Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Là, maintenant : je surfe et je...

Aller en bas 
+55
HOLLIGER
Richard
Stanlea
ciao
Stolzing
Rameau
ouatisZemusic
Glocktahr
Ericc
Jaky
Renard
Francoistit
Abnegor
Schwark
Ophanin
Zeno
Froberger
Francesco
aurele
Mariefran
jerome
Iranon
arsen6203
arnaud bellemontagne
OYO TOHO
natrav_vintage
Bertram
Jorge
Polyeucte
Picrotal
Dave
Mehdi Okr
Florent
antrav
adriaticoboy
olivier le normand
Kia
DavidLeMarrec
Jules Biron
WoO
Cololi
Guillaume
Octavian
Xavier
Kiwi
Passage
KID A
Percy Bysshe
Wolferl
frere elustaphe
Cleme
Hidraot
Pison Futé
calbo
poisson
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:44

... je vois le bandeau de pub du fofo affichant "Bordeaux-dating" avec bien sur le joli sourire ... Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Icon_eek

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:51

Il faut bien caser David Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:14

Kia a écrit:
Il faut bien caser David Rolling Eyes

S'il n'y avait que David hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:28

...m'amuse avec ce site : http://en.tackfilm.se/


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:08

Ca donne envie Rolling Eyes

Citation :
La 54e édition du Bal de l'Opéra a rendu hommage à Chopin, en ce 200e anniversaire de sa naissance. Au milieu d'une foule bigarrée de célébrités de la jet-set et du monde politique, se trouvaient la starlette Katie Price et Lady Catherine Ashton, Madame diplomatie européenne.

La soirée la plus glamour de la vie mondaine de Vienne, dans un Staatsoper à guichets fermés avec plus de 6000 participants, a débuté avec la Valse Minute de Frédéric Chopin interprétée par le pianiste polonais Krzysztof Jablonski entouré des membres des ballets de Varsovie et Vienne.

Les 13 solistes les plus connus de la célèbre maison se sont ensuite relayés avec des aires de Bizet à Puccini en passant par Verdi, Wagner ou Rossini. Après onze années à la tête de l'Opéra, Ioan Holender, qui passera le relais en septembre au Français Dominique Meyer, a lui clôturé ce tour de chant avec l'air du Champagne de l'opérette la Chauve Souris de Richard Strauss, fort applaudi y compris dans la loge des membres du gouvernement.

Ce rendez-vous annuel de l'hiver viennois fourni également une occasion agréable de discussions politiques et, sans doute, de bonnes affaires. Les loges louées par le gotha de l'industrie et de l'économie autrichienne valent 17'000 euros (près de 25'000 francs)

Le simple billet d'entrée coûtait cette année 230 euros et le mode d'ordre de cette soirée a, une fois de plus, été "voir et être vu".
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:07

Era a écrit:
...m'amuse avec ce site : http://en.tackfilm.se/


Mr.Red

Et ça donne quoi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
KID A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 04/05/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:57

J'adore ce truc Mr. Green ... Ils en ont parlé ce midi sur canal plus dans l'édition spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:48

... vous demande de me faire signe si jamais vous entendez parler d'une sorte de "représentation contemporaine" ayant eu lieu en début de soirée ce vendredi 12 au Louvre, au pavillon Sully deuxième étage. Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Icon_smile Parce que je ne sais pas de quoi il s'agit - et impossible de trouver une info là-dessus. Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: L'observatoire de Wikipédia   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 2:59

Voiçi un site qui recense les problèmes structurelles de wikipédia. Très bien argumenté, bien documenté sur les sujets évoqué, et avec en bonus des articles "hors sujet" qui évoque l'actualité de manière très interessante.
http://wikipedia.un.mythe.over-blog.com/


Dernière édition par Florent le Sam 13 Fév 2010 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:56

KID A a écrit:
J'adore ce truc Mr. Green ... Ils en ont parlé ce midi sur canal plus dans l'édition spéciale.
Moi aussi je regardais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Okr
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 04/02/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:56

Super le troll ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:30

...m'enfile tout un pot de cornichons. cat
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:32

natrav a écrit:
...m'enfile tout un pot de cornichons. cat

Ils sont petits ou gros?
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:34

Des petits, et les petits oignons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:35

Et après, tu ne mangeras plus à table carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:38

Si, je fais de la quiche et des bruschette. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:38

natrav a écrit:
Des petits, et les petits oignons aussi.

Oh, ce n'est pas aussi bien que s'ils étaient monstrueusement gros. Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:41

Je préfère les gros aussi, mais Maille fait mal son boulot dans mon Simply Market.
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:43

natrav a écrit:
Si, je fais de la quiche et des bruschette. Mr. Green
Mouais...avec de la salade ? carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:44

Non, de la Chimay. bedo
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:47

T'as gagné. Toi aussi je te parle plus. carton rouge

Ah mais ! J'ai encore de la bière .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 15:36

Voici un très court extrait d'un des articles du Monsieur sur l'enseignement de la philosophie :

Spoiler:

Variation possible:

(Qu'est-ce qu'on mange ce soir, chéri ? - Je ne sais pas mon petit canard en sucre, qu'aurait dit Socrate ? - Qu'il hésite entre le curry d'agneau et la cuisse de canard confit...)

(C'est évidemment déclinable sur le thème de la tarte à la meringue ...)


hehe
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 15:46

...


Dernière édition par Florent le Sam 13 Fév 2010 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Mélomane chevronné
poisson


Nombre de messages : 5507
Date d'inscription : 14/02/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 16:17

Spoiler:

ouh la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 16:44

Ben quoi ? Je viens et propose un site interessant, et yen a un qui me traite de troll, et l'autre qui critique visiblement sans avoir lut !

Faite du bien a un vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 16:46

Aller Wolferl fait ton devoir Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 234658

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 16:52

C'est-à-dire, Florent, que tu as commencé fort :

Florent a écrit:
Evidement si vous avez trop les choquotes et n'aimez pas déranger vos a priori vous pouvez éviter ce site tout de suite et continuer a vous intoxiquer de bêtises référencé en première page par gogole drink .
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Florent
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 16:55

C'est vrai rooooooh bon ben je supprime les insultes. albino (Poisson si tu pouvait aussi enléver ton spoiler ça serait cool merci)
Excusez moi tous cheers. Mais je trouve ça quand même pas sympa de me traiter de troll comme ça, ou de critiquer visiblement sans avoir lut.

Et puis quand on consulte le site c'est vrais. Un vrai repaire d'antisémites et de négationiste en tout genre ce wikipédia.

Mais je suis pas Alithia donc je suis nulle pour expliquer tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Okr
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 04/02/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:26

poisson a écrit:
Spoiler:

ouh la Shocked

Florent a écrit:
C'est vrai rooooooh bon ben je supprime les insultes. albino (Poisson si tu pouvait aussi enléver ton spoiler ça serait cool merci)

Pourquoi enlever le spoiler ? C'est toujours sympa de connaître ton genre d'argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:28

♫ a écrit:
poisson a écrit:
Spoiler:

ouh la Shocked

Florent a écrit:
C'est vrai rooooooh bon ben je supprime les insultes. albino (Poisson si tu pouvait aussi enléver ton spoiler ça serait cool merci)

Pourquoi enlever le spoiler ? C'est toujours sympa de connaître ton genre d'argumentation.

+1.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Florent
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:04

Heu... tout se mérite. Si tu veux de belle argumentations il y en a sur le site que je t'ai indiqué, il suffit de cliquer.
Mais tu m'as insulter et tu aurait voulut que je réagisse différement. Mais bon ça suffit j'ai comprit qu'il y a ici des pro wikipédias qui ne cherche que la provocation et je n'y répondrait plus.


Dernière édition par Florent le Sam 13 Fév 2010 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:05

Oui, c'est un nid ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:05

Ouais, en fait, on a tous des actions là-bas, alors ça ne plaît pas qu'on casse notre beau joujou.
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Mélomane chevronné
poisson


Nombre de messages : 5507
Date d'inscription : 14/02/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:21

C'est clair pas intérêt à faire baisser mes actions Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:26

Quel ironie, c'est de mieux en mieux. Vous devriez plutot essayer des truc comme la catégorie encyclopédique des acteurs nain, ça c'est marrant. http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Acteur_nain
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:32

C'est pas bientôt fini de faire le persécuté Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Icon_rolleyes

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:32

Quoi ? Le lobby pro-nain sévit sur wikipedia ? Mais c'est absolument honteux.

Bon, sans blague, c'est quoi le problème là ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:42

Si tu ne voit pas le problème j'y peut plus rien mon coco, moi je trouve ça asez marrant venant d'une prétendue encyclopédie. Mais allez donc voir cette artice plutot http://wikipedia.un.mythe.over-blog.com/article-4963131.html c'est justement sur les classification bordéliques.
De toute façon vous me fatigué j'avais bien précisez que si vous êtes pas d'accord vous pouvez allez en discuter sur le blog moi je met juste un lien et on me traite de troll, je suis pas persécuté mais disont que j'ai pas que ça a faire de répéter comme un perroquet le contenu du site.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:51

Qu'est-ce qui est marrant ? Qu'on parle de personnalités naines ?
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:56

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Superheros-20060614
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 23:03

Donc en gros soit ça vous gave de consulter un site qui ne parle pas de musique et vous n'avez rien a dire ici je pense, soit vous allez voir et ensuite éventuellement vous postez (mais je vous recommande plutot de vous adressez a la dame du site parceque moi j'ai rien a voir avec ce site, juste envie de poster un lien pas envie de me répandre en explication) mais svp arrétez de flooder.

Et vous voyez même moi je peut faire des efforts de compréhension et être moyennement intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 23:05

Florent a écrit:
Donc en gros soit ça vous gave de consulter un site qui ne parle pas de musique et vous n'avez rien a dire ici je pense, soit vous allez voir et ensuite éventuellement vous postez (mais je vous recommande plutot de vous adressez a la dame du site parceque moi j'ai rien a voir avec ce site, juste envie de poster un lien pas envie de me répandre en explication ; mais svp arrétez de flooder.

Et vous voyez même moi je peut faire des efforts de compréhension et être moyennement intelligent.

Bon, j'aimerai que tu me répondes, stp. Je suis trop idiote, je ne vois pas où est l'humour. Qu'est-ce qui est drôle-là ? Parce que ton fameux site, je l'ai lu. Par ailleurs, je n'ai pas besoin de lire ce site pour me faire un avis sur wikipedia et ses risques.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 23:13

He bien ça n'as rien d'une catégorie encyclopédique "acteur nain". C'est même limite discriminatoire de choisir un critère physique. Si je remplacais par acteur noir... tu vois le genre ? En effet tu a raison ya pas de quoi rire.

Sinon tu peux mettre un message qui dit que tu n'as pas besoin de son site a alithia pour te protéger des rumeurs du net je suis sur qu'elle te repondra un truc du genre pense au gens plus bête que toi. Genre moi avant de découvrir ce blog. J'avais benoitement utiliser wikipédia qui se présente comme une encyclopédie fiable (d'ou l'escroquerie) pour un devoir scolaire. Je te dit pas la note.

Très mauvais pour les enfants qui avalent tout donc.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 23:53

Florent a écrit:
wikipédia qui se présente comme une encyclopédie fiable
J'ai jamais vu ça. Et pour qu'il y ait escroquerie, encore faut-il qu'on extorque quelque chose, puisqu'on est en train de discuter des catégories précises.

Quant à ta catégorie douteuse, oui, on peut les discuter, mais le support numérique permet d'en créer à foison (l'acteur en question sera aussi référencé dans la catégorie "acteur", "homme célèbre du XXe siècle", etc.).

Citation :
pour un devoir scolaire. Je te dit pas la note.
Si tu n'as pas confronté les sources et recopié une seule provenance, ce sera mauvais de toute façon, surtout lorsque c'est le premier résultat dans Google à vérifier par le prof...

Mais c'est un très bon point de départ accessible pour les articles qui ont une bibliographie, des liens externes... Il faut évidemment toujours vérifier puisque n'importe qui peut contribuer.


Enfin, maintenant on a la réponse au pourquoi de tant de véhémence ; mais ce n'est pas la faute de l'outil si l'on en fait mauvais usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90923
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 1:55

Florent a écrit:
Donc en gros soit ça vous gave de consulter un site qui ne parle pas de musique et vous n'avez rien a dire ici je pense, soit vous allez voir et ensuite éventuellement vous postez (mais je vous recommande plutot de vous adressez a la dame du site parceque moi j'ai rien a voir avec ce site, juste envie de poster un lien pas envie de me répandre en explication) mais svp arrétez de flooder.

Ben comme tu l'as dit, on est en HS, on floode si on veut. Smile

La preuve:

Mr. Green Mr.Red bedo pété de rire hehe
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:21

Xavier a écrit:
Florent a écrit:
Donc en gros soit ça vous gave de consulter un site qui ne parle pas de musique et vous n'avez rien a dire ici je pense, soit vous allez voir et ensuite éventuellement vous postez (mais je vous recommande plutot de vous adressez a la dame du site parceque moi j'ai rien a voir avec ce site, juste envie de poster un lien pas envie de me répandre en explication) mais svp arrétez de flooder.

Ben comme tu l'as dit, on est en HS, on floode si on veut. Smile

La preuve:

Mr. Green Mr.Red bedo pété de rire hehe

Quel rebelle ce Xavier Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Icon_biggrin2

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:38

... et je vois que la méchanceté la plus basse de plafond continue son oeuvre. Smile

J'avoue ma perplexité lorsque je vois que des gens pour qui j'ai pris temps de faire visiter Bordeaux, qui s'en prétendaient satisfaits, que j'ai toujours traités avec courtoisie, se réveillent un jour, par l'Internet mais sous couvert de franchise, des ennemis acharnés comme si je leur avais nui en quelque façon.

On a toujours le droit le plus absolu d'être déçu ou lassé et de rompre, mais répondre à une gentille demande de nouvelles par une volonté affichée d'outrager, puis venir gratuitement essayer de me salir en public, comme si j'étais un ennemi mortel, c'est toujours surprenant.

Je plains très sincèrement ceux qui ici se retrouvent pris entre deux feux par cette indélicatesse. Pour ma part, le comportement jette une lumière rétrospective suffisamment claire sur ces camaraderies-là pour que je n'aie pas envie de m'étendre plus que je ne l'ai fait.

C'est de toute façon de l'histoire ancienne, ça fait déjà quelques mois que les courageux escarmoucheurs sont sortis de leur propre gré de ma vie, le plus en fanfare possible. Autrement dit : inutile de surréagir, voire de réagir tout court, ça développe des discussions inutiles auxquelles je ne souhaite de toute façon pas participer. Ils ont très librement exprimé leur avis sur moi, je renonce très volontiers à le faire en retour, et leur ton même me fournit la meilleure défense.

Laissez courir, donc, en plus si les discussions s'enveniment ça mettrait les administrateurs dans une situation délicate. Merci d'en tenir compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:29

...déguste des tartines de nutella
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:32

Je te hais. J'ai faim. Pas de Nutella.
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:35

(je suis allée à l'épicerie du coin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, maintenant : je surfe et je...
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: