Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Playlist (11)

Aller en bas 
+31
Freia
sofro
Jules Biron
Rubato
Stadler
Dave
Zip
Cello
Hidraot
Passage
christophe21
Octavian
aurele
Mariefran
jerome
OYO TOHO
antrav
Schwark
Morloch
Jorge
Pison Futé
Cleme
Jaky
Xavier
Wolferl
senga
Crapio
WoO
frere elustaphe
Guillaume
DavidLeMarrec
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:28

Guillaume a écrit:
Di Stefano pas tellement meilleur que 3 ans plus tard...

mais tu juges tout un Rigoletto uniquement sur la prestation du duc de Mantoue qui doit sortir sa rengaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:31

Le pire c'est que ce n'est même pas le personnage le plus intéressant et c'est lui le plus connu... Confused
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:31

3e symphonie de Malher (Berstein)
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:33

Elvira a écrit:
Le pire c'est que ce n'est même pas le personnage le plus intéressant et c'est lui le plus connu... Confused

Remarque que je me suis pris un DVD de Rigoletto uniquement parce que j'avais beaucoup aimé Marcello Alvarez live Mr.Red Rolling Eyes

Mais tout de même, le pauvre Campolonghi dans tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:35

Era a écrit:
Je finis la vidéo d'Atys (Christie/Villégier Fr3 1987)...
"Je suis assez vengé
Vous m'aimez,
Je meurs."

Sad Sad

je l'ai aussi, faudrait que je la regarde, pour le moment je n'ai écouté que le CD avec des extraits Embarassed (mais j'ai trouvé ça magnifique)

Mozart -> Zaide - Koopman, la version de l'intégrale de Mozart
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:39

Oui, il faut absolument que tu le regardes !!
Je ne connais que deux opéras de Lully, Armide et Atys, donc je suis mal placé pour juger, mais Atys est le seul qui réussisse à me tirer des larmes, parce qu'il est magnifiquement écrit (musique et texte magnifiques) et joué... (Crook, Melon et Laurens, un trio magique)
C'est génial I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:45

Verdi> Don Carlos en bulgare Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14202
Date d'inscription : 21/01/2007

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:52

BACEWICZ

Quatuor à cordes n° 2. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:13

Morloch a écrit:
Guillaume a écrit:
Di Stefano pas tellement meilleur que 3 ans plus tard...

mais tu juges tout un Rigoletto uniquement sur la prestation du duc de Mantoue qui doit sortir sa rengaine ?

L'interet pour moi d'écouter certains extraits de Rigoletto Mugnai c'était pour voir si Di Stefano était aussi mouef que 3 ans plus tard.
Je n'ai pas écouté tout ce Rigoletto, au plus 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:19

DavidLeMarrec a écrit:
Xavier a écrit:
Merde, c'est pareil au III de la Walkyrie. Confused

Elle est incapable de choper certains intervalles, et du coup elle repart de la même note à chaque fois.
Hallucinant. Neutral
Ce que je regrette le plus, c'est qu'on n'entend que les cordes à cause de la prise de son. C'est dommage quand même, on perd tous les contrechants quasiment. (Ok, c'est en partie parce que c'est orchestré avec le gros orteil, mais chez Janowski ou Haitink, on entend tout.)

Je te le fais pas dire.

Citation :
Pour les notes, à vrai dire, quand ça a cette force d'éloquence, elle pourrait chanter du Mozart par-dessus que ça me serait bien égal. Very Happy

Je serais pas loin d'être d'accord avec toi si ce n'était pas aussi énorme.
Une erreur, c'est pas grand chose, mais là c'est sans arrêt sans arrêt... faute sur faute. C'est trop embêtant pour moi. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:21

Bruckner - Symphonie n°9 - Jochum
Plus écouté depuis un moment, mais encore et toujours la même impression d'entendre du sous-Wagner. Du coup, je ne me suis jamais intéressé à ses autres symphonies. (Enfin si, j'ai essayé une fois, mais j'ai pas fait attention et j'ai racheté celle que j'avais déjà dans une autre interprétation Mr. Green) Est-ce que c'est particulièrement marqué dans la 9e ou tout le reste est à l'avenant?...

Strauss - Ainsi parlait Zarathoustra - Böhm
(mais je me dis qu'il faudra que je me trouve une meilleure version un de ces jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:23

Guillaume a écrit:
Ouverture de la Forza del Destino Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Tu devrais écouter ça, Xavier. C'est trés élaboré, magnifique, et presque au niveau de Wagner.

pété de rire

Je connais déjà, et non ce n'est pas du tout du niveau de Wagner à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:25

Octavian a écrit:
Stravinsky - Pulcinella - Murray, Rolfe-Johnsson, Estes, Ensemble InterContemporain, dir. Boulez Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Stravinsky - Le Chant du rossignol - ONF, dir. Boulez Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Tu préfères vraiment Pulcinella au chant du rossignol ou bien c'est à cause de l'interprétation?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:26

Xavier a écrit:
Guillaume a écrit:
Ouverture de la Forza del Destino Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Tu devrais écouter ça, Xavier. C'est trés élaboré, magnifique, et presque au niveau de Wagner.

pété de rire

Je connais déjà, et non ce n'est pas du tout du niveau de Wagner à mon sens.

Ah ben zut.

Il ne te reste plus qu'à tenter un Ballo in Maschera, trés varié musicalement, sans aucune rengaine ou air connu.
Version Votto. cool-blue

Tu as essayé la Traviata au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:29

Pour la Force du destin, je connais l'ouverture seulement.

J'ai prévu d'écouter encore au moins la Traviata et Rigoletto, après on verra si je m'arrête là ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:34

Fonce sur la Traviata ! Les rengaines, à part Libiamo, il y en a trés peu. C'est trés riche musicalement. Fais attention à la fin du I (il y a un air avec des vocalises), le II tu adoreras le duo, le III et son atmosphère de mort...

La Forza en entier, tu vas trouver ça longuet.

Rigoletto tu peux aimer. Quoique. Les miracles sont possibles. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:48

Xavier a écrit:
Octavian a écrit:
Stravinsky - Pulcinella - Murray, Rolfe-Johnsson, Estes, Ensemble InterContemporain, dir. Boulez Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Stravinsky - Le Chant du rossignol - ONF, dir. Boulez Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Tu préfères vraiment Pulcinella au chant du rossignol ou bien c'est à cause de l'interprétation?
Ah zut, voilà ce que c'est que de s'essayer à des notations... Rolling Eyes

Bon alors vite dit: non l'interprétation n'est (a priori) pas en cause, en tout cas ce n'est pas elle que je visais. Je précise en revanche que ce sont des œuvres, là encore, que je n'avais plus écouté depuis un moment (Le Chant... peut-être encore plus que Pulcinella, d'ailleurs) et que j'ai ressorties en "fond sonore" pendant que je bossais sur autre chose. Donc une écoute plus attentive et "fouillée" du Chant du rossignol me le ferait peut-être réévaluer, Pulcinella moins dissonant, plus euphonique a pu bénéficier de ce genre de conditions d'écoute. Cela dit ça ne m'a pas empêché d'apprécier Symphonies pour instruments à vent, qui me semble plus inspiré que le Chant, plus compact dans le temps mais (?) plus riche. Dans le Chant, je perçois pas mal de répétitions. Dans Pulcinella, il y a des longueurs (sans doute liées à l'aspect "ballet") mais j'aime bien le côté ludique du jeu "néo-classique" ou plus exactement ici "néo-baroque", c'est inventif et plaisant à écouter. Maintenant, combien ça vaut d'étoiles sur 5 exactement, et combien par rapport à ... bon, tout ça est très subjectif surtout en prenant en compte le moment et les conditions de l'écoute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:53

Oui, disons que pour moi Pulcinella c'est du Pergolèse avec 2-3 fausses notes, donc bof... Alors que le Chant du rossignol, c'est vraiment superbe, les couleurs orchestrales, l'harmonie... Parfois proche du sacre même.
Il vaut mieux écouter l'opéra en entier ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:59

Xavier a écrit:
Guillaume a écrit:
Ouverture de la Forza del Destino Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Tu devrais écouter ça, Xavier. C'est trés élaboré, magnifique, et presque au niveau de Wagner.

pété de rire

Je connais déjà, et non ce n'est pas du tout du niveau de Wagner à mon sens.
l'ouverture est une mauvaise rengaine, mais l'opéra est assez intéressant, bien plus que Rigoletto ou Traviata à mon avis, moins réussi que le Bal masqué. La comparaison avec Wagner n'a aucun sens, avec l'opéra russe déjà plus puisque c'est écrit pour la cour de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:01

Mais déjà, comparer Verdi à Wagner, ça n'a aucun sens, à part Otello, voir le rapprochement, et encore...

Citation :
l'ouverture est une mauvaise rengaine, mais l'opéra est assez intéressant, bien plus que Rigoletto ou Traviata à mon avis, moins réussi que le Bal masqué.

Totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:02

Xavier a écrit:
Oui, disons que pour moi Pulcinella c'est du Pergolèse avec 2-3 fausses notes, donc bof... Alors que le Chant du rossignol, c'est vraiment superbe, les couleurs orchestrales, l'harmonie... Parfois proche du sacre même.
Il vaut mieux écouter l'opéra en entier ceci dit.
J'hésiterais franchement (et même plus que ça) à comparer le Chant du Rossignol au Sacre, tout de même, pour ma part...

Sinon, comme je te le disais, il faudra sans doute que je m'y penche avec plus d'attention. Et puis il n'est pas dit que l'interprétation ne joue pas aussi, je ne connais pas d'autres versions. Bref: affaire à suivre, je laisse le dossier ouvert. Quant au fait qu'il vaille mieux écouter l'opéra en entier, c'est fort possible. Mais Stravinsky et l'opéra, j'ai eu une mauvaise expérience avec The Rake's Progress et depuis je n'ai pas persévéré.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:31

Rameau, les Fêtes d'Hébé, Tambourin (Brüggen).
C'est un tube... mais j'ai pas pu m'en empêcher...!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:07

Octavian a écrit:

J'hésiterais franchement (et même plus que ça) à comparer le Chant du Rossignol au Sacre, tout de même, pour ma part...

Si si je t'assure, il y a quelques passages (c'est composé juste après le Sacre d'ailleurs) tout à fait dans le même style, avec des motifs sur 2-3 notes répétés avec le même type d'harmonie en-dessous.
Mais l'opéra est assez hétérogène puisqu'une partie date de juste après l'Oiseau de feu je crois (plus debussyste, le début évoque Nuages), et une autre partie d'après le Sacre...

Citation :
Quant au fait qu'il vaille mieux écouter l'opéra en entier, c'est fort possible. Mais Stravinsky et l'opéra, j'ai eu une mauvaise expérience avec The Rake's Progress et depuis je n'ai pas persévéré.

Mais chez Stravinsky, tu sais comment ça marche, tu peux prendre deux oeuvres et penser que c'est deux compositeurs différents.
Je n'ai pas aimé The Rake's progress non plus, mais le Rossignol ça n'a absolument rien à voir (un opéra de moins d'une heure, entre debussysme et style des ballets russes), et Oedipus Rex ça n'a encore rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:18

Miserere pour la Royale Maison de Saint-Louis, Clerambault par les demoiselles de Saint-Cyr/Emmanuel Mandrin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:24

~ Beethoven, Sonates n°30 à 32 (Gould)
je ne me prononcerai pas sur l'interprétation de peur de dire une bêtise, je ne sais pas ce qu'il est convenu de penser de Gould dans ce répertoire... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:47

Verdi> Aida

Aida - Nina Rautio
Radames - Giuseppe Giacomini
Amneris - Ghena Dimitrova
Amonasro - Giacarlo Pasquetto
Ramfis - Carlo Colombara
Il re - Carlo Striuli
Un messaggero - Angelo Casertano
Una sacerdotessa - Hadar Halevy
Orchestra e coro Teatro dell'opera di Roma

Mais c'est excellent. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sofro
Tonton
sofro


Nombre de messages : 2268
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/09/2005

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:48

Wolferl a écrit:
~ Beethoven, Sonates n°30 à 32 (Gould)
je ne me prononcerai pas sur l'interprétation de peur de dire une bêtise, je ne sais pas ce qu'il est convenu de penser de Gould dans ce répertoire... Mr. Green
C'est rigolo... ce qui n'est déjà pas si mal...


Octavian a écrit:
Bruckner - Symphonie n°9 - Jochum
Plus écouté depuis un moment, mais encore et toujours la même impression d'entendre du sous-Wagner. Du coup, je ne me suis jamais intéressé à ses autres symphonies. (Enfin si, j'ai essayé une fois, mais j'ai pas fait attention et j'ai racheté celle que j'avais déjà dans une autre interprétation Mr. Green) Est-ce que c'est particulièrement marqué dans la 9e ou tout le reste est à l'avenant?...
La 8ème et la 7ème sont bien plus élevées spirituellement que la 9ème, à mon sens... on ne peut se prononcer définitivement sur Bruckner sans connaître ces deux là.

David recommande généralement la 9ème, mais comme dans le cas des lieder de Mozart, avec un Martini posée sur l'étagère (cul sec !). siffle
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:04

pété de rire

http://fr.youtube.com/watch?v=JgeEWUMI7n0 (1946)


Kitchissime, non ?

En plus Gobbi qui fait dans l'aigu "Fiiiiiigaro". hehe
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:12

C'est dingue tous ces films avec Gobbi !

Paillasse : http://fr.youtube.com/watch?v=YfAyKv37Fd0&feature=related#

Rigoletto : http://fr.youtube.com/watch?v=GAGkOMtdS-0

Encore un Barbier, en couleurs : http://fr.youtube.com/watch?v=VMM9i5hdXZA&feature=related#

Une sorte de Raimondi avant l'heure... drink
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:18

et pour finir la journée en beauté : Zoroastre, par Rousset
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:20

Charpentier- (DVD) Christie-Agnew
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:33

~ Chabrier, L'Étoile (Gardiner) hehe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:58

je viens juste de terminer le DVD Elektra par Christoph Von Dohnanyi avec Eva Johansson, Melanie Diener, etc. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:05

Tu nous en parles en sujet disco ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:09

natrav a écrit:
Tu nous en parles en sujet disco ? Very Happy
Voyons, ce n'est pas parce qu'il y a une petite samba qu'on peut le classer immédiatement comme du disco... afro
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:19

Funk ? Question
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:21

natrav a écrit:
Tu nous en parles en sujet disco ? Very Happy

c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:26

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:28

Marenzio: Madrigaux à 5 et à 6 voix - Concerto vocale
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:40

Je repars sur Winterreise de Schubert (version Fischer-Dieskau/Jörg Demus) pour motiver mon vote quotidien dans le jeu des compositeurs drink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 03/01/2007

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyLun 19 Jan 2009 - 9:22

Mendelssohn

Les Hébrides
Symphonies 3 et 4
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14202
Date d'inscription : 21/01/2007

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:39

D'ALBERT

Tiefland - Staatskapelle Dresden: Paul Schmitz

Une 2ème écoute, avec cette fois une traduction anglaise du livret. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:41

Suivant le conseil d'Era j'ai commencé à regarder Atys
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:18

Roussel: Symphonie n°2 - Dutoit
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:21

Balakirev : Symhonie n°1, Tamara
Medtner : Concerto pour piano n°3
Kabalevsky : Colas Breugnon
Arensky : Trio pour piano Op. 32


Dernière édition par WoO le Lun 19 Jan 2009 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 03/01/2007

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:24

Ravel

Daphnis et Chloe
Pavane pour une Infante Défunte
La Valse
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:28

Cello a écrit:

Pavane pour une Infante Défunte

Ça vaut pas Duran Duran. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:35

natrav a écrit:
Roussel: Symphonie n°2 - Dutoit
Fais attention à ne pas glisser pig [/mode blague de jaky]
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:38

Je reste mal dirigé là-dessus sans Martine, on dirait pour me tenir la baguette main. Enfin c'est ce qu'on ma dit
Revenir en haut Aller en bas
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 03/01/2007

Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:50

natrav a écrit:
Cello a écrit:

Pavane pour une Infante Défunte

Ça vaut pas Duran Duran. hehe

Mouais, c'est pas top.

Je savais que j'allais ma faire allumer, je le savais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playlist (11) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (11)   Playlist (11) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playlist (11)
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playlist (13)
» Playlist (32)
» Playlist (46)
» Playlist (60)
» Playlist (74)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: