Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mouvements décadents début vingtième sans domicile fil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rav-phaël
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Mouvements décadents début vingtième sans domicile fil   Dim 2 Avr 2017 - 12:21

Absolument pas !
N'étant pas tout à fait au point avec la date, hier matin, je suis tombé dans le panneau avec ton album Timpani ( bien évidement  Mr. Green  ),
J'avais même écrit une réponse, en terminant tout de même par un "mais est–ce un poisson d'avril ?"

Au final je n'ai rien posté mais, comme le dit David, c'était tellement alléchant que ce matin encore il y a une petite part de moi qui persiste à y croire, qui veut que ça soit vrai et qui se chante, toute seule, cette musique merveilleuse !

thumleft

Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable

MessageSujet: Re: Mouvements décadents début vingtième sans domicile fil   Dim 2 Avr 2017 - 13:12

Benedictus a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
J'aurais pu croire tout le reste, mais un décadent qui s'apelle Aloysius, c'était trop cliché pour être honnête.

Très jolie série, encore une fois. kiss
Heureusement que tu as fini par passer: mis à part Lucien, qui a bien sûr éventé l'inexistence de Martin Leberwurst tout en jouant le jeu, mes poissons d'avril sont passés totalement inaperçu. Trop «niche», probablement: l'an prochain, je ferai une Walkyrie par Bartoli et La Scintilla (avec la Sieglinde de Sumi Jo et le Wotan de Pertusi),  ou un vieux live du Barbier de Séville dirigé par Furtwängler avec Kirsten Flagstad et Ferdinand Frantz.

C'est-à-dire qu'en dehors du contemporain (le vraiment en italique y invitait de surcroît), il n'était pas facile de réagir sans éventer le stratagème. J'ai réagi un peu tard pour abonder, alors je salue simplement l'artiste…

Certains étaient quand même subtils : hors les noms, j'ai cru quelques instants au décadent, et j'ai vraiment pris pour argent comptant ton compositeur Louis XIII avant de voir ce que tu avais posté à la même heure… Tout le monde n'a pas forcément remarqué (ni osé).
Voir le profil de l'utilisateur http://operacritiques.free.fr/css/
Mélomaniac
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Mouvements décadents début vingtième sans domicile fil   Mar 4 Avr 2017 - 0:01

Benedictus a écrit:

Conservatoire de Schweinfurt

carton rouge On y joue de l'art ou du cochon ?

Oh le vilain sous-entendu, m'en va le dire à Wilhelm...
lucien
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Mouvements décadents début vingtième sans domicile fil   Mar 4 Avr 2017 - 10:51

voici un nouvel apperçu de la fréquence à laquelle tu consultes la rubrique générale. cool-blue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mouvements décadents début vingtième sans domicile fil   

Mouvements décadents début vingtième sans domicile fil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6