Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les membres entre-eux

Aller en bas 
+69
Zémire
Wagneropathe
Renard
Montalte Trout
Christophe
AntonioJ
Rameau
saint corentin
ouatisZemusic
Hollander
Ciro
T-A-M de Glédel
*Nico
Richard
Polyeucte
Kiwi
kegue
arnaud bellemontagne
HOLLIGER
Dave
Mehdi Okr
Passage
Quint
Zeno
Yohan Nicolas
aurele
Ophanin
Otello
Francesco
Cleme
Bertram
Sauron le Dispensateur
Guillaume
Morloch
Barbajuan
Percy Bysshe
Cololi
Hidraot
frere elustaphe
Mariefran
Octavian
jerome
Pison Futé
Dorabella
WoO
Booboup
Stanlea
Crapio
Liana
OYO TOHO
Cello
adriaticoboy
sofro
Stadler
DavidLeMarrec
Jaky
atomlegend
Fuligo
Wolferl
MickeyZeVrai
calbo
-Roma!n-
Jorge
entropie
Jules Biron
Xavier
antrav
Tus
Picrotal
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:24

Non, le but c'est de ne plus être Vartan.
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:48

oui mais c'est pas toi qui te choisis un avatar de narta Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 1:24

Est-ce que vous avez eu des préjugés, des certitudes sur certain forumeurs lors de leur arrivée ou de la votre ?
(ps : gardez les remarques blessantes etc. pour vous).


1. Je confondais Zip et Frère Elustaphe

2. J'ai longtemps confondu De Passage/Emmanuel et Octavian (et arsen et cello aussi maintenant que j'y pense) également

3. Je croyais que Frère était un homme

4. Je croyais que WoO était une femme

5. Je pensais que xavier était un Bot tyrannique, sans coeur avant de m'inscrire ici[/humour]

6. Le plus marquant ça doit être jérome, qui s'était présenté comme un grand fan du travail de xavier, que j'aime beaucoup entre nous là n'était pas le problème, mais je trouvais que c'était de manière insistante.
Ne m'en veut pas Jérome, tout ça est effacé. Very Happy (si ça tombe je confonds avec un autre forumeur mais je crois pas, en tout cas il disait connaître xavier d'un autre forum lors de sa présentation...)

7. Plus généralement je pensais avant de m'être inscrit que le forum n'était pas fait pour moi, trop "élitiste", on en avait déjà parlé sur un autre sujet de tout ça.


Enfin, pour tout ça, je m'étais trompé. Very Happy


Dernière édition par Crapio le Mar 28 Juil 2009 - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8887
Date d'inscription : 10/03/2008

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 1:34

Heureusement que tu précises "gardez les vacheries pour vous" hehe
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97338
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 1:36

Moi, c'est dans le sens inverse : je croyais, lorsqu'il s'était inscrit, que Crapio avait du tact.

Et moi aussi, je m'étais trompé. Mr. Green

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 1:36

Bah c'est plutôt positif tout ça, si j'en parle là c'est que justement aujourd'hui ça me parait tellement grossier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 1:39

Ah vraiment désolé, vraiment ça ne m'a pas paru blessant, comme je disais aujourd'hui ça me semble tellement grossier par rapport à ce que je connais de jérome que ça me fait rire moi même.
J'aurais du garder ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97338
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 1:39

Oui, j'imagine que tu voulais dire par là que les remarques du genre :

Citation :
Je croyais que Xavier était un type presque fréquentable, mais alors quel hypertyran obtus en fin de compte. Depuis, je me suis abonné à l'Orchestre de Paris et je bois tous les jeudis avec JR.

n'étaient pas les bienvenues. Dans le sens où on peut parler de révélations, mais pas de déceptions.

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97338
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 1:43

Crapio a écrit:
Ah vraiment désolé, vraiment ça ne m'a pas paru blessant, comme je disais aujourd'hui ça me semble tellement grossier par rapport à ce que je connais de jérome que ça me fait rire moi même.
J'aurais du garder ça pour moi.
Je pense que Jérôme ne l'a pas mal pris non plus... Forcément, on n'est pas tout entier contenu dans des messages pixellisés, et encore moins dans nos premiers messages, donc ça fait bizarre de savoir l'effet qu'on a pu produire.

Si ça peut te rassurer, j'ai senti aussi une évolution du Jérôme forumeur, très nette, depuis un début sur la pointe des pieds où il se décrivait en outsider (genre il y connaissait rien en classique, quoi) jusqu'à ce qu'il nous a révélé ensuite, qui a montré un excès de modestie dans la période précédente... Shocked
Et certains en savent encore plus long que d'autres sur son compte. Cool


Par contre, et je crois que je vais le vexer, je crains qu'il ne soit assez nullosse en distributions d'opéras seria. Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 1:48

DavidLeMarrec a écrit:
Oui, j'imagine que tu voulais dire par là que les remarques du genre :

Citation :
Je croyais que Xavier était un type presque fréquentable, mais alors quel hypertyran obtus en fin de compte. Depuis, je me suis abonné à l'Orchestre de Paris et je bois tous les jeudis avec JR.

n'étaient pas les bienvenues. Dans le sens où on peut parler de révélations, mais pas de déceptions.

J'ai bon ?

Oui c'est à peu près ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 2:07

Le seul a-priori que j'ai vraiment pu avoir en arrivant sur ce forum ne concernait que moi-même. Pour paraphraser Groucho Marx, je répugne généralement à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre.

Mais moi qui étais toujours prompt à classifier les gens en l'espace de deux secondes, je suis content de voir qu'aujourd'hui, je m'accorde au moins une heure, parfois deux, avant de détester cordialement quelqu'un.

Autant dire que les a-priori c'est aujourd'hui que je les ai. Ils sont rares, et ils ont le mérite d'avoir été largement éprouvés et d'avoir passé le test avec brio ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8887
Date d'inscription : 10/03/2008

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 2:09

Crapio> Bon, n'empêche que j'y peux rien moi, si le patron fait des trucs super. Vue l'autoglorification qui fleurit par ailleurs sur le net, ce n'est quand même pas abuser de poster quelques bravos.

David> Dans mon premier post je disais que je collectionnais les enregistrements de l'Art de la Fugue, c'était quand même pas "jador la moonlight sonata ^^".

Sinon moi aussi je me trompais sur Frère et WoO - surtout WoO, qui était en pleine fièvre Lullyste et que, encore tout à ma surprise de découvrir qu'il y avait des admirateurs de cette musique sur la planète, je prenais volontiers pour un spécimen de baroqueuse un peu cassante.
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 2:12

jerome a écrit:
Crapio> Bon, n'empêche que j'y peux rien moi, si le patron fait des trucs super. Vue l'autoglorification qui fleurit par ailleurs sur le net, ce n'est quand même pas abuser de poster quelques bravos.

Le pire c'est que je me souviens avoir écouté une par une ses impros, en le félicitant et commentant chaque track, mais je me cachais par MP. hehe
Surtout une à la manière du dernier mouvement de la sonate pour piano 7 de Prokofiev. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 2:24

Crapio a écrit:
2. J'ai longtemps confondu De Passage/Emmanuel et Octavian
Ah?... scratch

Crapio a écrit:
3. Je croyais que Frère était un homme

4. Je croyais que WoO était une femme
Idem...

Il y a également plusieurs personnes (et même pas mal, en fait) que j'imaginais plus âgées que ce qu'elles sont en réalité. Mais je donnerai pas de noms. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 2:33

Octavian a écrit:
Crapio a écrit:
2. J'ai longtemps confondu De Passage/Emmanuel et Octavian
Ah?... scratch

Pour les confusions, je peux pas trop expliquer. C'est comme Wolferl qui m'a appris qu'il me confondait souvent avec *Niko au début. hehe
Vous êtes peut-être arrivé à peu près à la même période (?)
Frère et Zip par contre je crois que c'est lié au fait qu'au début, je pense que c'était les 2 seuls forumeurs productifs qui n'avaient pas d'avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:51

Même chose que Picro, je me sentais toute petite devant les kadors du forum, très impressionnée par leurs culture et mémoire phénoménales. J'ai mis longtemps avant de m'inscrire et encore plus avant de participer. Je me contentais de poster des trucs libres de droit. Et plus je lisais les fils, plus je me sentais nulle…
Sinon, je croyais moi aussi que Frère était un homme et que David était très très vieux : il me semblait impossible de connaître autant de choses hehe
Au début, j'avais une vive antipathie pour Sud et ses jugements abrupts, il m'a fallu du temps pour apprécier ses jugements radicaux (Brahms et Debussy, surtout). Aujourd'hui, il me manque.


Dernière édition par Mariefran le Mar 28 Juil 2009 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:53

[quote="Mariefran"]
Sinon, je croyais moi aussi que Frère était une fille /quote]
Mais je suis vraiment une fille ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:57

[quote="Frère Elustaphe"]
Mariefran a écrit:

Sinon, je croyais moi aussi que Frère était une fille /quote]
Mais je suis vraiment une fille ! Mr. Green

Lapsus révélateur, je croyais que tu étais un homme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:03

C'est vrai que je n'ai pas choisi le pseudo adéquat non plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:06

Mariefran a écrit:

Sinon, je croyais moi aussi que Frère était un homme et que David était très très vieux….
Mais là tu ne t'es pas trompé! compress
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:56

jerome a écrit:
Sinon moi aussi je me trompais sur Frère et WoO - surtout WoO, qui était en pleine fièvre Lullyste et que, encore tout à ma surprise de découvrir qu'il y avait des admirateurs de cette musique sur la planète, je prenais volontiers pour un spécimen de baroqueuse un peu cassante.

pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:54

Et bien moi je confondais Morloch et Wolferl shaking
Je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:17

Raah moi j'étais persuadé que Jaky était un vieux cochon, que Xavier avait toujours une moustache et un brushing d'avant-guerre (à défaut d'avant-garde), et que DLM était une sorte d'ermite à la grande sagesse bedo
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:41

Hidraot a écrit:
Et bien moi je confondais Morloch et Wolferl shaking
Je ne sais pas pourquoi.
Nous aimons tous deux Waltraud et les galettes de blé noir ? rabbit

Sinon, comme l'a déjà dit Crapio, je le confondais avec à l'époque 123Niko, pensant qu'ils avaient les mêmes goûts. hehe

Mais, en général, je mets pas mal de temps à cerner les personnalités, sauf quand elles sont très fortes. Ca aide aussi de pouvoir associer une tronche grâce au trombi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:48

Cololi a écrit:
Raah moi j'étais persuadé que Jaky était un vieux cochon, que Xavier avait toujours une moustache et un brushing d'avant-guerre (à défaut d'avant-garde), et que DLM était une sorte d'ermite à la grande sagesse bedo
Mais je le suis toujours! alien
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:53

A force de voir l'avatar de Xavier, je vais finir par être persuadé qu'il a la même tête que Scriabine. Laughing Et lorsqu'en Octobre j'irais le voir en représentation, ça me fera un choc...
"Eh minute, c'est pas lui Xavier!" hehe
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:35

Moi, pendant un moment, c'était KidA & Kid Amnésiac...
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:39

Ah, c'est pas le même ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:46

Au départ, je pensais que Natrav était menuisier ou quelque chose comme ça car il a parlé d'avoir refait les cloisons d'un musée de Bordeaux. Alors qu'en fait, il est brasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Barbajuan
Mélomaniaque
Barbajuan


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 20/01/2009

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:16

olivier le normand a écrit:
J'ai découvert le triptyque romain de Respighi, et je suis agréablement surpris, surtout pour Pins de Rome et Fontaines de Rome!!

Non, les compositeurs italiens n'ont pas brillé que pour écrire des opéras!!

Avez-vous déjà écouté ces oeuvres, et si oui, quelles interprétations me conseillez-vous?

Je les ai écoutées par Maazel, et Karajan: c'est un disque de la commection DG Panorama!

Moi j'ai longtemps cru qu'Olivier était un n-ième avatar de Kougelhof Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:35

bouddha ne vient plus nous présenter ses derniers Haiku ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97338
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:54

Jérôme, t'es bête ! hehe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8887
Date d'inscription : 10/03/2008

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:02

albino
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97338
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:04

Guillaume a écrit:
Moi, je ne lis pas les sujets signalant les petits concerts dans les petites villes de province. Les membres entre-eux - Page 4 Icon_rolleyes Je ne lis que les sujets pârisiens.
Guillaume, je trouve que tu assumes très bien ta propre caricature, crânement comme il faut. Laughing Ca permet de désarmer plein de tensions, le signe d'une vraie maturité, je crois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:08

DavidLeMarrec a écrit:
Guillaume a écrit:
Moi, je ne lis pas les sujets signalant les petits concerts dans les petites villes de province. Les membres entre-eux - Page 4 Icon_rolleyes Je ne lis que les sujets pârisiens.
Guillaume, je trouve que tu assumes très bien ta propre caricature, crânement comme il faut. Laughing Ca permet de désarmer plein de tensions, le signe d'une vraie maturité, je crois. Smile

Indéniablement. Il avance bien.
Sauf musicalement ... je rappelle qu'il s'est mis à Lully et connais la moindre virgule de Strauss.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97338
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:10

Tu as raison, ce jeune homme est soumis à très néfaste influence. hehe

Il a déjà pris des goûts fortement déviants, il adore les cuivres qui canardent, les chanteurs hideux et faux, la musique ancienne jouée par le Philharmonique de Berlin...

Il est déjà à nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:25

J'écoute même le Vaisseau de Klemperer uniquement pour ses trombones... Les membres entre-eux - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:55

Allez, j'avais promis, il y a longtemps déjà de faire un joli message lorsque j'atteindrais un beau chiffre tout rond. Voici l'occasion !

Certes, un sempiternel message pour dire ô combien j'apprécie ce forum, mais entre nous, on sait bien dire lorsque ça ne va pas, alors autant dire aussi des compliments !

Bientôt deux ans que je suis sur ce forum, maintenant 20 000 messages à mon compteur, avec certes beaucoup de messages futiles, que j'assume par ailleurs parfaitement, mais aussi, et je l'espère, des messages "utiles" et intéressants.

Malgré les quelques coups de gueules, les disputes assez vives qu'il y a pu avoir, après tout c'est la vie, j'ai passé deux années très agréables, et espère sincèrement en avoir d'autres, et tout aussi enrichissantes.

Enfin, (et surtout), j'ai rencontré des personnes absolument charmantes, et revu d'autres terriblement abominables.Non, je ne donnerai aucun nom.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:01

Elvira a écrit:


Enfin, (et surtout), j'ai rencontré des personnes absolument charmantes, et revu d'autres terriblement abominables.Non, je ne donnerai aucun nom.

Comme je ne suis pas absolument charmant... Mr.Red

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:06

C'est vrai ça, tu es un tyran ! batman
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:35

Tu t'en vas, c'est vrai ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:41

Dans tes rêves siffle
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:43

C'était pas un message d'adieu ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:45

Non je ne crois pas mon Frère hehe . Bon courage kiss
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:21

On n'est pas obligé de lire le forum si c'est pour se faire autant d'aigreurs à l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:24

natrav a écrit:
On n'est pas obligé de lire le forum si c'est pour se faire autant d'aigreurs à l'estomac.

Euh... scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:34

Ecoutons plutôt Maître Sofro : (que devient-il, d'ailleurs ?) Les membres entre-eux - Page 4 Icon_surprised


sofro a écrit:
Jorge a écrit:
DLM a parfois tendance à m'exasperer à force d'avoir un avis sur tout.

Je m'insurge !... Les membres entre-eux - Page 4 En-colere



Bon d'un côté, c'est vrai, oui, il a l'air de mettre son grain de sel un peu partout...
Mais ne nous plaignons pas: nous avons de toute évidence déniché l'oiseau rare. Personne ici ne peut se vanter d'avoir survolé autant de choses que lui dans tous les domaines de l'art et de la vie, et la fantastique mémoire de cet ogre de connaissance chaussé de ses bottes de 5 lieues, constitue une mine de trésors de créativité et d'inventivité mise gracieusement à la disposition de tous, dans l'intérêt du forum. Certes, certains contenus peuvent paraître déroutants, mais il les assume avec le plus grand des courages (auquel nous ne pouvons que rendre hommage compte tenu de la difficulté que cela représente) et une force de conviction irrésistible, n'hésitant pas à faire appel à toutes les ressources enjôleuses du grand charme dont il dispose. Les novices sont d'emblée conquis, les autres, amusés, lui pardonneront aisément ses aimables filouteries.
Et puis avec David, finalement... qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait le flacon !...


[tonton Sofro ulcéré par l'attaque de Jorge, volant au secours de David] batman



@David:

Ecoutez... Si vous continuez à ostensiblement ignorer mes rappels à l'ordre concernant le fil sur Aïda que vous avez cru bon d'ouvrir uniquement pour nous raconter que dans une soirée de cet opéra en 1957, il y a eu à la fois des applaudissements et des huées, je n'hésiterai pas à revoir mon jugement positif sur vous...
Et déçu par votre comportement, je ne me contenterai pas de mots de consolation comme vous le proposez à ceux qui désespèrent de se faire aimer de vous,
ce que Dieu me garde...
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:13

natrav a écrit:
On n'est pas obligé de lire le forum si c'est pour se faire autant d'aigreurs à l'estomac.

Kessekissepass ?
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:16

Elvira a écrit:
natrav a écrit:
On n'est pas obligé de lire le forum si c'est pour se faire autant d'aigreurs à l'estomac.

Kessekissepass ?

Cf le self-made playlist. Les membres entre-eux - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:16

Ah oui, d'accord, j'ai vu. Very Happy ( Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres entre-eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres entre-eux
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres entre-eux
» Les membres entre-eux
» Les membres entre-eux
» Entre membres -portraits croisés
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: