Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...

Aller en bas 
+35
frere elustaphe
Cello
Pan
Lohengrin
Sauron le Dispensateur
Anne
Bespin
Fanfaron
OYO TOHO
felyrops
KID A
*Nico
-Roma!n-
Morloch
Kia
ouannier
Schwark
Bezout
entropie
calbo
Jorge
Jules Biron
Stanislas Lefort
Rubato
DavidLeMarrec
Jaky
Xavier
-
Stadler
antrav
Fuligo
Tus
Wolferl
Picrotal
atomlegend
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:34

Picrotal a écrit:
Je comprends de moins en moins, c'est grave docteur ? ... Confused

Mais bon, je reprécise que je ne suis pas prof, au cas où cela aurait un rapport avec cela...

scratch

Pas bien grave que tu comprennes pas. En fait franchement aucune sorte d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:53

Wolferl a écrit:
Picrotal prof de philo...

Dieu merci, non pété de rire

Et pourquoi pas ? Je suis pas plus con que Michel Leeb !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:10

En même temps ça serait difficile de l'être plus que lui... mais certains y arrivent.


Ceci dit, je n'en sais rien, peut être que tes élèves adoreraient ton humour décalé et ton esprit tordu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:29

Wolferl a écrit:
En même temps ça serait difficile de l'être plus que lui... mais certains y arrivent.


Ceci dit, je n'en sais rien, peut être que tes élèves adoreraient ton humour décalé et ton esprit tordu Smile

C'est gentil, mais mon esprit n'est pas assez tordu pour être appréciable, ça me rend juste chiant, sans plus... Et je ne sais pas si mon humour est si décalé que ça... J'aimerais tellement qu'il le soit plus ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:14

Je suis revenu ! Emma me manquait mon ordi me manquait !
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:19

Ca fait un an jour pour jour que je suis chez les bouseux Saskatchewanais! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:24

Joyeux anniversaire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:34

Et quel bilan ferais-tu de cette année écoulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:16

vartan a écrit:
Et quel bilan ferais-tu de cette année écoulée ?

C'est un peu difficile à dire, car même si j'aime beaucoup le Canada, je viens de passer les pires mois de ma vie (à cause de la maladie de mon amie) et même si ce n'est pas lié, ça déteint.

Si je pense aux 6 premiers mois.. J'ai sans contexte fait le bon choix au bon moment (un peu par hasard il faut bien l'avouer). J'aime beaucoup la vie canadienne, la qualité de vie est vraiment excellente, en particulier, il y a beaucoup moins de stress qu'en Europe. Les gens sont etonnament solidaires , pour quelqu'un qui n'est pas habitué, c'en est même ennuyeux Laughing L'autre truc très agréable, c'est que Saskatoon est extrêmement pluriculturelle et que ça se passe gloablement bien entre les différentes communautés (quand il y en a, car étant donné qu'il y a 'un peu de tout', il n'y a toujours de quoi creer plus qu'un binôme) Razz
Bon, il faut bien voir que Saskatoon n'est pas une bonne image globale du Canada, il y a un esprit très particulier dans les Prairies et la ville est quasi en plein emploi, j'imagine que cette dernière donnée doit expliquer au moins une partie du fait qu'il y a si peu de stress, de tensions etc..

Sinon, niveau thèse c'est le bonheur, le sujet me plait de plus en plus, ma supervisor est adorable ET efficace pour le boulot (les deux ensemble, c'est rare!).

Ah, et le temps n'est pas aussi pourri qu'on le dit. C'est vrai quoi, ce n'est même pas descendu en dessous de - 47°C depuis que je suis là...

Donc, bilan très positif, d'ailleurs dès le 1er janvier je fais ma demande de résidence permanente. Et j'ai appris que la Saskatchewan acceptait la double nationalité, donc je crois que je vais foncer dès que j'aurai la permanent (bon, parce qu'abandonner la nationalité française y a pas moyen. Mais les deux, ça me semble nettement plus interessant). D'ailleurs, pour ceux qui sont dans ce cas (double), peut on choisir dans quel pays on vote, ou c'est obligatoirement celui où l'on a sa résidence principale?
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:40

Fuligo a écrit:
Et j'ai appris que la Saskatchewan acceptait la double nationalité, donc je crois que je vais foncer dès que j'aurai la permanent (bon, parce qu'abandonner la nationalité française y a pas moyen. Mais les deux, ça me semble nettement plus interessant). D'ailleurs, pour ceux qui sont dans ce cas (double), peut on choisir dans quel pays on vote, ou c'est obligatoirement celui où l'on a sa résidence principale?

Tu as bien raison de ne pas abandonner ta nationalité française car en cas de retour au pays, cela te causerait pas mal d'ennuis...

Pour le droit de vote, il faut voir ce que chaque législation dit.

Je ne connais ni la loi française ni la loi canadienne mais si tu vis au Cananda et que la loi française dit que les nationaux, même non-résidents, ont le droit de vote, tu pourras voter à la fois en France et au Canada Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:43

Je n'en suis pas sûr, mais peut-être trouveras-tu une réponse à tes questions sur ce site, Fuligo : http://www.immigrer.com ... En même temps tu le connais peut-être déjà...

En attendant, si toutes les françaises désertent à l'étranger, on va plus se retrouver qu'entre poilus dans l'Hexagone... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:56

steph-libouton a écrit:

Tu as bien raison de ne pas abandonner ta nationalité française car en cas de retour au pays, cela te causerait pas mal d'ennuis...

Pour le moment, le retour en France est inenvisageable, mais bon, un jour je changerai peut-être d'avis.. Pour le moment, c'est surtout qu'en tant de française je peux résider sans trop avoir à remplir de paperasses dans d'autres pays d'Europe. En tant que Canadienne, ça pourrait être plus compliqué dans certains pays (pas tous, je viens d'apprendre que l'Allemagne se lance dans une campagne pour attirer des docteurs nord-américains, avec plein d'avantages à la clé. Je devrais peut-être apprendre l'allemand Question )
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:57

Picrotal a écrit:
Je n'en suis pas sûr, mais peut-être trouveras-tu une réponse à tes questions sur ce site, Fuligo : http://www.immigrer.com ... En même temps tu le connais peut-être déjà...

En attendant, si toutes les françaises désertent à l'étranger, on va plus se retrouver qu'entre poilus dans l'Hexagone... Rolling Eyes

Merci, je vais étudier ça Wink


Edit : Merci pour le lien, mais je dois bien le dire, il m'a enragé rien qu'a la première page. Ca fait un certain temps que j'ai envie de faire un site 'Immigrer en Bourgogne et en France', je crois que je vais finir par le faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:48

il me semble que la France ne reconnait plus la double nationalité ("la France tu l'aimes ou tu la quittes" n'est-ce pas?) sauf cas extrêmes, genre minorité+jure soli. Pour le vote ça dépendait ensuite des législations nationales, j'avais une amie née en France de parents espagnols, militante politique qui votait dans les deux pays.
Le canada reconnait-il le mariage entre individus du même sexe, et permet-il l'attribution de la nationalité par mariage? (en prévision d'un cas d'école intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:56

sud273 a écrit:
il me semble que la France ne reconnait plus la double nationalité ("la France tu l'aimes ou tu la quittes" n'est-ce pas?) sauf cas extrêmes, genre minorité+jure soli. Pour le vote ça dépendait ensuite des législations nationales, j'avais une amie née en France de parents espagnols, militante politique qui votait dans les deux pays.
Le canada reconnait-il le mariage entre individus du même sexe, et permet-il l'attribution de la nationalité par mariage? (en prévision d'un cas d'école intéressant)

En fait, le problème des canadiens francophones est consideré comme un cas extrême Razz
Mariage entre individus du même sexe, ça dépend des provinces/territoires, en Saskatchewan, c'est oui. La nationalité n'est pas attribuée automatiquement lors du mariage, mais elle est attribuée plus facilement dans ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptySam 29 Déc 2007 - 19:20

Peut-être mon retour sur le net d'ici la fin du mois de janvier... tout dépendra des promos du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:48

Zoilreb a écrit:
Peut-être mon retour sur le net d'ici la fin du mois de janvier... tout dépendra des promos du mois.

Espérons! coucou

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:56

Dans dix jours je repasse en travail de nuit! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:04

Très content de passer cette soirée avec des gens que j'apprécie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:57

Les variations Enigma d'Elgar...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97176
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:59

Spiritus a écrit:
Les variations Enigma d'Elgar...
C'est bien, il en faut peu pour te contenter. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:00

J'en ai eu les larmes aux yeux ! infâme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:07

[Censuré] Mr. Green

Meier n'était vraiment pas mal dans sa petite trentaine !


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:30

Attention, mouvement intégral, lien à retirer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:31

C'est comme si c'était déjà fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:40

Spiritus a écrit:
Meier n'était vraiment pas mal dans sa petite trentaine !

Enfin, Emma c'est quand même autre chose... silent
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:43

Il faut bien l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:49

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:51

Spiritus a écrit:
J'en ai eu les larmes aux yeux ! infâme Neutral
Il faut lui pardonner, il n'as plus toutes ses oreilles… siffle
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:09

Mon petit bonheur du jour : je SUIS capable de rajouter une barrette de RAM tout seul comme un grand dans mon pc !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 13973
Date d'inscription : 21/01/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:46

Ouaaaah! Balaise! siffle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:00

Mon guide des operas de Wagner vient d'arriver à la poste moins de 2 jours ouvrables après commande et frais de ports gratuits! Ca c'est du service efficace! cheers

(Il n'y a strictement rien à commander au Canada, mais les livraisons sont rapides Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:09

Fuligo a écrit:
(Il n'y a strictement rien à commander au Canada, mais les livraisons sont rapides Laughing )

Ceci explique cela ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:54

Zoilreb a écrit:
Peut-être mon retour sur le net d'ici la fin du mois de janvier... tout dépendra des promos du mois.

On se cotise alors. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 8:51

Mon petit bonheur du jour. je suis passé connard averti !!!!!!!!!!!!!!!???
Mon prénom est "bernard" , je préfère croire qu'il s'agit d'une erreur de frappe
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 8:54

ça me rassure on est presque tous des connards sur ce forum pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire
Etrange ça coïncide avec le retour de vartan scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:28

Oui ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97176
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:10

Xavier a écrit:
Attention, mouvement intégral, lien à retirer rapidement.
C'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:16

Un Urlicht avec Sinopoli.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97176
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:28

Xavier a écrit:
Un Urlicht avec Sinopoli.
Ah ouais bof. Ca va, je n'ai rien manqué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:30

Je suis toujours en vacances... et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:08

DavidLeMarrec a écrit:
Xavier a écrit:
Un Urlicht avec Sinopoli.
Ah ouais bof. Ca va, je n'ai rien manqué. Smile

Tu ne trouves pas Meier jolie ? Elle l'est plus que son prénom en tous cas hehe
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97176
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:49

Spiritus a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Xavier a écrit:
Un Urlicht avec Sinopoli.
Ah ouais bof. Ca va, je n'ai rien manqué. Smile

Tu ne trouves pas Meier jolie ? Elle l'est plus que son prénom en tous cas hehe
Je parlais de l’intérêt de Meier dans l’Urlicht : ce n’est pas ce qui convient le mieux à sa voix. C’est excellent, mais d’autres ont fait tellement mieux ici et elle tellement mieux ailleurs. A tout prendre, je préfère ses Kindertoten.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:51

Sa robe rose était merveilleuse en tous cas.

(On sent les mélomanes et les autres Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97176
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:59

Spiritus a écrit:
Sa robe rose était merveilleuse en tous cas.

(On sent les mélomanes et les autres Mr. Green )
Comme tu dis, les rangs prennent tout leur sens. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:01

hehe

Je vais bientôt passer connard chevronné ! quel honneur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:28

Spiritus a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Xavier a écrit:
Un Urlicht avec Sinopoli.
Ah ouais bof. Ca va, je n'ai rien manqué. Smile

Tu ne trouves pas Meier jolie ? Elle l'est plus que son prénom en tous cas hehe

Waltraud ça ressemble à Waltraute donc c'est un super prénom. viking
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyVen 4 Jan 2008 - 4:11

Encore un peu plus contente de m'être tirée de Rennes : maintenant il y a des fumeurs avec des polaires ridicules qui viennent polluer et faire du bruit juste sous mes anciennes fenêtres. Bon courage au nouveau locataire...

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080103/img/pod-sante-tabac-restauratio-3f112820ad770.html
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:19

2000e message ! Shocked

Je suis dans la famille maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:29

Espèce de floodeur va! Mr. Green
Vive les BTs, rien de mieux pour doubler ses messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: