Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Playlist (13)

Aller en bas 
+34
Kia
Stadler
Stanlea
Barbajuan
*Nico
Octavian
jpwol
atomlegend
jerome
Morloch
Pison Futé
OYO TOHO
Dave
frere elustaphe
Guillaume
Crapio
antrav
melusina
Jaky
Mariefran
Schwark
Jules Biron
Zip
KID A
Tus
Hidraot
Cello
Xavier
adriaticoboy
WoO
Wolferl
Cleme
aurele
Lysandre
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:58

j'ai pas fait exprès du tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:59

WoO a écrit:

C'est mesquin ça ! carton rouge
oui mais ça faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:05

La vie parisienne


qui va me rengainer toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:23

Des Scottish Songs de Haydn...une très belle découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:27

WoO a écrit:
Oui, avec des petites improvisations amusantes (demandez à Wolferl Arrow )
Oui, amusantes, oui... formidable, je n'irais pas jusque là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:50

j'écoute Scriabine : étude opus 42 n°5 par Richter et "Vers la flamme" par Sofronitski. C'est vraiment ce que je préfère de Scriabine au piano pour l'instant (encore plus que les sonates que je ne connais pas encore assez mais dont j'aime beaucoup la 9ème).
Il y a décidément beaucoup de choses que j'aime en commun avec Xavier, même si je n'accorderais pas forcément autant d'importance que lui à certains compositeurs du 20ème pour en donner plus à d'autres plus anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:54

Ca va venir, j'ai confiance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:00

Bartok: Suite pour orchestre n°1 / Dorati

Very Happy Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:02

à force de lire Bartok partout sur le forum et de l'écouter, tu sais que j'ai fini par me dire que j'allais appeler mon futur chat Bartok ?
Il est dans le ventre de sa mère pour l'instant Laughing (en espérant qu'il y ait au moins un mâle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:06

Laughing

Olivier a écrit:
j'écoute Scriabine : étude opus 42 n°5 par Richter et "Vers la flamme" par Sofronitski. C'est vraiment ce que je préfère de Scriabine au piano pour l'instant (encore plus que les sonates que je ne connais pas encore assez mais dont j'aime beaucoup la 9ème).

Tu connais l'étude opus 8 n°12 j'imagine?
Tout aussi belle. Very Happy

Et si tu aimes Vers la flamme, je te conseille toutes les pièces courtes de la dernière période, il n'y a pas que les sonates!
Ecoute les poèmes et danses opus 71 et 73 par exemple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:17

Chabrier: mélodies par Felicity Lott, William Burden et Stephen Varcoe
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:22

Xavier a écrit:
Laughing

Olivier a écrit:
j'écoute Scriabine : étude opus 42 n°5 par Richter et "Vers la flamme" par Sofronitski. C'est vraiment ce que je préfère de Scriabine au piano pour l'instant (encore plus que les sonates que je ne connais pas encore assez mais dont j'aime beaucoup la 9ème).

Tu connais l'étude opus 8 n°12 j'imagine?
Tout aussi belle. Very Happy

Et si tu aimes Vers la flamme, je te conseille toutes les pièces courtes de la dernière période, il n'y a pas que les sonates!
Ecoute les poèmes et danses opus 71 et 73 par exemple. Smile

je vais écouter tout ça !
C'est marrant les respirations dans la musique de Scriabine. C'est comme si il pensait brusquement à respirer entre des élans passionnés, et parfois il oublie et part en vrille, et parfois il se met à prendre son temps, puis c'est reparti en élans coupés de respirations de durées inégales et très vivantes, au fond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:33

Ta description ressemble vraiment à ce qu'on ressent à l'écoute de Scriabine, c'est tout à fait ça. Smile

L'élan, c'est le maître-mot. (juste avant l'extase Smile )



Bartok: Rhapsodie pour piano et orchestre opus 1

Very Happy Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 03/01/2007

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 8:18

Scriabine: Poème de l'Extase
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:12

je n'ai pas pu résister à Armide (acte I et II)
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:41

Bartok, Hindemith, Szymanowsky, concertos pour violon par Oistrakh
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:55

Je passe à l'ennemie Mr.Red

Tosca avec Tebaldi, Tucker et Warren, dirigé par Mitropoulos, live de janvier 1956. Pour ma défense, je suis une inconditionnelle de Mitropoulos…
Revenir en haut Aller en bas
*Nico
Mélomane chevronné
*Nico


Nombre de messages : 3601
Date d'inscription : 10/10/2007

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:56

Szymanowsky

Stabat Mater (Rattle)
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:58

Offenbach -> La vie parisienne (DVD) Rouland-Naouri-Fouchécourt-Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:14

Saint-Saens : Samson et Dalila I love you
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:52

Ecouté ce disque DG de 2004 d'Hélène Grimaud (accompagnée pour certaines pièces des chœurs et orchestre de la Radio Suédoise, sous la direction d'Esa-Pekka Salonen) intitulé Credo:

Playlist (13) - Page 20 51Z5KXHG2JL._SL500_AA240_

Disque un peu bizarre (à l'image du choix retenu pour son titre), notamment par sa track-list, articulant deux œuvres contemporaines (d'un quart d'heure chacune environ) autour d'un programme beethovenien:
- de part et d'autre, une "Fantasia on an ostinato" pour piano solo, de John Corigliano, compositeur dont j'ignorais jusqu'à l'existence, et un "Credo" (donc) de 1968 pour piano, chœur et orchestre signé Arvo Pärt;
- au centre, la Sonate n°17 "La tempête" et la Fantaisie pour piano, orchestre et chœur op.80 de Beethoven.

Ne connaissant pas d'autre version des deux œuvres contemporaines, je ne porterai pas de jugement sur l'interprétation. La Fantasia de Corigliano est une pièce qui produit un certain sentiment de fascination, même si elle m'a tout de même donné l'impression de manquer un peu de consistance; elle se laisse en tout cas, et à tout le moins, écouter sans déplaisir. Le Credo, sans être forcément ce que Pärt a composé de meilleur, est quand même une œuvre que j'ai trouvé loin d'être inintéressante, assez variée dans ses climats et ses procédés d'écriture, et qu'il faudra que je réécoute de plus près. A noter que d'après Amazon une des versions du disque se conclut, en "bonus track", par le célèbre prélude de Bach que Pärt "incorpore" de façon intéressante à son Credo; mais je ne l'ai pas dans ma version.

Avec Beethoven, les choses se gâtent. La sonate "La tempête" est jouée d'une façon très claire et fluide, techniquement sans faute (ce qui est, après tout, bien le moins qu'on puisse attendre) mais qui à mon sens manque singulièrement d'émotion. Idem ou presque - disons: un petit mieux, sans non plus atteindre les cimes - pour l'adagio introductif de la Fantaisie, et ça se prolonge à peu près sur le même mode par la suite avec l'introduction de l'orchestre, qui semble ne se laisser gagner que progressivement par la partition et, même vers la fin où les choses s'améliorent, rester tout de même très "retenu", ce qui est bien dommage dans cette œuvre. Bref: on a connu Grimaud, et Salonen, plus inspirés que sur ce disque.

Compte tenu du public habituellement visé en priorité par ce genre de sorties "blockbuster", le choix de présenter des œuvres "contemporaines" (fût-ce au sens relativement large...) ne peut venir que d'une volonté de l'artiste elle-même, qu'il convient de saluer. Mais à partir de là, de deux choses l'une. Soit le "credo" de Grimaud est de mélanger les œuvres de différentes époques, de montrer éventuellement que tout ça n'est pas si éloigné, etc. ... bon, pourquoi pas. Soit le programme beethovénien central n'est là que comme argument marketing (que ce soit le fait de l'interprète ou de sa maison de disque) pour ne pas effaroucher le gros du public ciblé en ne lui présentant que des œuvres de la seconde moitié du XXe siècle... et là c'est vraiment dommage, car au final c'est cette partie centrale qui est la moins convaincante et affaiblit, à mon goût, la valeur générale du disque.

Bon, voilà, désolé si c'est un peu long pour le fil "Playlist", mais je ne voyais pas trop où le caser autre part. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97359
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:10

Je ne cesse de le répéter, les disques Credo et Reflexions de Grimaud sont très courageux. Et moi, j'ai aimé sans réserve le Corigliano... et son interprétation de Beethoven (je sais, il ne faut pas).

En revanche, le Pärt, c'est quand même sérieusement de la sous-musique... ça fait un peu Glass, d'ailleurs, cet habillage de rien du tout. Neutral


Mais ta présentation mérite mieux que le mouroir fatal de la 'Playlist' !


(En plus il y a un fil Grimaud au besoin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:19

DavidLeMarrec a écrit:
Je ne cesse de le répéter, les disques Credo et Reflexions de Grimaud sont très courageux. Et moi, j'ai aimé sans réserve le Corigliano... et son interprétation de Beethoven (je sais, il ne faut pas).
Pour le Corigliano, je réécouterai et on verra bien si mon engouement prend de l'ampleur. En l'état, j'aime bien, mais ça ne me transporte tout de même pas particulièrement. Mais j'aime bien. Pour Beethoven... euh, ouais, non, je réécouterai pas forcément de sitôt. Après tout, chacun ses goûts. Very Happy

DavidLeMarrec a écrit:
En revanche, le Pärt, c'est quand même sérieusement de la sous-musique... ça fait un peu Glass, d'ailleurs, cet habillage de rien du tout. Neutral
Je l'attendais, tiens, celle-là. Mr. Green
Et pourtant je ne vois vraiment pas de point commun, stylistiquement parlant, entre ce Credo et les œuvres de Glass.

DavidLeMarrec a écrit:
Mais ta présentation mérite mieux que le mouroir fatal de la 'Playlist' !


(En plus il y a un fil Grimaud au besoin...)
Merci et euhhh... ben du coup je vais aller faire un copié-collé par là-bas, je ne savais pas (ou ne me souvenais plus) qu'il existait, ce fil-là. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97359
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:25

Citation :
DavidLeMarrec a écrit:
En revanche, le Pärt, c'est quand même sérieusement de la sous-musique... ça fait un peu Glass, d'ailleurs, cet habillage de rien du tout. Neutral
Je l'attendais, tiens, celle-là. Mr. Green
Et pourtant je ne vois vraiment pas de point commun, stylistiquement parlant, entre ce Credo et les œuvres de Glass.
Si, si, le côté : j'ai une demi-idée, je la garde aussi longtemps que possible. Et puis l'orchestration, même si c'est plus riche que du Glass, il y a un côté New Age qui n'est pas si loin non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:06

Lully -> Amadis acte III, IV et V ( au départ je voulais écouter seulement l'acte III hehe )
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:10

Bernstein, dernier concert enregistré. Magnifique version des "interludes marins" de Peter Grimes de Britten et une 7e de Beethoven assez remarquable, j'ai quelques réserves sur certains mouvements (larghetto qui donne l'impression de vouloir tourner délibérément le dos à la puissance tragique -vision intéressante mais pas forcément celle à laquelle j'adhère le plus-, sonorités du Boston Symphony Orchestra parfois pas terribles dans le final) mais c'est vraiment pour chipoter car c'est quand même quelque chose, ce concert. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:32

Mariefran a écrit:
Je passe à l'ennemie Mr.Red

Tosca avec Tebaldi, Tucker et Warren, dirigé par Mitropoulos, live de janvier 1956. Pour ma défense, je suis une inconditionnelle de Mitropoulos…

Je ne suis ni une thuriféraire de Callas, ni de Tebaldi, mais je dois bien dire qu'elle est un peu trop aristocratique la Tebaldi dans ce rôle (et un peu partout)...
Revenir en haut Aller en bas
Zip
Mélomaniaque
Zip


Nombre de messages : 934
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:48

MOZART: Mitridate (Rousset) sur Musicme
Ah, c'est déjà nettement moins I don't want that thumleft

EDIT: Mais Rousset ne peut pas fait de miracle, ça devient quand même rapidement chiant...


Dernière édition par Zip le Mar 3 Mar 2009 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:05

lully -> Proserpine acte III
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:11

Zip a écrit:
MOZART: Mitridate (Rousset) sur Musicme
Ah, c'est déjà nettement moins I don't want that thumleft

EDIT: Mais Rousset ne peut pas fait de miracle, ça devient quand même rapidement chiant...

oh tu exagères !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zip
Mélomaniaque
Zip


Nombre de messages : 934
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:50

Ahnonahmaisnonmaispasdutout !

Tu ne t'ennuies pas toi, en écoutant ce truc ? Shit
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:53

Mariefran a écrit:
Je passe à l'ennemie Mr.Red

Tosca avec Tebaldi, Tucker et Warren, dirigé par Mitropoulos, live de janvier 1956. Pour ma défense, je suis une inconditionnelle de Mitropoulos…

Bientôt, tu vas vouloir assister à une représentation. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:10

Liadov> Russian Folk Songs I love you I love you
About Olden Times I love you I love you I love you
Tchaïkovsky> Trio violoncelle piano I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:11

J'ai réécouté la 41ème de Mozart par Minko... autant il a raté le premier mouvement (trop lent), autant le reste, et surtout, ce final.... cette tension du fugato, c'est tout à fait ça, c'est trop bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:55

des oeuvres orchestrales de Liadov
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:57

Zip a écrit:
Ahnonahmaisnonmaispasdutout !

Tu ne t'ennuies pas toi, en écoutant ce truc ? Shit

non, pas une seconde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:58

Schwark a écrit:
des oeuvres orchestrales de Liadov

thumleft

Prokofiev> symphonie 5
L'année 1941
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:58

Lully -> Proserpine acte IV
Revenir en haut Aller en bas
T.O.
Mélomane averti
T.O.


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 18/07/2008

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:12

Etudes op. 42
Mazurkas op. 3
Des poèmes, pleins de numéros d'opus


De Scriabinouchouchou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:34

Jolivet Trois complaintes du soldat (1940) Bernac-Munch, vieilli mais touchant, particulièrement les textes de Jolivet

Honegger La Danse des Morts (1938) Panzera, Barrault en récitant, Munch
Terrifiant! à mettre de toute urgence au programme de concert, c'est Evil Dead ce truc, gothique, mais ça n'a pas pris une ride!
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:44

Proserpine -> Prologue

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://classik.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playlist (13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (13)   Playlist (13) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playlist (13)
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Playlist (2)
» Playlist (28)
» Playlist (49)
» Playlist (63)
» Playlist (75)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: