Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le forum au fil des heures...

Aller en bas 
+70
Democrite
math
Mark Janza
néthou
Анастасия231
Alifie
A
Chris3
Nestor
Golisande
Glocktahr
Zeno
Parsifal
lulu
Mélomaniac
Pelléas
Tontonjimi
aurele
HOLLIGER
ciao
Polyeucte
T-A-M de Glédel
Hein ?
Kiwi
Mehdi Okr
Ophanin
arnaud bellemontagne
Christophe
Guillaume
Cleme
Octavian
Cololi
poisson
Percy Bysshe
Dave
Hidraot
Schwark
Mariefran
KID A
Kia
OYO TOHO
MickeyZeVrai
Passage
entropie
Jaky
Booboup
Morloch
Zip
Verbena
Sauron le Dispensateur
Xavier
frere elustaphe
Stanlea
Wolferl
DavidLeMarrec
calbo
Tus
Crapio
-
Cello
Pison Futé
joachim
jerome
Jules Biron
Jorge
Rubato
WoO
atomlegend
antrav
Picrotal
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:54

Christophe a écrit:
Oui, bin finalement, je préfère rester dans ma tour d'ivoire et observer le monde de loin ... déjà que j'ai du mal à me faire obéir de mes 3 chats, avec même l'impression d'habiter chez eux et non l'inverse !!! (et c'est très bien ainsi, c'est justement ce que j'aime chez les chats).

Ils t'engueulent comme du poisson pourri quand tu les nourris pas à la bonne heure ?

Trois chats c'est trop ! J'en ai u... j'appartiens à un chat, c'est déjà suffisant. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Christophe
Mélomaniaque
Christophe


Nombre de messages : 1597
Age : 57
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2007

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:11

Ophanin a écrit:
Christophe a écrit:
Oui, bin finalement, je préfère rester dans ma tour d'ivoire et observer le monde de loin ... déjà que j'ai du mal à me faire obéir de mes 3 chats, avec même l'impression d'habiter chez eux et non l'inverse !!! (et c'est très bien ainsi, c'est justement ce que j'aime chez les chats).

Ils t'engueulent comme du poisson pourri quand tu les nourris pas à la bonne heure ?

Trois chats c'est trop ! J'en ai u... j'appartiens à un chat, c'est déjà suffisant. Surprised

A l'époque, j'avais posté un message sur la vie en compagnie de mes chats. Du temps a passé, ce n'est plus la même maison, mais sinon, rien n'a changé. Le voici (je n'arrive pas à mettre un lien direct vers ce message, la petite icone en haut à gauche du message n'est pas active, chez moi, est-ce normal ? Je ne sais pas non plus pourquoi 2 photos ne sont plus visibles) :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:20

Le forum au fil des heures... - Page 11 Icon_eek Le forum au fil des heures... - Page 11 Icon_eek Le forum au fil des heures... - Page 11 Icon_eek Le forum au fil des heures... - Page 11 Icon_eek Le forum au fil des heures... - Page 11 Icon_eek
Tes chats ils ont le droit de faire à peu prés n'importe quoi Le forum au fil des heures... - Page 11 Icon_eek

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Christophe
Mélomaniaque
Christophe


Nombre de messages : 1597
Age : 57
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2007

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:31

Bah, normal, ils sont chez eux !!! pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Okr
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 04/02/2009

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:32

Christophe a écrit:

Machine à laver :

Le forum au fil des heures... - Page 11 Mortimer16bp1

Tu as la photo suivante, après le programme "essorage" ?
Et la photo "four micro-onde" ?

Citation :
Ce sont donc vraiment mes compagnons du quotidien et je redoute le moment où ... Crying or Very sad mais on sait en adoptant un chat qu'il vivra moins longtemps que nous Confused .

Ben ça dépend quand même de l'âge qu'on a quand on adopte un chat ! Je n'aurais pas les mêmes certitudes que toi !

En tout cas, c'est mignon tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:57

Cololi a écrit:
Le forum au fil des heures... - Page 11 Icon_eek Le forum au fil des heures... - Page 11 Icon_eek Le forum au fil des heures... - Page 11 Icon_eek Le forum au fil des heures... - Page 11 Icon_eek Le forum au fil des heures... - Page 11 Icon_eek
Tes chats ils ont le droit de faire à peu prés n'importe quoi Le forum au fil des heures... - Page 11 Icon_eek

C'est peine perdue d'essayer d'éduquer un chat ... Deux ans que je lutte contre le mien pour qu'il arrête de voler dans mon assiette, en vain. Des légumes en plus ! Si sa mère savait ça hehe

(j'ai même testé la technique de "je bouffe des légumes dégueus qu'un chat n'aimera jamais ... raté aussi, je l'ai retrouvé dans la salle de bain en train de machouiller un bout de fenouilh scratch )


Dernière édition par Kiwi le Sam 3 Avr 2010 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:02

Christophe a écrit:
Bah, normal, ils sont chez eux !!! pété de rire

Ah c'est sur vu comme ça Le forum au fil des heures... - Page 11 Icon_biggrin2

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:36

Tes chats sont magnifiques! Le forum au fil des heures... - Page 11 Drunken_smilie

Merci pour cette présentation, je me suis bien marré en plus! Le forum au fil des heures... - Page 11 Icon_cheers Le forum au fil des heures... - Page 11 796625
Revenir en haut Aller en bas
Hein ?
Mélomaniaque
Hein ?


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 19/11/2007

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:36

Christophe ! thumleft thumleft Excellent ton roman-photo !

Christophe a écrit:
Le forum au fil des heures... - Page 11 Opium10cm7

N'a-t-elle pas l'air de me dire : "Mon pauvre ami, tout cela me parait bien trop compliqué pour tes pauvres capacités intellectuelles" !!! Mr. Green
Ou bien: "Alors, tu as choisis entre San-Antonio et le Petit Larousse Illustré ? Je te préviens qu' ensuite, je squatte tes genoux et je ne bouge plus !"



Une grattouille derrière l' oreille à chacun de ma part ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:39

C'est vrai que sur cette photo ton chat a une tête délicieusement provocatrice hehe
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Mélomaniaque
Christophe


Nombre de messages : 1597
Age : 57
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2007

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:40

Hein ? a écrit:
Christophe ! thumleft thumleft Excellent ton roman-photo !

Merci Wink

Ou bien: "Alors, tu as choisis entre San-Antonio et le Petit Larousse Illustré ? Je te préviens qu' ensuite, je squatte tes genoux et je ne bouge plus !"

Je vois que mes photos sont décortiquées à la loupe ! pété de rire
Pour San-Antonio, je les ai absolument tous, dont certaines éditions d'origine qui peut-être un jour vaudront chères ... mais hors de question de m'en séparer.

Pour le squat des genoux, en général, c'est toujours quand je suis à la bourre qu'il y en a un en mal de tendresse Mad Laughing


Une grattouille derrière l' oreille à chacun de ma part ! Wink

C'est fait, ils t'en remercient coucou
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Mélomaniaque
Christophe


Nombre de messages : 1597
Age : 57
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2007

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:42

calbo a écrit:
C'est vrai que sur cette photo ton chat a une tête délicieusement provocatrice hehe

Oh, elle l'est. C'est la seule femelle des 3 (des 4 en me comptant hehe ) mais je peux te dire que c'est elle la maitresse de maison. Les 2 autres filent droit !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Mélomaniaque
Christophe


Nombre de messages : 1597
Age : 57
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2007

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:44

Wolfgang a écrit:
Tes chats sont magnifiques! Le forum au fil des heures... - Page 11 Drunken_smilie

Merci, mais hors de question que je leur dise ! Sinon, en plus d'être beaux, ils sont vraiment sympas et chacun a son caractère bien propre. Du bonheur au quotidien.

Merci pour cette présentation, je me suis bien marré en plus! Le forum au fil des heures... - Page 11 Icon_cheers Le forum au fil des heures... - Page 11 796625
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Mélomaniaque
Christophe


Nombre de messages : 1597
Age : 57
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2007

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:49

Kiwi a écrit:
Cololi a écrit:
Le forum au fil des heures... - Page 11 Icon_eek Le forum au fil des heures... - Page 11 Icon_eek Le forum au fil des heures... - Page 11 Icon_eek Le forum au fil des heures... - Page 11 Icon_eek Le forum au fil des heures... - Page 11 Icon_eek
Tes chats ils ont le droit de faire à peu prés n'importe quoi Le forum au fil des heures... - Page 11 Icon_eek

C'est peine perdue d'essayer d'éduquer un chat ... Deux ans que je lutte contre le mien pour qu'il arrête de voler dans mon assiette, en vain. Des légumes en plus ! Si ça mère savait ça hehe

(j'ai même testé la technique de "je bouffe des légumes dégueus qu'un chat n'aimera jamais ... raté aussi, je l'ai retrouvé dans la salle de bain en train de machouiller un bout de fenouilh scratch )

Chez moi, c'est le noir. Un véritable aspirateur à bouffe. Et pourtant, il reste maigre (et non, il n'a pas de vers). Et comme le tien, tout y passe : évidemment viande, charcut et poisson, mais aussi les chips, les légumes (avec un faible pour les haricots verts), le chocolat ... manger une danette ou un liégeois relève de l'exploit, quand il est dans les parages ... et c'est vrai qu'ils ont l'ouie fine, jai beau essayer de désoperculer mon yaourt le plus doucement possible, peine perdue, il reconnait le bruit et 10 secondes après, il a le museau barbouillé de chocolat ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:14

Christophe a écrit:
Chez moi, c'est le noir. Un véritable aspirateur à bouffe. Et pourtant, il reste maigre (et non, il n'a pas de vers). Et comme le tien, tout y passe : évidemment viande, charcut et poisson, mais aussi les chips, les légumes (avec un faible pour les haricots verts), le chocolat ... manger une danette ou un liégeois relève de l'exploit, quand il est dans les parages ... et c'est vrai qu'ils ont l'ouie fine, jai beau essayer de désoperculer mon yaourt le plus doucement possible, peine perdue, il reconnait le bruit et 10 secondes après, il a le museau barbouillé de chocolat ! cat

Shocked C'est mon chat que tu décris. En plus il est noir, lui aussi, avec une tâche blanche sur le ventre. (il est customisé)

Il est super ton roman-photo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:09

Christophe a écrit:
Chez moi, c'est le noir. Un véritable aspirateur à bouffe. Et pourtant, il reste maigre (et non, il n'a pas de vers). Et comme le tien, tout y passe : évidemment viande, charcut et poisson, mais aussi les chips, les légumes (avec un faible pour les haricots verts), le chocolat ... manger une danette ou un liégeois relève de l'exploit, quand il est dans les parages ... et c'est vrai qu'ils ont l'ouie fine, jai beau essayer de désoperculer mon yaourt le plus doucement possible, peine perdue, il reconnait le bruit et 10 secondes après, il a le museau barbouillé de chocolat ! cat

Ah oui, je comprends fort bien. Le problème, vois-tu, c'est que le mien préfère les légumes à la charcutaille, avec une nette inclination pour les épinards (du moins à en juger par l'état des deux bottes de jeunes pousses achetées ce matin au marché et laissées sur la table le temps d'aller me doucher Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:15

Kiwi a écrit:
Ah oui, je comprends fort bien. Le problème, vois-tu, c'est que le mien préfère les légumes à la charcutaille, avec une nette inclination pour les épinards (du moins à en juger par l'état des deux bottes de jeunes pousses achetées ce matin au marché et laissées sur la table le temps d'aller me doucher Sad)

Incroyable! Moi je n'ai connu que des chats qui adoraient la viande.
D'ailleurs, puisqu'on en est aux confessions... Le forum au fil des heures... - Page 11 796625 Une fois, un dimanche soir, alors que toutes les boîtes de viande étaient terminées, la mort dans l'âme, on s'est senti obligé moralement de leur faire deux steacks hachés à la poêle. Le forum au fil des heures... - Page 11 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Mélomaniaque
Christophe


Nombre de messages : 1597
Age : 57
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2007

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:19

Wolfgang a écrit:
Kiwi a écrit:
Ah oui, je comprends fort bien. Le problème, vois-tu, c'est que le mien préfère les légumes à la charcutaille, avec une nette inclination pour les épinards (du moins à en juger par l'état des deux bottes de jeunes pousses achetées ce matin au marché et laissées sur la table le temps d'aller me doucher Sad)

Incroyable! Moi je n'ai connu que des chats qui adoraient la viande.
D'ailleurs, puisqu'on en est aux confessions... Le forum au fil des heures... - Page 11 796625 Une fois, un dimanche soir, alors que toutes les boîtes de viande étaient terminées, la mort dans l'âme, on s'est senti obligé moralement de leur faire deux steacks hachés à la poêle. Le forum au fil des heures... - Page 11 Icon_mrgreen

C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul à être complètement gaga ! pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:21

Christophe a écrit:
C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul à être complètement gaga ! pété de rire

Le forum au fil des heures... - Page 11 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:26

(Nanh, je ne raconterai pas que nous avons fini par acheter une chaise au chat pour qu'il arrête de miauler et de pleurnicher pour pouvoir manger avec nous à chaque fois que nous étions à table)
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:31

Mais vous êtes tous complètement marteaux Le forum au fil des heures... - Page 11 Icon_confused

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:32

Tu ne sais pas ce qu'est un Le forum au fil des heures... - Page 11 Icon_cat pour dire ça! Le forum au fil des heures... - Page 11 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:54

Tant qu'un chat n'a obtenu gain de cause il est capable de déployer des trésors d'imagination pour te pourrir la vie. Twisted Evil Et, un chat, c'est extrêmement patient... et lâche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
T-A-M de Glédel
Mélomaniaque
T-A-M de Glédel


Nombre de messages : 1512
Age : 36
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 11/08/2007

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:13

Ophanin a écrit:
Tant qu'un chat n'a obtenu gain de cause il est capable de déployer des trésors d'imagination pour te pourrir la vie. Twisted Evil Et, un chat, c'est extrêmement patient... et lâche.

Quand je le mets dehors sous la pluie parce qu'il fait une crise de conneries aiguë, il ne trouve pas grand chose de malin à faire pour avoir une chance de rentrer de nouveau : il salit la porte-fenêtre...
Du coup, je lui disais d'aller faire un tour et que je lui ouvrirais une fois calmé.

Remarque : Je faisais comme ça avec mon ex (dans le genre, je fais la gueule ou je ne suis pas contente sans raisons et sans discussions possibles). Ça marchait bien!


Ils sont bien mignons en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97359
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:46

Moander a écrit:
Je faisais comme ça avec mon ex
Et elle salissait la porte-fenêtre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97359
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:19

Kiwi a écrit:
(Nanh, je ne raconterai pas que nous avons fini par acheter une chaise au chat pour qu'il arrête de miauler et de pleurnicher pour pouvoir manger avec nous à chaque fois que nous étions à table)
C'était vraiment dommage que ça reste perdu en fin de la page précédente. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:21

DavidLeMarrec a écrit:
Kiwi a écrit:
(Nanh, je ne raconterai pas que nous avons fini par acheter une chaise au chat pour qu'il arrête de miauler et de pleurnicher pour pouvoir manger avec nous à chaque fois que nous étions à table)
C'était vraiment dommage que ça reste perdu en fin de la page précédente. cat

Merci, c'est trop d'honneur. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:27

Kiwi a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Kiwi a écrit:
(Nanh, je ne raconterai pas que nous avons fini par acheter une chaise au chat pour qu'il arrête de miauler et de pleurnicher pour pouvoir manger avec nous à chaque fois que nous étions à table)
C'était vraiment dommage que ça reste perdu en fin de la page précédente. cat

Merci, c'est trop d'honneur. Mr.Red

Mon dieu : c'est collector !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:32

Bon, je dois aussi avouer pour ma défense que j'en avais marre de manger debout chaque fois que j'avais un(e) invité(e) à la maison. hehe
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97359
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:07

Kiwi a écrit:
Bon, je dois aussi avouer pour ma défense que j'en avais marre de manger debout chaque fois que j'avais un(e) invité(e) à la maison. hehe
Depuis quand la défense est-elle assurée par les témoins du Ministère Public ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
T-A-M de Glédel
Mélomaniaque
T-A-M de Glédel


Nombre de messages : 1512
Age : 36
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 11/08/2007

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:11

DavidLeMarrec a écrit:
Moander a écrit:
Je faisais comme ça avec mon ex
Et elle salissait la porte-fenêtre aussi ?

Au début, à sa façon : en vociférant que j'en n'avais rien à faire et blabla... (on ne vivait pas ensemble et était surtout pénible en sorties populaires).

Puis, c'est devenu un rituel qui convenait à tout le monde (elle ne dérangeait pas nos amis, j'étais tranquille jusqu'au moment où elle serait décidée à rentrer dans une logique constructive, elle était libre de faire ce qu'elle voulait pendant ce temps-là...).
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97359
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:13

Tu sais parler aux femmes, toi. Surprised Tu vas avoir quarante MPs dans la soirée pour des conseils, je crois. hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
T-A-M de Glédel
Mélomaniaque
T-A-M de Glédel


Nombre de messages : 1512
Age : 36
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 11/08/2007

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:19

DavidLeMarrec a écrit:
Tu sais parler aux femmes, toi. Surprised Tu vas avoir quarante MPs dans la soirée pour des conseils, je crois. hehe

Parfois, on trouve le truc... Quand c'est du domaine du caprice, c'est plus facile. Laughing
Malheureusement, ce n'est pas toujours aussi simple!! (ou parfois, on ne le veut pas...)

Un samedi soir sur le forum, il ne doit y avoir que des célibataires... je suis sauvé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:20

Houla, t'en sais rien du tout mon petit hehe . Regarde Kiwi par exemple hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:21

Moander a écrit:

Un samedi soir sur le forum, il ne doit y avoir que des célibataires... je suis sauvé Rolling Eyes

Le forum au fil des heures... - Page 11 333952
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:22

Et pis xavier. Donc t'es loin d'être sauvé Moander pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:34

Jorge, Moander attend tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:35

Wolferl a écrit:
Jorge, Moander attend tes conseils !

Je n'ai pas osé la faire...
Mais je prétends savoir parler aux femmes beaucoup mieux que lui Le forum au fil des heures... - Page 11 836650
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:37

Comme l'homme de ta signature ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:40

La coïncidence avec la conversation qui nous occupe est purement fortuite Le forum au fil des heures... - Page 11 796625

Je suis un être bien plus délicat Le forum au fil des heures... - Page 11 Cool_blue
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:42

Hum, t'es sûr Jorge hehe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:43

calbo a écrit:
Hum, t'es sûr Jorge hehe ?

Mais oui, même un peu trop aux dires de certains Le forum au fil des heures... - Page 11 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:45

N'en dis pas plus, tu deviendrais grivois. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:47

Ca serait pas la première fois que le forum tournerait mal hehe
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:47

Quand on voit ce que devient David... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:48

... Qui déteint sur pas mal de monde d'ailleurs hehe
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97359
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:20

Quel plaisir de voir la rubrique Gé vivre un peu activement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:24

Oui c'est vrai qu'elle se réveille en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:54

Et alors on s'endort Confused ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:32

Je vous prépare un nouveau petit fil en Général. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum au fil des heures...
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum au fil des heures... (2)
» Administration du forum (4)
» FAQ sur le fonctionnement du forum
» Administration du forum (5)
» Les premiers temps de la musique : la musique antique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: