Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Jeux vidéos

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
poisson
Mélomane chevronné
poisson

Jeux vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 16:54

Frère Elustaphe a écrit:
Pas encore mais je vais essayer. Promis.
On m'a fait testé un jeu où l'on tient une ferme.

pas le feu. Mr.Red

Crapio a écrit:
Harvest Moon ?
Je l'avais sur Gamecube. Mr. Green

je pense qu'Harvest Moon doit être un plus avancé, au moins graphiquement fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 16:57

Ah merde j'en vois pas d'autres. Confused
poisson
Mélomane chevronné
poisson

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 16:59

non mais c'est parce que je parle de l'univers des jeux flash Mr. Green
t'es sous mac ou pc?
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:05

PC poisson, PC. Cool
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:07

Rolling Eyes
C'était un jeu en ligne. My efarm, un truc comme ça. Mais c'est limité.
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:32

J'ai recommencé aujourd'hui à jouer à Zeus, le maître de l'Olympe sur PC. Je n'ai jamais gagné un scénario en entier. Je suis à la 3e mission du scénario "Persée et Méduse" dans la colonie de Calydon. C'est un jeu dont les graphismes sont plutôt jolis même si simples. C'est un des grands jeux de stratégie/gestion. Il est difficile de se le procurer à l'heure actuelle à ma connaissance tout comme son extension.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:06

Il est trop génial ce jeu. Je l'adore. Very Happy
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:28

Petit moment nostalgie Sad je joue à Mario Bros en ligne. Il y a la même musique, quasiment les mêmes graphismes, et toujours les "Putain fais chier!" en mourrant bêtement. hehe

Ca fait sacrément du bien! Very Happy
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:44

Elvira a écrit:
Il est trop génial ce jeu. Je l'adore. Very Happy

+1

Inégalé en son genre ; c'est de plus mon tout premier jeu de gestion.

Le Bac à Sable est jouissif, avec les Sanctuaires à construire. J'aime beaucoup aussi le scénario d'Atlantide pour les défis de construction (en anneaux) et les nouveaux bâtiments. Very Happy
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:46

Wolfgang a écrit:
Petit moment nostalgie Sad je joue à Mario Bros en ligne. Il y a la même musique, quasiment les mêmes graphismes, et toujours les "Putain fais chier!" en mourrant bêtement. hehe

Ca fait sacrément du bien! Very Happy

Et tu peux très facilement jouer au vrai en téléchargeant un émulateur si tu veux. Wink
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:47

Sauf que si tu n'as pas le jeu en vrai, c'est pas légal.
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:50

aurele a écrit:
J'ai recommencé aujourd'hui à jouer à Zeus, le maître de l'Olympe sur PC. Je n'ai jamais gagné un scénario en entier. Je suis à la 3e mission du scénario "Persée et Méduse" dans la colonie de Calydon. C'est un jeu dont les graphismes sont plutôt jolis même si simples. C'est un des grands jeux de stratégie/gestion. Il est difficile de se le procurer à l'heure actuelle à ma connaissance tout comme son extension.

Moi je possède un coffret "Les Grands bâtisseurs" avec :

-Zeus + Poséidon
-Caesar III
-Empereur (le meilleur de la série aprés Zeus)
-Pharaon + Cléopâtre.

Mais peut-être qu'il n'existe plus. scratch
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:53

Frère Elustaphe a écrit:
Sauf que si tu n'as pas le jeu en vrai, c'est pas légal.

C'est exact, honte à moi d'avoir évoqué cette pratique dégoûtante! (quoique, certains éditeurs mettent leurs vieux titres dans le domaine public, mais je ne sais pas pour le cas présent)
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:54

Je serais trop géniale comme administratrice. Cool
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:45

Frère Elustaphe a écrit:
Je serais trop géniale comme administratrice. Cool

La féminisation de la direction ... ça peut paraître séduisant à qui n'y prend garde. En fait il faut bien s'en garder, c'est le premier pas vers une grande dictature keuf
http://discopathe-anonyme.fr/
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:25

T'as pas ton mot à dire d'abord. carton rouge
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:50

Je joue énormément à Sim City 4 en ce moment, c'est complètement dingue tout ce que les joueurs ont creé Jeux vidéos - Page 8 Icon_arrow j'ai effectué 114 téléchargements depuis dimanche. Jeux vidéos - Page 8 Icon_mrgreen Parmi lesquels des dizaines de monuments allemands, des maisons allemandes, des trains allemands, des voitures européennes, des stations de S-Bahn, un kit de quais, un mod de transports, des plattenbau, une statue de Karl Marx, des jardins ouvriers, des dizaines de gares, plusieurs églises de villages... Jeux vidéos - Page 8 Icon_twisted

Pour vous en rendre compte :

http://www.simtropolis.com/

Peut-être que je vous montrerais des images de ma nouvelle région à style allemand-ex RDA quand je l'aurai avancée. Jeux vidéos - Page 8 Icon_mrgreen
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:29

Patapon
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:17

Stanlea a écrit:
Patapon

bounce Comment le trouves-tu ? J'hésitais à offrir une PSP à mon ami uniquement pour qu'il puisse jouer à ce jeu ... Il faut dire qu'il passe ses soirées à faire des mouvements bizarres en laissant échapper des "Pata - pata - pon - don - chakaaaaaaaaaa".

Sinon, je n'ai plus de vie depuis que j'ai découvert Beatles Rock Band geek ... une tuerie pour tout fan des Beatles qui se respecte. Et Dieu sait que j'étais récalcitrante aux jeux dits "musicaux".
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:15

Kiwi a écrit:
Sinon, je n'ai plus de vie depuis que j'ai découvert Beatles Rock Band geek ... une tuerie pour tout fan des Beatles qui se respecte. Et Dieu sait que j'étais récalcitrante aux jeux dits "musicaux".

Je crois être un fan des Beatles qui se respecte, mais j'avoue que là ça ne m'attire vraiment pas... Enfin de toute manière je n'ai pas de consoles donc le problème est réglé, mais j'aurais préféré un jeu d'aventures tournant autour de l'univers des Beates plutôt que quelque chose d'aussi mécanique. Je ne crois pas que ça me plairait, ce genre de truc. Mais autant j'adorerais si j'avais l'occasion d'essayer, va savoir... Wink
http://nevertrust.over-blog.com
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:43

Kiwi a écrit:
Stanlea a écrit:
Patapon

bounce Comment le trouves-tu ? J'hésitais à offrir une PSP à mon ami uniquement pour qu'il puisse jouer à ce jeu ... Il faut dire qu'il passe ses soirées à faire des mouvements bizarres en laissant échapper des "Pata - pata - pon - don - chakaaaaaaaaaa".

En fait, je n'y ai pas vraiment joué, mais mon beau-fils m'a montré des vidéos, rien que ça, ça m'éclate.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:52

Depuis tout à l'heure, je regarde la même vidéo "patapon"... Excellent. Mr. Green
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:53

Picrotal a écrit:
Je crois être un fan des Beatles qui se respecte, mais j'avoue que là ça ne m'attire vraiment pas... Enfin de toute manière je n'ai pas de consoles donc le problème est réglé, mais j'aurais préféré un jeu d'aventures tournant autour de l'univers des Beates plutôt que quelque chose d'aussi mécanique. Je ne crois pas que ça me plairait, ce genre de truc. Mais autant j'adorerais si j'avais l'occasion d'essayer, va savoir... Wink

Je comprends parfaitement ce que tu dis. De fait, je joue aux jeux vidéos depuis que je porte des couches et je me suis toujours farouchement opposée au concept des "jeux musicaux". Quitte à dépenser du temps, de l'argent et de l'énergie, autant le faire au conservatoire Neutral .
Mais là ... je sais pas. Tu sens que le produit a été fait avec amour (amour des Beatles d'une part, amour de la quantité incroyable de pognon que ce jeu va faire couler d'autre part ...) : il est léché, très agréable, rempli de goodies inutiles et les instruments sont plutôt de bonne facture. Et puis, surtout, il est terriblement addictif. Dieu sait que j'étais sceptique. Vraiment. Mais il faut reconnaître qu'au bout de 20 min de jeu, je me suis surprise à chanter à tue-tête "I me mine", à oublier que j'avais une compote de figue sur le feu (j'ai donc maintenant une compote de figue carbonisée à la poubelle), à oublier qu'il me fallait dormir, à oblitérer la quantité astronomique de boulot en retard qui gît sur mon bureau aussi hehe . Je reste toujours peu convaincue du bien-fondé du concept, mais complètement conquise par la réalisation et l'efficacité du machin.

Bref, j'y retourne, j'ai pas fini 'I Want You (She's so Heavy)'.
Dave
Mélomane chevronné
Dave

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:55

Oh putain chanter I Want You... tu me fais très envie Sad
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptySam 12 Sep 2009 - 0:09

Dave a écrit:
Oh putain chanter I Want You... tu me fais très envie Sad

Moi je la chante souvent sous la douche, mais j'admets que ce n'est pas pareil...

Les voisins aussi, d'ailleurs... siffle

Mais je comprends ce que tu veux dire, Kiwi... Et comme je l'écrivais précédemment, je serai peut-être conquis aussi le jour où j'aurais l'occasion d'essayer le jeu... Wink

Je joue aussi aux jeux depuis que je porte des couches, ou quasiment, d'ailleurs... Cela dit, j'ignore ton âge, mais je suis prêt à parier que les jeux auxquels je jouais étaient alors moins sophistiqués que les tiens... Rolling Eyes

Aaah, un bon vieux Pong ! Sad
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptySam 12 Sep 2009 - 2:57

Picrotal a écrit:
Je joue aussi aux jeux depuis que je porte des couches, ou quasiment, d'ailleurs... Cela dit, j'ignore ton âge, mais je suis prêt à parier que les jeux auxquels je jouais étaient alors moins sophistiqués que les tiens... Rolling Eyes
Aaah, un bon vieux Pong ! Sad

Tu paries juste, au sens où je devais encore téter ma mère le jour où tu as eu ta première console entre les mains. Cela dit, je n'ai pas été habituée à jouer avec des jeux très sophistiqués au sens où je suis née avec une mentalité de vieille conne : moins il y a de pixels et plus il y a de poussière, plus j'aime. Ceci expliquant ma collectionite aiguë de jeux NES.
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptySam 12 Sep 2009 - 3:02

Kiwi a écrit:
Tu paries juste, au sens où je devais encore téter ma mère le jour où tu as eu ta première console entre les mains. Cela dit, je n'ai pas été habituée à jouer avec des jeux très sophistiqués au sens où je suis née avec une mentalité de vieille conne : moins il y a de pixels et plus il y a de poussière, plus j'aime. Ceci expliquant ma collectionite aiguë de jeux NES.

Bah à vrai dire, ce n'était pas des consoles... J'imagine que quand j'étais tout petit, mes parents avaient un Atari quelque chose, 2600 5200 ou 7800 je ne saurais dire, mes souvenirs sont vagues... Puis ça a été le Thomson TO8D pour moi, ou l'Amstrad CPC 6128 chez des copains... Ma première console, une Sega Master System, ça a du être vers treize ans... Bref... Wink
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptySam 12 Sep 2009 - 10:52

.

Dernière édition par Olivier le Mer 7 Oct 2009 - 23:34, édité 1 fois
http://www.myspace.com/decapitum
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptySam 12 Sep 2009 - 11:04

Pour ceux qui ne sont pas au courant, un nouveau Mario en 2D ( Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ) sortira le 27 novembre sur Wii.
http://discopathe-anonyme.fr/
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptySam 12 Sep 2009 - 11:36

Olivier a écrit:
@ Guillaume : un nouveau jeu de gestion de ville va sortir sur pc : City XL. Je te conseille d'aller voir de quoi ça a l'air Wink

Je sais, j'ai testé la démo...je suis déçu...surtout qu'il va falloir un abonnement de 8€ par mois pour avoir le jeu complet.

Les transports en commun ne seront même pas inclus à la sortie du jeu !!!! Jeux vidéos - Page 8 Icon_eek

Il va falloir payer, payer, et encore payer. Je reste sur SC4. Jeux vidéos - Page 8 Icon_mrgreen
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptySam 12 Sep 2009 - 14:26

J'ai jamais pu me faire au 4... J'en reste au Sim City 3000...
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:14

Final Fantasy X : Je suis content car j'ai enfin réussi à vaincre le Seymour Sublimé/Furoprior au Mont Gagazet. C'est peut être le deuxième boss le plus coriace que j'ai rencontré jusqu'à présent après le boss Effray sur le Vaisseau avant d'arriver à Bevelle.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:06

Je viens de terminer le 3è épisode des Chevaliers de Baphomet, qui est assez chouette. (malgré les passages un peu pénibles avec les caisses)

Dave a écrit:
Xavier a écrit:
Je viens de me procurer Jedi Knight 2, mais j'ai plein de jeux à faire de toute façon. (c'est comme les DVD d'opéras que j'ai en retard!)

Mais j'aime surtout les jeux d'aventure.

Tu vas t'amuser Smile

Ce qui est chiant dans ce jeu en fait, c'est la première mission où tu n'as pas encore de sabre, du pur FPS quoi. Ça s'arrange ensuite heureusement Smile

Je viens de faire cette première mission. (mais avec les codes pour être invincible hein, sinon ça me prend trop la tête je meurs tout le temps hehe )
C'est quand même sympa, et assez dur je trouve.
Mais apparemment la 2è mission est assez semblable encore... Ce qui est pénible c'est les sauts hyper précis à faire. Confused
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:14

Il est génial ce jeu !!!! cheers Jedi outcast est très bon aussi.

Jedi academy, un peu moins...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:17

Jedi Knight 2 et Jedi Outcast apparemment c'est le même jeu.

Mais je suis vraiment pas un pro de ce genre de jeux, ça m'a pris presque toute l'après-midi de finir la première mission. (tout en trichant avec les codes)
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:19

Xavier a écrit:

Mais je suis vraiment pas un pro de ce genre de jeux, ça m'a pris presque toute l'après-midi de finir la première mission. (tout en trichant avec les codes)

J'espère que tu n'avais pas les codes pour sauter les niveaux. Smile
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:20

Non, mais si un niveau me saoule trop, je n'hésiterai pas. Laughing
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:22

Xavier a écrit:

Aaaaah ouiiiii, pardon. Le précédent c'est Dark Force II et non pas JK II.

Par contre, il y a un code qui est EXCELLENT : c'est celui qui fait que le jeu devient plus gore. C'est très drôle. albino
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:25

Xavier a écrit:
Non, mais si un niveau me saoule trop, je n'hésiterai pas. Laughing

Ca me fait penser que récemment, j'ai acheté Tomb raider 2, jeu sur lequel j'avais pas mal joué il y a bien longtemps, et c'est pour ça que je l'achetais d'ailleurs.
Je réussis le premier niveau, puis arrivé au deuxième niveau, je bloque, ça commence à me saouler, je me dis "bon je passe ce niveau, il y en a des bien mieux après". Résultat trente minutes plus tard j'avais sauté tous les niveaux et fini le jeu! Laughing
Cleme
Petit agniou
Cleme

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:27

Moi je suis bloquée dans pirates des caraibes III sur playstation 2 vers le début. Sad Arrow
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:51

J'ai adoré la suite, Jedi Academy. C'est dans un style totalement différent, tout l'accent étant mis sur des combats épiques au sabre laser avec sortilèges. Il n'y a pratiquement pas d'exploration de niveau, pas de stupidité comme aller on fond d'une mine chercher la clef rouge et tout remonter pour ouvrir la porte rouge, puis redescendre chercher la clef bleue...

Meme si on avance toujours en ligne droite sans etre coincé, l'ambiance est magnifique et on a beaucoup plus l'impression d'être un chevalier que dans JK2.

Par contre c'est de l'arcade pure et dure, il faut maitriser les mouvements de souris pour diriger le sabre et apprendre les combinaisons avec les déplacements et les sauts, que ce soit pour les attaques mais aussi les parades. D'autant que ca change du tout au tout si l'on joue le baton (comme Dark Maul) ou avec un sabre dans chaque main. C'est une sorte de Street Fighter mais version Jedi.

A la fin, c'est totalement délirant, on se retrouve dans des batailles à 20 contre un si on a choisi d'avoir les Jedi ET les Siths contre sa personne Smile

En revanche, on a toujours le principal défaut de la série des Jedi Knight: il faut se taper les états d'âmes de Jedi raté qu'est Kyle Katarn...

http://img.jeuxvideo.fr/00021518-photo-jedi-knight-jedi-academy.jpg

http://www.fileshack.com/images/finclude/images/051403_image-o-matic.jpg

Dernière édition par Bezout le Lun 26 Oct 2009 - 21:56, édité 3 fois
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:53

AH, justement, j'aimais bien les états d'âme de Katarn. Ca donnait un peu de contenu dans ces jeux.
Dave
Mélomane chevronné
Dave

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:18

Elvira a écrit:
AH, justement, j'aimais bien les états d'âme de Katarn. Ca donnait un peu de contenu dans ces jeux.
+1

Sinon Xavier, ça y est tu as le sabre? Smile
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:20

Suis-je la seule à jouer à Final Fantasy 3 sur une vieille console et à rien comprendre ?
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:34

Elvira a écrit:

Oui mais ce que je voulais dire, c'est qu'à force c'est un peu rengaine.

Dans Jedi Academy, si on passe du cote obscur, on se retape encore le discours "booouuhhh snif snif j'ai perdu mon eleve je suis un jedi rate" et Luke qui nous ressort pour la en-ieme fois "mais non, je sens encore le cote lumineux dans son cœur".

On s'en fout les gars, on est pas des danseuses ! Nous on veut se battre et découper en rondelle des Siths pendant qu'on électrocute des Jedis !
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:35

Que veux-tu, c'est un complexe chronique. rabbit
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:10

Dave a écrit:
Elvira a écrit:
+1

Non non, la première mission m'a suffi pour aujourd'hui!
Dave
Mélomane chevronné
Dave

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:14

Xavier a écrit:
Dave a écrit:
Elvira a écrit:
+1

Non non, la première mission m'a suffi pour aujourd'hui!

Finis vite ces missions un peu chiantes, après tu vas t'éclater Very Happy
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyMar 27 Oct 2009 - 1:24

Starcraft II et Diablo III qui vont pas trop tarder à sortir zen
http://www.hexachords.com
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:41

Ah... Jedy Accademy... grand souvenir...

Personnellement, j'ai une petite préférence pour les deux Kotors (Knight of the Old Republic), là où on peut faire l'histoire du côté clair ou du côté obscur. Je dois dire qu'être un vrai sith du côté obscur qui fait s'entretuer ses compagnons, ça quelque chose de super! siffle (Mission tuée par son copain la grosse bête à poil...)

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 8 Empty

Jeux vidéos
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant