Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Facebook, Twitter...

Aller en bas 
+77
lulu
Mélomaniac
Nestor
gluckhand
Abnegor
néthou
Ben.
Parsifal
Siegmund
Horatio
Le faiseur de reines
aroldo
Kiwi
Pelléas
Анастасия231
Hurlu&Berlu
Ophanin
Boudiou
Tontonjimi
Iskender
Glocktahr
Polyeucte
Zeno
Golmon
Bertram
falsetto06
Octavian
Emma
Percy Bysshe
Mariefran
Dave
Cololi
melusina
Zip
aurele
Stanlea
calbo
lou
Barbajuan
Hidraot
Poulet
Guillaume
Cleme
Jaky
Jorge
Crapio
droopy
Stadler
Pison Futé
-
Schwark
felyrops
Picrotal
atomlegend
Verbena
jerome
WoO
raf21
Tus
Wolferl
frere elustaphe
KID A
Capri
ouannier
Fuligo
OYO TOHO
Kia
JérômeParadoxePerdu
Xavier
antrav
adriaticoboy
Jules Biron
entropie
Bezout
Morloch
DavidLeMarrec
Sauron le Dispensateur
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 9:43

DavidLeMarrec a écrit:

Du genre : "je suis contre les enfants qui meurent de faim, la maladie et la mort", "franco corelli forever", "ne tuez pas les bébé phoques", "vivent les chanteurs d'opéra lol", "le groupe ky sert à rien", "pavarotti je t'aime", "le groupe des Cannois".
Au secours Laughing

Moi une fois, en cherchant des informations sur un "chanteur" bordelais pour mes fiches, je suis tombé sur un skyblog...affligeant Exclamation

Citation :
en fé chonebergue il à 1 vanter ke lé not hé bé c t tt parey lolol
alor il peu fèr seki veu sé tro for sa tu grov lol
alor mwa je di ke sé tro nul c 1 truk de boufond !!!! sé tro vill1 !!!!!
mé kom sa je peu komposé pl1 de truk é persohn peu r1 me dir
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:00

Kia a écrit:
Facebook c'est une horreur Exclamation

Je me suis créé un faux profil pour pouvoir espionner en douce des anciennes connaissances dont en fait je me fiche totalement; je me suis fait appeler Hans Hotter et du coup y'a 10 gars par jour qui veulent m'ajouter comme ami Neutral

Sinon, le site est stupide, les réseaux sont stupides, les applications pareils et si vous le prenez mal...tant-mieux Cool

ah mais c'est toi Hans Hotter pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:14

Il n'y a que toi qui ne savais pas alors. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:10

DavidLeMarrec a écrit:
Avant même d'avoir parlé avec vous, on peut vous juger (et de façon forcément réductrice).
Comme dans la vraie vie, non ? Smile

Personnellement je m'en amuse et rejoins les groupes les plus stupides possibles, mais c'est vrai que prendre Facebook au premier degré n'est pas très sain non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:12

Era a écrit:

De toute façon, facebook ou myspace ne m'ont jamais branché.
Les bons vieux forums, le bon vieux msn... et le bon vieux face à face Wink

C'est marrant de lire ça, maintenant... siffle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:56

Jorge a écrit:
Era a écrit:

De toute façon, facebook ou myspace ne m'ont jamais branché.
Les bons vieux forums, le bon vieux msn... et le bon vieux face à face Wink

C'est marrant de lire ça, maintenant... siffle Wink
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97574
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:06

Kia a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:

Du genre : "je suis contre les enfants qui meurent de faim, la maladie et la mort", "franco corelli forever", "ne tuez pas les bébé phoques", "vivent les chanteurs d'opéra lol", "le groupe ky sert à rien", "pavarotti je t'aime", "le groupe des Cannois".
Au secours Laughing
J'ai à peine caricaturé. J'en suis resté pantois.

Citation :
Moi une fois, en cherchant des informations sur un "chanteur" bordelais pour mes fiches, je suis tombé sur un skyblog...affligeant Exclamation

Citation :
en fé chonebergue il à 1 vanter ke lé not hé bé c t tt parey lolol
alor il peu fèr seki veu sé tro for sa tu grov lol
alor mwa je di ke sé tro nul c 1 truk de boufond !!!! sé tro vill1 !!!!!
mé kom sa je peu komposé pl1 de truk é persohn peu r1 me dir
Oui, navrant. Ces gens-là ne devraient pas avoir le droit de vivre.


Wolferl a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Avant même d'avoir parlé avec vous, on peut vous juger (et de façon forcément réductrice).
Comme dans la vraie vie, non ? Smile
Non. Et puis dans les rencontres en présence physique, on sait plus ou moins qui nous observe, et on dégage tout un tas de choses plus complexes. Là, on est observé sans pouvoir se défendre, sur des cases très rigides.

Citation :
Personnellement je m'en amuse et rejoins les groupes les plus stupides possibles, mais c'est vrai que prendre Facebook au premier degré n'est pas très sain non plus...
La question n'est pas de soi, le prendre au sérieux, mais d'être sérieusement perçu par les autres.

Et puis toi tu as gardé ton profil confidentiel, aussi. (Tu vois, je sais tout de vous en deux clics.)

(D'ailleurs je m'amuse beaucoup du fait que vous êtes tous en lien les uns avec les autres, si bien que vous êtes en fin de compte plus reconnaissables que moi, derrière vos pseudos sur le forum...)


Ca peut être utile, je ne dis pas (pour moi, pas du tout pour l'instant), mais il faut bien maîtriser l'information qu'on y laisse paraître.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:19

DavidLeMarrec a écrit:


Et puis toi tu as gardé ton profil confidentiel, aussi. (Tu vois, je sais tout de vous en deux clics.)

(D'ailleurs je m'amuse beaucoup du fait que vous êtes tous en lien les uns avec les autres, si bien que vous êtes en fin de compte plus reconnaissables que moi, derrière vos pseudos sur le forum...)

Quel crack ce David ! Vraiment trop fort ! fleurs

Et moi je parle pas aux gens qui ont leur profil en confidentiel albino
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:24

Citation :
(D'ailleurs je m'amuse beaucoup du fait que vous êtes tous en lien les uns avec les autres, si bien que vous êtes en fin de compte plus reconnaissables que moi, derrière vos pseudos sur le forum...)


Ca peut être utile, je ne dis pas (pour moi, pas du tout pour l'instant), mais il faut bien maîtriser l'information qu'on y laisse paraître.

On est bien d'accord, mais je pense que le "être pris au sérieux par des gens" dépend surtout de la façon dont utilise Facebook au départ. Si je veux faire un truc pro, de toute façon, je n'irais pas sur facebook mais sur myspace... ou bien effectivement, faire attention.

Mais je doute sincèrement que pour l'utilisation qu'on en fait que ce soit si dangereux que ça... pas plus que le restant d'internet en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:29

Le fait de donner des informations personnelles et qu'on sache que je peux faire me pose problème...
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:31

J'ai envoyé certaines lettres de motivation et c'est vrai que j'avais songé au fait que l'entreprise aille chercher des informations sur un facebook... (comme ils ont Prénom et nom...)
Mais bon, on apprend que je suis fan de certains cinéastes et compositeurs, de saucisson sec, que Petit, je regardais l'âge que j'avais dans le fond du verre à la cantine, et que j'assume les années passées à regarder Princesse Sarah...
Je ne sais pas si ça sera décisif pour une sélection hehe
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:34

Crapio a écrit:

Mais bon, on apprend que je suis fan de certains cinéastes et compositeurs, de saucisson sec, que Petit, je regardais l'âge que j'avais dans le fond du verre à la cantine, et que j'assume les années passées à regarder Princesse Sarah...
Ah mon dieu, je viens de réaliser que je suis un homme. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:35

Mr. Green

C'est plutôt moi qui devrais me poser des questions avec Princesse Sarah je crois. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:40

Jorge a écrit:
Et moi je parle pas aux gens qui ont leur profil en confidentiel albino
C'est à dire à peu près 70% des incrits. siffle

Citation :
La question n'est pas de soi, le prendre au sérieux, mais d'être sérieusement perçu par les autres.

Et puis toi tu as gardé ton profil confidentiel, aussi. (Tu vois, je sais tout de vous en deux clics.)

(D'ailleurs je m'amuse beaucoup du fait que vous êtes tous en lien les uns avec les autres, si bien que vous êtes en fin de compte plus reconnaissables que moi, derrière vos pseudos sur le forum...)
Sincèrement, la façon dont je suis perçu par les autres ou le fait d'être reconnaissable, je m'en fiche pas mal.
La question est forcément de savoir comment soi on l'utilise, si on prend le risque de divulguer certaines informations ou pas (mais ne soyons pas paranos, ça fait une belle jambe à une bonne partie de la population mondiale de savoir que untel est au Front National ou aime ses pâtes al dente) puisque, quoi qu'on fasse, on ne contrôle pas son image.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:42

Pour les endives au jambon... Personnellement, je serais un employeur, j'éliminerais de mon recrutement toute personne capable d'avaler ça. Des gens sans aucun goût.
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:43

D'ailleurs, on en apprend plus ici sur les gens que sur Facebook où on cache certaines informations puisque on ne choisit pas forcement ceux qu'on fréquente.

(sauf pour Spiritus qui dans tous les cas en dit trop Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:44

natrav a écrit:
Pour les endives au jambon... Personnellement, je serais un employeur, j'éliminerais de mon recrutement toute personne capable d'avaler ça. Des gens sans aucun goût.

Oui, tu n'as pas tort... pale

Tiens ça doit exister un groupe, "petit, j'ai souffert des chicons au gratin de papa et maman" hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:48

Permettez moi de vous dire que vous êtes ridicules avec votre racisme anti-endives. Rolling Eyes

Et c'est excellent les endives au jambon tongue
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:00

carton rouge
Les endives au jambon, c'est traumatisant. On ne s'en remet jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:02

Je vais faucher la production d'endive régionale à exportation nationale Twisted Evil
...et en faire une salade à la rigueur. Surprised


Dernière édition par Crapio le Ven 19 Déc 2008 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:05

Jorge a écrit:

Et c'est excellent les endives au jambon tongue

Crée ton groupe alors ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:08

Regardez.... comme ils ont l'air triste... Shit

https://www.facebook.com/s.php?q=endives&init=q&sid=4b29309914c0492b59287c77b38ca2aa#/pages/Chicons-au-gratin/33696822775?ref=s

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:36

Jorge a écrit:
Permettez moi de vous dire que vous êtes ridicules avec votre racisme anti-endives. Rolling Eyes

Et c'est excellent les endives au jambon tongue
Enfin un fin gourmet! cheers
Il faut dire que Vartan ne sait pas cuire les endives…
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6996
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:56

Facebook, Myspace, etc. je n'y vais plus jamais car je trouve ça de plus en plus lent d'accès à cause de tout le bordel qu'ils ont rajouté. Ils auraient du conserver un truc simple avec les infos principales sans ajouter des jeux tout pourris et des groupes avec des albums photos, etc.
Pour moi, le modèle, sur internet, c'est google avec sa page blanche sans pub et sans bordel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:25

.


Dernière édition par felyrops le Dim 21 Déc 2008 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:26

Citation :
moins cher ici que chez vous, tu seras libre de ne plus prendre ton énergie chez EDF-GDF

Ah oui, et en quoi c'est un problème ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptySam 20 Déc 2008 - 0:02

Jaky a écrit:

Il faut dire que Vartan ne sait pas cuire les endives…

Ça ne se cuit pas, ça se vomit d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
KID A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 04/05/2007

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptySam 20 Déc 2008 - 0:59

Je vais peut-être vous paraître naïf, mais je ne pensais pas qu'on pouvait, sans notre aval, avoir accès à notre profil...
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptySam 20 Déc 2008 - 1:12

Je crois que les comptes sont de toute façon automatiquement confidentiels, j'ai compris aussi il y a peu de temps qu'ils pouvaient être publics ou pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KID A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 04/05/2007

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptySam 20 Déc 2008 - 1:20

En fait, je voulais savoir si les entreprises par exemple, pouvaient, par divers moyens, accéder au profil confidentiel de n'importe quel individu.
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptySam 20 Déc 2008 - 1:20

natrav a écrit:
Jaky a écrit:

Il faut dire que Vartan ne sait pas cuire les endives…

Ça ne se cuit pas, ça se vomit d'abord.
Fallait pas les cuire dans le lait-cassis…
Confused
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptySam 20 Déc 2008 - 1:34

Ça doit être parce que j'écoutais Lully en les mangeant. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptySam 20 Déc 2008 - 10:47

les endives puker s'il y a bien une chose que je n'arriverai jamais à apprécier, c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97574
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2008 - 10:42

KID A a écrit:
En fait, je voulais savoir si les entreprises par exemple, pouvaient, par divers moyens, accéder au profil confidentiel de n'importe quel individu.
Non en théorie, mais tu n'as que la déontologie (et la peur du risque pour la société Facebook) qui t'en protègent, et tu n'as aucun moyen de le savoir ni de t'en garantir. C'est un peu là la difficulté - même si personnellement je n'y crois pas : il suffirait d'un cas pour que la société s'effondre.
Le jour où la clientèle sera totalement captive, en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:57

C'est honteux carton rouge Il y a des baroqueux qui viennent troller au sein même de mon profil ! tutut
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:58

siffle
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 10:30

Dans l'actualité : http://www.lepost.fr/article/2009/01/15/1387305_aveyron-150-jeunes-se-donnent-rendez-vous-sur-facebook-et-envahissent-le-monoprix.html#xtor=ADC-218
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:35

C'est bien grâce/à cause de Facebook que mon lycée a été bloqué (et les SMS).
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:43

c'est surtout les SMS qui ont fait bloqué le mien
d'ailleurs j'ai vu qu'aujourd'hui y avait une assemblée pour savoir si ils devaient continuer leur manifestation Neutral le lycée sera-t-il encore bloqué demain ? confused
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:42

Toute une journée à la maison à écouter du Rameau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 15:44

ah tiens, le nôtre de lycée n'a pas été bloqué, bien dommage, je suis allé aux manifs par contre... comme si j'avais le temps de faire de la politique! mauvaise gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:04

Ah là là, facebook... outre, le fait que c'est du voyeurisme total, c'est du n'importe quoi aussi !

Il y a trois italiens que je ne connais même pas, qui m'ont rajouté dans leur liste... va savoir pourquoi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:24

Elvira a écrit:
Ah là là, facebook... outre, le fait que c'est du voyeurisme total, c'est du n'importe quoi aussi !

Il y a trois italiens que je ne connais même pas, qui m'ont rajouté dans leur liste... va savoir pourquoi... Neutral

- Parce que tu as une homonyme qu'ils connaissent
- Parce que tu es géniale
- Parce que tu es amatrice de Verdi, Di Stefano ou Marcel Patulacci

Une ou plusieurs réponses pouvant convenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:32

Stadler a écrit:

- Parce que tu es amatrice de Verdi, Di Stefano ou Marcel Patulacci

Une ou plusieurs réponses pouvant convenir Wink

Ah ça oui. Smile Ca vient de là bien sûr.

Après, ce que je ne comprends pas, c'est le rajout de personnes qu'ils ne connaissent pas.... (remarque, c'est partout pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:36

Tu es amatrice de di Stefano, Elvira ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:39

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:39

Guillaume a écrit:
Tu es amatrice de di Stefano, Elvira ? Laughing

Quand te décides-tu à t'inscrire sur FaceBook pour en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:56

Trop bien, j'ai découvert comment on fait des "pages de fan"... je sens que je vais bien m'amuser.

mon étude de fonction attendra
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:04

Elvira a écrit:
Cool

Tu ne m'en avais jamais parlé. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:14

Mais suis-je obligée de tout te dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook, Twitter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Twitter...   Facebook, Twitter... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook, Twitter...
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: