Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 BT: Inscrivez-vous !

Aller en bas 
+64
Thelonious
Mélomaniac
Fuligo
Alifie
Zeno
Emeryck
draffin
Rav–phaël
lulu
Hippolyte
Ino
Ben.
Le faiseur de reines
aroldo
Glocktahr
warm
Anaxagore
Fiordiligi
Ptitof
Abnegor
TragicSymph
Siegmund
Montalte Trout
vincent.1976
Francoistit
Polyeucte
bidule en ut
Renard
Pelléas
Анастасия231
antrav
marc.d
Barbajuan
Pan
kegue
Froberger
Ouf1er
calbo
Jules Biron
aurele
Utnapištim
frere elustaphe
Percy Bysshe
poisson
Jaky
Mehdi Okr
OYO TOHO
atomlegend
Octavian
jerome
DavidLeMarrec
WoO
Dave
Stanlea
Stadler
Cololi
Hidraot
Wolferl
Cleme
Kia
Mariefran
Xavier
Guillaume
Pison Futé
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Utnapištim
Mélomane chevronné
Utnapištim


Nombre de messages : 3330
Age : 60
Localisation : Le vendredi soir à Pleyel.
Date d'inscription : 13/09/2009

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:16

J'utilise MP3DirectCut, ce n'est pas compliqué non plus, et c'est également gratuit. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:42

BT Quatuor en phase de découpage Smile

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Invité
Invité




BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:23

BT hypermégafacile toujours en préparation, sans doute pour septembre aussi. (C'était vraiment trop tôt d'en parler dès le printemps, avec le travail que j'ai eu...)
Revenir en haut Aller en bas
Utnapištim
Mélomane chevronné
Utnapištim


Nombre de messages : 3330
Age : 60
Localisation : Le vendredi soir à Pleyel.
Date d'inscription : 13/09/2009

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:15

Je prépare un BT thématique pour octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:16

Faudrait que je me hâte un peu de boucler le mien si je veux m'intercaler alors. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyDim 4 Sep 2011 - 2:34

La préparation de mon BT est terminée ; une dernière petite vérification pendant la journée d'aujourd'hui dimanche et je pourrai le poster ce soir. Du moins si ça convient à la fois à Octavian (BT prévu pour septembre également), à Utnapishtim (BT thématique prévu pour octobre) et peut-être à d'autres membres dont j'aurais manqué les annonces ici.

Pour rappel, c'est un BT facile avec un tiers de musique pour piano solo, un tiers de musique de chambre et un tiers de musique orchestrale.
Revenir en haut Aller en bas
Utnapištim
Mélomane chevronné
Utnapištim


Nombre de messages : 3330
Age : 60
Localisation : Le vendredi soir à Pleyel.
Date d'inscription : 13/09/2009

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyDim 4 Sep 2011 - 7:28

Scherzian a écrit:
La préparation de mon BT est terminée ; une dernière petite vérification pendant la journée d'aujourd'hui dimanche et je pourrai le poster ce soir. Du moins si ça convient à la fois à Octavian (BT prévu pour septembre également), à Utnapishtim (BT thématique prévu pour octobre) et peut-être à d'autres membres dont j'aurais manqué les annonces ici.

Pour rappel, c'est un BT facile avec un tiers de musique pour piano solo, un tiers de musique de chambre et un tiers de musique orchestrale.

Génial ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:36

Utnapishtim a écrit:
Génial ! Mr. Green
Mr.Red

@ Octavian : De mon côté, je suis prêt à ouvrir le fil. Où en es-tu de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4906
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:41

Utnapishtim a écrit:
Scherzian a écrit:
La préparation de mon BT est terminée ; une dernière petite vérification pendant la journée d'aujourd'hui dimanche et je pourrai le poster ce soir. Du moins si ça convient à la fois à Octavian (BT prévu pour septembre également), à Utnapishtim (BT thématique prévu pour octobre) et peut-être à d'autres membres dont j'aurais manqué les annonces ici.

Pour rappel, c'est un BT facile avec un tiers de musique pour piano solo, un tiers de musique de chambre et un tiers de musique orchestrale.

Génial ! Mr. Green

Oh oui, moi aussi, moi aussi je veux jouer bounce bounce bounce J'ai été trop frustré de ne pas avoir eu le temps de participer davantahe à celui de Cololi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:57

Octavian a écrit:
Faudrait que je me hâte un peu de boucler le mien si je veux m'intercaler alors. hehe
Le mien ne devrait pas durer très longtemps ; il restera du temps en septembre pour le tien. Je me lance... pale
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:20

Scherzian a écrit:
Octavian a écrit:
Faudrait que je me hâte un peu de boucler le mien si je veux m'intercaler alors. hehe
Le mien ne devrait pas durer très longtemps ; il restera du temps en septembre pour le tien. Je me lance... pale
Non non, tu fais bien, je lambine (outre mes autres occupations il faut aussi dire que la préparation de ce BT est partagée entre deux ordinateurs, c'est pas forcément simple...), et puis si c'est comme tu le dis c'est un BT un peu "tubesque" ça remontera le moral des participants. Smile (Parce que le mien s'annonce un peu ardu, je le crains...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:27

Tu me rassures ; on aurait presque pu croire que j'ai posté en catimini au moment précis où tu venais de t'absenter. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Ptitof
Mélomane du dimanche
Ptitof


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/08/2011

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2011 - 1:36

Si ça intéresse quelques uns d'entre vous, je pourrais préparer pour après les BT déjà prévus un BT thématique "au dessus du 55ème parallèle nord"... Musiques nordiques, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Utnapištim
Mélomane chevronné
Utnapištim


Nombre de messages : 3330
Age : 60
Localisation : Le vendredi soir à Pleyel.
Date d'inscription : 13/09/2009

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:50

Ptitof a écrit:
Si ça intéresse quelques uns d'entre vous, je pourrais préparer pour après les BT déjà prévus un BT thématique "au dessus du 55ème parallèle nord"... Musiques nordiques, donc...

Ha oui, en voilà une bonne idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:56

Je suis en train de finaliser le mien. Bon, c'est-à-dire qu'en fait je reprends ce que j'avais presque fini en essayant d'ajouter un peu plus de choses "évidentes" histoire que ça ne soit pas réservé aux seuls amateurs de musique contemporaine non disponible au disque hehe , voire en retirant certaines choses, histoire aussi que ça ne prenne pas des proportions trop monstrueuses, et si possible (mais là ça vire un peu au vœu pieu) sans trop saccager les jolies transitions que j'avais initialement ménagées d'un extrait à l'autre. Enfin, bref, tout ça devrait être en ligne dans la journée ou demain, en tout cas d'ici ce week-end au plus tard.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Utnapištim
Mélomane chevronné
Utnapištim


Nombre de messages : 3330
Age : 60
Localisation : Le vendredi soir à Pleyel.
Date d'inscription : 13/09/2009

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:40

Je pense lancer mon BT dans une dizaine de jours. Il y aura une vingtaine d'oeuvres à trouver, dont pas mal très connues. Il ne me reste plus qu'à faire le découpage bounce . Il y aura un thème très simple à trouver (si, si ! siffle ). Je m'excuse par avance si ce thème a déjà été utilisé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Utnapištim
Mélomane chevronné
Utnapištim


Nombre de messages : 3330
Age : 60
Localisation : Le vendredi soir à Pleyel.
Date d'inscription : 13/09/2009

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:36

Je n'ai pas encore terminé, mais je compte lancer mon nouveau BT cette fin de semaine. J'espère qu'il y aura de nombreux participants.
Revenir en haut Aller en bas
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4906
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:21

J'en serai avec grand plaisir mains
Revenir en haut Aller en bas
Utnapištim
Mélomane chevronné
Utnapištim


Nombre de messages : 3330
Age : 60
Localisation : Le vendredi soir à Pleyel.
Date d'inscription : 13/09/2009

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:48

kegue a écrit:
J'en serai avec grand plaisir mains

Merci ! mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:43

Je ne sais pas ce qui est prévu comme BT dans les jours à venir, après celui d'Utna ? J'ai eu une idée, je pourrais peut-être sortir ça d'ici une dizaine de jours (pas ce week end, le suivant), une écoute « chefs » sur un mouvement de symphonie particulièrement connu. Mais pas avec X extraits répétant la même chose, non, ce serait un défi un peu plus difficile mais amusant en même temps, le mouvement en entier et les chefs se passant le relais, 20 ou 30 secondes chacun... Ceux qui ont déjà vu The Art of Conducting devineront peut-être à quoi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:55

Très bonne idée. (tant que ce sont des oeuvres libres de droits pour les mouvements entiers...)
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:42

ça sera trop dur, je pense… Trouver qui joue sur 30 secondes…
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97359
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyVen 14 Oct 2011 - 0:01

Mariefran a écrit:
ça sera trop dur, je pense… Trouver qui joue sur 30 secondes…
C'est sûr. Mais raison de plus : enfin un BT que Mariefran ne gagnera pas. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Invité
Invité




BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyVen 14 Oct 2011 - 1:42

Mariefran a écrit:
ça sera trop dur, je pense… Trouver qui joue sur 30 secondes…

Je ne pense pas, en tout cas certain(e)s baguettes/orchestres/prises de sons... seront clairement reconnaissables. D'autres moins, en revanche il sera peut-être plus adapté de révéler l'identité d'un chef déjà trouvé, non ? Je trouve toujours délicat le côté « chacun donne sa réponse et s'il a bon le secret demeure pour les autres », au final ça veut dire que celui qui trouve au bout de trois jours de recherches intenses a autant de points que celui qui reconnaît d'emblée. Et puis dans un jeu sur les chefs révéler les noms déjà trouvés peut par élimination faciliter le fait de trouver les derniers.
Il faudra qu'on se mette d'accord sur ce détail d'organisation avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:36

Rassurez-vous, je ne compte plus participer aux BT, vous m'avez horriblement vexée… Si si, c'est vrai. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:39

Ben si tu participes pas j'organise pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4906
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:06

Mariefran a écrit:
Rassurez-vous, je ne compte plus participer aux BT, vous m'avez horriblement vexée… Si si, c'est vrai. Sad

Ne t'inquiète pas ! Il n'y a que les mauvais joueurs qui se sont manifestés Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4906
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:06

J'ai un petit BT thématique en tête. Je pense le faire si possible pendant les vacances. Par rapport à ce que j'ai pu lire sur le BT 162, j'aimerais que le mien se fasse dans une journée, histoire de rester dans l'esprit d'un réel blind test. Je poste le matin et je clôs le soir (du genre 8h00 22h00). Maintenant, il faudrait savoir quel jour conviendra le mieux à tous et surtout, qui ça interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:12

Pour ma part, le mieux serait le mercredi ou le week-end, mais a priori, je peux trouver un peu de temps n'importe quel jour ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4906
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:28

Mercredi serait très bien pour moi aussi (le 26 octobre). D'autres amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Utnapištim
Mélomane chevronné
Utnapištim


Nombre de messages : 3330
Age : 60
Localisation : Le vendredi soir à Pleyel.
Date d'inscription : 13/09/2009

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:06

kegue a écrit:
Mercredi serait très bien pour moi aussi (le 26 octobre). D'autres amateurs ?

Le mercredi ça m'arrange aussi ou le WE, mais pas le 26/10, je serai pris toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97359
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:37

kegue a écrit:
J'ai un petit BT thématique en tête. Je pense le faire si possible pendant les vacances. Par rapport à ce que j'ai pu lire sur le BT 162, j'aimerais que le mien se fasse dans une journée, histoire de rester dans l'esprit d'un réel blind test. Je poste le matin et je clôs le soir (du genre 8h00 22h00). Maintenant, il faudrait savoir quel jour conviendra le mieux à tous et surtout, qui ça interresse.
Il est peu vraisemblable que je participe (voire carrément improbable si ça se fait par MP), néanmoins je crois qu'il serait plus commode et équitable pour la plupart des forumeurs de le proposer sur une soirée, par exemple de 20h à 10h.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4906
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptySam 15 Oct 2011 - 9:53

C'est vrai que cela peut toucher plus de monde. Je prends bonne note de ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptySam 15 Oct 2011 - 15:15

Ben pour ma part c'est justement l'inverse... Mais tu peux aussi faire 10h-minuit, ça laisse plus de marge.
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:40

Je vous proposerai volontiers un BT éclair ce week-end, si ça vous dit…
Revenir en haut Aller en bas
Utnapištim
Mélomane chevronné
Utnapištim


Nombre de messages : 3330
Age : 60
Localisation : Le vendredi soir à Pleyel.
Date d'inscription : 13/09/2009

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:24

Mariefran a écrit:
Je vous proposerai volontiers un BT éclair ce week-end, si ça vous dit…

bounce mains cheers bounce mains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:12

Si ça intéresse du monde, j'ai un BT piano (piano seul mais pas seulement) sous la main, je peux le mettre en ligne dès que Mariefran a fini le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:14

Quelle bonne idée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Utnapištim
Mélomane chevronné
Utnapištim


Nombre de messages : 3330
Age : 60
Localisation : Le vendredi soir à Pleyel.
Date d'inscription : 13/09/2009

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:38

oui, oui ! bounce compress bounce compress bounce compress bounce compress
Revenir en haut Aller en bas
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4906
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:50

J'ai un Bt de prêt. Vu que ça ne se bouscule pas, je vais l'envoyer de suite. coucou
Revenir en haut Aller en bas
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4906
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:53

J'ai un nouveau BT symphonique presque prêt (les oeuvres sont choisies, y'a plus qu'à découper, èmpétroiser, compresser et mettrenligner).
Pour ne pas faire la même erreur que mon précédent BT, j'attends de savoir qui est interéssé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fiordiligi
Mélomaniaque
Fiordiligi


Nombre de messages : 872
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2011

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:18

kegue a écrit:
J'ai un nouveau BT symphonique presque prêt (les oeuvres sont choisies, y'a plus qu'à découper, èmpétroiser, compresser et mettrenligner).
Pour ne pas faire la même erreur que mon précédent BT, j'attends de savoir qui est interéssé Very Happy
Hello,
Quel est le niveau de difficulté, sur une échelle de 1 à 5 ? Very Happy Beaucoup de tubes ? Question (j'adore les BT, mais le répertoire symphonique n'est vraiment pas mon fort...)
Très bonne année
Revenir en haut Aller en bas
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4906
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:33

Bonne année également kiss

Pour la difficulté, je dirais 3. Il n'y a pas trop de tubes selon moi(quoique....) mais la plupart des compositeurs choisis sont très connus dans le domaine de la symphonie (au moins pour ce qui concerne la fin du 18ème et tout le 19ème, et peut être un peu plus compliqué pour le 20ème)

La liste de mon BT se compose d'un compositeur par décénie, entre 1781 et 1980 (20 extraits donc).
Voilà, tu sais tout (et les autres aussi du coup Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Fiordiligi
Mélomaniaque
Fiordiligi


Nombre de messages : 872
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2011

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:28

Ecoute, je suis joueuse, je tenterai ma chance de toute façon. A bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14050
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:40

Tu mettrais volontiers sous ta signature qu'il y aura un BT en cours s'il te plaît ? Smile

Parce que j'aimerai bien y participer, mais que d'ici là, j'aurai complétement oublié... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Utnapištim
Mélomane chevronné
Utnapištim


Nombre de messages : 3330
Age : 60
Localisation : Le vendredi soir à Pleyel.
Date d'inscription : 13/09/2009

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:10

kegue a écrit:
J'ai un nouveau BT symphonique presque prêt (les oeuvres sont choisies, y'a plus qu'à découper, èmpétroiser, compresser et mettrenligner).
Pour ne pas faire la même erreur que mon précédent BT, j'attends de savoir qui est interéssé Very Happy

Je suis toujours partant pour un BT signé Kegue ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4906
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyMar 3 Jan 2012 - 8:03

Oh ben ça, c'est bien mignon mains
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:59

Alors, on attend! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4906
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:38

Détend-toi chef Very Happy
Je vais préparer ça pour le week end prochain.

EDIT : enfin si je peux....il me manque encore un album (je vais voir à la médiathèque s'il s'y trouve mais Milly la Forêt n'est pas autant fourni que Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14050
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:54

kegue a écrit:
Détend-toi chef Very Happy
Je vais préparer ça pour le week end prochain.

EDIT : enfin si je peux....il me manque encore un album (je vais voir à la médiathèque s'il s'y trouve mais Milly la Forêt n'est pas autant fourni que Paris)

Il y aura donc du Balakirev ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Contenu sponsorisé





BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BT: Inscrivez-vous !
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» BT: Inscrivez-vous !
» BT: Inscrivez-vous !
» Bt inscrivez-vous !
» Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ?
» Combien de langues parlez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: