Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Dragueurs

Aller en bas 
+56
néthou
Parsifal
Анастасия231
Francesco
Cello
Renard
Ino
Siegmund
aroldo
Resigned
Guillaume
Hurlu&Berlu
Montalte Trout
aurele
Zeno
Cololi
poisson
Percy Bysshe
Hidraot
melusina
Poulet
Dave
jerome
Jaky
Verbena
WoO
Pison Futé
Capri
Stanlea
Crapio
atomlegend
Scriabine
Eragny
Porthos
Bertrand67
Groumpf 1er
sofro
Morloch
-
frere elustaphe
Wolferl
calbo
-Roma!n-
OYO TOHO
Fuligo
Jules Biron
MickeyZeVrai
Jorge
Tus
Picrotal
DavidLeMarrec
Xavier
KID A
entropie
antrav
Stadler
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ino
Mélomaniaque
Ino


Nombre de messages : 1268
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2010

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:05

aurele a écrit:
C'est bon, je sais que ce forum n'est pas mon journal intime, d'ailleurs je devrais songer à en écrire un en le cachant car parler à mes amis ou à des connaissances du forum en privé n'a pas l'air de me suffire pour combler le vide quand je suis tout seul le soir. D'ailleurs, j'ai mis en stand by mes écoutes d'opéra depuis quelques jours au niveau des opéras en intégralité car j'écoute des airs en boucle. Je n'arrive plus à me concentrer du tout sur des écoutes complètes. En plus, il y a toujours tellement d'amours dans les opéras que je pense immanquablement à ce garçon, lol.

La vie est faite d'amour et de petites contrariétés. Il en va un peu de même dans les opéras, forcément
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:45

Aurèle t'as repoussé les limites là Neutral

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:18

Qu'on encourage pas le fait que j'expose ce pan de ma vie sur le forum, je peux le comprendre. La réaction d'Ino est plus agréable en tout cas. J'ai néanmoins un mal être lorsque je ne suis pas en présence de ce garçon car je suis très amoureux et personne n'a l'air de me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:49

Sauf que t'es peut-être pas obligé de nous le dire, c'est ta vie....et surtout, quand on poste un truc sur un forum public, considère que n'importe qui peut tomber sur l'info....
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:57

aurele a écrit:
Qu'on encourage pas le fait que j'expose ce pan de ma vie sur le forum, je peux le comprendre. La réaction d'Ino est plus agréable en tout cas. J'ai néanmoins un mal être lorsque je ne suis pas en présence de ce garçon car je suis très amoureux et personne n'a l'air de me comprendre.

Mais parfois, il vaut mieux ne pas être agréable. Ce n'est pas bien grave, si ça peut te faire comprendre pourquoi on ne s'expose pas ainsi.

Imagine si Elu commence à nous raconter ce qu'il se passe dans son couvent affraid affraid affraid

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:58

aurele a écrit:
J'ai néanmoins un mal être lorsque je ne suis pas en présence de ce garçon car je suis très amoureux et personne n'a l'air de me comprendre.

Ca n'est pas la question, évidemment que tu peux être très amoureux, pourquoi est-ce qu'on remettrait ça en cause?
Tu n'es surement pas le seul dans ce cas sur le forum, mais tu es le seul à en faire étalage...
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:00

Je reconnais que j'ai eu tort d'en parler publiquement sur le forum mais je suis désemparé car ce que je ressens pour ce garçon est très intense et je ne sais pas comment gérer les choses. En plus, ma meilleure amie est jalouse de mon bonheur sur le plan sentimental donc je ne peux plus lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:02

Cololi a écrit:
aurele a écrit:
Qu'on encourage pas le fait que j'expose ce pan de ma vie sur le forum, je peux le comprendre. La réaction d'Ino est plus agréable en tout cas. J'ai néanmoins un mal être lorsque je ne suis pas en présence de ce garçon car je suis très amoureux et personne n'a l'air de me comprendre.

Mais parfois, il vaut mieux ne pas être agréable. Ce n'est pas bien grave, si ça peut te faire comprendre pourquoi on ne s'expose pas ainsi.

Imagine si Elu commence à nous raconter ce qu'il se passe dans son couvent affraid affraid affraid
Alors là, j'en ai des choses à raconter ! Justement, j'ai épuisé tous mes confidents ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:06

Voilà mon problème, je suis tellement heureux que je veux tout le temps parler de lui avec des gens dont je suis proches plus ou moins car cela comble le vide que je ressens quand il n'est pas à mes côtés. On m'a toujours dit "avec ta vision de l'amour, tu souffriras constamment".
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:08

frere elustaphe a écrit:
Cololi a écrit:
aurele a écrit:
Qu'on encourage pas le fait que j'expose ce pan de ma vie sur le forum, je peux le comprendre. La réaction d'Ino est plus agréable en tout cas. J'ai néanmoins un mal être lorsque je ne suis pas en présence de ce garçon car je suis très amoureux et personne n'a l'air de me comprendre.

Mais parfois, il vaut mieux ne pas être agréable. Ce n'est pas bien grave, si ça peut te faire comprendre pourquoi on ne s'expose pas ainsi.

Imagine si Elu commence à nous raconter ce qu'il se passe dans son couvent affraid affraid affraid
Alors là, j'en ai des choses à raconter ! Justement, j'ai épuisé tous mes confidents ! Very Happy

Bon puisque tu insistes, vas y déballes cat

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8887
Date d'inscription : 10/03/2008

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:11

Aurèle, t'as qu'à écrire une chanson... un truc qui colle bien sur un playback Mylène Farmer ou Verdi, ou que sais-je. Pis tu la chantes 400 fois de suite, ça te brûlera tes calories en trop.
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:14

J'ai aucun talent pour l'écriture mais ce message est plus sympa que les autres et arrive à me faire sourire. Je suis en train de retomber dans ma mélancolie. J'ai des phases d'euphorie et d'autres où je suis mélancolique, cela fait partie de ma personnalité et je n'arrive pas à y changer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Mélomane averti
Renard


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/07/2010

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:23

Boarf voir des gens déballer leur vie anonymement sur le net, c'est plutôt habituel. Disons que ça participe de la tendance exhibitionniste des blogs et autres forums d'entraide. Ce qui ne change rien au fait que 90% des commentaires sont stupides sur ce genre d'outils, mais les gens s'en servent quand même.

Mais revenons en au sujet.

Étant plutôt d'accord avec la comparaison de la séduction et des affaires militaires, je compléterais néanmoins le tableau. Avant toute chose, et avant de faire des conneries stratégiques, il faut observer et étudier sa cible. En tant que piètre individu dans le déctyptage des signes sociaux, je me rabats sur les méthodes psychologiques pour déterminer la personnalité de l'individu convoité. Je me réfère notamment aux types de personnalité de Jung, que je trouve assez pertinents, et qui me permettent de mieux m'adapter aux circonstances.

Une fois ce fait plus ou moins acquis (et c'est souvent une affaire de semaines, car c'est un travail d'observation extrêmement difficile, et de questionnement subtil), il convient d'adopter l'attitude adéquate en fonction du type et du mode personnel de mise en œuvre (éviter les généralités reste un bon point). Second point, il faut anticiper les crises, non pas en les contournant, car elles reviennent toujours par derrière, mais sur le mode du dérapage contrôlé : tester les doutes par l'expression d'un doute puis réparer les dégâts par une assurance à toute épreuve à l'issue de la confrontation, par exemple. En général ça marche assez bien, mais il faut jouer de façon assez fine.

Bon, ça fait assez de petits secrets pour aujourd'hui. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:37

Cololi a écrit:

Bon puisque tu insistes, vas y déballes cat
Alors je t'explique. Je suis très impressionnée par Aurèle parce que deux en l'espace d'un mois, j'y suis toujours pas arrivée. Et pourtant, j'en envoie des mps ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:24

Renard a écrit:
Étant plutôt d'accord avec la comparaison de la séduction et des affaires militaires, je compléterais néanmoins le tableau. Avant toute chose, et avant de faire des conneries stratégiques, il faut observer et étudier sa cible. En tant que piètre individu dans le déctyptage des signes sociaux, je me rabats sur les méthodes psychologiques pour déterminer la personnalité de l'individu convoité. Je me réfère notamment aux types de personnalité de Jung, que je trouve assez pertinents, et qui me permettent de mieux m'adapter aux circonstances.

Une fois ce fait plus ou moins acquis (et c'est souvent une affaire de semaines, car c'est un travail d'observation extrêmement difficile, et de questionnement subtil), il convient d'adopter l'attitude adéquate en fonction du type et du mode personnel de mise en œuvre (éviter les généralités reste un bon point). Second point, il faut anticiper les crises, non pas en les contournant, car elles reviennent toujours par derrière, mais sur le mode du dérapage contrôlé : tester les doutes par l'expression d'un doute puis réparer les dégâts par une assurance à toute épreuve à l'issue de la confrontation, par exemple. En général ça marche assez bien, mais il faut jouer de façon assez fine.

Pfff, je vais pas sortir mes souvenirs d'ancien combattant mais... qu'est-ce que c'est compliqué vos méthodes! J'ai l'impression qu'avec tous ces trucs, on passe plus de temps à calculer qu'à... euh... emballer.

Et la spontanéité, purée? Allez hop, on fonce, on sort une grosse vanne foireuse. Ca marche Cool . Et ça vient de quelqu'un qui n'est pas super à l'aise en société, croyez-en Tonton Cello.

Après, construire une relation, c'est une autre paire de manches mais l'initier, c'est quand même pas la mer à boire, même pour les timides.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:38

frere elustaphe a écrit:
Cololi a écrit:

Bon puisque tu insistes, vas y déballes cat
Alors je t'explique. Je suis très impressionnée par Aurèle parce que deux en l'espace d'un mois, j'y suis toujours pas arrivée. Et pourtant, j'en envoie des mps ! Sad

Allez un ptit effort Les Dragueurs - Page 12 4033450830 , je suis sur qu'il y a du croustillant Les Dragueurs - Page 12 1347041234

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Francesco
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2010

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:49

.


Dernière édition par Francesco le Lun 4 Juil 2011 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:54

Cololi a écrit:
frere elustaphe a écrit:
Cololi a écrit:

Bon puisque tu insistes, vas y déballes cat
Alors je t'explique. Je suis très impressionnée par Aurèle parce que deux en l'espace d'un mois, j'y suis toujours pas arrivée. Et pourtant, j'en envoie des mps ! Sad

Allez un ptit effort Les Dragueurs - Page 12 4033450830 , je suis sur qu'il y a du croustillant Les Dragueurs - Page 12 1347041234
Alors, si tu m'expliques le fonctionnement de la dernière mise à jour sur "comment attrape-t-on les garçons", je te raconte toutes mes 43 dernières années, avec moult détails, sans aucune réserve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:58

Francesco, à quoi cela sert d'avoir du sexe maintenant alors qu'il part en vacances mercredi sans doute, en espérant que je puisse le voir demain? On va être séparé 31 jours et cela va être très dur pour moi, plus que pour lui sans doute. Je suis extrêmement déjà attaché à lui et déjà très amoureux. Je n'ai jamais ressenti cela pour aucun autre garçon, ce vide immense quand je ne suis pas en sa présence ou que je ne lui parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2010

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:00

aurele a écrit:
Francesco, à quoi cela sert d'avoir du sexe maintenant alors qu'il part en vacances mercredi sans doute, en espérant que je puisse le voir demain? On va être séparé 31 jours et cela va être très dur pour moi, plus que pour lui sans doute. Je suis extrêmement déjà attaché à lui et déjà très amoureux. Je n'ai jamais ressenti cela pour aucun autre garçon, ce vide immense quand je ne suis pas en sa présence ou que je ne lui parle pas.

Je ne vais pas argumenter sur ce point, ou alors je vais finir par être banni du forum pour obscenité. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:01

Réagis par MP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Mélomaniaque
Ino


Nombre de messages : 1268
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2010

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:48

Francesco a écrit:
aurele a écrit:
Francesco, à quoi cela sert d'avoir du sexe maintenant alors qu'il part en vacances mercredi sans doute, en espérant que je puisse le voir demain? On va être séparé 31 jours et cela va être très dur pour moi, plus que pour lui sans doute. Je suis extrêmement déjà attaché à lui et déjà très amoureux. Je n'ai jamais ressenti cela pour aucun autre garçon, ce vide immense quand je ne suis pas en sa présence ou que je ne lui parle pas.

Je ne vais pas argumenter sur ce point, ou alors je vais finir par être banni du forum pour obscenité. Mr. Green

Comme écrivait Brel, "Il faut bien que le corps exulte" hehe
Aurélien, tu te rends compte que tu écris strictement la même chose que pour l'autre garçon? Ce qui te rend dingue, qui te fait tourner la tête, qui te rend insupportable qu'il(s) soi(en)t absent(s), c'est le sentiment amoureux que tu découvres! Fais l'effort de relire ce que tu écrivais au sujet du garçon précédent, tu verras bien que tu lui accordais bien plus d'importance qu'il n'en avait réellement! Ceci étant, l'amour c'est super et c'est normal d'être un peu submergé maintenant que tu t'y mets Smile Quant à ta pote qui serait jalouse... Forcément, si à chaque fois tu lui dis que t'as trouvé ton prince charmant, elle va être jalouse! Mesure ce que tu dis même si à l'intérieur tout n'est que feus d'artifice!
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:18

Ok Ino. Ce que je ressens pour cet autre garçon est d'autant plus fort sachant que je sais que les sentiments sont réciproques. Pour ne pas le perdre, je ne vais pas lui dire quand il me contactera que j'ai trop pensé à lui et que cela m'a fait retomber dans ma mélancolie. Je ne dois pas non plus me rendre malade pour un mec dont je suis amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14050
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:29

J'adore Fellini ! Les Dragueurs - Page 12 16

Hein ? Ce n'est rien à voir avec le sujet ??? Les Dragueurs - Page 12 32
Pourtant, il avait de l'imagination pour la drague, non ?

J'dois aller à l'hosto moi... Les Dragueurs - Page 12 22
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:46

Vinogradovsky a écrit:
J'adore Fellini ! Les Dragueurs - Page 12 16

Hein ? Ce n'est rien à voir avec le sujet ??? Les Dragueurs - Page 12 32
Pourtant, il avait de l'imagination pour la drague, non ?

J'dois aller à l'hosto moi... Les Dragueurs - Page 12 22

Cela peut avoir sa place dans ce topic ou dans la rubrique consacrée au cinéma. J'avoue ne pas avoir vu "La dolce vita" qui est un film culte néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14050
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:03

mais, c'est une sujet qui est bien plus lié au monde du cinéma italien que celui de la drague pseudo-internationale... Les Dragueurs - Page 12 50
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6785
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:05

Vinogradovsky a écrit:
J'adore Fellini ! Les Dragueurs - Page 12 16

Fellini c'est le bien!!! Very Happy
Mais ce n'est effectivement pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 04/03/2011

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:57

Cello a écrit:
Et la spontanéité, purée? Allez hop, on fonce, on sort une grosse vanne foireuse. Ça marche Cool .
Ou ça foire...
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Mélomaniaque
Ino


Nombre de messages : 1268
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2010

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:04

néthou a écrit:
Cello a écrit:
Et la spontanéité, purée? Allez hop, on fonce, on sort une grosse vanne foireuse. Ça marche Cool .
Ou ça foire...

Miroir, miroir, pourquoi ça foire?
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14050
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:10

Parce que tu n'es pas la plus belle Les Dragueurs - Page 12 62
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6785
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:12

Et la normalement tu te prend une gifle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ino
Mélomaniaque
Ino


Nombre de messages : 1268
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2010

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:13

Parsifal a écrit:
Et la normalement tu te prend une gifle Laughing

Presque!

fesse
Revenir en haut Aller en bas
Froberger
Mélomaniaque
Froberger


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 05/05/2010

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:14

Ne t'inquiète pas Vinogradovsky, Ino n'a pas à se plaindre de ce côté là. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14050
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:18

C'est surtout qu'elle a la banane ! Les Dragueurs - Page 12 34Les Dragueurs - Page 12 29
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Ino
Mélomaniaque
Ino


Nombre de messages : 1268
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2010

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:18

Froberger a écrit:
Ne t'inquiète pas Vinogradovsky, Ino n'a pas à se plaindre de ce côté là. Mr. Green

Embarassed rho ça va hein
Revenir en haut Aller en bas
Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu


Nombre de messages : 835
Age : 53
Localisation : Boulogne-Billancourt - France
Date d'inscription : 16/12/2010

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:30

néthou a écrit:
Cello a écrit:
Et la spontanéité, purée ? Allez hop, on fonce, on sort une grosse vanne foireuse. Ça marche.
Ou ça foire...
Mozart était un grand séducteur. Il aurait dit à l'une de ses futures conquêtes : "la Flute Enchantée, c'est moi !"... Les Dragueurs - Page 12 Oo
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/06/2011

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:44

Cello a écrit:
Renard a écrit:
Étant plutôt d'accord avec la comparaison de la séduction et des affaires militaires, je compléterais néanmoins le tableau. Avant toute chose, et avant de faire des conneries stratégiques, il faut observer et étudier sa cible. En tant que piètre individu dans le déctyptage des signes sociaux, je me rabats sur les méthodes psychologiques pour déterminer la personnalité de l'individu convoité. Je me réfère notamment aux types de personnalité de Jung, que je trouve assez pertinents, et qui me permettent de mieux m'adapter aux circonstances.

Une fois ce fait plus ou moins acquis (et c'est souvent une affaire de semaines, car c'est un travail d'observation extrêmement difficile, et de questionnement subtil), il convient d'adopter l'attitude adéquate en fonction du type et du mode personnel de mise en œuvre (éviter les généralités reste un bon point). Second point, il faut anticiper les crises, non pas en les contournant, car elles reviennent toujours par derrière, mais sur le mode du dérapage contrôlé : tester les doutes par l'expression d'un doute puis réparer les dégâts par une assurance à toute épreuve à l'issue de la confrontation, par exemple. En général ça marche assez bien, mais il faut jouer de façon assez fine.

Pfff, je vais pas sortir mes souvenirs d'ancien combattant mais... qu'est-ce que c'est compliqué vos méthodes! J'ai l'impression qu'avec tous ces trucs, on passe plus de temps à calculer qu'à... euh... emballer.

Et la spontanéité, purée? Allez hop, on fonce, on sort une grosse vanne foireuse. Ca marche Cool . Et ça vient de quelqu'un qui n'est pas super à l'aise en société, croyez-en Tonton Cello.

Après, construire une relation, c'est une autre paire de manches mais l'initier, c'est quand même pas la mer à boire, même pour les timides.

Pour être plus direct j'allais juste dire que le temps de mettre en place toutes ces stratégies et d'appliquer les leçons qu'on en tire la demoiselle est déjà prise... c'est y pas balot ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otello
Mélomane chevronné
Otello


Nombre de messages : 7283
Age : 58
Date d'inscription : 20/05/2010

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:13

Va falloir m'expliquer où est l'intérêt d'étaler en public sa vie privée! tutut
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyMar 5 Juil 2011 - 4:52

Otello a écrit:
Va falloir m'expliquer où est l'intérêt d'étaler en public sa vie privée! tutut

Je sais que je ne devrais pas le faire. Il va me falloir écrire un journal intime pour m'épancher comme je le veux sans saouler tout le monde avec mes ptis problèmes de coeur et/ou écrire des lettres à l'être aimé que je garderai précieusement et lui montrerai peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:01

aurele a écrit:
Otello a écrit:
Va falloir m'expliquer où est l'intérêt d'étaler en public sa vie privée! tutut

Je sais que je ne devrais pas le faire. Il va me falloir écrire un journal intime pour m'épancher comme je le veux sans saouler tout le monde avec mes ptis problèmes de coeur et/ou écrire des lettres à l'être aimé que je garderai précieusement et lui montrerai peut être.

Ce n'est pas même pas l'histoire que tu nous "saoules", c'est juste qu'on tente de t'expliquer qu'étaler sa vie intime (et sa vie tout court) sur le Net ... c'est à éviter.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:32

Il y a de ça.

D'autre part, parler de ça ici ou dans les petits bonheur du jour/déception du jour, ce n'est pas un problème. C'est même le but de ces fils. Par contre, c'est vrai que ça envahit des fils musicaux et là, c'est plus emmerdant (cf Bonnie Tyler ce matin).

néthou a écrit:
Cello a écrit:
Et la spontanéité, purée? Allez hop, on fonce, on sort une grosse vanne foireuse. Ça marche Cool .
Ou ça foire...

Et tu crois qu'un mois plus tard tu t'en souviens encore? A moins de t'être vraiment ridiculisé devant la ville entière... Et attention, j'ai parlé d'une simple vanne. Si tu commences à être chiant ou désagréable, là c'est autre chose.

Sinon, qu'est-ce que tu risques?

(1) Tu te fais remballer comme un malpropre. Dur. Mais ça passe.
(2) Tu te fais remballer avec le sourire. Décevant mais au moins c'est sympathique. Certains bides m'ont d'ailleurs laissé un bon souvenir.
(3) Ca marche colors .

Bon, ça, c'est surtout pour l'approche de quelqu'un qu'on ne connait pas. Après, il y a les gens qu'on fréquente tous les jours mais là aussi, tous ces plans et stratégies me laissent dubitatif. Si quelque chose doit se passer, ça se passera. Il m'a toujours semblé que l'attirance partagée créait une petite bulle qui facilitait les choses (en faisant s'éloigner instinctivement les tiers notamment).


Dernière édition par Cello le Jeu 7 Juil 2011 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Mélomane averti
Renard


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/07/2010

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:57

Cello a écrit:
Bon, ça, c'est surtout pour l'approche de quelqu'un qu'on ne connait pas. Après, il y a les gens qu'on fréquente tous les jours mais là aussi, tous ces plans et stratégies me laissent dubitatif. Si quelque chose doit se passer, ça se passera. Il m'a toujours semblé que l'attirance partagée créait un petite bulle qui facilitait les choses (en faisant s'éloigner instinctivement les tiers notamment).

Bien sûr, sans attirance partagée potentielle c'est assez compromis, mais la stratégie ne sert qu'à maximiser les chances de succès. Bon j'ai pas envie d'étaler ma vie, mais ça marche assez bien quand même, surtout que la spontanéité et moi ça fait deux, alors autant préparer des trucs et faire comme si ça l'était.


Sinon, question un peu à côté aux membres ayant un peu plus d'expérience que moi. Comment vous gérez votre appétence morbide (ou non) pour les concerts, notamment avec quelqu'un qui dit "oui, c'est très bien, la musique classique, mais..." ? Ce mais étant en général bien plus qu'une réserve.

J'ai remarqué que les têtes grises venaient presque toujours par deux, n'y en a-t-il pas un qui s'emmerde plus que l'autre dans le lot ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:05

de mémoire, la réponse de Cocteau à la question "qu'attendez-vous de l'être aimé?" dans le questionnaire de Proust était: "qu'il ne m'accompagne pas aux vernissages".

J'aurais tendance à dire: "qu'il ne me demande pas de l'accompagner au concert" (et pourtant je ne déteste pas la musique classique).
Certaines activités sont trop importantes et personnelles pour supporter la distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:20

Renard a écrit:
Sinon, question un peu à côté aux membres ayant un peu plus d'expérience que moi. Comment vous gérez votre appétence morbide (ou non) pour les concerts, notamment avec quelqu'un qui dit "oui, c'est très bien, la musique classique, mais..." ? Ce mais étant en général bien plus qu'une réserve.

J'ai remarqué que les têtes grises venaient presque toujours par deux, n'y en a-t-il pas un qui s'emmerde plus que l'autre dans le lot ? Confused
Je n'ai sûrement pas plus d'expériences, mais pour moi c'est simple, si je suis en couple au moment de prendre les abonnements, je dis : "Pleyel c'est mon plaisir de célibataire" Mr.Red Après comme je me trouve en général plus d'accointances avec mes collègues musiciennes, j'offre souvent des places d'opéra, quitte à me retrouver avec deux sur les bras quand elle a été réservée très en avance... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:31

Era a écrit:
Renard a écrit:
Sinon, question un peu à côté aux membres ayant un peu plus d'expérience que moi. Comment vous gérez votre appétence morbide (ou non) pour les concerts, notamment avec quelqu'un qui dit "oui, c'est très bien, la musique classique, mais..." ? Ce mais étant en général bien plus qu'une réserve.

J'ai remarqué que les têtes grises venaient presque toujours par deux, n'y en a-t-il pas un qui s'emmerde plus que l'autre dans le lot ? Confused
Je n'ai sûrement pas plus d'expériences, mais pour moi c'est simple, si je suis en couple au moment de prendre les abonnements, je dis : "Pleyel c'est mon plaisir de célibataire" Mr.Red Après comme je me trouve en général plus d'accointances avec mes collègues musiciennes, j'offre souvent des places d'opéra, quitte à me retrouver avec deux sur les bras quand elle a été réservée très en avance... hehe

Ouai mais après 2 ... faut assurer ... Les Dragueurs - Page 12 40601244

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:33

Deux places, banane hehe
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Mélomaniaque
Ino


Nombre de messages : 1268
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2010

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:03

Renard a écrit:

Sinon, question un peu à côté aux membres ayant un peu plus d'expérience que moi. Comment vous gérez votre appétence morbide (ou non) pour les concerts, notamment avec quelqu'un qui dit "oui, c'est très bien, la musique classique, mais..." ? Ce mais étant en général bien plus qu'une réserve.

J'ai remarqué que les têtes grises venaient presque toujours par deux, n'y en a-t-il pas un qui s'emmerde plus que l'autre dans le lot ? Confused

J'ai la chance d'être avec un "c'est super les concerts" mais je pense qu'il faut prendre régulièrement 2 places pour essayer, en essayant de choisir les trucs qui vont lui correspondre le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Froberger
Mélomaniaque
Froberger


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 05/05/2010

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 2:09

Renard a écrit:
Sinon, question un peu à côté aux membres ayant un peu plus d'expérience que moi. Comment vous gérez votre appétence morbide (ou non) pour les concerts, notamment avec quelqu'un qui dit "oui, c'est très bien, la musique classique, mais..." ? Ce mais étant en général bien plus qu'une réserve.

J'ai remarqué que les têtes grises venaient presque toujours par deux, n'y en a-t-il pas un qui s'emmerde plus que l'autre dans le lot ? Confused
Je prends souvent deux places quand je fais mes réservations — sauf pour les concerts de Pleyel (raisons historiques Mr. Green). C'est très agréable d'amener quelqu'un avec toi. Après si tu te trouves être amoureusement avec quelqu'un qui n'est pas enclin à la musique classique, ces places peuvent servir avec des amis.

Et si tu n'es pas amoureusement avec quelqu'un, tu peux toujours proposer ta place à une pauvre âme esseulée qui attend tristement à l'entrée de la salle, et qui n'a pas réussi à avoir de place. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Mélomaniaque
Ino


Nombre de messages : 1268
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2010

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 2:16

Froberger a écrit:
Renard a écrit:
Sinon, question un peu à côté aux membres ayant un peu plus d'expérience que moi. Comment vous gérez votre appétence morbide (ou non) pour les concerts, notamment avec quelqu'un qui dit "oui, c'est très bien, la musique classique, mais..." ? Ce mais étant en général bien plus qu'une réserve.

J'ai remarqué que les têtes grises venaient presque toujours par deux, n'y en a-t-il pas un qui s'emmerde plus que l'autre dans le lot ? Confused
Je prends souvent deux places quand je fais mes réservations — sauf pour les concerts de Pleyel (raisons historiques Mr. Green). C'est très agréable d'amener quelqu'un avec toi. Après si tu te trouves être amoureusement avec quelqu'un qui n'est pas enclin à la musique classique, ces places peuvent servir avec des amis.

Et si tu n'es pas amoureusement avec quelqu'un, tu peux toujours proposer ta place à une pauvre âme esseulée qui attend tristement à l'entrée de la salle, et qui n'a pas réussi à avoir de place. Mr.Red

T'en rates pas une! fesse
Revenir en haut Aller en bas
Froberger
Mélomaniaque
Froberger


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 05/05/2010

Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 2:28

Ino a écrit:
T'en rates pas une! fesse
Franchement de quoi tu te plains, honnêtement ? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dragueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragueurs   Les Dragueurs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dragueurs
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: