Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Là, maintenant : je surfe et je...

Aller en bas 
+49
Kiwi
Zeno
aurele
poisson
Hidraot
Octavian
Christophe
Mariefran
Cololi
arsen6203
T.O.
Poulet
Passage
Morloch
Cleme
adriaticoboy
Mayem
KID A
KidAmnesiac
jerome
entropie
Stadler
Guillaume
MickeyZeVrai
frere elustaphe
T-A-M de Glédel
Kia
felyrops
Dr. Strangelove
*Nico
calbo
-
OYO TOHO
WoO
Anthony
Schwark
Crapio
atomlegend
Jules Biron
Xavier
Wolferl
Tus
antrav
Picrotal
Stanlea
Pison Futé
MangeTesLégumes
Jaky
DavidLeMarrec
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:37

calbo a écrit:
Zeno a écrit:
Picrotal a écrit:
Je note quelque chose de sensiblement sympathique... Durant ce débat sur le végétarisme, personne n'a sorti la vieille (et stérile) tarte à la crème : « Hitler était végétarien ! »

Il est bien, ce forum. I love you

Einstein l'était. Quand à Hitler, on l'aurait préféré avec du persil dans les trous de nez dès le plus jeune âge.

On s'en serait passé tout court, tu ne crois pas?

L'image était celle d'un tête de veau dans une devanture de charcuterie. Passé de vie à trépas, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:38

natrav a écrit:
Ça dépend s'ils sortent du frigo, plutôt 15 minutes. Sinon 11-12 minutes, ils restent un peu tendres au centre.

Découpé chaud avec un trait de vinaigre balsamique, un gros cornichon et du poivre. Very Happy

Ah ok, c'est pour ça qu'ils sont bizarres mes oeufs durs d'habitude, ils sortent du frigo !

Merci. Very Happy

Je vais plutot me les manger avec des tomates, un peu de vinaigrette ratée faite maison, des sardines, peut-être un peu de féta et de l'échalotte crue...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:38

Picrotal a écrit:
Au fait, les oeufs durs, c'est combien déjà dans l'eau bouillante ? Dix minutes, c'est ça ? ... scratch

Tu ne connais pas le 3/6/9?

3 mn : oeuf coque
6 mn : oeuf mollet
9 mn :oeuf dur

Blague mise à part on va pas chipoter pour une minute, hein?
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:39

Zeno a écrit:
calbo a écrit:
Zeno a écrit:
Picrotal a écrit:
Je note quelque chose de sensiblement sympathique... Durant ce débat sur le végétarisme, personne n'a sorti la vieille (et stérile) tarte à la crème : « Hitler était végétarien ! »

Il est bien, ce forum. I love you

Einstein l'était. Quand à Hitler, on l'aurait préféré avec du persil dans les trous de nez dès le plus jeune âge.

On s'en serait passé tout court, tu ne crois pas?

L'image était celle d'un tête de veau dans une devanture de charcuterie. Passé de vie à trépas, donc.

Ah OK. Comme je ne mange pas de veau, je n'avais pas compris la métaphore
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:41

Vous connaissez la célèbre blague ? Demandez à votre ami s'il peut faire un 8 avec sa bouche. Et quand il n'y arrive pas, faites lui remarquer qu'il est encore plus con qu'une poule, parce qu'une poule est capable de faire un oeuf avec son cul...

Plus sérieusement, merci pour le petit rappel mnémotechnique, Calbo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:42

Picrotal a écrit:
Vous connaissez la célèbre blague ? Demandez à votre ami s'il peut faire un 8 avec sa bouche. Et quand il n'y arrive pas, faites lui remarquer qu'il est encore plus con qu'une poule, parce qu'une poule est capable de faire un oeuf avec son cul...

Plus sérieusement, merci pour le petit rappel mémotechnique, Calbo ! Smile

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:50

natrav a écrit:
Découpé chaud avec un trait de vinaigre balsamique, un gros cornichon et du poivre. Very Happy
Tu viens de me faire réaliser que je n'avais pas de cornichons chez moi ! Shocked

Et j'en meurs d'envie maintenant. Et quand j'en aurai acheté je vais tout bouffer en un jour et me faire mal à estomac... La vie est trop dure. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMer 30 Sep 2009 - 1:11

J'aime tellement ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMer 30 Sep 2009 - 7:42

Hidraot a écrit:
Puis d'abord la luzerne et le muesli c'est pas bon Razz

Blasphème ! Il n'y a rien de meilleur au monde qu'une bonne salade d'Alfalfa germé !
fesse
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMer 30 Sep 2009 - 8:55

Picrotal a écrit:
un peu de vinaigrette ratée faite maison,
Moi aussi je la rate tout le temps en ce moment... (parce que j'essaie de la faire au miel et que je mets toujours trop de miel, du coup c'est affreusement sucré Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:01

Et de l'oignon Question
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:18

Se nourrir de légumes, manger super équilibré ... c'est bien gentil ... mais où est le plaisir dans tout ça ? Après si certains y arrivent tant mieux pour eux franchement, mais qu'ils comprennent les autres.
Pour moi le choix est très clair : je me fais plaisir, et je n'ai pas envie de devenir centenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:19

Cleme a écrit:
Et de l'oignon Question
Ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:31

Wolferl a écrit:
Zeno a écrit:
Wolferl a écrit:
Picrotal a écrit:
Zeno a écrit:
Quand tu cueilles une pomme, tu ne tues pas le pommier. Déjà, c'est un argument...

Oui, mais quand tu manges une salade ? ... Dans ce cas, le végétarien devrait choisir ses aliments végétaux en fonction de leur nature même ? Et la pomme n'est-elle pas en soi un être vivant ? Ou doit-on juste la considérer comme une excroissance dispensable, sacrifiable, de l'être vivant qu'est le pommier ?
La plupart des arbres fruitiers ont réellement besoin d'être récoltés, c'est très mauvais de laisser les fruits pourrir sur les branches...

Mais là on entre dans des guerres de principes qui aboutissent à des choses absurdes.
Franchement, aller chercher dans d'autres aliments - entraînant d'autres excès - ce que la viande peut nous apporter très simplement, c'est pour se donner bonne conscience, pas grand chose de plus.

Je pense que tu n'as pas raison sur ce point. L'argument sur les excès serait celui d'un amateur de whisky faisant observer que le fait de boire d'un coup dix litres d'eau perturbe dangereusement l'équilibre homéostasique de l'organisme (ce qui est vrai).

J'entends surtout, en te lisant, que tu aimes manger de la viande, ce qui est ton droit le plus absolu ! Moi, je te dis juste qu'en cessant d'en manger, j'ai guéri d'une maladie grave et que je ne suis pas seul dans ce cas.
Mais je ne prétends pas pour autant que la viande, c'est un poison violent !
Oui, j'adore la viande, et je ne compte pas m'en passer demain, mais je respecte aussi le fait que tu ne veuilles plus en manger et suis content que cela t'ait sauvé la vie.
Seulement, c'est un certain discours sur le végétarisme comme unique manière saine de se nourrir qui me fait grincer des dents. Cela n'a pas été dit ici, tous les propos sont très modérés, mais on rencontre de plus en plus ce genre de principe, le tout nimbé de bio, de zen et de lourde culpabilité, de rachat des péchés de luxure commis par les hommes depuis des siècles...


+1000000000000000000000000000000000

(et finalement, avec les autres aussi hehe )
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:11

Cololi a écrit:
Se nourrir de légumes, manger super équilibré ... c'est bien gentil ... mais où est le plaisir dans tout ça ? Après si certains y arrivent tant mieux pour eux franchement, mais qu'ils comprennent les autres.
Pour moi le choix est très clair : je me fais plaisir, et je n'ai pas envie de devenir centenaire.

Encore un disciple de Schopenhauer... ESPECE DE WAGNERIEN ! ADEPTE DU CREPUSCULE DES INTESTINS !!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:49

Zeno a écrit:
Cololi a écrit:
Se nourrir de légumes, manger super équilibré ... c'est bien gentil ... mais où est le plaisir dans tout ça ? Après si certains y arrivent tant mieux pour eux franchement, mais qu'ils comprennent les autres.
Pour moi le choix est très clair : je me fais plaisir, et je n'ai pas envie de devenir centenaire.

Encore un disciple de Schopenhauer... ESPECE DE WAGNERIEN ! ADEPTE DU CREPUSCULE DES INTESTINS !!!!!!!!!!!! Laughing

ça sera p être ma mort d'avoir mangé trop sucré, trop gras, trop salé ... mais bon que veux tu ... on ne se refait pas drink
Wagner c'est la décadence et la déraison drink
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:12

Drogué !
Revenir en haut Aller en bas
fliegender
Mélomaniaque
fliegender


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 12/07/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 10:53

Qu'est-ce qui se passe avec le site ODB

( 1000 excuses pour une abreviation /ODB/ ooops -- "Orrore! Sospetto!" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:00

fliegender, ce forum fait partie des forums maudits siffle .

Pour les abréviations c'est surtout quand tu fais un compte rendu par exemple, tu utilises des abréviations à chaque phrase et du coup c'est fastidieux à lire Neutral . Quand il s'agit de forums ce n'est pas un drame non plus hein? Wink


Dernière édition par calbo le Jeu 1 Oct 2009 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fliegender
Mélomaniaque
fliegender


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 12/07/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:08

J'ai compris qu'ils ont deja eu un "crash" par le passe (?)

J'imagine que --cette fois ci-- ils ont sauvegarde le forum et que c'est une question de quelques heures pour le remettre sur Internet. Pauvre JdeB...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:11

fliegender a écrit:
J'ai compris qu'ils ont deja eu un "crash" par le passe (?)

J'imagine que --cette fois ci-- ils ont sauvegarde le forum et que c'est une question de quelques heures pour le remettre sur Internet. Pauvre JdeB...

Je t'ai envoyé un MP siffle zen
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:20

... me dis que le forum est bien calme Confused
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:59

Le vaisseau de Klemperer m'a tué. Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Kopfschuettel

Et puis, demain, contrôles de Français, de SES et d'Anglais ! Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Icon_cheers Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:22

...et ça fait un quart d'heure que j'essaie de lancer cet album et que ça ne marche pas, ça m'éneeeeerve : http://www.musicme.com/Ernest-Chausson/albums/Trios-0794881475223.html?play=01_05
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Okr
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 04/02/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:27

Era a écrit:
...et ça fait un quart d'heure que j'essaie de lancer cet album et que ça ne marche pas, ça m'éneeeeerve : http://www.musicme.com/Ernest-Chausson/albums/Trios-0794881475223.html?play=01_05

Effectivement, je n'y arrive pas non plus. Cela arrive assez souvent sur Musicme, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:28

machinade a écrit:
Era a écrit:
...et ça fait un quart d'heure que j'essaie de lancer cet album et que ça ne marche pas, ça m'éneeeeerve : http://www.musicme.com/Ernest-Chausson/albums/Trios-0794881475223.html?play=01_05

Effectivement, je n'y arrive pas non plus. Cela arrive assez souvent sur Musicme, je trouve.

C'est parce qu'il y a saturation: tout le forum est en train de l'écouter! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:29

Pas moi !!! Je vous laisse volontiers la place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:30

Era a écrit:
...et ça fait un quart d'heure que j'essaie de lancer cet album et que ça ne marche pas, ça m'éneeeeerve : http://www.musicme.com/Ernest-Chausson/albums/Trios-0794881475223.html?play=01_05
Ta mémoire vive doit être saturée (enfin, plus exactement ton fichier de pagination), il faut relancer le navigateur, voire redémarrer ta machine ; c'est fréquent, parce que c'est assez gourmand en ressources.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:40

Malheureusement ça n'a pas fait d'effet, je suis condamné à ne pas écouter le trio de Chausson dont tout le monde parle. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:53

En même temps, ça se trouve très facilement en médiathèque.
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:34

et je regarde les génériques de dessin animé en plusieurs langues Laughing


Dernière édition par Frère Elustaphe le Lun 26 Oct 2009 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:35

Trop bien les entrechats !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMar 27 Oct 2009 - 6:50

Frère Elustaphe a écrit:
et je regarde les génériques de dessin animé en plusieurs langues Laughing

Dr Slump en catalan tu connais ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:02

Mr. Green
Je ne connais pas le dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMar 3 Nov 2009 - 2:01

... et je joue à un jeu de « yam lettre » en ligne, et aujourd'hui le mot imposé est... exotique...

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Kio10

hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Passage
De passage pour longtemps
Passage


Nombre de messages : 2134
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMar 3 Nov 2009 - 2:11

Il y a eu pire!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMar 3 Nov 2009 - 2:12

emmanuel a écrit:
Il y a eu pire!

Ah oui je connaissais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Passage
De passage pour longtemps
Passage


Nombre de messages : 2134
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMar 3 Nov 2009 - 2:17

Celui-là aussi j'imagine: watch?v=JEUThWNwdo4
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMar 3 Nov 2009 - 2:21

emmanuel a écrit:
Celui-là aussi j'imagine: watch?v=JEUThWNwdo4

Euh je sais pas comment faire marcher ce lien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Passage
De passage pour longtemps
Passage


Nombre de messages : 2134
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMar 3 Nov 2009 - 2:22

Tu copies-colles l'url et tu rajoutes https://www.youtube.com/
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMar 3 Nov 2009 - 2:24

Ah oui j'adore ce sketch, mais pourquoi ne pas avoir mis :

(dans le doute je m'abstiens pour pas faire de problèmes à Xavier)

?


Dernière édition par Picrotal le Mar 3 Nov 2009 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Passage
De passage pour longtemps
Passage


Nombre de messages : 2134
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMar 3 Nov 2009 - 2:26

Question de droits... il y a une différence (apparemment subtile) entre une un lien et une url incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMar 3 Nov 2009 - 2:27

Ah oki... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8887
Date d'inscription : 10/03/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMar 3 Nov 2009 - 2:31

watch?v=SwN4mcfyqq8&feature=related

Du post-Pérec ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
KidAmnesiac
Mélomane averti
KidAmnesiac


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 18/09/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:43

Picrotal a écrit:
Ah oui j'adore ce sketch, mais pourquoi ne pas avoir mis :

(dans le doute je m'abstiens pour pas faire de problèmes à Xavier)

?
Xavier a moins d'avocats et de milliards que Google (propriétaire de YouTube).
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:22

emmanuel a écrit:
Question de droits... il y a une différence (apparemment subtile) entre une un lien et une url incomplète.
C'est un choix éthique, disons, de ne pas lier directement des contenus pas libres de droits. On indique où ils sont puisque c'est manifestement toléré, mais Xavier préfère ne pas y participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8887
Date d'inscription : 10/03/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:20

... mange des pâtes-knacki en écoutant du dub. Ça fait rêver hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:23

jerome a écrit:
... mange des pâtes-knacki en écoutant du dub. Ça fait rêver hein ? Very Happy

oublie pas le fromage avec tes pâtes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8887
Date d'inscription : 10/03/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:26

T'inquiète Wink

Et en plus j'ai même mis du sel.
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:31

jerome a écrit:
T'inquiète Wink

Et en plus j'ai même mis du sel.

que demande le peuple ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Contenu sponsorisé





Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, maintenant : je surfe et je...
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: