Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Self-made playlist

Aller en bas 
+33
Ouf1er
*Nico
Mariefran
atomlegend
Aspic
Dave
Octavian
Jorge
Hippolyte
Stadler
Crapio
Sauron le Dispensateur
Mehdi Okr
jerome
MickeyZeVrai
KID A
poisson
antrav
OYO TOHO
Ophanin
Passage
Wolferl
Guillaume
Cleme
Jules Biron
Percy Bysshe
Cololi
Pison Futé
calbo
Xavier
Hidraot
frere elustaphe
DavidLeMarrec
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:43

DavidLeMarrec a écrit:
Je te rassure, je me mets dans le lot, puisque je me suis toujours contenté de survol déchiffré pour cette pièce-ci. Smile (Et que je n'ai donc guère médité lesdits équilibres.)
Mais la préoccupation d'Era est quand même suprêmement raffinée, reconnais : l'équilibre des voix intermédiaires entre deux accords. Alors que les êtres vils corrompus par la conception italienne de la musique, comme l'indigne que tu es, n'y voient qu'un chant harmonisé.
Honte sur toi.

Je t'ai pourtant bien dit que j'étais assez servi et que je n'en reprendrai pas. Self-made playlist - Page 6 Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:03

Il reste un peu de dessert si tu veux. Du comm' au citron vert sans meringue.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:11

Wolfgang a écrit:
Era a écrit:
Donc : David, en ce moment j'ai tout un problème effectivement de dosage et de suivi des différentes voix, de l'accentuation, des dynamiques dans la nuance globalement piano, et surtout, qu'est ce que c'est dur de jouer simple... Mais effectivement en lecture à vue c'est tout à fait faisable Mr.Red

Tu suis plusieurs voix? Self-made playlist - Page 6 Icon_surprised Moi je n'entends qu'une voix supérieure, harmonisée.
Ce que je trouve plus intéressant à travailler c'est justement le suivi de chacune des voix entr'elles, mais bien sûr la première doit ressortir. Mais parfois la basse prend le motif et alors là il faut la souligner, parfois on a la doublure à l'octave entre les deux voix extrêmes de chaque main et alors il est intéressant de souligner cet effet et non plus seulement la voix du dessus, etc... Chopin c'est de la dentelle.

Mais par contre, David il faut absolument que tu arrêtes de me brosser un portrait flatteur comme celà, je ne suis absolument pas bardé de médailles, je ne suis pas non plus l'excellent pianiste que tu décris, et surtout je suis vraiment un piètre lecteur et là je vous envie tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:52

Era a écrit:
je ne suis pas non plus l'excellent pianiste que tu décris
Ben voyons. hehe

Au moins tu te prends pas au sérieux, c'est aussi ce qui fait ton charme. coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:52

Non mais c'est vrai il faut arrêter d'exagérer, après quand tu vas m'entendre tu seras tout déçu, je suis pas Xavier non plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:55

Era a écrit:
Non mais c'est vrai il faut arrêter d'exagérer, après quand tu vas m'entendre tu seras tout déçu,
Je t'ai déjà entendu...

Oui, j'ai été un peu lyrique au-dessus pour plaisanter, mais je trouve que tu joues admirablement. Il ne faut pas ? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:56

Pas encore tongue
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:01

C'est ça d'avoir raison en avance, on est toujours incompris. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:07

Era c'est le chouchou du prof! Self-made playlist - Page 6 Icon_razz

Self-made playlist - Page 6 796625
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:16

À Eragny:

Tu sais ce n'est pas parce que quelqu'un répète continuellement qu'il a fait ceci ou cela sur internet qu'il faut le croire.
La vérité c'est que David le Marrec a un niveau de piano moyen, ce dont j'ai pu me rendre compte en le voyant à la peine devant les « Souvenirs de Bayreuth » de Messager et Fauré.
La simple lecture de tes remarques sur l'introduction de la Fantaisie de Chopin montre que tu connais le piano et ses difficultés réelles. Ce n'est pas parce qu'une pièce est lente qu'elle est facile à jouer... bien au contraire.
Tout à l'opposé, les remarques de DavidleMarrec tant sur la Fantaisie que sur le Beethoven montrent sa méconnaissance de l'instrument et de ses problèmes. Dans le cas de la sonate opus 31.2, le problème n'est pas l'exécution des triolets qui est assez simple à réaliser en les jouant à la main droite aussi bien qu'en les jouant de façon alternée. Le problème est plutôt de savoir si on souhaite tenir les rondes des mesures 32, 34, 36 et 38 39 et 40 sans avoir recours à la pédale pour accentuer plus clairement les notes aiguës. Bref il s'agit d'éviter la bouillie qui consiste à garder la pédale sur toute la mesure.
Il est amusant d'ailleurs que David Le Marrec ressente le besoin de prouver ses dires en diffusant un extrait de Barenboim qui est un habitué de ces redistributions coupables des notes entre les deux mains (cf. ses préludes de Debussy).
Bref, je crois qu'il faut que tu prennes conscience d'une chose: il existe une différence entre le dire et le faire et ce sont souvent ceux qui en disent le plus qui en font le moins.
Si tu cherches à progresser, n'écoute pas les propos flatteurs d'un amateur qui se fait mousser sur le net. Contente-toi des propos de tes enseignants qui sont des professionnels compétents.

Cordialement,

Benjamin

-------------------------------------------------------------------------------------
"I'am very disappointed... in all of you!"


Dernière édition par Sauron le Dispensateur le Ven 19 Fév 2010 - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:20

Enfin un message de bon sens sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:23

Tu comprends que je ne sais que dire Sauron, nos échanges sont toujours cordiaux avec David et il est le premier à prétendre n'être que pianiste amateur.
Je préfère ne pas répondre... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:27

Wé un pianiste amateur qui prétend lire la sonate de Liszt à vue... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:29

Hé, on se calme là. Self-made playlist - Page 6 Icon_neutral Vous avez des comptes à régler où quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:30

On ouvre un fil spécial "anciens membres aigris et désagréables" ou bien vous arriverez à faire preuve d'un minimum de courtoisie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:31

Wolfgang a écrit:
Vous avez des comptes à régler où quoi?

Il ne s'agit apparement que de ça.
Ca n'a pas de place sur le fofo en tout cas.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:34

Comme message de retour, on pouvait espérer mieux... Self-made playlist - Page 6 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:35

C'est clair c'est pas la peine de revenir pour être désagréables carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:36

Bon, on en reste là ?

En sax en ce moment c'est toujours Bério et je vais commencer la musique de concert de Marius Constant (qui m'était totalement inconnu!) et la sonate de Jeannine Rueff (que je connaissais uniquement pour son concertino pour saxophone également)
Ah, tous ces inconnus qui écrivent pour sax Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:37

Era a écrit:
Bon, on en reste là ?

En sax en ce moment c'est toujours Bério et je vais commencer la musique de concert de Marius Constant (qui m'était totalement inconnu!) et la sonate de Jeannine Rueff (que je connaissais uniquement pour son concertino pour saxophone également)
Ah, tous ces inconnus qui écrivent pour sax Mr.Red

Tu le fais quand ton concert Era siffle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:39

Bah, le but en saxophone, comme y a pas beaucoup de répertoire, c'est d'avoir tout lu à la sortie du conservatoire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:40

Era a écrit:
En sax en ce moment c'est toujours Bério et je vais commencer la musique de concert de Marius Constant (qui m'était totalement inconnu!)
[/quote]
Il a écrit des choses fantastiques, malheureusement tout est introuvable. Neutral Les Reflets dans l'eau pour violon et orchestre, magique.

Et aussi une suite de Pelléas merveilleuse, bien supérieure à celle d'Abbado.

Ca fait partie des postdebussystes passés à la trappe avec la perte de la bataille contre les sériels. Même chose pour Daniel-Lesur par exemple, et pourtant on a là beaucoup d'oeuvres de premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:44

C'était bien la peine que je refuse de dire qui m'avait envoyé des messages d'insultes s'ils se dénoncent tout seuls. Rolling Eyes

Bon, comme ça ils sont tous sortis du bois, c'est réglé, j'ai plus besoin de le cacher pour ménager leurs relations sociales. hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:51

Je n'ai jamais envoyé de messages d'insultes..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:09

...moi j'ai déja traité David de "Fan de Klemperer" depuis sa conversion...et de "bachomaniaque". Je me dénonce aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:40

Crapio a écrit:
Enfin un message de bon sens sur ce forum...

Dit-il après 7574 messages... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:22

DavidLeMarrec a écrit:
C'était bien la peine que je refuse de dire qui m'avait envoyé des messages d'insultes s'ils se dénoncent tout seuls. Rolling Eyes

Bon, comme ça ils sont tous sortis du bois, c'est réglé, j'ai plus besoin de le cacher pour ménager leurs relations sociales. hehe

J'allais justement t'envoyer un message à ce propos. Mr. Green

Revenir juste pour dire ça, ça m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 7:07

DavidLeMarrec a écrit:
C'était bien la peine que je refuse de dire qui m'avait envoyé des messages d'insultes s'ils se dénoncent tout seuls. Rolling Eyes

Bon, comme ça ils sont tous sortis du bois, c'est réglé, j'ai plus besoin de le cacher pour ménager leurs relations sociales. hehe
Des insultes? Tu ne devrais pas jouer la victime à ton âge c'est assez risible... J'ai suggéré par mail que tu étais un cuistre... c'est tout...

Par ailleurs tout le monde a toujours su ce que je pensais de toi... Ce ne sera une révélation pour à peu près personne en dehors des gens qui ne me connaissent pas... Alors si ça t'amuse tu peux publier aux yeux de tous le mail que je t'ai envoyé il y a un moment maintenant! Surprised

Quant à mes relations sociales, merci de t'en préoccuper mais elles ne se résument heureusement pas à ce forum... Very Happy


-----------------------------------------------
"I'am very disappointed... in all of you!"
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 8:55

C'est juste nul de revenir rien que pour te montrer désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:03

Rossini : Variations pour clarinette et petit orchestre silent
Revenir en haut Aller en bas
MickeyZeVrai
Pas legatissimo
MickeyZeVrai


Nombre de messages : 2984
Age : 35
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:08

Moi aussi j'ai écrit un mail de réponse à Dlm, là non plus pas la moindre insulte, même pas de 17ème degré, rien qui puisse être mal interprété... veux-tu, dlm, que je publie nos deux mails?
Revenir en haut Aller en bas
http://homondieu.blogspot.com/
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:10

Hidraot a écrit:
Rossini : Variations pour clarinette et petit orchestre silent

Excusez-moi si je dérange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:11

Monteverdi: Vespro della Beata Vergine - Alessandrini
J'avais oublié ce miracle ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:12

natrav a écrit:
Monteverdi: Vespro della Beata Vergine - Alessandrini
J'avais oublié ce miracle ! bounce

Pas le bon fil Razz
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:15

Mais je fais toutes les voix en polychoralité... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:17

Très élégant le MP, tu aurais pu le dire ici après tout.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyZeVrai
Pas legatissimo
MickeyZeVrai


Nombre de messages : 2984
Age : 35
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:18

Non tu ne déranges pas!

D'ailleurs tu constateras vite que tout le monde se fout de ton post sur Rossini.
Revenir en haut Aller en bas
http://homondieu.blogspot.com/
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:19

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:20

Hidraot a écrit:
Rossini : Variations pour clarinette et petit orchestre silent

D'ailleurs tu m'as fait chier avec Evil or Very Mad


Tu vois tout le monde ne s'en fout pas, alors chut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:53

MickeyZeVrai a écrit:
Non tu ne déranges pas!

D'ailleurs tu constateras vite que tout le monde se fout de ton post sur Rossini.

Bon maintenant, ça va bien deux minutes les messages au ras des pâquerettes.
Tes messages à David, c'est de cela dont tout le monde se fout.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:57

C'est bien ce Rossini Hidraot ? Jamais entendu. Ca pique ma curiosité.

TU t'es enregistrée ? fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:55

Elvira a écrit:
C'est bien ce Rossini Hidraot ? Jamais entendu. Ca pique ma curiosité.

TU t'es enregistrée ? fleurs

Elle veut pas payer les droits Self-made playlist - Page 6 Icon_evil
Rossini a besoin de vivre, et Hidraot est une grande artiste, alors Mlle fait comme ttlm : elle va chez son discaire et elle achète le disque de notre clarinettiste préférée Self-made playlist - Page 6 Icon_biggrin2

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:00

Hidraot a écrit:
Hidraot a écrit:
Rossini : Variations pour clarinette et petit orchestre silent

Excusez-moi si je dérange Rolling Eyes

J'adore I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:10

Ah, tu vois Hidraot, on en a trouvé un. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:13

Mais écoutez ces Variations, elles sont vraiment maginifiques.

Bien plus belles que Introduction, Thème et Variations du même Rossini Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:14

Hidraot, t'as uploadé ta prestation ? Smile
Il y a un lien pour écouter. [mode feignasse off]
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte


Nombre de messages : 3084
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:41

Ravel, Shéhérazade, Crespin/ Ansermet puis Norman/Davis puis Fink/Nagano.

Schubert
Winterreise, Bär/Parsons
Sonate D. 850, Emil Gilels
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:42

natrav a écrit:
Hidraot, t'as uploadé ta prestation ? Smile
Il y a un lien pour écouter. [mode feignasse off]
Elle est trop méchante pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:45

Hippolyte a écrit:
Ravel, Shéhérazade, Crespin/ Ansermet puis Norman/Davis puis Fink/Nagano.

Schubert
Winterreise, Bär/Parsons
Sonate D. 850, Emil Gilels

Mauvais fil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:01

Tout le monde se trompe de fil...il y en a qui se croient dans le fil "Playlist" et d'autres dans le fil "Insultes & règlements de compte"... Self-made playlist - Page 6 796625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Self-made playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Self-made playlist   Self-made playlist - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Self-made playlist
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Self-made playlist (3)
» Playlist (12)
» Les Discopathes Anonymes (4)
» Playlist (30)
» Playlist (43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: