Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BT: Inscrivez-vous !

Aller en bas 
+64
Thelonious
Mélomaniac
Fuligo
Alifie
Zeno
Emeryck
draffin
Rav–phaël
lulu
Hippolyte
Ino
Ben.
Le faiseur de reines
aroldo
Glocktahr
warm
Anaxagore
Fiordiligi
Ptitof
Abnegor
TragicSymph
Siegmund
Montalte Trout
vincent.1976
Francoistit
Polyeucte
bidule en ut
Renard
Pelléas
Анастасия231
antrav
marc.d
Barbajuan
Pan
kegue
Froberger
Ouf1er
calbo
Jules Biron
aurele
Utnapištim
frere elustaphe
Percy Bysshe
poisson
Jaky
Mehdi Okr
OYO TOHO
atomlegend
Octavian
jerome
DavidLeMarrec
WoO
Dave
Stanlea
Stadler
Cololi
Hidraot
Wolferl
Cleme
Kia
Mariefran
Xavier
Guillaume
Pison Futé
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14050
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptySam 30 Nov 2013 - 13:43

Lucien a écrit:
Vino-Karlo a écrit:
noël (il y en aura un !)
je te préviens déjà : il y a très peu de chance que je puisse y participer ! BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 2661413304  mais je suis curieux de savoir ce que tu nous as trouvé. Mr. Green
Je pourrais peut-être l'avancer, non ?

J'ai cherché peu de choses qui sortent des sentiers battus (symphomanes soviétiques pour la plupart). Mais il y a de belles perles là-dedans. Laughing hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19723
Date d'inscription : 29/01/2012

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptySam 30 Nov 2013 - 16:23

Aucun des habitués du jazz-club du forum ne pouvant proposer de BT Jazz pour l'instant, j'en posterai un d'ici une semaine, qui devrait s'intercaler entre celui de Lucien et celui à venir de Vino * et dont le thème, suggéré par tod à l'occasion d'un échange sur le fil Une femme peut-elle être chef d'orchestre ?, sera :

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Cherch11

* il faudrait peut-être ajouter une sous catégorie bt à dormir debout, puisque Vino, émulation avec Lulu aidant, semble maintenant déterminé à aller au delà de ses habituels bt à coucher dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14050
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptySam 30 Nov 2013 - 19:33

Alifie a écrit:
* il faudrait peut-être ajouter une sous catégorie bt à dormir debout, puisque Vino, émulation avec Lulu aidant, semble maintenant déterminé à aller au delà de ses habituels bt à coucher dehors
Àh non, du tout. Mon prochain blindtest sera dans le même style *pétain coud* qu'auparavant. Bien qu'il y ait deux ou trois extraits plus vaches qu'à l'accoutumée.

Le bt sur la petite musique de nuit de Wolf Alma Zonart, ça sera pour la rentrée de janvier-février. coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 25/11/2012

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptySam 30 Nov 2013 - 19:54

J’ai trouvé un nouveau concept : une transposition du Poème symphonique de Ligeti pour nain à tabouret chaise. J’ai repris mon extrait à 150%, et je l’ai superposé avec quatre autres modifiés à partir de celui-ci : −5%, +1%, –50% et +1% à partir de ce dernier. C’est terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14050
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptySam 30 Nov 2013 - 19:55

Surtout ne nous le fait pas écouter, par pitié ! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13554
Age : 25
Localisation : Bochum.
Date d'inscription : 27/07/2012

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:47

Bonsoir à tous !
J'ai un BT qui est bientôt prêt (dans quelques jours), ça vous tente ?
Bonne soirée Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19723
Date d'inscription : 29/01/2012

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:14

Je ne vais pas tarder à poster le mien, que j'ai annoncé un peu plus haut, mais comme il y a quelques semaines, on ne devrait pas trop se marcher sur les pieds, emeryck.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19723
Date d'inscription : 29/01/2012

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptyVen 6 Déc 2013 - 0:29

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14050
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:42

hum... mon bt sera boycotté par tout le monde ? What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19723
Date d'inscription : 29/01/2012

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:12

Vino-Karlo a écrit:
hum... mon bt sera boycotté par tout le monde ? What the fuck ?!?
Ca ne devrait pas faire une énorme différence, non ? Mr. Green Tu ne l'avais pas programmé pour les prochaines vacances, dans deux semaines ? Si emeryck poste le sien dans les jours qui viennent, tu devrais pouvoir prendre la suite sans souci de chevauchement (et le mien en autres styles ne va pas faire très long feu je pense).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13554
Age : 25
Localisation : Bochum.
Date d'inscription : 27/07/2012

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:15

Bon d'accord je le poste ce soir ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14050
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:26

Alifie a écrit:
Vino-Karlo a écrit:
hum... mon bt sera boycotté par tout le monde ? What the fuck ?!?
Ca ne devrait pas faire une énorme différence, non ? Mr. Green Tu ne l'avais pas programmé pour les prochaines vacances, dans deux semaines ?
Malheureusement, Lucienne ne sera pas dispo durant les vacances pour suivre mon bt. Alors j'ai décidé, avant ton dernier message, de l'avancer d'une semaine au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptySam 8 Fév 2014 - 20:59

Je devrai, si tout se passe comme prévu, poster un BT Jazz, ce soir ou demain matin au plus tard.

Venez nombreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19723
Date d'inscription : 29/01/2012

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptySam 8 Fév 2014 - 21:12

Thelonious a écrit:
Je devrai, si tout se passe comme prévu, poster un BT Jazz, ce soir ou demain matin au plus tard.

Venez nombreux Very Happy

 cheers ... ceci dit, pour le nombre, n'espère tout de même pas autant de monde qu'au grand jeu du dézinguage des compositeurs classiques en cours, mais le groupuscule du jazz-club devrait, au moins pour bonne part, répondre présent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Invité
Invité




BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptySam 8 Fév 2014 - 21:32

Si Alifie s'inscrit, tu as déjà, Thélonious, 30 pour cent du panel.
Je peux participer pour faire masse, si tu veux.
Mais c'est faire entrer le Floup dans la bergerie.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25232
Date d'inscription : 22/01/2010

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptySam 8 Fév 2014 - 22:14

J'en suis.  afro 
Revenir en haut Aller en bas
darkmagus
Mélomane chevronné
darkmagus


Nombre de messages : 2475
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 04/10/2013

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !    BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptySam 8 Fév 2014 - 23:21

Yep! je joue aussi, double merci pour ce futur bt, le deuxième pour Alifie qui attend ça depuis tellement longtemps  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19723
Date d'inscription : 29/01/2012

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptySam 8 Fév 2014 - 23:27

le 3ème en fait, en comptant un bt assez exotique de Yeux, où on trouvait entre autres Lotte Lenya. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19723
Date d'inscription : 29/01/2012

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:14

Je projette de poster d'ici le WE prochain un BT Jazz pour prendre la suite de celui de Thelonious. Celui-ci est partant pour ce bt mais, comme c'est une période de congés scolaires, j'aimerais être assuré de quelques participations avant de le lancer (sinon ce sera plutôt le mois prochain). D'autres volontaires donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:37

Alifie a écrit:
le 3ème en fait, en comptant un bt assez exotique de Yeux, où on trouvait entre autres Lotte Lenya. Mr. Green
J'avais raté ça !  hehe 

alifie a écrit:
Je projette de poster d'ici le WE prochain un BT Jazz pour prendre la suite de celui de Thelonious. Celui-ci est partant pour ce bt mais, comme c'est une période de congés scolaires, j'aimerais être assuré de quelques participations avant de le lancer (sinon ce sera plutôt le mois prochain). D'autres volontaires donc ?

Je ferai peut-être un effort si il y a du free (ou lotte lenya…)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:34

Euh...
Moi, même si ça ne fait jamais une grande différence, je n'en serai pas.
En effet, j'en ai soupé du rôle de cousin bête qu'on prend par la main, dans le bec de qui les alouettes tombent toutes rôties, a qui l'on met marché en pogne,.....
.... sans que j'en soutire aucune bonne réponse.
Je préfère me draper de mon incurie et m'en vais comme un prince.
 
Je continuerai à lire vos BT sur le banc de touche, en prenant des notes pour mes futures descentes à la Médiathèque de Quimper tout en coupant vos citrons.
 
Je tiens à remercier quand même les bonnes âmes apitoyées qui m'ont cru aider en me refilant des indices qui, la franchise se le disputant à la honte, sont restés vains.
Une standing ovation pour Alifie qui a cru encore en moi après les multiples gâchis des jalons dont il a balisés des routes que je n'ai jamais suivies.
 
Serviteur !
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19723
Date d'inscription : 29/01/2012

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:24

Yeux a écrit:
Alifie a écrit:
le 3ème en fait, en comptant un bt assez exotique de Yeux, où on trouvait entre autres Lotte Lenya. Mr. Green
J'avais raté ça ! hehe

Sans vouloir raviver une ces querelles picrocholines qui nous occupaient assez joyeusement lorsque tu traînais plus souvent ta machine à décerveler sur le forum, je te rappelle, bien que tu te sois évidemment arc-bouté pour soutenir le contraire avec ton habituelle mauvaise foi, qu'on n'y entendait d'ailleurs absolument pas Lotte Lenya, mais un des membres du trio vocal l'accompagnant. Mr.Red

Yeux a écrit:
alifie a écrit:
D'autres volontaires donc ?
Je ferai peut-être un effort si il y a du free (ou lotte lenya…)

du free, je ne sais pas si on peut le qualifier ainsi, mais du à coucher dehors oui, et une chanteuse aussi aimable que Lotte Lenya aussi.


tod a écrit:
Euh... Moi, même si ça ne fait jamais une grande différence, je n'en serai pas.

Si quand même Sad ... je vais pouvoir me dispenser de multiplier à ton intention des captures d'écran qui ne servent à rien, puisque les popeupes finissent tout de même par te manger tout cru. Mr. Green

En fait, je comptais tester zippyshare, qui m'a l'air un peu moins pubisé et des plus corrects en download, mais il faut que je le fasse sur un navigateur old school comme le tien pour savoir s'il n'ouvre pas lui aussi des pop-ups trompeurs qui égarent les innocents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19723
Date d'inscription : 29/01/2012

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptyLun 17 Fév 2014 - 23:25

Je précise à l'attention des membres du jazz-club, mon coeur de cible habituel, même si ce bt, thématique comme celui de Thelonious, est pour une part non négligeable dans les marges du genre :

. pour darkmagus, qu'il n'y a pas de standards énervants qu'on n'arrive pas à retrouver, grmble, grmble

. pour Chris, qu'il devrait y trouver du grain à moudre

. pour arnaud, que y'a même un poil de prog, mais si, mais si

. pour néthou, qu'il pourrait éventuellement y mettre à l'épreuve son talent maintenant confirmé de googleur, puisque le bt va de 1968 à 2007

. pour jerome, que je ne sais pas trop si c'est dans son créneau ou pas du tout, comme c'est assez souvent le cas avec ce que je propose

. enfin, qu'il y a peut-être aussi des plages susceptibles de séduire Roderick, membre intermittent mais souvent enthousiaste de la confrérie, ainsi que qui voudra bien l'écouter (non, on n'y trouve pas Charlemagne Palestine).


Sinon, étant pris à partir du lundi 3 mars, je le remettrai à plus tard, ce qui m'irait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Roderick
Mélomane chevronné
Roderick


Nombre de messages : 3456
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2013

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptyMar 18 Fév 2014 - 6:52

Pour ma part, si j'écoute tous les BTs jazz (y compris ceux auxquels je ne participe pas), je serai sous des cieux catalans et déconnecté la semaine prochaine... Mais étant donnée ma participation sporadique, ne vous gênez pas pour moi  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19723
Date d'inscription : 29/01/2012

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptyMar 18 Fév 2014 - 8:44

Bon, eh bien allons-y Alonso, et sans attendre, même si la zone A est je crois déjà en congés scolaires. Ca se passe ici :

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Orgue10 BT Jazz

J'espère seulement que ce bt, le préféré jusqu'ici de mes 12 enfants, ne fera pas un flop comme certains et que les membres du groupusculaire jazz-club auront l'occasion d'y participer, à part néthou probablement qui, outre qu'il a peu de chances d'y retrouver ses billes vu la période largement post-bop couverte par le bt, est peut-être en train de bronzer en skiant. BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Wave10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
darkmagus
Mélomane chevronné
darkmagus


Nombre de messages : 2475
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 04/10/2013

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptyMar 18 Fév 2014 - 9:49

 coucou  Bien sûr que j’en suis aussi mon bon Alifie, tu te donnes tant de mal sur ce site, je ne peux pas te refuser ça, mais je ferais tout d’oreille, c’est-à-dire que je suis prêt à ne marquer qu’une poignée de points comme dans le bt de thelonious si tes choix vont vers des artistes trop confidentiels, ou affiliés à un style que je n’écoute jamais; je ne googeliserai pas à tout va pour trouver des interprètes dont je n’avais jamais entendu parler une heure avant, hehe  et puis un « blind test » au sens propre, ça n'est pas un travail de recherche universitaire. Mr.Red 

Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19723
Date d'inscription : 29/01/2012

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptyMar 18 Fév 2014 - 10:56

Tu connais, j'en mettrais ma main à couper, tous les musiciens à identifier dans ce bt.

Je suis surtout un intense floodeur du forum, mais pour ce qui est des bt c'est pour moi, comme pour tous ceux qui en proposent bien sûr, une occasion de partager et je suis avec celui-ci vraiment dans mon domaine d'élection.

Gougler dans un bt, pour autant qu'on en ait le temps et le goût, c'est aussi une occasion de faire des découvertes comme souvent avec les jeux musicaux, même les plus absurdes comme celui si populaire en cours qui consiste à lapider en groupe des compositeurs qu'on ne connaît pas forcément (4 en ce qui me concerne dans les actuels survivants de ce jeu cruel).

Enfin, il y a des stakhanovistes des bt comme Yeux ou Chris, qui ne s'arrêtent que quand ils en sont venus à bout (j'en ai autant pour moi dans certains bt insolites), mais l'important est surtout de prendre du plaisir en jouant et éventuellement à l'écoute des bt, ce qui sera j'espère le cas pour celui-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptySam 1 Mar 2014 - 18:34

Je vous propose un BT pour le Week-end prochain.

A l’opposé des deux derniers BT thématiques  scratch  (celui d’Alifie et celui de votre serviteur), je vous propose un BT, très ouvert, composé de tubes, joués par des grands maîtres et sans pièges. En résumé, il faudra être rapide; carton plein assuré.

Je pensais le faire débuter vendredi soir ou samedi matin (ou autres si consensus).

Inscrivez-vous! thumright .
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25232
Date d'inscription : 22/01/2010

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:43

Ok pour moi.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19723
Date d'inscription : 29/01/2012

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:52

Pour ce qui est de moi, je serai moyennement disponible du 3 au 10, mais j'essaierai de jeter un oeil et surtout une oreille à ton bt si tu le programmes du 7 au 9.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:23

Je pense que je vais décaler le BT d'une semaine.
2 inscrits dont 1 à mi-temps c'est un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8887
Date d'inscription : 10/03/2008

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptySam 8 Mar 2014 - 21:02

J'avais pas vu ce message. Toujours partant  salut 
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Mélomane chevronné
Roderick


Nombre de messages : 3456
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2013

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptySam 8 Mar 2014 - 22:03

Je veux bien participer, si on est d'accord que l'essentiel est de participer  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:15

Citation :
Je veux bien participer, si on est d'accord que l'essentiel est de participer
 mains
Revenir en haut Aller en bas
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:27

Le BT est dans la boîte bounce.

Je le lancerai demain soir à 19h00.
Revenir en haut Aller en bas
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:10

Le BT Jazz collectif à étapes démarre ce soir à 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13554
Age : 25
Localisation : Bochum.
Date d'inscription : 27/07/2012

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptySam 19 Avr 2014 - 23:38

Je propose un BT spécial musique contemporaine, ça intéresse des gens ?
Je pourrais le poster dans quelques jours Smile

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 25/11/2012

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptySam 19 Avr 2014 - 23:39

je peux donner des indices ? Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19723
Date d'inscription : 29/01/2012

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptySam 19 Avr 2014 - 23:40

avec La Monte Young, Charlemagne Palestine et des extraits de 2h30 ?  bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13554
Age : 25
Localisation : Bochum.
Date d'inscription : 27/07/2012

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptySam 19 Avr 2014 - 23:45

lucien a écrit:
je peux donner des indices ? Mr.Red

NON !  tutut 

Alifie a écrit:
avec La Monte Young, Charlemagne Palestine et des extraits de 2h30 ?  bounce

Evidemment. Non plus sérieusement je pense que je vais mettre des extraits de une minute comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 25/11/2012

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptySam 19 Avr 2014 - 23:46

une minute de LMY et de Charlemagne ? affraid 
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 25/11/2012

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptySam 19 Avr 2014 - 23:52

bien ; je peux déjà envoyer mes premières réponses ?  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13554
Age : 25
Localisation : Bochum.
Date d'inscription : 27/07/2012

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptySam 19 Avr 2014 - 23:59

lucien a écrit:
bien ; je peux déjà envoyer mes premières réponses ?  Mr. Green 

 tutut   fesse 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19723
Date d'inscription : 29/01/2012

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:33

Smile Je vais disposer d'un peu de temps libre ces jours-ci, j'aimerais tant lancer un BT.
 
Mais je ne sais pas comment on fait...  Embarassed 
 
Je crois que mon ordi peut extraire des fichiers d'un CD, mais après je sèche...
 
Un membre compétent, gentil et patient pourrait-il m'expliquer la procédure de téléchargement ?
 
Ou alors je peux envoyer les fichiers à quelqu'un qui se chargerait de les télécharger ?
 
Merci d'avance  cat


Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Mélomaniaque
Nestor


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 05/10/2012

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:55

Mélomaniac a écrit:
Smile Je vais disposer d'un peu de temps libre ces jours-ci, j'aimerais tant lancer un BT.
 
Mais je ne sais pas comment on fait...  Embarassed 
 
Je crois que mon ordi peut extraire des fichiers d'un CD, mais après je sèche...
 
Un membre compétent, gentil et patient pourrait-il m'expliquer la procédure de téléchargement ?
 
Ou alors je peux envoyer les fichiers à quelqu'un qui se chargerait de les télécharger ?
 
Merci d'avance  cat



Bon courage à celui qui va prendre en charge cette requête  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:01

fesse 
 
 Surprised Et dire que tu faisais partie de ceux sur qui je comptais  -enfin, gentil et compétent, j'aurais dû me douter  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13554
Age : 25
Localisation : Bochum.
Date d'inscription : 27/07/2012

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:30

Mélomaniac a écrit:
Smile Je vais disposer d'un peu de temps libre ces jours-ci, j'aimerais tant lancer un BT.
 
Mais je ne sais pas comment on fait...  Embarassed 
 
Je crois que mon ordi peut extraire des fichiers d'un CD, mais après je sèche...
 
Un membre compétent, gentil et patient pourrait-il m'expliquer la procédure de téléchargement ?
 
Ou alors je peux envoyer les fichiers à quelqu'un qui se chargerait de les télécharger ?
 
Merci d'avance  cat


Je veux bien t'aider, mais bon, je ne pourrais pas participer au BT du coup..  Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:25

Une seule personne à vouloir m'aider, c'est incroyable   pale 
 
Emeryck, tu seras récompensé pour ta charité BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 173236763 
 
Les autres :  Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 25/11/2012

BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:31

tu ne te rends pas compte de la difficulté d’expliquer tout ça à distance... surtout qu’il n’y a pas une méthode...
le faire à ta place, à la limite, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BT: Inscrivez-vous !   BT: Inscrivez-vous ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BT: Inscrivez-vous !
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» BT: Inscrivez-vous !
» BT: Inscrivez-vous !
» Bt inscrivez-vous !
» Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ?
» Combien de langues parlez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: