Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Katherine Jenkins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Katherine Jenkins Empty
MessageSujet: Katherine Jenkins   Katherine Jenkins EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:18

Je ne sais pas où la placer. Elle n'a jamais d'opéra sur scène. Elle n'a chanté que des airs dans des concerts, des émissions et au disque. Elle fait ce que l'on appelle du cross-over. C'est une jolie voix mais cela s'arrête là pour moi. Elle m'apparaît comme étant très superficielle par ailleurs. Elle me semble se soucier beaucoup de son image, d'où l'utilisation de ce terme. Je me demande à combien d'exemplaires ses disques se vendent.
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Katherine Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jenkins   Katherine Jenkins EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:49

aurele a écrit:
Je ne sais pas où la placer. Elle n'a jamais d'opéra sur scène. Elle n'a chanté que des airs dans des concerts, des émissions et au disque. Elle fait ce que l'on appelle du cross-over. C'est une jolie voix mais cela s'arrête là pour moi. Elle m'apparaît comme étant très superficielle par ailleurs. Elle me semble se soucier beaucoup de son image, d'où l'utilisation de ce terme. Je me demande à combien d'exemplaires ses disques se vendent.

En somme, elle est sans intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Katherine Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jenkins   Katherine Jenkins EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:48

Siegmund a écrit:
En somme, elle est sans intérêt?

Je ne sais même pas pourquoi j'ai créé un topic sur elle. En fait, c'était pour avoir l'opinion des membres du forum qui l'ont déjà écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Katherine Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jenkins   Katherine Jenkins EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:54

aurele a écrit:
Siegmund a écrit:
En somme, elle est sans intérêt?

Je ne sais même pas pourquoi j'ai créé un topic sur elle. En fait, c'était pour avoir l'opinion des membres du forum qui l'ont déjà écouté.

Ça manque de blasts. Et puis, moi, les guitares saturées, ça va bien deux minutes. Désolé. Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Contenu sponsorisé





Katherine Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jenkins   Katherine Jenkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florence Foster Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Autres musiques :: Autres styles-
Sauter vers: