Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le Forum : vos meilleurs moments

Aller en bas 
+34
Zéphire
Анастасия231
Horatio
Glocktahr
Parsifal
benvenuto
Cello
Picrotal
Pison Futé
Mariefran
Cololi
Guillaume
Passage
Dave
arnaud bellemontagne
calbo
jerome
joachim
frere elustaphe
DavidLeMarrec
adriaticoboy
Crapio
Wolferl
Jorge
Stadler
Tus
Xavier
antrav
Jaky
Stanlea
atomlegend
Jules Biron
-
WoO
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:46

Depuis le temps que vous fréquentez ce lieu mal famé créé par Xavier et bientôt secondé par Vartan vous avez probablement en mémoire des moments particuliers qui vous ont durablement marqué. En bien ou en mal d'ailleurs. Mr.Red

De grands éclats de rire, de grosses déceptions, des petits riens qui font que... bref un peu de tout et de n'importe quoi qui constitue la vie quotidienne de ce lieu d'échanges.

Quels épisodes (petits ou grands) de la vie de ce Forum vous reviennent spontanément à l'esprit ?


Si je devais commencer par un grand éclat de rire : le dialogue complètement surréaliste de tutur et de Guireu avec un facétieux troll de Boulez "c'est vraiment vous monsieur Boulez ?"

Plus récemment j'ai adoré cette réplique lue dans l'index :

Spiritus a écrit:
Bertrand67 a écrit:
si je cherche a parler des sonates du rosaire de biber je vais ou ?

Chez un psy. Mr.Red

pété de rire

Sinon bon nombre de bourdes de Atomlegend font mon bonheur quotidien, la superbe rubrique Flood créée grâce à lui, les échanges épiques DLM/Sofro dont le savoir me laissent un peu plus chaque jour sans voix, la rigidité légendaire de xavier ( Mr.Red mais si, mais si...), le bon esprit de Vartan et les jeux de mots foireux de Stanlea, etc etc...

Le meilleur reste la saison 2 du jeu des compositeurs dont on connait déjà le nom du grand vainqueur : Lully. fleurs

Un mauvais souvenir : l'invasion trollesque de Pierrot lunaire

Dans les déceptions : l'hostilité générale et disproportionnée au vu de son jeune âge contre GuiReu (à l'exception des sages DLM et Vartan), le fait aussi de ne plus lire Stanislas Lefort

Mais sinon beaucoup plus d'évènements positifs que de négatifs ! sunny

A vous !


Dernière édition par WoO le Ven 25 Avr 2008 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:55

Il y a de quoi écrire un livre en trois ou quatre tomes hehe

Dans les grands souvenirs: Les discussions sur le fil du rasoir lors de l'élection présidentielle et l'engagement politique de GuiReu, le trip Jadseif et son J'accuse ! émouvant (tout en bas de la page) ainsi que la réponse flamboyante de GuiReu, la période durant laquelle les baroqueux étaient isolés et dans une profonde solitude, les discussions Wagner, une bonne partie du jeu des compositeurs (première saison)… surtout quand Xavier ne voulait plus jouer, les sondages de Poulet, les parties de pendu, etc.

Maintenant, pour des moments bien précis il faudra lancer des recherches archéologiques:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:03

J'ai pas de moments bien précis en tête, mais on peut citer pour les éclats de rire :
- Les interventions d'Atom parlant de Stanléa.
- Les dialogues Sofro/David.
hehe

Je garde un très bon souvenir d'une journée où j'ai découvert Mahler grâce à des enregistrements libres de droits ici et que j'ai uppé tout les sujets Mahler existants hehe
Et je garde un très bon souvenir du BT créé par Spiritus où je m'étais vraiment amusé siffle


Sinon là ce qui me vient à l'esprit c'est la capture d'écran d'un mp de Vartan à Atom qu'avait postée Atom : "Je t'emmerde ! Tu vois que j'avais encore des arguments."
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:15

1)Sans aucun doute mes échanges de photos de femmes nues avec vartan lors de nos longues discussions par MP
En voici un petit extrait.
Par pudeur je n'ajouterai pas les commentaires qui vont avec.
meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Sommeilcourbetdg1

2) Mon sens de l'art que j'ai copieusement développé grâce à ce forum.
meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Oeuvrecontemporainxd1


Et plus sérieusement mon gout démesuré pour la musique qui sans ce forum
n'eut pas été le même.Il ne s'agit d'un moment précis mais d'une constante.
Chaque jour est source de découverte ici.
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:42

pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:14

Tu ris de mes découvertes ou du sens développé de mon art ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:17

Je ris du contenu de vos échanges en MP : je m'étonne presque de ne pas encore m'être fait agressé sexuellement sur ce Forum ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea


Nombre de messages : 5663
Age : 65
Localisation : Fly me to the moon
Date d'inscription : 22/02/2008

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:27

Tafiole !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:30

Stanlea a écrit:
Tafiole !
Personnellement, ce sont des posts comme ça qui font mes petits bonheurs du jour Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:33

Stanlea a écrit:
Tafiole !

pété de rire pété de rire hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:43

J'ai souvenir d'échange de pseudo, au débotté, et d'un message privé de Zoilreb me prenant pour Xavier… pété de rire pété de rire pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:45

Que disait ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:50

Beaucoup de choses, mais un souvenir sympathique, une nuit blanche à papoter à deux ou trois avec Mademoisellev dont le moral laissait à désirer à cette période. Very Happy
Comme d'autres jeunes filles elle manque à ce forum.

Sinon plus généralement, le plaisir de constater la grande maturité, l'enthousiasme, la passion pour les arts et l'altérité dont sont capables beaucoup de ces jeunes gens qui squattent le forum. C'est ce qui me donne de l'espoir en fait. La jeunesse n'est pas fichue. Very Happy

Bon, il y a aussi quelques vieux cons que j'aime beaucoup ici. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:54

atomlegend a écrit:
Que disait ce message ?
Je ne sais plus, je me suis juste trompé au moment de mettre le pseudo dans le champs requit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:14

atomlegend a écrit:
Que disait ce message ?
Je ne m'en souviens plus! Embarassed C'était dans le feu de la discussion et pas bien important...
Non, je ne dévoilerai pas les détails croustillants sur les relations que Zoilreb entretiens avec le chef… drink


Dernière édition par Jaky le Mer 26 Mar 2008 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:16

vartan a écrit:

Bon, il y a aussi quelques vieux cons que j'aime beaucoup ici. Mr. Green
David!!! Ne te laisse pas insulter sans réagir! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:17

Zoilreb a écrit:
atomlegend a écrit:
Que disait ce message ?
Je ne sais plus, je me suis juste trompé au moment de mettre le pseudo dans le champs requit Laughing
Petit filou! Tu ne t'étais pas trompé! J'avais pris pour pseudo Xavier et c'est bien à lui que tu pensait écrire! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90770
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:19

Pas possible, je n'étais pas là et n'avait pas changé de pseudo.
Tu avais dû mettre Xavier. ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:22

Xavier a écrit:
Pas possible, je n'étais pas là et n'avait pas changé de pseudo.
Tu avais dû mettre Xavier. ou un truc du genre...
Oui, c'est probable quoique je crois que tu avais changé un instant et j'en ai profité : j'étais le calif à la place du calif! Laughing
Dans tout les cas Zoilreb n'y avait vu que du feu! hehe
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:35

Embarassed Je me rappelle aussi de ma première fessée reçue sur ce Forum fesse

Elle me fut administrée par ce vieux con de Jaky dans le fil Haydn il me semble. Laughing

Si j'avais su à qui j'avais à faire j'aurais répliqué au centuple ! meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments 0166
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:59

Jaky a écrit:
Xavier a écrit:
Pas possible, je n'étais pas là et n'avait pas changé de pseudo.
Tu avais dû mettre Xavier. ou un truc du genre...
Oui, c'est probable quoique je crois que tu avais changé un instant et j'en ai profité : j'étais le calif à la place du calif! Laughing
Dans tout les cas Zoilreb n'y avait vu que du feu! hehe
Ma mémoire me fait défaut, mais c'était un truc de ce genre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyMer 26 Mar 2008 - 1:11

WoO a écrit:
Embarassed Je me rappelle aussi de ma première fessée reçue sur ce Forum fesse

Elle me fut administrée par ce vieux con de Jaky dans le fil Haydn il me semble. Laughing

Si j'avais su à qui j'avais à faire j'aurais répliqué au centuple ! meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments 0166
Tu parviens enfin à t'asseoir? Les compresses ont-elles fait effet? afro
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:55

Eragny a écrit:

Et je garde un très bon souvenir du BT créé par Spiritus où je m'étais vraiment amusé siffle
Mr.Red

Tiens, moi aussi ! Very Happy

17 pages torchées en quelques jours à moi tout seul, un record pété de rire

Vraiment, j'ai d'innombrables bons souvenirs sur ce forum.

Quand je me suis fait démonter par tout le monde à cause des baroqueux, cet été.
Quand je défendais Karajan tout seul au milieu d'une bande de Toscaniniens effrénés.
Quand je suis tombé amoureux d'Emma.
Quand j'ai passé mes vacances à errer ici.
Quand j'ai lu, et je lis, les 40 pages d'un fil quelconque pour trouver la bonne version d'une oeuvre que je cherche, et que je finis par acheter une version que finalement personne ne trouve bonne, et que je me retrouve encore hors-style.

Je vous aime... merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:15

Quand je lis ce genre de message de Tus Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:11

Quand je lis ce forum avec Julio Iglesias à fond les ballons pour avoir l'impression de comettre un crime de lèse-majesté... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:33

Stadler a écrit:
Quand je lis ce genre de message de Tus Mr. Green Wink

Et réciproquement mains

Non, Jorge, pas possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:37

WoO a écrit:
Je ris du contenu de vos échanges en MP : je m'étonne presque de ne pas encore m'être fait agressé sexuellement sur ce Forum ! affraid
ne pas crier trop vite au loup! cat
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:41

Jaky a écrit:
J'ai souvenir d'échange de pseudo, au débotté, et d'un message privé de Zoilreb me prenant pour Xavier… pété de rire pété de rire pété de rire
Roh je me souviens de cette soirée là, qu'est ce que ça avait pu m'énerver les changements de pseudos, mais maintenant quand j'y repense c'était bien drôle quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:46

Ah oui, un soir je m'étais changé en Xavier. ou xavier aussi, tout le monde avait prit le pseudo d'un autre (Kia le mien d'ailleurs Laughing ) c'était très rigolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:53

Wolferl a écrit:
Ah oui, un soir je m'étais changé en Xavier. ou xavier aussi, tout le monde avait prit le pseudo d'un autre (Kia le mien d'ailleurs Laughing ) c'était très rigolo Very Happy

J'avais pris cette soirée en cours de route et j'étais complètement largué. Je vous avais lâchement abandonnés Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:00

Bon je participe peu au forum mais voici les choses qui me viennent a l'esprit directement c'est :

Le BT live de Pan.
Je voudrais d'ailleurs remercier Massenet. Sa generosite est telle qu'il nous a permis de faire un trèèèèèèèès loooooooooooooong voyage parmi les compositeurs classique. Merci à toi thumleft .

Le Compte rendu de l'ONL qui s'est efface apres de longues minutes d'efforts pour ne pas faire de fautes et faire des phrases correctes... j'en suis devenu dingue affraid .

Ma paranoïa exposée dans un MP ridicule, j'en ai encore honte.... à WoO... hehe

Zoilreb n'aime pas les chiens.
Sauron aime les chats.

Les membres du forum, interessants, intéréssées, actifs et diversifiées.

Les cours de Rhétorique de DLM + découverte de l'acharnement baroqueux ce qui me semblait auparavant antithétique.

Les grandes découvertes grâce au forum, forum propre, riche,actif, sympa et agréable à lire que demander de plus ? Une mine d'or sincérement, enfin je découvre bien plus rapidement et sérieusement depuis la découverte de celui-ci. Enfin voilà je n'emettrai plus de compliments lèche-botte désormais...

[Etc...]
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:15

Crapio a écrit:
découverte de l'acharnement baroqueux ce qui me semblait auparavant antithétique.

Tiens, tiens... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:48

Spiritus a écrit:
Ne jamais ressortir mes vieux fonds de tiroir... On risque la mauvaise surprise, voire pire. Laughing

Ah bon ?

Spiritus a écrit:
Tiens ! moi aussi, je compose, depuis un mois environ.

Pas grand chose n'est-ce-pas, quelques chants liturgiques pour choeurs mixtes et orgue, et deux pièces pour piano assez courtes mais ma foi pas trop vilaines.

En projet, des transcriptions pour quatuor à cordes des symphonies de Beethoven.

Shocked

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptySam 29 Mar 2008 - 10:23

Qu'est ce que j'avais dit. Laughing

Et il y a pire encore. coucou

Les quatuors n'ont jamais beaucoup avancés non plus.
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptySam 29 Mar 2008 - 12:01

Ca ne serait pas plus dans tes goûts de tenter au contraire d'orchestrer des quatuors de Beethoven ?
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptySam 29 Mar 2008 - 12:04

Ts, ts, toujours dans la caricature de ce pauvre Spiritus que vous brimez tous.

Heureusement qu'il y a des baroqueux compatissants par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptySam 29 Mar 2008 - 23:57

Oui, nous on l'aime bien Spiritus. Nous ne sommes pas rancuniers. hehe
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:36

vartan a écrit:
Oui, nous on l'aime bien Spiritus. Nous ne sommes pas rancuniers. hehe
Lui non plus, Dieu merci. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:01

C'est sûr. Laughing

Orchestrer des quatuors ?

Hem, j'orchestrerai bien les sonates de Scriabine, dans un style bien inécoutable, si je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:32

J'adore quand xavier décroche son petit téléphone :

Xavier a écrit:
Allô?? phone

pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:35

Le pire c'est qu'apparemment sur le sujet Sibélius, Atom n'a pas décroché Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90770
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:35

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:38

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Atommy2



pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea


Nombre de messages : 5663
Age : 65
Localisation : Fly me to the moon
Date d'inscription : 22/02/2008

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:25

Rapporteur !
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:26

A quel sujet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:30

Stanlea a écrit:
Rapporteur !
Je sais, mais j'étais mort de rire Very Happy

Woferl : Un ténor!
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:32

Eragny a écrit:

Woferl : Un ténor!

Moi aussi, je trouve ça affreux Mr. Green

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:36

Eragny a écrit:
meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Atommy2



pété de rire



fesse fesse carton rouge carton rouge carton rouge

Oui wolferl chante très mal

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:36

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:43

atomlegend a écrit:
Oui wolferl chante très mal

hehe
affraid

J'étais sûr qu'il y avait des micros chez moi !! shaking shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Le Forum : vos meilleurs moments   meilleurs - Le Forum : vos meilleurs moments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum : vos meilleurs moments
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachmaninov - Oeuvres pour piano
» Autres fora !
» Des moments d'éternité portés par la musique...
» Playlist (133)
» Vos disques favoris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: