Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nathalie Stutzmann

Aller en bas 
+11
Zwielicht
Otello
Richard
DavidLeMarrec
Polyeucte
calbo
AD
Xavier
Francesco
Cololi
aurele
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Nathalie Stutzmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Stutzmann   Nathalie Stutzmann - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 10:39

http://www.amazon.co.uk/Heroes-Shadows-Handel-Orfeo-55/dp/B00LW2KAFU

Son prochain disque est à paraître chez Erato avec lesquels elle a signé un contrat d'exclusivité. Ce n'est pas le premier disque de sa carrière consacré à Haendel. J'ai du mal à l'imaginer dans "L'aure che spira" qui est un air de Sesto et non de Cornelia, à moins que cette plage soit dévolue à Jaroussky. Philippe Jaroussky a enregistré avec elle le duo entre Cornelia et Sesto. J'écouterai très probablement ce disque car je suis sensible à l'art de Stutzmann, à sa "maniera", à son timbre.
Revenir en haut Aller en bas
bAlexb
Mélomane chevronné
bAlexb


Nombre de messages : 8514
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 18/10/2010

Nathalie Stutzmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Stutzmann   Nathalie Stutzmann - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:17

aurele a écrit:
http://www.amazon.co.uk/Heroes-Shadows-Handel-Orfeo-55/dp/B00LW2KAFU

Son prochain disque est à paraître chez Erato avec lesquels elle a signé un contrat d'exclusivité. Ce n'est pas le premier disque de sa carrière consacré à Haendel. J'ai du mal à l'imaginer dans "L'aure che spira" qui est un air de Sesto et non de Cornelia, à moins que cette plage soit dévolue à Jaroussky. Philippe Jaroussky a enregistré avec elle le duo entre Cornelia et Sesto. J'écouterai très probablement ce disque car je suis sensible à l'art de Stutzmann, à sa "maniera", à son timbre.

Excellente nouvelle, assurément. Si c'est du même niveau que son album Vivaldi avec Orfeo 55, ce sera une parution qui sortira, de la tête et des épaules, du lot des Haendel-traditionnels-qu'il-faut-enregistrer-parce-que-c'est-comme-ça ; Stutzmann chanteuse ET chef a suffisamment de réserve(s) (dans tous les sens du terme, en fait ; et c'est ce qui lui assure une place particulière parmi les interprètes du moment) pour laisser tout ou partie de la concurrence derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Nathalie Stutzmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Stutzmann   Nathalie Stutzmann - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 12:00

J'avais bien aimé son Vivaldi et son Bach chez Deutsche Grammophon. Stutzmann est une des rares vraies contraltos avec Podles et Mijanovic. C'est une musicienne très intelligente, à la fois en tant que chef et chanteuse. Visiblement, j'ai lu que Erato va rééditer ses trois cycles Schubert. Je n'ai entendu et n'ai que le Winterreise. Il faudrait que j'entende un jour ses Schumann par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalie Stutzmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Stutzmann   Nathalie Stutzmann - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie Stutzmann
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nathalie Manfrino
» Nathalie Dessay, une drôle de Castafiore...
» Nathalie Dessay, une drôle de Castafiore... (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Discographie :: Interprètes (discographie)-
Sauter vers: