avoir vu en première partie de Charlebois y'a plus de 25 ans: elle semblait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://leboc.forumactif.org/forum.htm
Capri
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1239
Date d'inscription : 10/06/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 11:16

Dis donc j'aime bien tes photos SacreDe2

Citation :
mais Yuhira a raison quand il dit que les plus belles bombes, on les trouve en pop bubblegum (les vraies chanteuses ne sont pas forcement des supers "bombes")

Sérieusement je les trouve vraiment sexy... en photo... Surtout l'Alizée... parce qu'en vrai B. Spears est moche...

Mais en général, les chanteuses pop-rock ne me font pas vraiment tripper.

Les vraies bombes je les trouve dans le métro tous les jours...(pour moi bombe ne veut pas dire charmante mais sexy... Et je préfère les filles charmantes genre Katie Holmes... évidemment...)...
Revenir en haut Aller en bas
perela
Vieux Schtroumpf



Nombre de messages : 664
Age : 53
Localisation : nantes & Tavel
Date d'inscription : 24/06/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 11:23

Dis donc Scarede2 :

est- ce que tu as une blonde ?

et ton permùi de char ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uncutmovies.fr/
leo
Mélomaniaque
leo


Nombre de messages : 1684
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:02

Allez, une dernière pour la route ( L.F. ) J'aime bien son look a côté de la plaque
Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Clauper

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Cyndilauper8

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 3424
Revenir en haut Aller en bas
http://leboc.forumactif.org/forum.htm
ScareDe2
Farceur québécois
ScareDe2


Nombre de messages : 1051
Age : 25
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:40

perela a écrit:
Dis donc Scarede2 :

est- ce que tu as une blonde ?

et ton permùi de char ?

Ok. Je me suis demandé pendant une grosse minute pourquoi tu me demandais ca, et j'ai compris que tu te moques de la facon dont on parle francais au Québec. C'était pas évident. Mais on dit jamais "permis de char". On dit "permis de conduire" comme vous je penses. Une "blonde" ici veut souvent dire une petite amie, c'est vrai. Et un char c'est une automobile, très juste.

Tout ca c'est très commun par ici. Alors au cas où vous seriez tenté de venir nous rendre visite, il faut que vous sachiez qu'avec ce genre de blagues vous feriez difficilement rire une québecoise. Et par le fait même, vous manqueriez l'occasion de tirer le meilleur coup de toute votre vie.

C'est pas noël tous les jours, alors soyez drôles! lol santa
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 14:14

j'avais même pas pigé tout ça Confused, je pensais que Perela faisait une private joke sur Asterix (c'est pas dans Asterix et les normands qu'ils parlent de "permis de char" ?)

ScareDe2 a écrit:
Et par le fait même, vous manqueriez l'occasion de tirer le meilleur coup de toute votre vie.
ce qui serait très con... Wink
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 14:17

YuHirà a écrit:
Les vraies bombes je les trouve dans le métro tous les jours...(pour moi bombe ne veut pas dire charmante mais sexy... Et je préfère les filles charmantes genre Katie Holmes... évidemment...)...
ou "en dehors" du métro (dans la rue quoi...) Wink (joke personnelle inside...)

sinon 100% d'accord avec ta définition de "bombe"...
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1239
Date d'inscription : 10/06/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 14:57

Citation :
ou "en dehors" du métro (dans la rue quoi...) (joke personnelle inside...)

Ouh là là I love you I love you Mon Dieu c'est vrai! Elle n'en finira pas de me hanter...

Il m'est arrivé dernièrement aussi de voir LA fille dans le RER, de celle sque tu ne croises que rarement et qui t'éblouisse: une jolie petite blonde aux grands yeux habillée de rose... arg... en fait c'est INDESCRIPTIBLE...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 15:24

leo a écrit:
Dans ma jeunesse oui, maintenant plus trop. J'ai oublié de préciser que Idéfix, c'est Xavier qui contemple d'un oeil désolé le naufrage de son forum, si sérieux à l'origine Mr. Green

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1239
Date d'inscription : 10/06/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 15:47

Mais non mais non...

Franchement faut bien qu'on se détende hein... cheers 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 20:22

leo a écrit:


Note à Stanislas: tu réfléchis de trop Mr. Green

Ben voui ! Mr.Red J'ai bien rigolé en parcourant toutes les pages... C'est vrai qu'il n'y a pas des masses de vraies "bombes" au sens strict du terme.

Blondie est encore la plus potable.

Je cherche encore.

PS : elle est jolie, Caroline Neron... mais kesk'elle fait comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 21:06

Ben, en cherchant dans mes disques à chanteuses, y a pas foule côté "bombasses" !

- Chrissie Hynde (The Pretenders)... mouaif !
- Sarah Bettens (K's Choice)... muuf !
- Siouxsie Sioux... pas vraiment jolie.
- Pauline Murray (Penetration)... même chose que pour Siouxsie
- Patti Smith... carrément moche
- Dolores trucmuche (The Cranberries)... heu, pas convaincu !
- Ramona Carlier (The Mo-Dettes)... muuf !
- les filles de Girlschool (la première équipe)... carrément moches !
- les petites filles du groupe the Donnas... heu, mouaif !
- Nena (chanteuse allemande)... moyen...
- les petites filles du groupe Allyoumiss... sympatoches Smile ... http://www.allyoumiss.com/
- Courtney Love (Hole)... non, vulgos... (je crois qu'il y avait une minette mieux dans le groupe)
- les filles des Breeders... bof !
- Joan Jett (et ses Blackhearts)... pourquoi pas... un peu too much quand même !


Le topic des bombes en pop rock - Page 2 COVERBW

En fait, des bombasses... je sais où il y en a... mais c'est pas vraiment des rockeuses ! Mr. Green

Je propose Andrea et Sharon Corr ! rabbit

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Post-1-1083863869
Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Andrea2 Le topic des bombes en pop rock - Page 2 E8683a6e
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
ScareDe2
Farceur québécois
ScareDe2


Nombre de messages : 1051
Age : 25
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 1:40

Stanislas Lefort a écrit:


PS : elle est jolie, Caroline Neron... mais kesk'elle fait comme musique ?

Ici, sa chanson la plus populaire en est une qu'elle a faite il y a un bout de temps. Ca s'appel "C'est juste de l'amour". Mais j'suis pas un fan, loin de là.

Vous l'avez tous peut-être vu dans le film Éternelle. À mon avis, elle est mieux au cinéma qu'en musique, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1239
Date d'inscription : 10/06/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:29

Ah oui les Corrs I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
leo
Mélomaniaque
leo


Nombre de messages : 1684
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:22

Stanislas Lefort a écrit:
Ben, en cherchant dans mes disques à chanteuses, y a pas foule côté "bombasses" !

- Chrissie Hynde (The Pretenders)... mouaif !
- Sarah Bettens (K's Choice)... muuf !
- Siouxsie Sioux... pas vraiment jolie.
- Pauline Murray (Penetration)... même chose que pour Siouxsie
- Patti Smith... carrément moche
- Dolores trucmuche (The Cranberries)... heu, pas convaincu !
- Ramona Carlier (The Mo-Dettes)... muuf !
- les filles de Girlschool (la première équipe)... carrément moches !
- les petites filles du groupe the Donnas... heu, mouaif !
- Nena (chanteuse allemande)... moyen...
- les petites filles du groupe Allyoumiss... sympatoches Smile ... http://www.allyoumiss.com/
- Courtney Love (Hole)... non, vulgos... (je crois qu'il y avait une minette mieux dans le groupe)
- les filles des Breeders... bof !
- Joan Jett (et ses Blackhearts)... pourquoi pas... un peu too much quand même !


Le topic des bombes en pop rock - Page 2 COVERBW

En fait, des bombasses... je sais où il y en a... mais c'est pas vraiment des rockeuses ! Mr. Green

Je propose Andrea et Sharon Corr ! rabbit

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Post-1-1083863869
Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Andrea2 Le topic des bombes en pop rock - Page 2 E8683a6e

Va pour Chrissie Hynde
Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Hynde

et Patti Smith:
Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Easter

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Tate_cover-patti-smith
Revenir en haut Aller en bas
http://leboc.forumactif.org/forum.htm
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:29

Je ne dis plus rien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:36

On doit en déduire que la vraie rockeuse ne peut pas être trop belle sous peine de ne pas être prise au sérieux ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
christia
Invité




Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:36

Xavier a écrit:
Je ne dis plus rien... Laughing
ben si, vas y pendant que tu y es ! hein...

ils se sont foutus de moi pour mes chanteuses kitsch (mais canons selon mes goûts et mes fantasmes à moi) des 60s et 70s, alors faut pas les louper rapport à l'anatomie rachitique d'une Patti Smith (excellente chanteuse et génie du rock au demeurant, mais à 1000 lieux d'être une bombe...) Mr.Red


Dernière édition par le Jeu 1 Sep 2005 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en pop rock   Le topic des bombes en pop rock - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des bombes en pop rock
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des bombes en musique classique ! ^_^
» Le Topic des petits plaisirs
» Le Topic qui FÂche !!
» Le topic des profs
» Topic Pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: