Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Décrivez votre humour

Aller en bas 
+23
Toxic
Tus
Jules Biron
christophe21
MickeyZeVrai
Xavier
WoO
Guillaume
Sauron le Dispensateur
Jaky
Kia
antrav
Pison Futé
Wolferl
Pan
Picrotal
atomlegend
Stanlea
DavidLeMarrec
jerome
Cello
Stadler
-
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Décrivez votre humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:46

Dons ça ne soigne rien...

Je ne dis pas que la recherche est inutile bien au contraire, mais l'essentiel de ses "trouvailles" ne vaut pas tripette mais est quand même 'rentabilisé' aux frais de l'assuré social pour des bénéfices médicaux inexistants, et cet argent qui va aux actionnaires ne va pas à la recherche. On ne cherche essentiellement pas ce qui est important pour la santé, mais ce qui va rapporter aux actionnaires, parfois les deux se recoupent mais pas la plupart du temps et le but principal est l'argent, pas la santé. A chacun de le savoir et l'accepter, c'est bien la société que nous avons choisi, non ? Mais n'allons pas croire au Père Noël ensuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Décrivez votre humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:49

Bon, il va falloir que je descende de ma Tour Sacrée, moi... hehe
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Décrivez votre humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:53

Non, au contraire investit dans les actions des labo pharmaceutiques, c'est du sûr. thumleft

Des bénéfices plus important que le pétrole (pas depuis la récente crise), les banques et les assurances mais on ne le dit pas, c'est un peu obscène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décrivez votre humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:04

Elvira a écrit:
Non Laughing, mais on va mourir jeune de plus en plus vieux. Il suffit de voir le pourcentage de centenaires par an...
ça c'est une idée reçue pour faire croire au petit peuple qu'il faut allonger le temps de travail, mais c'est bien fini les centenaires à la pelle.
On va mourir vieux de plus en plus jeune au contraire...

ce matin rapport sur le climat
il ne survivrait que les rats...
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Décrivez votre humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:07

Heu, on ne peut pas non plus nier que l'espérance de vie a augmenté depuis le XVIIIième...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décrivez votre humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:15

certes, et elle a considérablement augmenté de 1900 à 1940, mais tous ceux qui sont nés après 1945 ont mangé des pesticides (on en avale environ 2,5kg par an aujourd'hui) et sont soumis aux pollutions répétés des carburants fossiles, des produits chimiques de synthèse et main tenant des OGM. Les campagnes anti-tabac ne cacheront pas longtemps la réalité de la progression fulgurante des cancers, des maladies respiratoires et autres "nouvelles' maladies neuro-dégénératives.
Cela cumulé à la dégradation du système de santé fait que durant les 20 années à venir l'espérance de vie va se réduire comme peau de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Décrivez votre humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:17

Bon... Neutral Toutes mes croyances détruites... Dur, dur d'être un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Décrivez votre humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:33

L'augmentation spectaculaire de l'espérance de vie a surtout été le fait de l'effondrement de la mortalité infantile, de la découverte du traitement des maladies infectieuses (vaccins et antibiotiques) et d'une meilleure alimentation de la population.
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Décrivez votre humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:34

HS. batman
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Décrivez votre humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:35

vartan a écrit:
L'augmentation spectaculaire de l'espérance de vie a surtout été le fait de l'effondrement de la mortalité infantile, de la découverte du traitement des maladies infectieuses (vaccins et antibiotiques) et d'une meilleure alimentation de la population.

Ou encore l'assainissement des villes (à l'instar de l'haussmanisation)...
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Décrivez votre humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:35

Spiritus a écrit:
HS. batman

Non pas tellement, je n'ai raconté que des énormes blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Décrivez votre humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:38

Ca ne me fait pas rire, c'est que je n'ai pas d'humour? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décrivez votre humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:40

ne tends pas le bâton Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Mélomaniaque
Toxic


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2008

Décrivez votre humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:36

Citation :
Tous ceux qui sont nés après 1945 ont mangé des pesticides (on en avale environ 2,5kg par an aujourd'hui) et sont soumis aux pollutions répétés des carburants fossiles, des produits chimiques de synthèse et maintenant des OGM. Les campagnes anti-tabac ne cacheront pas longtemps la réalité de la progression fulgurante des cancers, des maladies respiratoires et autres "nouvelles' maladies neuro-dégénératives.
Ca aussi, c'est une belle idée reçue, véhiculée par des gens dont les motivations ne sont pas plus glorieuses que celles des labos...
C'est le fonds de commerce des vendeurs de peur, presque le plus vieux métier du monde, qui permet à pas mal de gens dont on ne parlerait jamais d'exister et de glaner quelques subsides pour financer leurs travaux.
Comme disait le Cromagnon : je ne fume pas, je ne mange pas gras, je respire un air pur, je mange bio... et mon espérance de vie ne dépasse pas 20 ans.
Mais cela est totalement HS...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Décrivez votre humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:53

Le jour où l'industrie de la « peur » rapportera autant que la fabrication de pesticides, je serai tenté d'être d'accord avec toi... En attendant, je constate que les quelques types isolés qui dénonçaient avant tout le monde les dangers du plomb, de l'amiante, du nucléaire, ou le réchauffement climatique, etc. se sont tous faits calomnier de leur vivant (du genre : « marchands de peur ») et qu'on leur a toujours donné raison par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Toxic
Mélomaniaque
Toxic


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2008

Décrivez votre humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:52

Picrotal a écrit:
Le jour où l'industrie de la « peur » rapportera autant que la fabrication de pesticides, je serai tenté d'être d'accord avec toi... En attendant, je constate que les quelques types isolés qui dénonçaient avant tout le monde les dangers du plomb, de l'amiante, du nucléaire, ou le réchauffement climatique, etc. se sont tous faits calomnier de leur vivant (du genre : « marchands de peur ») et qu'on leur a toujours donné raison par la suite...

Ce que je veux dire, c'est que personne n'est tout blanc ou tout noir, il faut nuancer et garder son esprit critique. Ne pas gober tout ce qu'on nous raconte d'un côté comme de l'autre. On entend quand même un paquet de conneries et de choses contradictoires dès lors que tout un chacun se met en tête de vouloir sauver la planète.
Dans les années 70-80, nos forêts tempérées étaient promises à une mort certaine et rapide du fait des pluis acides...
Et, en suivant ton raisonnement, tu devrais abandonner ton téléphone portable et le WiFi. La vraie question, es-tu prêt à le faire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décrivez votre humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:48

toxic a écrit:

Et, en suivant ton raisonnement, tu devrais abandonner ton téléphone portable et le WiFi. La vraie question, es-tu prêt à le faire ? Wink
je n'ai ni l'un ni l'autre personnellement, cher et inutile à mon avis (en ce qui concerne le Wifi j'ai hérité d'un vieux four à micro-ondes)
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Décrivez votre humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:58

toxic a écrit:
Et, en suivant ton raisonnement, tu devrais abandonner ton téléphone portable et le WiFi. La vraie question, es-tu prêt à le faire ? Wink

Oui. Sans problème.

Mais pourquoi : « en suivant mon raisonnement » ? scratch

Tu l'as vraiment lu, mon « raisonnement » ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Toxic
Mélomaniaque
Toxic


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2008

Décrivez votre humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:26

Citation :
Mais pourquoi : « en suivant mon raisonnement » ?
Ton argumentaire si tu préfères. Car si, par analogie à ce que tu disais, tu penses que les détracteurs de portable dénoncent des dangers qu'on ignore ou qu'on veut ignorer, ils auront raison un jour car on aura démontré que ça liquéfie la cervelle.
Mais sur ce dernier point, j'ai plus peur de TF1 que des ondes...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Décrivez votre humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:30

toxic a écrit:
Citation :
Mais pourquoi : « en suivant mon raisonnement » ?
Ton argumentaire si tu préfères. Car si, par analogie à ce que tu disais, tu penses que les détracteurs de portable dénoncent des dangers qu'on ignore ou qu'on veut ignorer, ils auront raison un jour car on aura démontré que ça liquéfie la cervelle.
Mais sur ce dernier point, j'ai plus peur de TF1 que des ondes...

Certaines études récentes tout à fait sérieuses semblent aller dans le sens d'une nocivité à long terme du portable... Il existe pour autant des techniques pour l'atténuer voire la faire disparaître. Le lobby des communications a hurlé quand quelques citoyens ont mis en avant cette possible nocivité. Aujourd'hui, il se montre bien souvent plus modérés...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Décrivez votre humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:00

vartan a écrit:
Non, au contraire investit dans les actions des labo pharmaceutiques, c'est du sûr. thumleft

Des bénéfices plus important que le pétrole (pas depuis la récente crise), les banques et les assurances mais on ne le dit pas, c'est un peu obscène.

+1

et ils font de super cocktails !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Décrivez votre humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:29

Et invitent dans de beaux hotels et de bons resto...
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Décrivez votre humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:42

Goinfre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nugava
Mélomaniaque
nugava


Nombre de messages : 1528
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2007

Décrivez votre humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 4:04

Je ne saurais mieux décrire mon humour que par ça:
watch?v=dNLdz5DsFqs
Revenir en haut Aller en bas
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3548
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Décrivez votre humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2016 - 5:49

Spoiler:
Sad
Revenir en haut Aller en bas
AlexCorzoma
Mélomane averti
AlexCorzoma


Nombre de messages : 241
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2017

Décrivez votre humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 16:49

Mon humour est très drôle. Je fais rire des salles vides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décrivez votre humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre humour   Décrivez votre humour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décrivez votre humour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre patelin, votre coin… les environs. Où êtes vous ?
» Luc Brewaeys, une découverte pour la France
» La musique, l'humour et le rire...
» Humour sur les compositeurs célèbres
» Humour autour de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: