Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui est le plus pervers ?

Aller en bas 
+18
antrav
Kiwi
Picrotal
Francesco
Froberger
olivier le normand
DavidLeMarrec
Jorge
Wolferl
Cololi
Jules Biron
Polyeucte
Zeno
Guillaume
Octavian
aurele
Hidraot
Pison Futé
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le plus pervers ?
Grégoire de la Tour (au vu de ses confessions récentes)
Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_lcap11%Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Jorge (le jumeau de GdT)
Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_lcap5%Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Polyeucte (qui aime les vieilles russes)
Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_lcap5%Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
WoO (qui aime les vieilleries russes)
Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_lcap3%Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Hidraot
Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frère Elustaphe (il est prouvé qu'une beuronite amène un déréglement cérébral qui se traduit dans une volonté d'empoisonner compulsive)
Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_lcap5%Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
David Le Marrec (inutile de vous le présenter)
Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_lcap15%Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Xavier (il aime le foot)
Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_lcap3%Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Octavian (il aime... enfin, non, je me tais par pudeur !)
Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_lcap3%Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Wolfgang (à cause de ses avatars)
Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_lcap2%Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Wolferl (à cause de son amour pour Mimi)
Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_lcap3%Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Guillaume (à cause de son amour déviant pour Callas et Rysanek)
Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_lcap10%Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Arnaud (à cause de Schoenberg)
Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_lcap3%Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Mariefran (à cause de ses vieux pianistes)
Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_lcap2%Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Zeno (à cause de Bach)
Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elvira (même si il est de notoriété que j'ai très bon goût)
Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_lcap3%Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Les glottophiles en général
Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_lcap13%Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Les audiophiles en général
Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_lcap5%Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Les monomaniaques en général
Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_lcap2%Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Les pianotohpiles en général
Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_lcap2%Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Les wagnerolâtres en général
Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_lcap5%Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Les autres (ceux qui ont l'air à priori normal ou que j'ai oublié)
Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_lcap2%Qui est le plus pervers ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:24

Jorge a écrit:
Mais c'est me faire un mauvais procès que de soupçonner que je porte des chemises et des pantalons dépareillés.
Loin de moi cette idée, je te rangeais pas parmi les glottophiles ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33023
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:28

Elvira a écrit:
En fait, je ne fais pas partie non plus des glottophiles ! Mr.Red

Beh non voyons Qui est le plus pervers ? - Page 2 836650 Et David n'est pas trollophile Qui est le plus pervers ? - Page 2 836650

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:32

Wolferl a écrit:
Jorge a écrit:
Mais c'est me faire un mauvais procès que de soupçonner que je porte des chemises et des pantalons dépareillés.
Loin de moi cette idée, je te rangeais pas parmi les glottophiles ! cat

Voilà; je suis troublé. Je ne sais plus quelle est mon identité. Tout était si simple quand je me cantonnais aux joies innocentes du baroque et de Vivaldi...

Vous m'avez corrompu ! Qui est le plus pervers ? - Page 2 635146
Revenir en haut Aller en bas
Froberger
Mélomaniaque
Froberger


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 05/05/2010

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:35

Je vous trouve tous extraordinaires et sympathiques, et apprécie l'enthousiaste de chacun pour ses oeuvres, ses chanteurs, ses compositeurs préférés, même si je ne partage pas toujours (encore) toutes ses passions. Smile Mr. Green

Maintenant, si vous me connaissiez vraiment, il n'y aurait aucun doute que c'est moi le plus pervers... Mr.Red


(D'un autre côté, Jorge aime ... VIVALDI !!!! Si seulement j'avais su ce matin... *soupir*)
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:38

J'ai environ 150 cds de Vivaldi...
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:39

J'aurais dû voter Jorge Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Froberger
Mélomaniaque
Froberger


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 05/05/2010

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:41

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Il y a plus pervers que moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:43

J'avais même imprimé l'intégralité du catalogue de ses œuvres et je m'étais lancé dans une intégrale discographique personnalisée... J'ai absolument tout ce qui a été enregistré au moins une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4086
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2010

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:45

olivier le normand a écrit:
Je suis déçu, je suis pas dedans!!!! Sad

J'aime le foot et tous les sports en général!

Et une fois, j'ai acheté un album d'Annza Netrebko, rien que parce qu'elle était mignonne sur la pochette!

Ben ça me semble la meilleure raison d'acheter un album d'Annza Netrebko en fait. Rien de pervers à ça. L'écouter oui ce serait pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4086
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2010

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:46

...


Dernière édition par Grégoire de Tours le Lun 5 Juil 2010 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froberger
Mélomaniaque
Froberger


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 05/05/2010

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:49

Jorge a écrit:
J'avais même imprimé l'intégralité du catalogue de ses œuvres et je m'étais lancé dans une intégrale discographique personnalisée... J'ai absolument tout ce qui a été enregistré au moins une fois...
Le truc avec Vivaldi, c'est que t'as beau avoir tout ce qui a été enregistré au moins une fois, tu te retrouves avec cinq mille fois le même disque !! Mr. Green

On a qu'à dire que Vivaldi a été cohérent d'un bout à l'autre de son oeuvre et considérer que c'est un avantage...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97574
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:52

supprimé sur demande par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Francesco
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4086
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2010

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:59

Edit : merci David !


Dernière édition par Grégoire de Tours le Lun 5 Juil 2010 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97574
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:00

couic


Dernière édition par DavidLeMarrec le Lun 5 Juil 2010 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Francesco
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4086
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2010

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:02

Froberger a écrit:
Jorge a écrit:
J'avais même imprimé l'intégralité du catalogue de ses œuvres et je m'étais lancé dans une intégrale discographique personnalisée... J'ai absolument tout ce qui a été enregistré au moins une fois...
Le truc avec Vivaldi, c'est que t'as beau avoir tout ce qui a été enregistré au moins une fois, tu te retrouves avec cinq mille fois le même disque !! Mr. Green

On a qu'à dire que Vivaldi a été cohérent d'un bout à l'autre de son oeuvre et considérer que c'est un avantage...

En fait Vivaldi c'est le Glass baroque ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:04

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Icon_spiderman

Ah, peut-être, après tout, j'aime bien Glass.
Revenir en haut Aller en bas
Froberger
Mélomaniaque
Froberger


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 05/05/2010

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:13

Grégoire de Tours a écrit:
En fait Vivaldi c'est le Glass baroque ?

Jorge a écrit:
Ah, peut-être, après tout, j'aime bien Glass.

pété de rire

Bien trouvée, Grégoire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:23

Xavier n'a eu droit qu'à un seul vote ? ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97574
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:30

Picrotal a écrit:
Xavier n'a eu droit qu'à un seul vote ? ... scratch
Que des froussards ! En même temps, sans froisser son amour-propre, il est battu à plates coutures...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:33

On vous supprime à tous le neuroleptique l'espace d'une journée, et voilà le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:59

olivier le normand a écrit:

Et une fois, j'ai acheté un album d'Annza Netrebko, rien que parce qu'elle était mignonne sur la pochette!

C'est pas comme ça que tu obtiendras ta place Olivier. Moi, j'ai acheté un album de Joan Sutherland pour les mêmes raisons. Ça c'est pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:04

Kiwi a écrit:
olivier le normand a écrit:

Et une fois, j'ai acheté un album d'Annza Netrebko, rien que parce qu'elle était mignonne sur la pochette!

C'est pas comme ça que tu obtiendras ta place Olivier. Moi, j'ai acheté un album de Joan Sutherland pour les mêmes raisons. Ça c'est pervers.

ARGH. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:13

J'ai naturellement voté pour les glottophiles, qui sont objectivement les ancêtres imbibés d'élixir d'amour grands-pères verts de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 2:42

WoO sans hésitation ! S'il n'y avait que son amour pour les vieilles russes qui en faisait un grand pervers... cat
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:41

Bon, à ce stade du scrutin, passons en revue les protagonistes de cette compétition :
Citation :
Grégoire de la Tour (au vu de ses confessions récentes)

la perversion incarnée Qui est le plus pervers ? - Page 2 Icon_batman Le lapsus "de la Tour" (à la place de "de Tours") montre assez bien où il faudrait l'enfermer d'après Elvira. Qui est le plus pervers ? - Page 2 Icon_lol

Citation :
Jorge (le jumeau de GdT)

Hélas, son évolution récente a été catastrophique...

Citation :
WoO (qui aime les vieilleries russes)


Bof, ce sujet reste à peu près normal, et a pour lui le LULLYsme. Qui est le plus pervers ? - Page 2 Icon_cool

Citation :
Hidraot

Elle a été corrompue par le wagnérisme...et est devenue rysanekophile...on t'a vu, Hidraot, réecouter le Vaisseau fantôme de Dorati ! Qui est le plus pervers ? - Page 2 514106


Citation :
Frère Elustaphe (il est prouvé qu'une beuronite amène un déréglement cérébral qui se traduit dans une volonté d'empoisonner compulsive)
Aimer le ballet, ça reste commun et dans la norme...quoiqu'en pense Cololi... Qui est le plus pervers ? - Page 2 Icon_lol

Citation :
David Le Marrec (inutile de vous le présenter)


Oui, inutile de nous le présenter tant on ne peut plus parler de perversions au pluriel, mais de perversion tout court dans tous ses choix discographiques, entre autres Qui est le plus pervers ? - Page 2 Icon_lol . Et puis chez David, la perversion est une norme.

Hors-compétition donc. Qui est le plus pervers ? - Page 2 954109


Citation :
Xavier (il aime le foot)

Notre admin bien aimé.
Chantons, chantons la douceur de ses lois !
Chantons, chantons ses glorieux exploits ! *smiley prosternation*

[/mode cirage de bottes lullyste off]

Citation :
Octavian (il aime... enfin, non, je me tais par pudeur !)

Son amour des studios style Klemperer ou Solti le fait rentrer dans la norme diapasonesque...en somme, pour lui il y a un essuie-Glass ! Qui est le plus pervers ? - Page 2 796625

Citation :
Wolfgang (à cause de ses avatars)

...et de son amour naissant pour Grubi... appellé à devenir comme Jorge en somme... Qui est le plus pervers ? - Page 2 Icon_pale Toute cette jeunesse gâchée...

Citation :
Wolferl (à cause de son amour pour Mimi)

Oui, en effet, et il a avoué avoir adoré l'Elektra avec Böhm, Rysanek, Nilsson et Resnik. Qui est le plus pervers ? - Page 2 Icon_batman Qui est le plus pervers ? - Page 2 Icon_rabbit

Citation :
Guillaume (à cause de son amour déviant pour Callas et Rysanek)


J'assume pleinement, ainsi que toutes mes autres déviances (Meyerbeer...) Qui est le plus pervers ? - Page 2 Icon_twisted

Citation :
Arnaud (à cause de Schoenberg)

La campagne publicitaire a heureusement pour lui atténué les effets de sa maladie. Qui est le plus pervers ? - Page 2 954109

Citation :
Elvira (même si il est de notoriété que j'ai très bon goût)

Ah... Qui est le plus pervers ? - Page 2 796625
Dimitrova...ça ne te dit rien ?

Citation :
Les glottophiles en général

Ca dépend quelle "classe" : les rigoristes (aurele...) ne sont absolument pas pervers...les glottophiles pervers qui vouent un culte à Rysanek ou Varnay (voire pire même...), oui, ils sont à enfermer d'urgence...

Sans parler des glottophiles bizarroïdes style GdT. Qui est le plus pervers ? - Page 2 Icon_silent

Citation :
Les audiophiles en général

Pas beaucoup de spécimens ici... et tant mieux !!!! A vrai dire, on a plus de gens qui écoutent des vieux machins... Qui est le plus pervers ? - Page 2 Icon_cool

Citation :
Les monomaniaques en général

Très dangereux en effet.

Citation :


Les wagnerolâtres en général


Non, seuls les wagnériens naturels sont véritablement pervers.

Citation :
Les autres (ceux qui ont l'air à priori normal ou que j'ai oublié)

Cololi... Aurele... Qui est le plus pervers ? - Page 2 Icon_pale


Bref, des pervers, il y en a des tombereaux ici... Qui est le plus pervers ? - Page 2 934492
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:44

Shocked Je ne représente même pas les belcantistes Shocked ? Nan mais c'est quoi ce boulot, là What the fuck ?!? ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:04

Je suis aussi pur de toute perversion qu'Hidraot, Zeno et les autres ! cat

En revanche, le membre qui aura atteint le score le plus élevé se verra automatiquement banni. batman
(votez tous pour Xavier!!)
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:06

Wolferl a écrit:
Je suis aussi pur de toute perversion qu'Hidraot, Zeno et les autres ! cat

En revanche, le membre qui aura atteint le score le plus élevé se verra automatiquement banni. batman
(votez tous pour Xavier!!)

Et si on vote pour toi, t'es mal mon petit hehe
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:06

Adieu Grégoire et David, donc. Qui est le plus pervers ? - Page 2 Icon_lol Et adieu tous les glottophiles aussi.

(Elvira, GdT, Jorge, Aurèle, Guillaume, Polyeucte, keane, Otello...ça fait une belle liste ça... Qui est le plus pervers ? - Page 2 Icon_mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:07

EDIT : oh non ! pas possible, je suis en tête avec GdT, David et les glottophiles... Qui est le plus pervers ? - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:13

Guillaume a écrit:
EDIT : oh non ! pas possible, je suis en tête avec GdT, David et les glottophiles... Qui est le plus pervers ? - Page 2 Affraid
*

Vote pour wolferl mon petit hehe
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:15

Vous êtes des enfants... Shit
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:17

Ben fallait pas brandir la menance du bannissement mon petit siffle
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:55

Guillaume a écrit:
Adieu Grégoire et David, donc. Qui est le plus pervers ? - Page 2 Icon_lol Et adieu tous les glottophiles aussi.

(Elvira, GdT, Jorge, Aurèle, Guillaume, Polyeucte, keane, Otello...ça fait une belle liste ça... Qui est le plus pervers ? - Page 2 Icon_mrgreen )

Parce que toi, t'es pas Glottophile peut-être? pété de rire

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4086
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2010

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:00

Mouais vous râlez mais je suis sûr que les pervers vous manqueraient, une fois bannis.

L'ennui naquit un jour de l'uniformité.


Dernière édition par Grégoire de la Tour le Mar 6 Juil 2010 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8888
Date d'inscription : 10/03/2008

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:02

Vous êtes bien beaux à vous glorifier de vos "perversions" ; ça devient plutôt de l'auto-célébration hehe
Quant au slogan "on s'ennuierait si on était parfaits"... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4086
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2010

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:03

jerome a écrit:
Vous êtes bien beaux à vous glorifier de vos "perversions" ; ça devient plutôt de l'auto-célébration hehe
Quant au slogan "on s'ennuierait si on était parfaits"... I don't want that

Ben qui a dit ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:08

jerome a écrit:
Vous êtes bien beaux à vous glorifier de vos "perversions" ; ça devient plutôt de l'auto-célébration hehe

Ben oui, tiens, tous les participants de ce fil sont entrain de se glorifier, c'est sûr... D'ailleurs, je suis déçue, je pensais que tout le monde allait voter pour moi ; mon ego vient d'en prendre un sacré coup. Shit
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:14

Et je suis censée dire quoi moi Confused ? On a même pas daigné me mettre dans ce sondage tutut . La perversion se perd totalement de nos jours tutut ; je suis vraiment déçue Shit
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:56

Ou comment démontrer en quelques phrases ce que vient de pointer du doigt Jérôme. hehe
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:02

Et pis d'abord Elvira, pourquoi tu ouvres des sujets à la poulet, hein tutut ?
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33023
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:06

jerome a écrit:
Vous êtes bien beaux à vous glorifier de vos "perversions" ; ça devient plutôt de l'auto-célébration hehe
Quant au slogan "on s'ennuierait si on était parfaits"... I don't want that

De toute façon à côté de David on est tous des moins que rien niveau perversité ... Shit

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97574
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:16

Cololi a écrit:
jerome a écrit:
Vous êtes bien beaux à vous glorifier de vos "perversions" ; ça devient plutôt de l'auto-célébration hehe
Quant au slogan "on s'ennuierait si on était parfaits"... I don't want that

De toute façon à côté de David on est tous des moins que rien niveau perversité ... Shit
Et encore, tu n'as pas vu ce que je compare à Wagner dans la dernière notule de CSS. J'en crève de rire rien que d'imaginer ta tête. Laughing

Non, c'est bien pire que Meyerbeer...


En fait, la différence, c'est que vous n'assumez pas vos déviances, alors que moi, je suis épanoui dans le vice. Le bonheur dans le crime, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:28

Wolferl a écrit:
Ou comment démontrer en quelques phrases ce que vient de pointer du doigt Jérôme. hehe

Heu, je signale - à tout hasard, bien sûr - que j'étais ironique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97574
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:32

Elvira a écrit:
Wolferl a écrit:
Ou comment démontrer en quelques phrases ce que vient de pointer du doigt Jérôme. hehe

Heu, je signale - à tout hasard, bien sûr - que j'étais ironique... Rolling Eyes
Elvira, pas la peine d'essayer de te rattraper, tout le monde a vu que tu étais sérieuse.

Et là, normalement, elle s'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:33

DavidLeMarrec a écrit:
Elvira a écrit:
Wolferl a écrit:
Ou comment démontrer en quelques phrases ce que vient de pointer du doigt Jérôme. hehe

Heu, je signale - à tout hasard, bien sûr - que j'étais ironique... Rolling Eyes
Elvira, pas la peine d'essayer de te rattraper, tout le monde a vu que tu étais sérieuse.

Et là, normalement, elle s'énerve.

Non, là, je ne marche pas. Mr.Red

Si, ça, ce n'est pas une preuve de ta perversité...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4086
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2010

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:33

Qui est le plus pervers ? - Page 2 ME0000096422_3

Je vous laisse faire la légende.

Mais sur la pomme au milieu il y a noté "au plus pervers".
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Mélomaniaque
Richard


Nombre de messages : 1279
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2007

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:39

Je ne suis pas dans la liste. Je suis affreusement normal, c'est terne comme le reste de ma vie.
Bon, j'ai voté Grégoire, c'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4086
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2010

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:43

Richard a écrit:
Je ne suis pas dans la liste. Je suis affreusement normal, c'est terne comme le reste de ma vie.Bon, j'ai voté Grégoire, c'est une évidence.

Et surtout j'ai écrit deux fois plus que toi, inscrit depuis trois ans, en deux mois.

Donc il n'y a aucune chance que tu dévoiles ta perversité.

Et puis ne te plains pas, c'est déjà passé de mode, te dit Jérôme !


Dernière édition par Grégoire de la Tour le Mar 6 Juil 2010 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:45

Richard a écrit:
Je ne suis pas dans la liste. Je suis affreusement normal, c'est terne comme le reste de ma vie.

C'est peut-être une perversité ? study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus pervers ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: