Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Céline Dion

Aller en bas 
+27
autoweb
Polyeucte
sima2608
Electrastar
Siegmund
Wagneropathe
Donzelague
lejoker
Picrotal
nugava
HOLLIGER
Christophe
arsen6203
Jorge
OYO TOHO
calbo
jerome
antrav
Xavier
Swarm
Mehdi Okr
Cololi
Bertram
DavidLeMarrec
arnaud bellemontagne
Jules Biron
aurele
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:04

live de 1991 visiblement : /watch?v=G9sj2I0ymVo

On n'associe pas forcément ce genre de tenues à cette chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 1:42

Imaginons... Une crinoline, un string en peau de crocodile, un bleu de travail à la fermeture à glissière négligemment baissé jusqu'à la taille, une tenue d'infirmière coquine, en scaphandre avec harpon. drunken
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:45

en duo avec quelqu'un dont je déteste la personnalité mais qui a traversé les générations : /watch?v=n6PAkdo_zQU

L'effet avec les choristes est superbe. C'est un duo qui fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:12

Céline Dion, c'est comme le psg : c'est magique. Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:42

http://www.staragora.com/news/celine-dion-decouvrez-les-prenoms-des-bebes/407830

Ce n'est pas moderne comme prénoms même si c'est moins moche que René-Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:03

Ca t'intéresse vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97255
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:52

Et pourquoi pas ? Smile

La dernière fois que j'ai suggéré un truc comme ça, il m'a mordu.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
nugava
Mélomaniaque
nugava


Nombre de messages : 1528
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2007

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:56

(J'ai toujours eu l'impression qu'aurele était un fake...)
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:51

nugava a écrit:
(J'ai toujours eu l'impression qu'aurele était un fake...)

Oui je crois que ttlm est passé par cette phase là. Et David tu crois que c'est un fake ? Moi j'en suis sur Laughing

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
nugava
Mélomaniaque
nugava


Nombre de messages : 1528
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2007

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:12

Cololi a écrit:
nugava a écrit:
(J'ai toujours eu l'impression qu'aurele était un fake...)

Oui je crois que ttlm est passé par cette phase là. Et David tu crois que c'est un fake ? Moi j'en suis sur Laughing

A la lumière de ses connaissances encyclopédiques, soit c'est un collectif, soit c'est la réincarnation de Kœchlin...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:21

Oui, on pourrait probablement lancer une série de blagues concernant David Le Marrec, à la manière de ce qui se fait à propos de Chuck Norris... Du genre :

David Le Marrec ne consulte pas Wikipedia. Wikipedia consulte David Le Marrec.

Quand l'idiot regarde le ciel, le sage regarde le doigt de David Le Marrec.

David Le Marrec n'emprunte pas de livres à la BNF. La BNF emprunte des livres à David Le Marrec.

etc.




Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25170
Date d'inscription : 22/01/2010

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:31

aurele a écrit:
http://www.staragora.com/news/celine-dion-decouvrez-les-prenoms-des-bebes/407830

Ce n'est pas moderne comme prénoms même si c'est moins moche que René-Charles.

Effarant Aurele... pété de rire pété de rire pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
lejoker
Mélomane averti
lejoker


Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:48

Je vote fake moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:52

Picrotal a écrit:
Oui, on pourrait probablement lancer une série de blagues concernant David Le Marrec, à la manière de ce qui se fait à propos de Chuck Norris... Du genre :

David Le Marrec ne consulte pas Wikipedia. Wikipedia consulte David Le Marrec.

Quand l'idiot regarde le ciel, le sage regarde le doigt de David Le Marrec.

David Le Marrec n'emprunte pas de livres à la BNF. La BNF emprunte des livres à David Le Marrec.

etc.




Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:54

lejoker a écrit:
Je vote fake moi aussi.

Je sais que j'ai posté une connerie mais je ne suis pas un fake. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:05

je préfère parler de "confessions intimes" personnellement Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Donzelague
Mélomaniaque
Donzelague


Nombre de messages : 554
Age : 415
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:16

Céline Dion...C'est curieux, ce nom me dit quelque chose...J'ai beau chercher, je ne trouve pas...Ah, bah! Doit être une de ces chanteuses étatsuniennes... Wink hehe
J'étais au stade olympique quand elle a chanté devant JP II...Une colooombe... zen
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:18

Donzelague a écrit:
Céline Dion...C'est curieux, ce nom me dit quelque chose...J'ai beau chercher, je ne trouve pas...Ah, bah! Doit être une de ces chanteuses étatsuniennes... Wink hehe

Heureusement que tu mets ce smiley : hehe
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:41

moi j'ai compris dès le Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Wagneropathe
Mélomaniaque
Wagneropathe


Nombre de messages : 1476
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2010

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:42

OYO TOHO a écrit:
moi j'ai compris dès le Wink

Et moi dès les "..."
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:49

Et tant à moi, dès le : Donzelague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Donzelague
Mélomaniaque
Donzelague


Nombre de messages : 554
Age : 415
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:26

Y en a un qui a compris dès que le flux de bits a quitté mon ordi? Confused Razz
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:24

La chanson "La mémoire d'Abraham" de son album "Deux" est très belle au niveau des paroles. La mélodie est très simple mais c'est une chanson touchante. La connaissez vous?
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:55

Voici une chanson écrite par Andy Hill et Peter Sinfield que j'ai découvert il y a quelques jours. Elle est extraite de son album "Falling into you" paru en 1996. La chanson s'intitule "Call the man". Je la trouve magnifique au niveau de la musique, des paroles et dans la manière d'utiliser un choeur de gospel derrière. Céline fait comme d'habitude quelques improvisations que l'on peut appeler maniérismes mais cela n'enlève rien au pouvoir émotionnel qui se dégage du tout. La voix est glorieuse.

/watch?v=wvknIpKeaAg
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:15

Si tu veux Aurele, je fais commerce de ça sur Amazon http://www.amazon.fr/C%C3%A9line-Dion-toujours-Jenna-Glatzer/dp/2915957274/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1312985702&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:19

Siegmund a écrit:
Si tu veux Aurele, je fais commerce de ça sur Amazon http://www.amazon.fr/C%C3%A9line-Dion-toujours-Jenna-Glatzer/dp/2915957274/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1312985702&sr=8-1

Tu le vends très cher à ce que je vois. Je ne veux pas me procurer ce livre de toute manière mais merci pour la proposition. Je ne suis pas un fan inconditionnel de la dame pour vouloir ce livre. J'aime bien l'écouter chanter simplement car pour ce qui est du reste, elle m'agace profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:21

Pourtant, c'est pleins d'inédits et objets / documents aux reproductions haute fidélités détachables. INDISPENSABLE.
Étant donné que l'éditeur est en liquidation judiciaire, c'est un objet très rare Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:25

Siegmund a écrit:
Pourtant, c'est pleins d'inédits et objets / documents aux reproductions haute fidélités détachables. INDISPENSABLE.
Étant donné que l'éditeur est en liquidation judiciaire, c'est un objet très rare Exclamation

Je suis étonné que tu possèdes ce genre de livre. C'est peut être à ton épouse, ta compagne qui est peut être fan de Céline ou tu nous as caché ton admiration pour celle-ci passée ou toujours actuelle. Si tu le vends, c'est que tu n'aimes plus sans doute celle-ci. Je n'ai pas entendu toutes les chansons de ces deux derniers albums en français et en anglais mais c'est très moyen. Par ailleurs, elle se fait des cachets astronomiques en restant encore à Las Vegas alors qu'on pensait qu'elle en avait marre.
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:29

Ha non Céline Dion - Page 2 3462777202 . C'est du 100% commerce pour le coup, il faut bien payer les CD sérieux ; même en ma jeunesse d'errements musicaux, je me suis toujours à peu près tourné vers des choses dignes d’intérêts Mr. Green Et n'ai jamais acquis quelconque objet d'adulation de ce type.


ça va pas non Céline Dion - Page 2 40601244


Dernière édition par Siegmund le Mer 10 Aoû 2011 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8887
Date d'inscription : 10/03/2008

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:30

aurele a écrit:
Je suis étonné que tu possèdes ce genre de livre. C'est peut être à ton épouse, ta compagne
... ou un héritage de sa mamie ?
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:34

Siegmund a écrit:
Ha non Céline Dion - Page 2 3462777202 . C'est du 100% commerce pour le coup, il faut bien payer les CD sérieux ; même en ma jeunesse d'errements musicaux, je me suis toujours à peu près tourné vers des choses dignes d’intérêts Mr. Green Et n'ai jamais acquis quelconque objet d'adulation de ce type.


ça va pas non Céline Dion - Page 2 40601244

Comment avais tu fait l'acquisition de ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:36

Grâce aux dons de mes innombrables fidèles, j'ai liquidé un certain nombre de patrimoines. Je suis le fils de Raël.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:21

http://www.francesoir.fr/loisirs/musique/celine-dion-elle-rend-hommage-a-son-pere-dans-son-nouvel-album-240545.html
http://www.chartsinfrance.net/Celine-Dion/news-80098.html

Deux infos contradictoires sur son prochain album anglais. Même si le premier single du nouvel album en français à paraître ne m'a pas convaincu, jusqu'à présent ses chansons en français (certes pas toutes) me plaisent. "D'elles" qui a rencontré peu de succès en France avec des textes écrits par des femmes dont une très belle lettre de George Sand à Musset est un album abouti et touchant. J'aime l'hommage à Callas dans "La diva" même si "Mi chiamano Mimi" chanté par Céline en faux duo avec Maria, quelques notes certes n'apporte rien. Le texte brut suffit. Je déplore que Céline Dion déserte notre pays car je sais qu'elle a sans doute encore des fans dont je ne considère pas faire partie. Malgré son engagement caricatif, son côté "show", "fabriqué" m'énerve ainsi que ses manières dont je faisais abstraction plus jeune. La femme qu'elle est devenue me déplait. J'ai l'impression que c'est le fric, les apparences qui comptent. Le contrat à Las Vegas, son deuxième est juteux comme le premier, peut être reversera-t-elle à l'UNICEF notamment une partie des recettes, ce qu'elle a déjà fait. "Une fille et 4 types" est un bel album aussi, il y a de très belles reprises de Anggun avec "Tu nages", Leyla Doriane pour "Rien n'est vraiment fini" dont je ne connais pas la version originale. "Retiens moi", reprise de Nanette Workman, chanteuse que je connais juste de nom m'intéresse moins. Après, ses deux albums français les plus beaux sont "D'eux" et "S'il suffisait d'aimer" avec des textes de Goldman très beaux, engagés pour certain ("Zora sourit) ou d'hommage ("Vole"). Les chansons de jeunesse écrites notamment par Eddy Marnay sont cultes pour certaines et me plaisent aussi mais c'était une Céline très différente, avec moins d'insistance sur la performance vocale.
En anglais, il y a de très belles chansons aussi voire duos. Les duos avec Barbara Streisand, R Kelly, Franck Sinatra et Luciano Pavarotti sont très réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:28

pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:31

Siegmund a écrit:
pété de rire

Ce n'est pas sympa de se moquer. Beaucoup de ses chansons parlent d'amour et cela peut apparaître nian-nian ou romantique, sensible selon la sensibilité de chacun. "S'il suffisait d'aimer" ou "Pour que tu m'aimes encore" pour ne citer que les plus connues sont deux belles chansons d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:36

compress colors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:43

On peut discuter des goûts d'une personne mais s'en moquer comme certains l'ont déjà fait avec moi pour Mylène et Céline Dion surtout, c'est pas cool, c'est un manque d'ouverture d'esprit. J'assume personnellement mes goûts. Oui j'aime écouter Céline Dion, Barbara, Mahler, Strauss, Verdi, Handel, Wagner, Mylène, Brel, Soan, etc... Chacun dans sa catégorie me touche.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:59

aurele a écrit:
On peut discuter des goûts d'une personne mais s'en moquer comme certains l'ont déjà fait avec moi pour Mylène et Céline Dion surtout, c'est pas cool, c'est un manque d'ouverture d'esprit. J'assume personnellement mes goûts. Oui j'aime écouter Céline Dion, Barbara, Mahler, Strauss, Verdi, Handel, Wagner, Mylène, Brel, Soan, etc... Chacun dans sa catégorie me touche.

C'est ta copine hehe ?

Ne le prends pas mal mais te voir appeler certains chanteurs ou musiciens seulement par leur prénom me fait toujours bien rigoler hehe
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:04

calbo a écrit:
C'est ta copine hehe ?

Ne le prends pas mal mais te voir appeler certains chanteurs ou musiciens seulement par leur prénom me fait toujours bien rigoler hehe

Les gens qui aiment Mylène Farmer ou sont fans (je le suis en gardant un regard critique) l'appellent Mylène.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:29

calbo a écrit:
aurele a écrit:
On peut discuter des goûts d'une personne mais s'en moquer comme certains l'ont déjà fait avec moi pour Mylène et Céline Dion surtout, c'est pas cool, c'est un manque d'ouverture d'esprit. J'assume personnellement mes goûts. Oui j'aime écouter Céline Dion, Barbara, Mahler, Strauss, Verdi, Handel, Wagner, Mylène, Brel, Soan, etc... Chacun dans sa catégorie me touche.

C'est ta copine hehe ?

Ne le prends pas mal mais te voir appeler certains chanteurs ou musiciens seulement par leur prénom me fait toujours bien rigoler hehe

Et toi tu dis bien Rototo ou que sais-je encore...

Dans tous les cas, ce n'est déjà pas évident pour Aurèle de se sentir seul sur ce sujet, ce n'est peut-être pas la peine de venir le moquer. (je parle surtout de l'intervention de Siegmund)

Rien n'oblige à lire cette rubrique ou ce sujet en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:39

David était déjà intervenu pour remettre les choses au clair, je te remercie Xavier même si tu n'es pas le dernier à te moquer de moi pour Mylène. Je me sens moins seul par rapport à mon goût pour Mylène que pour Céline Dion effectivement. Même quand on ouvre des topics sur des gens comme Ferrat, cela a peu de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:45

aurele a écrit:
David était déjà intervenu pour remettre les choses au clair, je te remercie Xavier même si tu n'es pas le dernier à te moquer de moi pour Mylène.

Merci de le rappeler alors que je viens te défendre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:52

Même si j'apprécie, tu manques légèrement de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:59

aurele a écrit:
Même si j'apprécie, tu manques légèrement de crédibilité.

pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:31

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Electrastar
Mélomane du dimanche
Electrastar


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2010

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:56

J'aime bien "Parler à mon père", mais sa voix est un peu métallique dessus je trouve, c'est une belle chanson mais elle a une voix trop parfaite maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
sima2608
Néophyte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2012

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: celine dione   Céline Dion - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 0:53

voila des liens pour ecouter celine dione
FAN CELINE

PAS DE LIEN ENTIERS VERS YOUTUBE
La modération
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 1:03

Merci de ne pas mettre de lien vers Youtube, ou alors que l'identifiant (/watch?obfqkbhfq)

Et sinon, il existe aussi un sujet sur Céline Dion. Je fusionne...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 1:15

C'est drôle un fan qui ne sait pas écrire Céline Dion correctement. Mr.Red (à la limite, Schwarzkopf, Knappertsbusch ou Rozhdestventsky ça serait plus compréhensible)
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 2:13

Xavier a écrit:
C'est drôle un fan qui ne sait pas écrire Céline Dion correctement. Mr.Red

Tant qu'il n'écrit pas Féline F... ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céline Dion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lectures (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Autres musiques :: Autres styles-
Sauter vers: