Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Intégrale Mahler 2009-2012- ONF - Châtelet

Aller en bas 
+23
aurele
jpwol
Siegmund
Olivier
Montfort
fliegender
Rameau
Mehdi Okr
pepit0
Hippolyte
Francoistit
Pison Futé
Xavier
Jules Biron
frere elustaphe
WoO
Cololi
Richard
Wolferl
Utnapištim
Zeno
DavidLeMarrec
mozarteum
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
andika
Mélomaniaque
andika


Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2017

Intégrale Mahler 2009-2012- ONF - Châtelet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale Mahler 2009-2012- ONF - Châtelet   Intégrale Mahler 2009-2012- ONF - Châtelet - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2017 - 16:48

Adrien Bourmault a écrit:
Bonsoir à tous.
Je vous prie de m'excuser pour le déterrage monstrueux de topic, mais je vous explique la situation :  
En 2011, j'étais choriste de la Maîtrise de Radio France et j'ai participé à la représentation de la 8e de Mahler.
Je n'ai jamais pu écouter ma propre représentation, et depuis un an je cherche à la retrouver. J'ai constaté en 2015 que les podcasts des concerts de 2011 et antérieurs n'existent plus et je ne sais comment retrouver des enregistrements de mon propre concert Laughing
(J'ai trouvé ce forum en fouillant Internet à la recherche désespérée d'informations)

Voilà en gros ma question : quelqu'un ici l'aurait-il enregistré ? Aurait-il téléchargé le podcast ?
Je vous remercie de vos réponses, et je vous prie de m'excuser pour la gêne

Bonjour. J'ai transmis ton message à Marc Voinchet, le directeur de la radio France Musique, j'espère qu'il pourra t'aider, je te tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://andika.fr/
Adrien Bourmault
Néophyte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2017

Intégrale Mahler 2009-2012- ONF - Châtelet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale Mahler 2009-2012- ONF - Châtelet   Intégrale Mahler 2009-2012- ONF - Châtelet - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2017 - 21:16

andika a écrit:
Adrien Bourmault a écrit:
Bonsoir à tous.
Je vous prie de m'excuser pour le déterrage monstrueux de topic, mais je vous explique la situation :  
En 2011, j'étais choriste de la Maîtrise de Radio France et j'ai participé à la représentation de la 8e de Mahler.
Je n'ai jamais pu écouter ma propre représentation, et depuis un an je cherche à la retrouver. J'ai constaté en 2015 que les podcasts des concerts de 2011 et antérieurs n'existent plus et je ne sais comment retrouver des enregistrements de mon propre concert Laughing
(J'ai trouvé ce forum en fouillant Internet à la recherche désespérée d'informations)

Voilà en gros ma question : quelqu'un ici l'aurait-il enregistré ? Aurait-il téléchargé le podcast ?
Je vous remercie de vos réponses, et je vous prie de m'excuser pour la gêne

Bonjour. J'ai transmis ton message à Marc Voinchet, le directeur de la radio France Musique, j'espère qu'il pourra t'aider, je te tiendrai au courant.

Bonsoir Andika,
Je vous remercie de votre gentillesse, et surtout d'avoir demandé à Marc Voinchet.
Cependant j'ai réussi à obtenir une copie il y a tout juste quelques jours en demandant directement... à l'INA ! Comme le concert avait été diffusé et que j'étais dans la liste des ayant-droits j'ai pu recevoir une copie sous forme de CD audio (d'une qualité quasiment parfaite). J'avais fait plusieurs tentatives auprès de radio france, mais personne ne m'avait répondu.
En tout cas je vous remercie beaucoup de votre sollicitude et du temps que vous avez pris pour moi.
Je vous souhaite une bonne soirée, et merci également à toutes les personnes qui font vivre ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
andika
Mélomaniaque
andika


Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2017

Intégrale Mahler 2009-2012- ONF - Châtelet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale Mahler 2009-2012- ONF - Châtelet   Intégrale Mahler 2009-2012- ONF - Châtelet - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 8:59

Adrien Bourmault a écrit:
andika a écrit:
Adrien Bourmault a écrit:
Bonsoir à tous.
Je vous prie de m'excuser pour le déterrage monstrueux de topic, mais je vous explique la situation :  
En 2011, j'étais choriste de la Maîtrise de Radio France et j'ai participé à la représentation de la 8e de Mahler.
Je n'ai jamais pu écouter ma propre représentation, et depuis un an je cherche à la retrouver. J'ai constaté en 2015 que les podcasts des concerts de 2011 et antérieurs n'existent plus et je ne sais comment retrouver des enregistrements de mon propre concert Laughing
(J'ai trouvé ce forum en fouillant Internet à la recherche désespérée d'informations)

Voilà en gros ma question : quelqu'un ici l'aurait-il enregistré ? Aurait-il téléchargé le podcast ?
Je vous remercie de vos réponses, et je vous prie de m'excuser pour la gêne

Bonjour. J'ai transmis ton message à Marc Voinchet, le directeur de la radio France Musique, j'espère qu'il pourra t'aider, je te tiendrai au courant.

Bonsoir Andika,
Je vous remercie de votre gentillesse, et surtout d'avoir demandé à Marc Voinchet.
Cependant j'ai réussi à obtenir une copie il y a tout juste quelques jours en demandant directement... à l'INA ! Comme le concert avait été diffusé et que j'étais dans la liste des ayant-droits j'ai pu recevoir une copie sous forme de CD audio (d'une qualité quasiment parfaite). J'avais fait plusieurs tentatives auprès de radio france, mais personne ne m'avait répondu.
En tout cas je vous remercie beaucoup de votre sollicitude et du temps que vous avez pris pour moi.
Je vous souhaite une bonne soirée, et merci également à toutes les personnes qui font vivre ce forum !

Ah je suis ravi et très heureux pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://andika.fr/
Patzak
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1000
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2015

Intégrale Mahler 2009-2012- ONF - Châtelet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale Mahler 2009-2012- ONF - Châtelet   Intégrale Mahler 2009-2012- ONF - Châtelet - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 9:40

Adrien Bourmault a écrit:
Cependant j'ai réussi à obtenir une copie il y a tout juste quelques jours en demandant directement... à l'INA !

Ca alors! Je vais essayer d'appliquer cette méthode pour un concert (beaucoup plus ancien) auquel j'ai participé!

Est-ce qu'il y a un contact particulier à l'INA?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégrale Mahler 2009-2012- ONF - Châtelet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale Mahler 2009-2012- ONF - Châtelet   Intégrale Mahler 2009-2012- ONF - Châtelet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrale Mahler 2009-2012- ONF - Châtelet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Châtelet, saison 2009-2010
» Théâtre du Châtelet 2008-2009
» Châtelet 2012-2013
» châtelet- Saison 2011-2012
» Mahler - Intégrales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Concerts-
Sauter vers: