Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Festival international baroque de Beaune

Aller en bas 
+8
Wolferl
Jorge
Xavier
calbo
Anne
DavidLeMarrec
antrav
atomlegend
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 2:54

Non je peux pas, je voulais m'en faire 3 mais je verrais que le savall et le didon de purcell .

Sad
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 3:04

C'est déjà super ! Very Happy

T'as intérêt à nous les raconter ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 3:08

Je vais tout graver dans mes neurones et le restituer ici .
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 0:16

C'est fait mon premier concert.
Ce matin je m'y étais préparé en écoutant mon dido de jacobs afin de m'imprégner de l' oeuvre.
J'avais pas ré entendu ce CD depuis ma découverte de Rameau, Lully et autres français. geek Ecoute difficile je dois avouer.


De bon solistes et chanteurs mais un gros manque d'équilibre. Un clavecin ,des basses inaudibles. Musicalement affreusement pauvre ( tout petit effectif):
4 violons , 1 alto , 2 basses de viole , 2 théorbes , 1 claveçin

Pas de mise en scène, juste des chanteurs assis qui se lèvent quand c'est leur tour de chanter . Pas d'allant, rien d'entraînant. Dans l'ensemble
très ennuyant .

Le gros point positif, j'ai découvert dans le rôle de Dido une forrrrrrmidable Renata Pokupic. Une Amy Moore rayonnante qui a du doubler son rôle car une des suivantes de Dido était malade( désolé me souviens plus du nom de la dite malade).
En fait mis à part ça, j'ai encore préféré la version jacob qui je crois n'est pas un must ici .

A vrai dire je m'en retourne vite à lully
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 0:28

Bon c'est dommage que ça ne se soit pas trop bien passé cette fois-ci. Dans le fil Purcell on dit le plus grand bien de ta version Jacobs (apparemment une des meilleures). J'ai emprunté aujourd'hui la version Niquet, je te la ferai écouter à l'occasion.

J'espère que ça ira mieux avec Savall, essaie de le rencontrer après le concert, mais pas pour lui faire des remarques désobligeantes façon Tus hehe
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 0:37

WoO a écrit:


J'espère que ça ira mieux avec Savall, essaie de le rencontrer après le concert, mais pas pour lui faire des remarques désobligeantes façon Tus hehe

Vartan viens de me remonter le moral.
Il parait que madame savall y chantera geek


Dernière édition par atomlegend le Sam 12 Juil 2008 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 0:43

Montserrat ?

Elle a de nombreux fans quand même. Pierre_78 et d'autres dont je ne me souviens plus des pseudos l'aiment beaucoup il me semble. Voix "vieillie" selon David. Tu verras bien, vas y en confiance tu te feras une idée sur place.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 0:44

Quasiment incapable d'aligner deux notes dans le rôle de la Musica dans L'Orfeo de Monteverdi l'année dernière. Elle est gentille, je l'aime bien, mais il faut savoir s'arrêter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:45

Demain soir Savall. viking bounce cheers sunny fleurs thumleft thumright brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:47

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:50

vartan a écrit:
Very Happy
Rien de drôle à ça. ( si c'est pour tes stats tu peux t'abstenir de ce genre de post complètement futiles)
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:51

On attend ton compte rendu Very Happy Very Happy
C'est l'un des rares noms baroques que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:54

Crapio a écrit:

C'est l'un des rares noms baroques que je connaisse.

Idem pour toi, quelle honte carton rouge


Dernière édition par atomlegend le Jeu 17 Juil 2008 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:55

[EDIT] Ah ok hehe
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 9:46

On attend... Festival international baroque de Beaune - Page 2 Cin%E9ma
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:37

Pour le concert de savall de beaune. Voici le programme:

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Concert001ww1.
C'est pas mon répertoire de prédilection et je m'attendais à quelque chose de plus "dynamitan" comme la folia par exemple et une bonne moresca pleine d'allant et rythmique à la méthode pluhar. Mais c'était assez linéaire ( à part quelques plages) et tout un peu dans la même veine et ce malgré les deux siècles traversés. ( diversité des instruments je pense )
Mais cet ensemble de violes m'a tout simplement séduit par ces sons. Pas moins de 5 violes ( Dessus de viole, Viole de gambe ténor, Viole de gambe altus et basse, viole de gambe basse), un clavecin et orgue et un superbe percussionniste pas trop envahissant et très léger.
Pour moi qui adore cet instrument j'étais quand même à mon article.
C'était fascinant de les voir jouer et la manière dont savall s'implique dans les tempos rapides et ou en solo c'est tout simplement très impressionnant.
C'est vraiment un grand virtuose. Dans le dernier morceau de Antonio Valente "Gallarde Napolitana" il fait un long solo, a un moment donné il jouait tellement vite qu'on avait l impréssion de voir une infinité de doigtssur sa main gauche et son archer tiraillé son instrument avec fougue.
Mazette,
C'était quand même très chouette.
Merci savall et son Hesperion XXI.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:53

En plus c'est un concert pas évident, que des raretés peut-être pas toujours géniales. Mais c'est vrai qu'en concert, Savall à la viole c'est particulièrement réjouissant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:13

vartan a écrit:
En plus c'est un concert pas évident, que des raretés peut-être pas toujours géniales. Mais c'est vrai qu'en concert, Savall à la viole c'est particulièrement réjouissant. Wink

Tu as résumé en une ligne mon petit paragraphe. Pour le" toujours" je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:16

Peut-être un peu austère, surtout la première partie. J'aime bien ce répertoire, de la danse méditative.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:40

Morloch a écrit:
Peut-être un peu austère, surtout la première partie. J'aime bien ce répertoire, de la danse méditative.

Je dirais pas austère mais plutôt "lambino " un peu lassant par son uniformité, par l'absence de variété même si certains morceaux sortaient du lot
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:21

J'aime bien Luys del Mila (si c'est bien Luis Milan, ahlala ces baroqueux), et les improvisations sur Canarios ça devait être sympa non ?

Mais c'est vrai qu'une partie de ce répertoire XVIème était conçu pour de toutes petites pièces dans les maisons ou palais, des interprétations amateures autour d'un bavardage pétillant et galant, c'est vrai que ça sonne un peu lassant dans un cadre de concert. Il faut faire la démarche d'entrer dedans, ce n'est pas forcément une musique qui séduit d'emblée.

Il n'y avait pas de luths ou théorbes ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:25

Tu veux parler des trucs oblongs et silencieux ? Ce n'étaient pas des objets de décoration tenus par des comédiens ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:28

spiderman

Les plus beaux instruments de la création Cool

Ne l'écoute pas Atom. Môsieur alien veut des choses vulgaires et bruyantes, il n'a aucune sensibilité pour la musique subtile vador
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:44

Morloch a écrit:
Les plus beaux instruments de la création Cool
Je ne dis pas le contraire, le théorbe est un instrument fantastique. Mais en plus d'être difficile, il suffit d'une viole de gambe pour couvrir totalement son spectre sonore. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:56

Atom tu as vu le concert d'hier soir? Si oui, un Compte Rendu m'intéresserait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:10

calbo a écrit:
Atom tu as vu le concert d'hier soir? Si oui, un Compte Rendu m'intéresserait. Wink
C'est juste un peu plus haut!
Calbo qu'as-tu bu fait cette nuit? carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:12

Jaky a écrit:
calbo a écrit:
Atom tu as vu le concert d'hier soir? Si oui, un Compte Rendu m'intéresserait. Wink
C'est juste un peu plus haut!
Calbo qu'as-tu bu fait cette nuit? carton rouge

Rien du tout Wink . Et pis j'étais chez des amis qui ont deux enfants en bas âge donc j'ai pas bu ni fait de bêtises contrairement à ce que tu crois Mr. Green siffle .
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:26

Oui il y avait bien un théorbe, mais très discret. Il était effectivement souvent étouffé par le concert des violes.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:33

Et les chanteurs Boudiou? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 8:22

calbo a écrit:
Et les chanteurs Boudiou? Shocked

Non, pas de chanteurs que de l'orchestral.
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:30

http://www.festivalbeaune.com/

L'édition 2010 va m'offrir l'immense plaisir de pouvoir enfin voir et entendre Christie et ses arts Flo
bounce

Bon, le Pygmalion et Anacréon n'est pas l'œuvre que je préfère, mais musicalement il y a de jolies passages ornés.
Williams !!!! ne me déçoit pas. Je serai intransigeant. geek


Il y a aussi le Bellérophon par rousset . Oeuvre de lully affraid affraid

je cite : ( lire mes réactions entre les parenthèses )
Bellérophon fut l'un des plus grands succès du compositeur, ( jocolor tiens donc !!! ) dépassant "tout ce qu'on avait vu jusqu'ici de cette nature". L'opéra resta à l'affiche pendant neuf mois, attirant un public toujours très nombreux : "On peut dire que tout Paris y était et que jamais assemblée ne fut ni plus nombreuse, ni plus illustre. J'entendis crier miracle de tous côtés. Chacun convient que M. de Lully s'était surpassé et que ce dernier ouvrage est son chef-d'oeuvre" (Le Mercure galant, janvier 1679).

Le livret original et de qualité fourni par Thomas Corneille conte comment la reine Sténobée, offensée par l'indifférence de Bellérophon qui aime Philonoé, fille du roi de Lycie, décide de se venger en demandant au magicien Amisodar, sensible à ses charmes, d'user de ses pouvoirs. Il transforme le jardin en un désert aride et convoque des bêtes maléfiques.

L'affreuse Chimère sème l'épouvante dans tout le pays. Apollon apparaît alors et déclare que Bellérophon saura délivrer les Lyciens et épousera Philonoé en récompense. Sténobée s'empoisonne avant qu'on ne puisse l'emprisonner.

Bellérophon marque une étape importante dans l'histoire de la tragédie lyrique ( et on en a jamais parlé ici affraid .Ça sent le marketing ou vous êtes tous mauvais et inculte ) où tout effet comique est écarté au profit du renforcement de l'action dramatique. Le rôle descriptif de l'orchestre va se développer et les choeurs vont commenter et réhausser les scènes les plus spectaculaires.


DAVIDDDDDDDDDD, c'est quoi ce truc ?
Jamais entendu parler, jamais édité !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:51

Oui, jamais édité, j'avais dit (en l'air) que j'espérais pouvoir le monter avec quelques volontaires l'an prochain. Maudit Rousset. Shit Cela dit, si le massacre est à la hauteur de mes attentes, ça laissera un peu de marge de manoeuvre. pig

Ce doit être joué en décembre à Versailles, je voulais au moins en enregistrer quelques extraits maison avant. Mais si c'est en juillet, il va falloir que je me dépêche sérieusement.

J'ai déjà un peu regardé ça, mais de façon trop parcellaire pour te donner un avis valable.

Les seules partitions sont avec basse continue chiffrée (et clefs de sol première ligne, clef d'ut...), il faut donc vraiment confectionner son matériel pour le jouer.

C'est le seul opéra de LULLY qui ne soit pas encore donné. Un grand événement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:55

DavidLeMarrec a écrit:
Mais si c'est en juillet, il va falloir que je me dépêche sérieusement.
Je connais un hôtel gratuit. Very Happy



DavidLeMarrec a écrit:

C'est le seul opéra de LULLY qui ne soit pas encore donné. Un grand événement ! cheers
Very Happy Wink
Je réserve mes places de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:00

A défaut de pouvoir l'entendre avant la représentation est-il possible de se procurer le livret quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:27

Wink

atomlegend a écrit:
A défaut de pouvoir l'entendre avant la représentation est-il possible de se procurer le livret quelque part ?
Pour l'entendre, j'essaierai dans les prochaines semaines d'enregistrement un extrait, mais comme je te disais il faut que je prépare le matériel avant.

Pour le livret :
http://sitelully.free.fr/livretbellerophon.htm

Si tu aimes les éditions originales, on trouve le livret imprimé par Ballard, je peux te le faire passer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:37

DavidLeMarrec a écrit:
Wink
Pour l'entendre, j'essaierai dans les prochaines semaines d'enregistrement un extrait, mais comme je te disais il faut que je prépare le matériel avant.
Attention m'sieur, j'ai pris note

DavidLeMarrec a écrit:

Pour le livret :
http://sitelully.free.fr/livretbellerophon.htm

Si tu aimes les éditions originales, on trouve le livret imprimé par Ballard, je peux te le faire passer. Smile

O ptain, trop de la balle !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival international baroque de Beaune   Festival international baroque de Beaune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival international baroque de Beaune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Festival Beaune 2011
» Festival International de Colmar
» Festival de Besançon & Concours international jeunes chefs
» Festival International de Musique Sion Valais (Suisse)
» Festival baroque de Pontoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Concerts-
Sauter vers: