Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Lucien de Baixo, compositeur electronique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucien de Baixo
Néophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2008

Lucien de Baixo, compositeur electronique Empty
MessageSujet: Lucien de Baixo, compositeur electronique   Lucien de Baixo, compositeur electronique EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:36

Hello tout le monde,

Je m’appelle Lucien et je viens de terminer un projet sur lequel je bosse depuis dix ans et que je compte auto-produire comme un grand Wink. Du coup je fais le tour des forums pour présenter ce que je fais et avoir votre avis, si ça vous plait, plais pas, moyennement, peut-être, je ne sais pas je suis sourd, etc..

Vous pouvez l’écouter sur mon site www.luciendebaixo.com.

Si vous trouvez ça bien et que ça vaut le coup de me supporter (dans les deux sens du terme), vous pouvez me laissez votre mail sur ma mailing-list, vous deviendrez l’un de mes fan sur Reverbnation ; Des gens plutôt sympa qui publie ma musique gratos et qui en plus me rétribue une partie de leur recette publicitaire. Et ça tombe bien, parce que comme j’ai décidé de vivre uniquement de ma musique… Pour l’instant les morceaux sont juste en streaming, il faut que je revois un peu le mastering avant de les lâcher dans la nature. (sans DRM bien sur Beurk !)

Bon je crois avoir fait le tour…
Dans tous les cas bonne écoute j’espère que ça vous plaira et n’hésitez à me dire ce que vous en pensez.

Merci encore pour votre accueil et à très bientôt,
Lucien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luciendebaixo.com
Pison Futé
patate power
Pison Futé