Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Bons plans CD et plans pourris aussi (3)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Donzelague
Mélomaniaque
Donzelague

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:48

Je ne sais pas si cela a déjà été signalé, mais il existe une autre édition de la version Chailly des symphonies de Mahler:

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 51zKE7doLeL._SL500_AA300_

Je ne l'ai pas débusquée ailleurs que sur des sites canadiens.

Or sur Amazon.ca, elle est en ce moment à CND$ 21.50...Sauf que lorsqu'on tape Mahler-Chailly-Concertgebouw, seule l'édition habituelle apparaît:

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 51xZFpVlx6L._SL500_AA300_

Beaucoup plus chère...

Voici donc le truc pour vous tous si cette intégrale vous intéresse: Tapez B000VD9YLW dans la fenêtre "Rechercher" et Voilà! cheers

On indique un délai de livraison en ce moment, mais ce n'est pas écrit "Out of stock". Et quand j'ai commandé mon exemplaire, ils disaient "more to come". Donc, y'a d'l'espoir!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:41

Elle est comment, la présentation de cette édition canadienne ? (pochettes en carton, livret... ?)
Donzelague
Mélomaniaque
Donzelague

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:47

Je n'ai pas encore reçu mon exemplaire, donc je ne peux te répondre. Toutefois, un acheteur sur le site Amazon.ca fait le commentaire suivant:

At half the price of the original issue there are a couple of minor drawbacks. Packaging is flimsy, accompanying notes brief, and to fit them onto 12 discs several of the works overlap cds. Small prices to pay for such quality music.

Pour le nombre de cd, il me semble que l'édition courante en contient aussi 12.
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:03

Dites, c'est normal que la livraison prenne de 7 à 14 semaines depuis le Canada ???? Shocked Shocked
Donzelague
Mélomaniaque
Donzelague

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:11

Guillaume, tu parles probablement de ta commande du Mahler/Chailly non? Si oui, n'oublie pas que j'ai dit qu'il n'était pas en stock en ce moment, donc un délai plus long. Je suis de toute évidence le dernier à l'avoir commandé (et on m'a confirmé que je devrais le recevoir incessamment). Donc, le délai annoncé me semble normal. Reste confiant et croise les doigts! Wink
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:19

Je viens de la commander, et on m'annonce des délais d'expédition vers la France de 7 à 14 semaines.
Donzelague
Mélomaniaque
Donzelague

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:42

Oui, ça tu l'as déjà dit dans ton message précédent, j'avais bien compris! coucou Pas de panique!! J'ai jamais dit que c'était assuré, juste qu'on pouvait espérer en raison de la mention "More to come", plutôt que "Out of stock". En ce moment, on indique un délai de livraison. Dans ces conditions, toutes mes commandes sur AM.ca ont fonctionné jusqu'ici... Pour le reste, j'suis pas le boss d'Amazon.ca!! Wink
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:49

Mais c'est vraiment normal un tel délai de livraison ? scratch Plus d'un mois pour Canada / France... et déja, il faut compter quelques semaines pour l'obtenir vu ce que tu dis, donc je ne l'aurais pas avant fin avril.

Pour patienter, je vais faire une autre commande, avec plein d'opéra français. drunken
Donzelague
Mélomaniaque
Donzelague

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:58

C'est parce qu'à mon avis, bien qu'ils ne disent pas "Out of stock", ils ne l'ont vraisemblablement pas en stock...Mais s'ils disaient noir sur blanc "Out of stock", tu pourrais dire vraiment adieu à ton coffret Mahler... zen Dans ces conditions, je le répète, tu peux encore espérer!! Ouf!!! Capice? hehe
Pelléas
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:02

Guillaume a écrit:
Je viens de la commander, et on m'annonce des délais d'expédition vers la France de 7 à 14 semaines.

Tu es bizarre pour acheter cette intégrale, il y en a bien d'autres... En plus tu risques d'être taxé à l'arrivée... Confused
Donzelague
Mélomaniaque
Donzelague

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:04

Moi j'ai commandé chez vous pleins de coffrets (et des chers) et j'ai jamais été taxé... Question Shocked
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:11

Pelléas a écrit:
Guillaume a écrit:

Tu es bizarre pour acheter cette intégrale, il y en a bien d'autres... En plus tu risques d'être taxé à l'arrivée... Confused

J'adore la Ve de Chailly, et j'ai adoré tout ce que j'ai écouté de son intégrale, nonmé. Mr. Green
Pelléas
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:14

Donzelague a écrit:
Moi j'ai commandé chez vous pleins de coffrets (et des chers) et j'ai jamais été taxé... Question Shocked

Et bien moi j'ai été taxé pour un coffret venant des USA (voir plus haut ou dans le topic déception...), la douane canadienne est peut-être cool... Wink
Donzelague
Mélomaniaque
Donzelague

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:15

Vingt euros, c'est peu de chose pour un peu d'extase... Wink
Donzelague
Mélomaniaque
Donzelague

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:38

Pelléas a écrit:
Donzelague a écrit:

Et bien moi j'ai été taxé pour un coffret venant des USA (voir plus haut ou dans le topic déception...), la douane canadienne est peut-être cool... Wink

En général, c'est pas à la douane du pays sortant que ça foire, c'est à celui de l'entrant...(sauf erreur...)
Pelléas
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:33

Donzelague a écrit:
Pelléas a écrit:
Donzelague a écrit:

En général, c'est pas à la douane du pays sortant que ça foire, c'est à celui de l'entrant...(sauf erreur...)

Oui c'est la France qui m'a taxé, et si toi tu n'as jamais de taxes en achetant en Europe, c'est que le Canada est plus cool! Wink
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:38

en ce qui concerne les produits culturels, la France est avec la Corée du Nord le pays le plus protectioniste au monde.
Il faut bien qu'on protège Grégoire, Yannick Noah et Grand Corps Malade ! Imaginez ce qu'ils deviendraient si à la place on passait de la bonne musique à la radio !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/decapitum
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 10:10

OYO TOHO a écrit:
en ce qui concerne les produits culturels, la France est avec la Corée du Nord le pays le plus protectioniste au monde.
Il faut bien qu'on protège Grégoire, Yannick Noah et Grand Corps Malade ! Imaginez ce qu'ils deviendraient si à la place on passait de la bonne musique à la radio !

cheers mains
Donzelague
Mélomaniaque
Donzelague

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:48

Pelléas a écrit:
Donzelague a écrit:
Pelléas a écrit:
Donzelague a écrit:

Oui c'est la France qui m'a taxé, et si toi tu n'as jamais de taxes en achetant en Europe, c'est que le Canada est plus cool! Wink

En effet...Où avais-je la tête?! shaking Chez nous, c'est très cool, surtout en janvier...Brrr!
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:38

Sur Amazon.ca, le délai annoncé pour la livraison est de 30 à 40 semaines !!! Shocked et ce, quel que soit le disque commandé.
Voici ce qui est écrit :

Standard International Shipping (averages 30-40 weeks)
Expedited International Shipping (averages 7-14 weeks)
Priority International Courier (averages 2-4 business days)

Quelqu'un a-t-il une explication ?
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:43

ça vient en bateau de la côte ouest du Canada Very Happy
Pour les 2 jours, il s'agit simplement d'un aérien (plus cher, donc)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/decapitum
Donzelague
Mélomaniaque
Donzelague

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyLun 21 Mar 2011 - 0:06

On se calme, les boys! Vous ne savez pas que chez nous la phrase de Corneille dans Polyeucte constitue la clé de tous nos échanges commerciaux? Wink

Et le désir s’accroît quand l’effet se recule.

Plus sérieusement, sur le site "Les bons plans de la musique classique", un certain Bernstein qui l'a commandé a dit:

Super ! Je l'ai commandé l'autre jour sans conviction vu le délai qui était indiqué, et finalement je viens de recevoir un mail comme quoi c'est envoyé ! Il doit arriver dans moins d'une semaine selon Amazon.ca
Montalte Trout
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyLun 21 Mar 2011 - 0:16

Ce sont des délais de livraison, pas d'envoi (qui sont indiqués ailleurs), donc très certainement incorrects... Ils ont simplement dû, pour une raison mystérieuse, remplacer "days" par "weeks"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:54

Les coffrets éco Sony / RCA ont baissé sur amazon.fr :
- Le Strauss / Reiner (5cd) est disponible à 11€
- Le Van Cliburn (7cd) disponible à 15€
- Le Beethoven / Bernstein à 13€
...
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:08

J'ai reçu mon coffret Chailly ! cheers Les 14 semaines se sont vite écoulées depuis ma commande mercredi dernier. Basketball
Donzelague
Mélomaniaque
Donzelague

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:19

Qu'est-ce qu'il t'avait dit le père Donzelague, hein? hehe Ah, ces jeunots... zen Wink
Kilban
Mélomane averti
Kilban

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 7:36

ah génial je vais commander ça aussi alors! J'avais renoncé quand j'avais vu les délais.
Voir le profil de l'utilisateur http://alarecherchedubeau.over-blog.com/
Pelléas
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptySam 26 Mar 2011 - 13:35

Sur le site de le vieille ARNCqueuse, il y a quelques perles dans leur offre 3 CD pour 18€, j'en ai mis 9 dans mon panier mais ça m'emm... de le valider... Confused
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyDim 27 Mar 2011 - 1:54

De nouveaux coffrets RCA à prix cassés viennent de sortir, par exemple ceci:

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 416ynWoJnTL._SL500_AA300_

(13,99 euros)

Mais aussi Brahms/Levine, Haydn/Szell, Sibelius/Maazel, Tchaïkovsky/Abbado... à des prix défiant toute concurrence.
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:39

Hippolyte a écrit:
Sur Amazon.ca, le délai annoncé pour la livraison est de 30 à 40 semaines !!! Shocked et ce, quel que soit le disque commandé.
Voici ce qui est écrit :

Standard International Shipping (averages 30-40 weeks)
Expedited International Shipping (averages 7-14 weeks)
Priority International Courier (averages 2-4 business days)

Quelqu'un a-t-il une explication ?

Je viens de recevoir mon coffret qui a été envoyé par DHL et qui m'est parvenu ultra rapidement, battant tous les records de rapidité de livraison internationale, et cela sans coût supplémentaire avec le "Standard shipping". Bravo, Amazon.ca ! Smile
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:56

Xavier a écrit:
De nouveaux coffrets RCA à prix cassés viennent de sortir, par exemple ceci:

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 416ynWoJnTL._SL500_AA300_

(13,99 euros)

Je précise qu'on trouve dans ce coffret l'intégrale des concertos pour violon et violoncelle, et les symphonies 2, 3, 5 et 6. Smile (+ Lieutenant Kijé et des extraits de Roméo)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:37

Il y a des choses hallucinantes sur Amazon.ca Shocked

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 414oJ9nvkML._SL500_AA300_%255B1%255D

Le lien en bas d'article renvoie aux autres offres récentes sur Amazon.ca...

J'ajoute que malgré la mention de Dvorak sur le site d'Amazon, l'ASIN correspond sans aucun doute au coffret Beethoven.
Donzelague
Mélomaniaque
Donzelague

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:19

Oui, finalement tu as raison discobole-phage, l'ASIN est clairement celui du coffret Beethoven. Ouf!
Oh, dans ton enthousiasme tu as un peu oublié ici de dire pourquoi c'est un plan géant: $7.99 pour l'intégrale des quatuors... Shocked cheers
Oups, ok, faut cliquer sur l'image...Désolé d'avoir éventer ton punch... Embarassed
mélomane86
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:18

Encore une affaire en or, mais cette fois ci sur ebay!
ayez confiance, j'ai acheté le même article à ce vendeur! Il est très sûr!
il s'agit des symphonies de chostakovitch par kondrashin en coffret

voici le lien :

http://cgi.ebay.fr/INTEGRALE-SYMPHONIES-CHOSTAKOVITCH-DIMITRI-CD-/330548542864?pt=FR_GW_CDMUSIQUE_CD&hash=item4cf63a7d90
Pelléas
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:02

La série des opéras EMI s'est agrandit un peu, il y en a 32 maintenant, toujours à des prix doux Wink

http://www.amazon.fr
Octavian
Glasse les fraises
Octavian

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:45

(Plus que 32 : il en manque plusieurs, dans la liste Amazon que tu pointes.)
mélomane86
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:37

j'ai l'impression que mon annonce sur le coffret chostakovitch a servi???
qui sait?
Pelléas
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:55

Octavian a écrit:
(Plus que 32 : il en manque plusieurs, dans la liste Amazon que tu pointes.)

Oui il y a aussi la soixantaine, listée ici http://www.emiopera.com/cds.php mais Amazon en cite plus (Parsifal en particulier), alors si une marque ne sait même pas donner son catalogue, c'est nul! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:03

L'Oratorio de Noël, le Messie, le Requiem de Mozart, les Saisons et la Création dans versions les plus récentes d'Harnoncourt pour 28€
http://www.amazon.fr/Sacred-Masterworks-Coffret-9-CD/dp/B002S3BINU
C'est une grosse boîte remplie de gros boîtiers plastiques, donc les notices et les textes (seulement traduits en anglais) sont présents.
oleo
Mélomane averti
oleo

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:22

le coffret du ring chereau/boulez à 55 €, c'est un vrai bon plan de la fnac ou pas ? (est-ce que le prix est descendu plus bas sur amazon en période de soldes ?)
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:37

Dans mon souvenir, ça n'a jamais été en-dessous de 69 euros ou quelque chose comme ça.

-------

http://classik.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5442
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 20 Empty

Bons plans CD et plans pourris aussi (3)
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20