Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)

Aller en bas 
+47
Bach_Pantocrator
Pmik2a
Luc 06
Cello
Guillaume
Verbena
Passage
Jaky
frere elustaphe
-
MickeyZeVrai
christophe21
Kermit
KID A
Schwark
JérômeParadoxePerdu
Jorge
T.O.
Sauron le Dispensateur
Morloch
adriaticoboy
calbo
Hicks
Booboup
arsen6203
Guyercoeur
OYO TOHO
Anthony
Stadler
galinou
Crapio
entropie
Papageno
Tus
jerome
Pison Futé
DavidLeMarrec
Kia
Stanlea
atomlegend
Xavier
Wolferl
antrav
Dr. Strangelove
Jules Biron
Picrotal
WoO
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:12

Sans parler des vacheries qu'ils se balancent parfois Laughing

Je suis furieux, Dailymotion a enlevé des vidéos de l'émission Confessions Intimes. Je voulais vous montrer l'épisode où Eve, mère de famille moderne et esthéticienne de son état, suppliait son fils Nicolas, 16 ans, de la laisser prendre un bain de lait d'ânesse "comme Cléopâtre" (dixit l'intéressée) devant le public d'une discothèque pour fêter ses quarante-deux ans. Un très grand moment de télévision ! pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:14

WoO a écrit:
Un très grand moment de télévision ! pété de rire

Je suis bien content de ne plus l'avoir. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:25

La wifi a buggé et j'ai pas réussi à voir la fin de Gilda... tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 0:27

Bon allez je vous propose le lien d'un forum que je fréquente (qui occupe la majeur partie de mon activité forumale)

ATTENTION !!! Ce forum est déconseillé aux âmes sensibles, c'est un melting-pot de toute la lie et les stéréotypes de l'humanité, à ne pas mettre entre toutes les bonnes moeurses.

Si vous avez de longues nuits d'insomnie ou du temps à tuer c'est le lieu qu'il vous faut Mr. Green j'en ai fréquenté des forums particulier et de tout le web francophone je crois que c'est le plus poussé dans l'invraisemblable.

Voici le lien http://www.jeuxvideo.com/forums/0-69-0-1-0-1-0-0.htm il vous suffira de lire les sujets des topics en page d'accueil pour cerner partialement son atmosphère bien particulière. Mais ne soyez pas rebutés, dépassez le premier degré pour découvrir toute la réelle richesse de ce forum (c'est d'ailleurs un milieu encore bien plus élitiste que 4chan ou abeilleinfo).

Un bloggeur s'amuse d'ailleurs à présenter un échantillon du racisme typique de ce forum http://racismejv.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:10

Entre les réflexions racistes franchement hard et le noëlisme militant c'est assez rebutant. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:13

Même en dépassant le premier degré ça n'a aucun intérêt. On ne sait pas bien si les "réflexions" racistes sont réelles ou non, et l'ambiguité est un peu dérangeante, mais même en supposant qu'il ne s'agit que d'humour et en le prenant au 18ème degré, c'est tellement bas et tout sauf subtil que ça en devient ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:14

C'est juste un reflet de la jeunesse de France je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:15

Tu connais le noelisme ? Qui a pris naissance sur le forum 15-18.

C'est probablement la religion internet la plus importante. Elle a pour objectif de nettoyer le web de l'écriture SMS, des kikoolol, des blogs de kikoo. Des centaines de blogs ont été piratés au nom de :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:17

Xavier a écrit:
C'est juste un reflet de la jeunesse de France je crois.

Non il y a des personnes adultes qui le fréquentent. Dont un prof de philosophie au chômage (Dehu_) et pas mal de personnes adultes. La moyenne d'âge ne doit pas être loin de celle de ce forum.


Dernière édition par Dr. Strangelove le Mer 2 Juil 2008 - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:18

Dr. Strangelove a écrit:
Tu connais le noelisme ? Qui a pris naissance sur le forum 15-18.

C'est probablement la religion internet la plus importante. Elle a pour objectif de nettoyer le web de l'écriture SMS, des kikoolol, des blogs de kikoo. Des centaines de blogs ont été piratés au nom de :noel:

J'ai même pris en avril les conséquences tragique de noélistes dans une ville de l'est. Tu veux voir ? Insoutenable... santa
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:20

Premier degré ou pas je ne comprends pas que jeuxvidéo.com laisse faire et ne ferme pas ou ne modère pas plus fermement ses forum. Le reste du site est très bien fait par ailleurs et ne s'éloigne pas de son sujet. J'ai souvent eu recours à leurs soluces. Mais là c'est fou que sur ce chapitre le site n'ait pas encore été inquiété par la justice...


Dernière édition par WoO le Mer 2 Juil 2008 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:21

WoO a écrit:
Premier degré ou pas je ne comprends pas que jeuxvidéo.com laisse faire et ne ferme pas ou ne modère pas plus fermement ses forum. Le reste du site est très bien fait par ailleurs et ne s'éloigne pas de son sujet, et j'ai souvent eu recours à leurs soluces. Mais là c'est fou que sur ce chapitre le site n'ait pas encore été inquiété par la justice...

Un de ces quatre, il y a quelques posteurs qui vont avoir des surprises... hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:25

Voilà ces images pénibles. Les noelistes ont saccagés irrémédiablement des panneaux dans toute la ville. Neutral

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Img_5412


Dernière édition par vartan le Mer 2 Juil 2008 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:25

Oui, ils sont sûrement très surveillés. Tant mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:26

Vartan, tu as des smiley :noel: sur les murs de ta ville ? Ca m'étonnerait pas il en fleurit dans tout le pays XD






Pour le racisme du forum, c est une bulle dans laquelle est protégée l'élitisme auquel je faisais mention. Une sélection intellectuelle (pour ne pas dire naturelle) par laquelle sont filtrées les personnes n'ayant pas la mentalité recherchée.

Mais je vous assure que sur ce forum se déroulent des débats plus intéressants que sur les meilleurs forums politiques, philosophiques et religieux.
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:27

Dr. Strangelove a écrit:
Bon allez je vous propose le lien d'un forum que je fréquente (qui occupe la majeur partie de mon activité forumale)

affraid Et t'arrives à te passionner pour ses lectures ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:27

En tout cas les discussions politiques ou philisophiques doivent être bien cachées ou peut être codées parce que là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:27

vartan a écrit:
Voilà ces images pénibles. Les noelistes ont saccagés irrémédiablement des panneaux dans toute la ville. Neutral

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Img_5412


pété de rire excellent. Attends-toi à en voir de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:28

Wolferl a écrit:
En tout cas les discussions politiques ou philisophiques doivent être bien cachées ou peut être codées parce que là... scratch

Y en a pas ce soir non en effet.


Citation :
affraid Et t'arrives à te passionner pour ses lectures ?

C'est une vraie secte, une fois que tu es entré tu en ressors plus Sad


Dernière édition par Dr. Strangelove le Mer 2 Juil 2008 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:28

Je sais, c'est le début de la fin et personne ne s'en rend compte. Confused
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:29

C'est géant je comprends mieux maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:40

Qu'est-ce que tu comprends mieux ? scratch

Je viens de lire ces quelques explications sur le noelisme : http://noel-fuck-jv.site.voila.fr/kezako.html Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) 11

Je trouve ça complètement grotesque. Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) 11 Entre les coiffures de putois des Tektonik et les délires de geek noelistes les ados n'ont que l'embarras du choix pour ne plus penser à leurs boutons...

C'est horrible je me sens vieux ! Sad

J'ai remarqué que Skyblog.com avait supprimé de nombreux blogs noelistes : pour quelle raison ? Ils ont l'air plutôt inoffensifs (à défaut d'être particulièrement intelligent) Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) 11

Serai-je un happiste qui s'ignore ? study
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:51

Citation :
J'ai remarqué que Skyblog.com avait supprimé de nombreux blogs noelistes : pour quelle raison ? Ils ont l'air plutôt inoffensifs (à défaut d'être particulièrement intelligent)

On se renseigne à ce que je vois. Non en fait les blogs dont tu parles sont des blogs qui ont été hackés par des noelistes et sur lesquels sont brandits les couleurs de noel.

Dans les activités de POWNAGE (comme on appelle ça dans le jargon) de blog, une des préférées est le pownage à la cam.


Le truc, c'est de trouver un type qui remplit ces deux conditions: Avoir un blog assez fréquenté par son entourage, vouloir de la sexcam sur MSN (pour un jeune homme de 16-18 ans c'est assez simple à remplire comme seconde condition).

Donc le noeliste entre en contact par MSN avec la victime en se faisant passer pour une fille. Il lui propose de la sex cam interposée le noeliste utilisant une vidéo de strip-tease pour simuler la webcam. Puis quand le gars se met à s'astiquer le manche il prend des captures d'écran, récupère le blog du type et les publie avec sa tête et bien sûr tout l'attirail noeliste relatif à un POWNAGE de blog en règle.

L'effet est encore accentué si le type a une copine.


Ou alors plus simplement s'emparer subrepticement du blog pour afficher des penchants homosexuels par exemple. Effet garanti pour perdre bien des amis.

Mais la majeur partie des POWNAGE se contentent de supprimer des blogs 3615 ma life tout de SMS vêtus.



Je précise que pour les POWNAGE la victime ne l'est généralement pas au hasard, c'est souvent qu'elle va à l'encontre de la juste foi noeliste !!!
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 2:07

Ah oui effectivement, c'est vraiment con et cruel : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13819566-1-0-1-0-0.htm

Un bel exemple ici pété de rire

Ca me rappelle des souvenirs... Sur le chat de Loft Story 2 je m'étais créé un compte "Samantha Fox" et je faisais l'apologie de Lesly (la créature la plus vulgaire de l'émission) ce qui me valait des tombereaux d'insultes et l'hire de toutes les filles du site, et c'est incroyable le nombre de mecs qui mordaient à l'hameçon et venaient me trouver en MP pour me faire des propositions salaces. J'étais très bon pour faire monter les enchères et malgré les énormités que je proférais et les bobards gros comme des maisons que je leur servais sur un plateau, ils n'y voyaient que du feu, c'était assez jouissif hehe

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) 11
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 2:11

WoO a écrit:
Ah oui effectivement, c'est vraiment con et cruel : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13819566-1-0-1-0-0.htm

Un bel exemple ici pété de rire

Ca me rappelle des souvenirs... Sur le chat de Loft Story 2 je m'étais créé un compte "Samantha Fox" et je faisais l'apologie de Lesly (la créature la plus vulgaire de l'émission) ce qui me valait des tombereaux d'insultes et l'hire de toutes les filles du site, et c'est incroyable le nombre de mecs qui mordaient à l'hameçon et venaient me trouver en MP pour me faire des propositions salaces. J'étais très bon pour faire monter les enchères et malgré les énormités que je proférais et les bobards gros comme des maisons que je leur servais, ils n'y voyaient que du feu, c'était assez jouissif hehe

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) 11

Dans ton expérience tu as résumé toute la pensée noeliste. Tu es un noeliste né, tu es né pour appartenir au noelisme. Tu ne pourras jamais t'épanouir en dehors de notre juste foi. Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) 11 Dans le noelisme tu trouveras tout ce que tu as toujours cherché, livré sur un plateau d'argent.

Gloire à Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) 11 , Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) 11 est grand.
Revenir en haut Aller en bas
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea


Nombre de messages : 5659
Age : 65
Localisation : Fly me to the moon
Date d'inscription : 22/02/2008

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 6:50

Tout ceci est fort intéressant. Sans rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 7:37

Xavier a écrit:
Dr. Strangelove a écrit:
Une scène culte du Grand Frère Mr. Green https://www.dailymotion.com/popular/search/pascal%2Bgrand%2Bfr%25C3%25A8re/video/x21iih_le-grand-frere-aie_fun

pété de rire

thumleft

Ah oui excellent quand il se casse la gueule Mr.Red

Xavier, prépare-toi avec ton gosse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97174
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:35

Va savoir pourquoi, Kia, mais j'ai comme dans l'idée que le petit de Xavier ne sera pas laissé faire des caprices inacceptables. Il a déjà du savoir-faire... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97174
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:38

Dr. Strangelove a écrit:
Mais je vous assure que sur ce forum se déroulent des débats plus intéressants que sur les meilleurs forums politiques, philosophiques et religieux.
Ca m'étonnerait que ce soit aussi bien que Docteur Angélique, un forum que j'aime beaucoup.
http://docteurangelique.forumactif.com/
Je manque malheureusement de temps pour le lire suffisamment régulièrement.


Et bien sûr : http://multireligieux.actifforum.com/index.htm .
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:38

Dr. Strangelove a écrit:
Le truc, c'est de trouver un type qui remplit ces deux conditions: Avoir un blog assez fréquenté par son entourage, vouloir de la sexcam sur MSN (pour un jeune homme de 16-18 ans c'est assez simple à remplire comme seconde condition).

Donc le noeliste entre en contact par MSN avec la victime en se faisant passer pour une fille. Il lui propose de la sex cam interposée le noeliste utilisant une vidéo de strip-tease pour simuler la webcam. Puis quand le gars se met à s'astiquer le manche il prend des captures d'écran, récupère le blog du type et les publie avec sa tête et bien sûr tout l'attirail noeliste relatif à un POWNAGE de blog en règle.

L'effet est encore accentué si le type a une copine.


Ou alors plus simplement s'emparer subrepticement du blog pour afficher des penchants homosexuels par exemple. Effet garanti pour perdre bien des amis.

Mais la majeur partie des POWNAGE se contentent de supprimer des blogs 3615 ma life tout de SMS vêtus.



Je précise que pour les POWNAGE la victime ne l'est généralement pas au hasard, c'est souvent qu'elle va à l'encontre de la juste foi noeliste !!!

Tout de suite ça donne une image beaucoup plus sympathique et cérébrale de ce genre de personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:50

DavidLeMarrec a écrit:
Va savoir pourquoi, Kia, mais j'ai comme dans l'idée que le petit de Xavier ne sera pas laissé faire des caprices inacceptables. Il a déjà du savoir-faire... bounce

Oui j'ai de l'entraînement ici. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97174
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:56

Xavier a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Va savoir pourquoi, Kia, mais j'ai comme dans l'idée que le petit de Xavier ne sera pas laissé faire des caprices inacceptables. Il a déjà du savoir-faire... bounce

Oui j'ai de l'entraînement ici. Laughing
Et pourtant tu as vu des cornistes se rouler par terre, c'est très impressionnant un caprice de corniste. Gentiment mais fermement, tu n'as pas montré de faiblesse. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:34

Dr. Strangelove a écrit:
Vartan, tu as des smiley :noel: sur les murs de ta ville ? Ca m'étonnerait pas il en fleurit dans tout le pays XD






Pour le racisme du forum, c est une bulle dans laquelle est protégée l'élitisme auquel je faisais mention. Une sélection intellectuelle (pour ne pas dire naturelle) par laquelle sont filtrées les personnes n'ayant pas la mentalité recherchée.

Mais je vous assure que sur ce forum se déroulent des débats plus intéressants que sur les meilleurs forums politiques, philosophiques et religieux.

Je me rappelle avoir eu une discussion sur la raison de l'absence d'Hilter dans le jeu de civilization IV et la présence de Staline. Je me rappelle avoir dit que tant qu'à mettre Staline autant mettre Hitler car franchement l'un ne rattrappe pas l'autre ou alors de surtout n'en mettre aucun.

PS : il y avait un scénario "2nde guerre mondiale" et le chef de l'Allemagne avait la tête de Pierre le Grand Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:19

"Tout de suite ça donne une image beaucoup plus sympathique et cérébrale de ce genre de personnes !"


Ah mais le noelisme n'a rien à voir avec le forum que je vous ai présenté. Non le noelisme a pris naissance sur et a pour siège ce forum http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:32

Oui, des discussions édifiantes. Laughing

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16021299-1-0-1-0-les-filles-vous-etes-conne-ou-quoi.htm


:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:36

Le pire c'est que les noëlistes ont la prétention d'éradiquer le langage sms mais font à chaque mot des fautes plus grosses qu'eux... hehe


Dernière édition par Wolferl le Mer 2 Juil 2008 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8887
Date d'inscription : 10/03/2008

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:37

DLM y serait comme un poisson dans l'eau. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:44

Wolferl a écrit:
Le pire c'est que les noëlistes ont la prétention d'éradiquer le langage sms mais font à chaque mot des fautes plus grosses qu'eux... hehe

Oui enfin le noelisme est une religion. Beaucoup se revendiquent comme tel mais se l'approprient pour servir leur propre cause. Comme pour d'autres religions.

Les vrais noelistes fondamentalistes, tu ne trouves pas de faute d'orthographe ni de grammaire chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:47

Il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97174
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:47

Dr. Strangelove a écrit:
Les vrais noelistes fondamentalistes, tu ne trouves pas de faute d'orthographe ni de grammaire chez eux.
C'est bien la première religion qui donne des compétences par le seul pouvoir de la Foi ! Shocked

Il doivent l'avoir grosse comme deux grains de sénevé, ce n'est pas possible !

(Ou alors c'est la religion des professeurs de français...)
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:53

Vous me faites peur avec toutes vos conneries de forum noëlistes machin truc...

Ils ne peuvent pas écouter Ketelbey gentillement, tous ces gens-là?
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:02

DavidLeMarrec a écrit:
Dr. Strangelove a écrit:
Les vrais noelistes fondamentalistes, tu ne trouves pas de faute d'orthographe ni de grammaire chez eux.
C'est bien la première religion qui donne des compétences par le seul pouvoir de la Foi ! Shocked
Evidemment que non, puisque les noëlistes perdent leur pouvoirs s'il révèlent leurs origines et le vrai nom qui se cache sous leur pseudonyme ! viking
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97174
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:03

Au bord lointain où nul Noël n'approche...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea


Nombre de messages : 5659
Age : 65
Localisation : Fly me to the moon
Date d'inscription : 22/02/2008

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:07

je suis aware owné et à la barbe
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Mélomane chevronné
Papageno


Nombre de messages : 2164
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:15

Enorme la secte !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:24

Oui je sais c'est completment idiot mais moi j'y peut rien ça me fait rire ! Embarassed

https://www.youtube.com/watch?v=PyRI5w0V75c
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:11

D'ailleurs je viens de trouver celui-là : https://www.youtube.com/watch?v=fuLVHTJ6oCo pété de rire

Edit : Ces deux là aussi. Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=KmkkhlSTNwY
https://www.youtube.com/watch?v=WV_BIOtTEmQ


Dernière édition par Wolferl le Mer 2 Juil 2008 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:13

J'aimais bien celui avec "un film d'horreurs avec des bonbons" si j'ai bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
galinou
Mélomane du dimanche
galinou


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2008

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:23

Pour les amateurs, les vrais, de pur chant grégorien, pas du tout orienté new age et "je fais du pognon"..

https://www.youtube.com/watch?v=uTx4zZIJgeI


ce groupe arrive à faire de la merde avec n'importe quoi il faut dire,
https://www.youtube.com/watch?v=dySZpw4JJC4

ils ne se sont pas encore attaqué à Bach, mais ça ne devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galinou.fr
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:27

galinou a écrit:
Pour les amateurs, les vrais, de pur chant grégorien, pas du tout orienté new age et "je fais du pognon"..
Ah les intégristes grégoriens Rolling Eyes

Quelle bouse ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)
» Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)
» Le tube du jour de votre naissance
» Trucs croustillants sur les musiciens
» Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: