Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bons plans CD et plans pourris aussi (2)

Aller en bas 
+72
jphilippe77
Pelléas
CriNieRe
AD
nostalgique
Jaky
Montalte Trout
Rubato
Cornélius
LeKap
ciao
Renard
epinal88
Mohirei
marc.d
doudou_78
Utnapištim
christophe21
Percy Bysshe
*Nico
lejoker
Stolzing
Zeno
Strad78
Kilban
LaJoconde
Golmon
Kiwi
Profiler
mélomane86
Wolferl
Swarm
aurele
Rafsan
Polyeucte
Papageno
Bertram
Jorge
Picrotal
Mehdi Okr
Christophe
antrav
athos
Pison Futé
Hein ?
jerome
Hidraot
keane
arnaud bellemontagne
calbo
Dave
arsen6203
Kia
Pan
OYO TOHO
oleo
olivier le normand
nugava
Xavier
Cololi
k-leb
poisson
frere elustaphe
Stadler
adriaticoboy
Guillaume
Mariefran
WoO
HOLLIGER
DavidLeMarrec
Octavian
Hippolyte
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
lejoker
Mélomane averti
lejoker


Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:13

Le coffret Mahler par Haitink qui était à 9 € est passé à 55 € sur amazon ^^
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:36

Richard a écrit:
adriaticoboy a écrit:
Richard a écrit:
Et arrivera le moment de la question fatale : "A quoi cela sert il d'avoir tous ces disques ?"
Ça sert à ne plus avoir à les acheter ! Mr.Red

Plus sérieusement, dis toi qu'une riche discothèque constitue un beau patrimoine culturel (et matériel, il faut bien le dire aussi.) que tu seras peut-être vers la fin de tes jours heureux de léguer à tes enfants ou à un proche qui aime la musique. Moi c'est comme ça que je vois les choses, même si je sais que le risque de désillusion est grand, mais je préfère ne pas y penser.

Oui, j'ai longtemps vu les choses comme ça, mais en vieillissant, et en ayant des enfants, si je ne leur transmets pas cette passion pour la musique, il y a aussi de fortes chances qu'il s'empoussière sur des étagères car c'est bien connu, les enfants sont chronophages (en plus d'être ingrats à l'adolescence mais c'est un autre problème Mr.Red )

Ca sert effectivement à ne plus les acheter, mais force est de constater que je tourne bien souvent avec les même disques et qu'en vieillissant, j'ai de moins en moins de temps de les écouter...
Merci pour cette belle bouffée d'optimisme ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:38

lejoker a écrit:
Le coffret Mahler par Haitink qui était à 9 € est passé à 55 € sur amazon ^^
En fait il est resté à 9€ 48 heures tout au plus, ça fait donc longtemps qu'il est revenu à son prix normal. Wink

Puisqu'on en parle, est-ce que d'autres personnes l'ont reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
jphilippe77
Mélomane averti



Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : pleine campagne
Date d'inscription : 11/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:42

toujours pas....je reste optimiste!
en revanche le Werther de l'ONP devrait arriver chez moi demain de chez Amazon UK.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14084
Date d'inscription : 21/01/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:56

adriaticoboy a écrit:
lejoker a écrit:
Le coffret Mahler par Haitink qui était à 9 € est passé à 55 € sur amazon ^^
En fait il est resté à 9€ 48 heures tout au plus, ça fait donc longtemps qu'il est revenu à son prix normal. Wink

Puisqu'on en parle, est-ce que d'autres personnes l'ont reçu ?
Toujours en attente pour moi aussi!........mais j'y crois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Mélomane averti
oleo


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:07

ils viennent de me le facturer, donc ça sent le coffret dans ma boite au lettres demain matin. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Mélomaniaque
Richard


Nombre de messages : 1279
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:26

adriaticoboy a écrit:
Richard a écrit:
adriaticoboy a écrit:
Richard a écrit:
Et arrivera le moment de la question fatale : "A quoi cela sert il d'avoir tous ces disques ?"
Ça sert à ne plus avoir à les acheter ! Mr.Red

Plus sérieusement, dis toi qu'une riche discothèque constitue un beau patrimoine culturel (et matériel, il faut bien le dire aussi.) que tu seras peut-être vers la fin de tes jours heureux de léguer à tes enfants ou à un proche qui aime la musique. Moi c'est comme ça que je vois les choses, même si je sais que le risque de désillusion est grand, mais je préfère ne pas y penser.

Oui, j'ai longtemps vu les choses comme ça, mais en vieillissant, et en ayant des enfants, si je ne leur transmets pas cette passion pour la musique, il y a aussi de fortes chances qu'il s'empoussière sur des étagères car c'est bien connu, les enfants sont chronophages (en plus d'être ingrats à l'adolescence mais c'est un autre problème Mr.Red )

Ca sert effectivement à ne plus les acheter, mais force est de constater que je tourne bien souvent avec les même disques et qu'en vieillissant, j'ai de moins en moins de temps de les écouter...
Merci pour cette belle bouffée d'optimisme ! Mr.Red

Tu peux compter sur moi !!! mains
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Mélomaniaque
Richard


Nombre de messages : 1279
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:27

lejoker a écrit:
Le coffret Mahler par Haitink qui était à 9 € est passé à 55 € sur amazon ^^

Merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Mélomane averti
oleo


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:49

Richard a écrit:
Merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie Laughing
oui, un peu de décence.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Mélomaniaque
Richard


Nombre de messages : 1279
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:02

oleo a écrit:
Richard a écrit:
Merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie Laughing
oui, un peu de décence.

Spoiler:

Spoiler:

Attends de le recevoir, avant de fanfaronner, gros malin..... hehe

Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:36

moi ils me le prévoient pour le 3 novembre seulement !
Mais il était bien à 9€ quand je l'ai commandé (le 17 octobre).


Dernière édition par OYO TOHO le Mar 26 Oct 2010 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Montalte Trout
Mélomaniaque



Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:43

Pour ma part, c'est parti le 18 octobre, et je n'ai toujours rien eu... mais ca vient visiblement de l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Mélomane averti
oleo


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:47

Got it ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Mélomaniaque
Richard


Nombre de messages : 1279
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:15

oleo a écrit:
Got it ! bounce

La peste soit du chanceux..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Mélomane averti
oleo


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:10

Richard a écrit:
La peste soit du chanceux..... Wink
Ce n'est pas de la chance, c'est du talent. tongue

mais généralement, j'ai remarqué qu'à partir du moment où amazon fait une opération de ce genre sur un produit, ils la renouvellent dans le futur. Faut juste attendre et ça se représente. J'ai plusieurs articles dont le prix a fait le yoyo comme ça, entre la super promotion et le prix x 5 ou 6.
Revenir en haut Aller en bas
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:01

jphilippe77 a écrit:
toujours pas....je reste optimiste!
en revanche le Werther de l'ONP devrait arriver chez moi demain de chez Amazon UK.... Very Happy Very Happy Very Happy

Je viens de faire la même commande 19,07€ port compris! Je l'avais en pré-commande sur Amazon.fr à 26,99€!

Et en général sur les autre DVD musicaux, leurs prix sont bas et le taux de change est bon! drunken
Revenir en haut Aller en bas
jphilippe77
Mélomane averti



Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : pleine campagne
Date d'inscription : 11/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:08

bravo! moi je l'ai reçu hier matin!
juste découvert les 45 premières mn.!.....une splendeur.....
vivement ce soir! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KLIEG
Néophyte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:31

Tu peux certainnement trouver les "Gurrelieder" par Chailly ou Ozawa chez CDJAPAN. Ce sont des enregistrements souvent "remastérisés" mais les prix sonts assez élévés. Sinon tu peux te replier sur la version Gielen chez Hansler qui est parait-il est trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:33

Mais qui parlait des Gurrelieder? scratch (au passage, on trouve Chailly ou Ozawa facilement sur des sites français, d'ailleurs Chailly se trouve actuellement à 9,99 en édition originale avec livret)
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:06

oleo a écrit:


mais généralement, j'ai remarqué qu'à partir du moment où amazon fait une opération de ce genre sur un produit, ils la renouvellent dans le futur. Faut juste attendre et ça se représente. J'ai plusieurs articles dont le prix a fait le yoyo comme ça, entre la super promotion et le prix x 5 ou 6.
C'est souvent comme ça, oui. J'ai commandé le coffret A secret labyrinth dont le prix a bien diminué. cheers (et un dvd de ballet, oui)
Revenir en haut Aller en bas
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:47

jphilippe77 a écrit:
bravo! moi je l'ai reçu hier matin!
juste découvert les 45 premières mn.!.....une splendeur.....
vivement ce soir! Laughing Laughing Laughing

Je sais à quoi m'attendre, j'avais vu la transmission TV. Si tu trouves le début splendide je ne sais pas quel superlatif tu pourras utiliser pour les actes III et IV! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:46

Jaky a écrit:
AB1885 a écrit:
nugava a écrit:
J'ai reçu mon Ring de la Fura dels Baus aujourd'hui... bounce bounce bounce

Moi, aussi!!! bounce bounce bounce

Ayé moi aussi! cool-blue
Graaah, ils ont fait mine de l'avoir envoyé deux fois mais le colis leur serait revenu (un problème d'adresse incorrecte qui était pourtant tout à fait correcte). Comme ils ne peuvent le renvoyer une troisième fois, ils me remboursent et me conseillent gentiment de passer ma commande à nouveau... Gros malins. Very Happy





louis16
Revenir en haut Aller en bas
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:00

Un bon plan pourri: l'intégrale Mozart Brilliant étiquetée 242€ dans un magasin Fnac! En prix vert en plus!!!! pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:58

Wolferl a écrit:
Jaky a écrit:
AB1885 a écrit:
nugava a écrit:
J'ai reçu mon Ring de la Fura dels Baus aujourd'hui... bounce bounce bounce

Moi, aussi!!! bounce bounce bounce

Ayé moi aussi! cool-blue
Graaah, ils ont fait mine de l'avoir envoyé deux fois mais le colis leur serait revenu (un problème d'adresse incorrecte qui était pourtant tout à fait correcte). Comme ils ne peuvent le renvoyer une troisième fois, ils me remboursent et me conseillent gentiment de passer ma commande à nouveau... Gros malins. Very Happy

louis16

incroyable ! je ne comprends vraiment pas comment ils fonctionnent ! pourquoi se donner tant de mal maintenant alors qu'ils ont laissé passer un prix aussi dérisoire avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:00

Ils viennent de m'envoyer la confirmation du remboursement, autant dire que c'est trop tard, ils n'accepteront pas de me le revendre au premier prix. Pour une fois que quelqu'un rouspète pour ne pas être remboursé, les imbéciles ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:02

Ils ont l'air presque pervers sur ce coup-là!...
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:10

Je les soupçonnais d'avoir fait exprès à cause d'une erreur de prix, mais si la plupart des gens l'ont bien reçu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:58

Bon, ça y est, ils ont accepté sans problème de me le renvoyer au prix initial ! Very Happy

Vous vous en foutez mais voilà, c'était mes déboires avec le Service Client d'Amazon. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:48

Tu veux dire qu'ils vont te faire croire qu'ils perdent le colis une 3è fois? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Froberger
Mélomaniaque
Froberger


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 05/05/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:29

Mauvaises langues. Je n'ai jamais ou rarement rencontré de service client plus satisfaisant que celui de Amazon (et toutes leurs filiales).

D'ailleurs, je me rappelle encore quand j'ai appris que Amazon allait ouvrir une filiale en France, je pense que c'était en août 1999, en lisant le journal (Libération) au dessus de l'épaule de mon père alors qu'on était dans l'herbe au bord d'un grand lac en Autriche. J'étais tout content. Smile Oui, parce qu'avant je commandais toujours aux États-Unis, et il fallait prévoir ses achats un mois à l'avance avec les délais postaux translatlantiques. Car à l'époque, outre les bibliothèques W.H.Smith's et Brentano's, c'était vraiment avec Amazon.com qu'il était le plus facile de se fournir en bouquins anglais.
Revenir en haut Aller en bas
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptySam 30 Oct 2010 - 14:13

encore un coffret hatink/philips/mahler à 6 euros chez ebay en enchères pour l'intégrale des symphonie mais en occasion!
ça c'est une affaire.
une question, connaissez vous l'intégrale des symphonies de beethoven par dorati chez dg?
Revenir en haut Aller en bas
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:08

J'ai commandé les 4 coffrets des cantates de Bach par Suzuki à la Fnac (26€ pièce) il y a 15 jours, ils reversaient à ce moment 10€ pour 50€ commandés avec la carte d'adhérent!

J'ai fait deux commandes, et maintenant j'ai mes 4 coffrets, 40 disques pour 84€, et c'est superbe! bounce
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:45

mélomane86 a écrit:
une question, connaissez vous l'intégrale des symphonies de beethoven par dorati chez dg?
C'est l'Arlésienne, cette intégrale avec le Royal Philharmonic dans les années 70 ! Elle est inédite en CD et j'ai entendu dire que les bandes originales aurait été perdues. Tu l'as croisée quelque part ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:00

je l'ai vu mais elle est assez chère!
je possède pas moins d'une quarantaine d'intégrales des symphonies de beethoven et j'aimerai agrandir ma collection!
non je rigole mais j'ai un peu la collectionite aigue et faut que je me calme.
en matière d'intégrale des symphonies du maître essaie du côté de vanska et son orchestre du minesota (???)!
autrement, leibowitz a signé une intégrale interessante!
il n'y a pas que karajan ou furtwangler!
je pense que tu penses la même chose non?
en ce qui concerne dorati le plus dur est de mettre la main dessus!
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyDim 31 Oct 2010 - 0:31

Pelléas a écrit:
J'ai commandé les 4 coffrets des cantates de Bach par Suzuki à la Fnac (26€ pièce) il y a 15 jours, ils reversaient à ce moment 10€ pour 50€ commandés avec la carte d'adhérent!

J'ai fait deux commandes, et maintenant j'ai mes 4 coffrets, 40 disques pour 84€, et c'est superbe! bounce

J'ai hésité à acheter ces coffrets, possédant quasi tout Koopman. C'est vrai que c'est une affaire, mais je me dis que le coffret intégral dans quelques temps le sera encore plus. Tu as bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
LeKap
Mélomaniaque
LeKap


Nombre de messages : 1636
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:00

mélomane86 a écrit:
je l'ai vu mais elle est assez chère!
je possède pas moins d'une quarantaine d'intégrales des symphonies de beethoven et j'aimerai agrandir ma collection!
non je rigole mais j'ai un peu la collectionite aigue et faut que je me calme.
en matière d'intégrale des symphonies du maître essaie du côté de vanska et son orchestre du minesota (???)!
autrement, leibowitz a signé une intégrale interessante!
il n'y a pas que karajan ou furtwangler!
je pense que tu penses la même chose non?
en ce qui concerne dorati le plus dur est de mettre la main dessus!




40 intégrales ! Shocked et moi qui croyait qu'avec mes 12 intégrales je pouvais voir venir , misère je suis loin du compte

Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:04

LeKap a écrit:
mélomane86 a écrit:
je l'ai vu mais elle est assez chère!
je possède pas moins d'une quarantaine d'intégrales des symphonies de beethoven et j'aimerai agrandir ma collection!
non je rigole mais j'ai un peu la collectionite aigue et faut que je me calme.
en matière d'intégrale des symphonies du maître essaie du côté de vanska et son orchestre du minesota (???)!
autrement, leibowitz a signé une intégrale interessante!
il n'y a pas que karajan ou furtwangler!
je pense que tu penses la même chose non?
en ce qui concerne dorati le plus dur est de mettre la main dessus!




40 intégrales ! Shocked et moi qui croyait qu'avec mes 12 intégrales je pouvais voir venir , misère je suis loin du compte


T'as pas encore passé LeKap, tu n'es plus toi-même! Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
LeKap
Mélomaniaque
LeKap


Nombre de messages : 1636
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:17

HOLLIGER a écrit:
LeKap a écrit:
mélomane86 a écrit:
je l'ai vu mais elle est assez chère!
je possède pas moins d'une quarantaine d'intégrales des symphonies de beethoven et j'aimerai agrandir ma collection!
non je rigole mais j'ai un peu la collectionite aigue et faut que je me calme.
en matière d'intégrale des symphonies du maître essaie du côté de vanska et son orchestre du minesota (???)!
autrement, leibowitz a signé une intégrale interessante!
il n'y a pas que karajan ou furtwangler!
je pense que tu penses la même chose non?
en ce qui concerne dorati le plus dur est de mettre la main dessus!




40 intégrales ! Shocked et moi qui croyait qu'avec mes 12 intégrales je pouvais voir venir , misère je suis loin du compte


T'as pas encore passé LeKap, tu n'es plus toi-même! Cool Cool Cool Cool Cool


pété de rire


Tiens pour en revenir à tes 4 coffrets des cantates de Bach par Suzuki (excellent achat assurément) - ton appréciation m'intéresse (et je suis sûrement pas le seul) mais sur un fil spécial à ce sujet.
J'ai les cantates par Karl Richter que j'adore - la belle époque où les chanteurs de 1er ordre débarquaient par convois entiers - merci DGG - mais ton avis nous intéresse

Maintenant ne viens pas me dire que tu as 40 versions des cantates pété de rire tiens cela existe ?


Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:19

Karl Richter, j'aime beaucoup, et ses chanteurs sont superbes. I love you Par contre, le coffret avec les 75 cantates coûte très cher.
Revenir en haut Aller en bas
LeKap
Mélomaniaque
LeKap


Nombre de messages : 1636
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:21

Guillaume a écrit:
Karl Richter, j'aime beaucoup, et ses chanteurs sont superbes. I love you Par contre, le coffret avec les 75 cantates coûte très cher.

je les ai acheté il y a quelques années à un gars qui avait besoin de tunes et j'ai payé à l'époque 2,50 € le cd - excellente affaire

Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:26

LeKap a écrit:
HOLLIGER a écrit:
LeKap a écrit:
mélomane86 a écrit:
je l'ai vu mais elle est assez chère!
je possède pas moins d'une quarantaine d'intégrales des symphonies de beethoven et j'aimerai agrandir ma collection!
non je rigole mais j'ai un peu la collectionite aigue et faut que je me calme.
en matière d'intégrale des symphonies du maître essaie du côté de vanska et son orchestre du minesota (???)!
autrement, leibowitz a signé une intégrale interessante!
il n'y a pas que karajan ou furtwangler!
je pense que tu penses la même chose non?
en ce qui concerne dorati le plus dur est de mettre la main dessus!




40 intégrales ! Shocked et moi qui croyait qu'avec mes 12 intégrales je pouvais voir venir , misère je suis loin du compte


T'as pas encore passé LeKap, tu n'es plus toi-même! Cool Cool Cool Cool Cool


pété de rire


Tiens pour en revenir à tes 4 coffrets des cantates de Bach par Suzuki (excellent achat assurément) - ton appréciation m'intéresse (et je suis sûrement pas le seul) mais sur un fil spécial à ce sujet.
J'ai les cantates par Karl Richter que j'adore - la belle époque où les chanteurs de 1er ordre débarquaient par convois entiers - merci DGG - mais ton avis nous intéresse

Maintenant ne viens pas me dire que tu as 40 versions des cantates pété de rire tiens cela existe ?



hehe
Non, moi ce serait plutôt 40 versions de l'intégrale de la musique instrumentale, notamment les concertos pour violon et le clavier bien tempéré (et les partitas, les suites anglaises, le violoncelle, le piano...)
Je ne multiplie pas les versions des cantates car j'écoute beaucoup moins de musique vocale.. mais il est vrai que Bach est un tel génie, que je les écoute.
Ben Suzuki je n'ai pour l'instant pas acheté les coffrets donc, il y aura sûrement un coffret définitif dans quelques années très peu cher, je ne suis pas pressé ; j'en ai entendu tout de même quelques cantates.. c'est très bien enregistré, hyper fluide ; je préfère tout de même Koopman qui m'émeut plus.
40 intégrales des cantates, je ne pense pas, une dizaine sans doute! mais 40 versions de certaines, oui c'est sûr! Very Happy Wink

-------

https://classik.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4983
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans CD et plans pourris aussi (2)
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
» Bons plans CD et plans pourris aussi (3)
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
» Bons plans CD et plans pourris aussi
» Bons plans CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Discographie-
Sauter vers: