Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire (2)

Aller en bas 
+81
Pat17
lulu
Churchill
Wagneropathe
benvenuto
Fiordiligi
bAlexb
Alifie
Mélomaniac
Le faiseur de reines
droopy
Utnapištim
jerome
kegue
Yohan Nicolas
néthou
Cello
Rav–phaël
Parsifal
TragicSymph
Glocktahr
Zéphire
Horatio
OYO TOHO
Froberger
Pianoline
JerMu
Francesco
Ino
aroldo
Siegmund
atomlegend
Hurlu&Berlu
saint corentin
Thelonious
Radames
Анастасия231
Jules Biron
frere elustaphe
Francoistit
adriaticoboy
Pelléas
Verbena
Jorge
Morloch
Zémire
Otello
Zip
Christophe
antrav
Dave
Jaky
Guillaume
arnaud bellemontagne
Pan
Polyeucte
Stadler
Tontonjimi
Wolferl
Hidraot
Bertram
Pison Futé
Kiwi
Percy Bysshe
Ophanin
Mariefran
Cleme
Cololi
Picrotal
Barbajuan
calbo
Xavier
olivier le normand
WoO
Octavian
KID A
Abnegor
Zeno
aurele
Mehdi Okr
Papageno
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20526
Date d'inscription : 25/11/2012

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:20

j’ai écouté un cd, hier, emprunté en médiathèque.

et c’est seulement aujourd’hui que je me rends compte que le cd ne correspondait pas à la boite qui le contenait par erreur... pale
Revenir en haut Aller en bas
Pat17
Mélomaniaque
Pat17


Nombre de messages : 1193
Age : 61
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 21/09/2008

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:34

yamaw a écrit:
Suite à une légère déformation, les cds ont toujours du mal à sortir de mon ordinateur portable, et je dois souvent l’incliner, le retourner, etc. Mais là, j’ai un cd qui ne veut vraiment pas sortir... un cd emprunté en médiathèque... Neutral

Cela m’apprendra à vouloir écouter des vieilleries d’orgue. Mr. Green

Selon le modèle de ton ordi (notamment s'il a un tiroir) tu constateras qu'il y a un petit trou dans ledit tiroir qui te permet d'y insérer un trombone et de tirer le tiroir manuellement... Essaie de l'éjecter (commande sur l'ordi) et de tirer manuellement en même temps.

Maintenant, écouter un CD d'orgue sur un ordi, il faut être motivé... Le son des HP intégrés n'est pas du tout à la hauteur de l'ampleur de l'instrument. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20526
Date d'inscription : 25/11/2012

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:22

Pat17 a écrit:
Maintenant, écouter un CD d'orgue sur un ordi, il faut être motivé... Le son des HP intégrés n'est pas du tout à la hauteur de l'ampleur de l'instrument. Embarassed
Ne t’inquiète pas, ce n’était pas pour l’écouter. Mr. Green siffle (et puis, il est toujours possible de brancher des haut-parleurs avec une qualité raisonnable, hein.)

Bon, j’ai finalement réussi à le sortir en poussant un peu par ci, tirant un peu par là, etc. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
marc.d
Mélomaniaque
marc.d


Nombre de messages : 1218
Age : 68
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2007

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:41

Cleme a écrit:
Premier coup de soleil de l'année sunny

Aujourd'hui à Lille , nouveau coup de froid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:16

Et ça va durer au moins une semaine… Après l'après midi de plein été d'hier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Mélomane averti
Raoul


Nombre de messages : 206
Age : 74
Localisation : guadeloupe (FWI)
Date d'inscription : 09/01/2012

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptySam 27 Avr 2013 - 4:14

Canal Satellite Caraibes vient de nous ajouter 30 nouvelles chaines.........mais toujours pas Mezzo Sad . Lot de consolation France Culture et Radio Classique en radio.

Mais le module canal + n'est pas encore au point, l'image se fige tous les quart d'heure et il faut redémarrer le décodeur. Cerise sur le gâteau, les sous-titres sont uniquement ceux des malentendants Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20526
Date d'inscription : 25/11/2012

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:12

Pour un cours, je dois « expertiser » un manuscrit médiéval, qui se trouve à Bruxelles (une grosse heure de train d’où je suis). Je suis déjà allé voir ce manuscrit deux fois, mais je viens de me rendre compte que j’ai oublié de faire quelque chose. Ce qui veut dire que je vais devoir perdre une bonne partie d’une journée pour mesurer ces #$*@ de filigranes. Joyeux anniversaire (2) - Page 19 12267

zen
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:30

yamaw a écrit:
Pour un cours, je dois « expertiser » un manuscrit médiéval, qui se trouve à Bruxelles (une grosse heure de train d’où je suis). Je suis déjà allé voir ce manuscrit deux fois, mais je viens de me rendre compte que j’ai oublié de faire quelque chose. Ce qui veut dire que je vais devoir perdre une bonne partie d’une journée pour mesurer ces #$*@ de filigranes. Joyeux anniversaire (2) - Page 19 12267

zen

tu as passé ton bac avec 3 ans d'avance ? hehe Shocked affraid

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20526
Date d'inscription : 25/11/2012

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:33

Cololi a écrit:
tu as passé ton bac avec 3 ans d'avance ? hehe Shocked affraid
mais non, un an seulement (en sachant que je suis né début janvier, donc cela ne fait pas beaucoup d’avance). Wink (bon, y a pas de bac dans ce sens, en Belgique, mais je transpose.)
de plus, je ne suis pas en histoire, mais suis en option un cours de troisième année d’histoire (alors que je suis en deuxième). Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:40

yamaw a écrit:
Cololi a écrit:
tu as passé ton bac avec 3 ans d'avance ? hehe Shocked affraid
mais non, un an seulement (en sachant que je suis né début janvier, donc cela ne fait pas beaucoup d’avance). Wink (bon, y a pas de bac dans ce sens, en Belgique, mais je transpose.)
de plus, je ne suis pas en histoire, mais suis en option un cours de troisième année d’histoire (alors que je suis en deuxième). Neutral

Et tu pouvais pas faire une belle photo de ce document, ou mieux le faire scanner à plat?

Certains musés font ce genre de sauvegarde des documents et le résultat est de très bonne qualité, tant radiométrique et géométrique... (la Bibliothèque Nationale de France numérise comme ça énormément de livres par exemple...)
Avec un peu de chance, ça pourrait même déjà exister... oui, faut savoir rêver!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20526
Date d'inscription : 25/11/2012

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:43

Polyeucte a écrit:
Et tu pouvais pas faire une belle photo de ce document, ou mieux le faire scanner à plat?
Photos, oui, je pouvais (avec demande d’autorisation) ; mais je n’avais pas d’appareil photo. Confused

Polyeucte a écrit:
Certains musés font ce genre de sauvegarde des documents et le résultat est de très bonne qualité, tant radiométrique et géométrique... (la Bibliothèque Nationale de France numérise comme ça énormément de livres par exemple...)
Avec un peu de chance, ça pourrait même déjà exister... oui, faut savoir rêver!
On peut rêver, oui ; mais dans mon cas, il n’y a rien. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:50

yamaw a écrit:
Photos, oui, je pouvais (avec demande d’autorisation) ; mais je n’avais pas d’appareil photo. Confused
Alors tu vas pouvoir... par contre penses à mettre une référence sur ta photo... histoire d'avoir aussi les dimensions... et après, bon courage pour qu'elle soit nette, droite, sans effet de perspective... enfin la plus exploitable possible quoi!

Citation :
On peut rêver, oui ; mais dans mon cas, il n’y a rien. Neutral
En même temps, l'installation et le traitement de document de cette manière coute assez cher malheureusement... en moyens et en temps de calcul... donc ça ne peut pas se généraliser...

Mais au moins un scan "basique", je pensais que la grande majorité des documents y avaient droit maintenant... histoire de protéger l'original qu'on n'a pas besoin de sortir à chaque fois comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Francoistit
Mélomaniaque
Francoistit


Nombre de messages : 917
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2010

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:50

Tu fais histoire en Belgique? dans quelle unif sans indiscrétion? Liège, Namur, sûrement pas Bxl ou si non tu serais juste à côte Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20526
Date d'inscription : 25/11/2012

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:52

francoistit a écrit:
Tu fais histoire en Belgique? dans quelle unif sans indiscrétion? Liège, Namur, sûrement pas Bxl ou si non tu serais juste à côte Smile
Namur ; mais comme je l’ai dit, je ne fais pas l’histoire. Surprised

@Polyeucte. Merci pour tes conseils. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francoistit
Mélomaniaque
Francoistit


Nombre de messages : 917
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2010

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:56

Ah oui, je viens de relire, autant pour moi. Bon, on s'est peut-être déjà croisé en fait! Very Happy Il y a aussi un marchand de cd rue des carmes, chez qui je vais assez souvent, mais comme tu dis, le budget n'est pas le même qu' à la médiathèque.


Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20526
Date d'inscription : 25/11/2012

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:01

francoistit a écrit:
Bon, on s'est peut-être déjà croisé en fait! Very Happy
Peut-être même nous connaissons-nous, qui sait ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:19

yamaw a écrit:
Cololi a écrit:
tu as passé ton bac avec 3 ans d'avance ? hehe Shocked affraid
mais non, un an seulement (en sachant que je suis né début janvier, donc cela ne fait pas beaucoup d’avance). Wink (bon, y a pas de bac dans ce sens, en Belgique, mais je transpose.)
de plus, je ne suis pas en histoire, mais suis en option un cours de troisième année d’histoire (alors que je suis en deuxième). Neutral

Et bien bravo Smile

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyMar 7 Mai 2013 - 1:34

Génial, dans mon projet pro je dois vendre plus d'exemplaires que je n'en fais cheers
Revenir en haut Aller en bas
A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 04/02/2013

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyMar 7 Mai 2013 - 3:42

yamaw a écrit:
francoistit a écrit:
Tu fais histoire en Belgique? dans quelle unif sans indiscrétion? Liège, Namur, sûrement pas Bxl ou si non tu serais juste à côte Smile
Namur ; mais comme je l’ai dit, je ne fais pas l’histoire. Surprised

@Polyeucte. Merci pour tes conseils. Very Happy

C'est beau, Namur. J'y étais l'année dernière. Il y a même une Place de Québec dans le vieux quartier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20526
Date d'inscription : 25/11/2012

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:11

André a écrit:
Il y a même une Place de Québec dans le vieux quartier Very Happy
affraid

eh bien, je viens de vérifier, en effet. mais c’est très récent, je suppose ; il n’y a pas très longtemps cette place s’appelait Place de la Croix.
Sus à l’envahisseur ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:15

Ray Harryhausen est mort… Shit

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Argonauts-1
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6800
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyMer 8 Mai 2013 - 1:35

je venais moi aussi faire part de la mauvaise nouvelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 04/02/2013

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyMer 8 Mai 2013 - 1:42

yamaw a écrit:
André a écrit:
Il y a même une Place de Québec dans le vieux quartier Very Happy
affraid

eh bien, je viens de vérifier, en effet. mais c’est très récent, je suppose ; il n’y a pas très longtemps cette place s’appelait Place de la Croix.
Sus à l’envahisseur ! Mr.Red

Oui, c'est juste à coté de la vieille église toute croche l'église Saint-Jean-Baptiste. Tout-à-fait logique, SJB étant le saint patron des Canadiens français, dont la fête nationale est le 24 juin (jour férié au Québec). J'aimerais bien y retourner cette année.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20526
Date d'inscription : 25/11/2012

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:17

J’ai voulu faire découvrir à ma grand-mère maternelle, grande amatrice de musique sacrée, la musique sacrée de Liszt. Je lui ai gravé trois cd (oui, c’est illégal…), et y ai ajouté quelques perles chorales modernes et contemporaines : Rachmaninov, Scelsi, Ligeti, Pärt et Tüür. C’était une erreur : Liszt étant sur chaque cd suivi par les autres, je crois qu’elle n’a retenu que ces derniers, quitte à assimiler Liszt à du contemporain, et s’est poliment dite mitigée… Pourtant, quand je lui fais écouter hors contexte un extrait du Via crucis ou de la Missa choralis, elle trouve ça très beau… Sad


Dernière édition par yamaw le Dim 12 Mai 2013 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francoistit
Mélomaniaque
Francoistit


Nombre de messages : 917
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2010

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:02

yamaw a écrit:
J’ai voulu faire découvrir à ma grand-mère maternelle, grande amatrice de musique sacrée, la musique sacrée de Liszt. Je lui ai gravé trois cd (oui, c’est illégal…), et y ai ajouté quelques perles chorales modernes et contemporaines : Rachmaninov, Scelsi, Ligeti, Pärt et Tüür. C’était une erreur : Liszt étant sur chaque cd suivi par les autres, je crois qu’elle n’a retenu que ces derniers, quitte à assimiler Liszt à du contemporain, et s’est poliment dite mitigée… Pourtant, quand je lui fais écouter hors contexte un extrait du Via crucis ou de la Missa choralis, elle trouve sa très beau… Sad

Ce serait digne des fourberies de Scapin Mr.Red Essayer d'initier sa grand mère en mélangeant du Liszt avec du Scelsi, Ligeti et Pärt pour la tromper, c'est mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20526
Date d'inscription : 25/11/2012

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:09

Francoistit a écrit:
Ce serait digne des fourberies de Scapin Mr.Red Essayer d'initier sa grand mère en mélangeant du Liszt avec du Scelsi, Ligeti et Pärt pour la tromper, c'est mal Mr. Green
Je lui ai pourtant bien expliqué que c’était avant tout pour Liszt (qu’elle ne connait pas du tout) et que le reste (uniquement des petites pièces), c’était « en plus »... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
olivier le normand
Mélomaniaque
olivier le normand


Nombre de messages : 1355
Age : 51
Localisation : le petit quevilly, à côté de rouen
Date d'inscription : 08/03/2009

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyMer 15 Mai 2013 - 7:14

Joyeux anniversaire Hidraot!!!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:18

Merci Olivier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:23

Bonn anniv Hidraot Wink

(même si je remarque que tu as enlevé ton âge maintenant Mr.Red )

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6800
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:24

Bon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19848
Date d'inscription : 29/01/2012

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:25

itou Joyeux anniversaire (2) - Page 19 0027
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:02

Merci à tous ! kiss


Cololi a écrit:


(même si je remarque que tu as enlevé ton âge maintenant Mr.Red )

Oui, il y a un moment où il faut arrêter de se faire du mal et ne plus compter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:17

Bon anniversaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:28

bon anniversaire hidraot. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:25

Bon anniversaire!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:41

Bon anniversaire Hidraot.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:50

J'aimerais savoir : lors de la rédaction d'un mémoire, est-il normal d'être totalement désespéré de son travail, ensuite en être content, puis de nouveau mécontent (et ainsi de suite) ? D'avoir l'impression d'avancer mais aussi de pédaler dans la semoule ?

Non, parce que là, je désespère pas mal. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:54

Elvira a écrit:
J'aimerais savoir : lors de la rédaction d'un mémoire, est-il normal d'être totalement désespéré de son travail, ensuite en être content, puis de nouveau mécontent (et ainsi de suite) ? D'avoir l'impression d'avancer mais aussi de pédaler dans la semoule ?
Pourquoi lors de la rédaction d'un mémoire ?

Bienvenue dans la vie, Elvira ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:03

DavidLeMarrec a écrit:
Elvira a écrit:
J'aimerais savoir : lors de la rédaction d'un mémoire, est-il normal d'être totalement désespéré de son travail, ensuite en être content, puis de nouveau mécontent (et ainsi de suite) ? D'avoir l'impression d'avancer mais aussi de pédaler dans la semoule ?
Pourquoi lors de la rédaction d'un mémoire ?

Bienvenue dans la vie, Elvira ! kiss

Parce que c'est vraiment dans le cadre de la rédaction de mon mémoire que je me sens si démunie et si mal. Sad

La vie, elle est vraiment trop injuste. calimero
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:07

Joyeux anniversaire ! J'espère que pour fêter ça, tu as débouché du cidre normand !*

(*Coucou Cleme. coucou )
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:23

Un joyeux anniversaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:25

Elvira a écrit:
Joyeux anniversaire ! J'espère que pour fêter ça, tu as débouché du cidre normand !*

(*Coucou Cleme. coucou )

Du cidre c'est forcément normand en même temps non ? batman

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:30

Cololi a écrit:
Du cidre c'est forcément normand en même temps non ? batman

Celui que tu achètes n'importe où et qui n'a pas de goût (enfin qui a le goût qu'il faut pour les parisiens quoi...) oui c'est du Normand...
Après, si veux vraiment boire ce qu'on appelle LE cidre, tu te penches vers le breton, c'est obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:31

DavidLeMarrec a écrit:
Elvira a écrit:
J'aimerais savoir : lors de la rédaction d'un mémoire, est-il normal d'être totalement désespéré de son travail, ensuite en être content, puis de nouveau mécontent (et ainsi de suite) ? D'avoir l'impression d'avancer mais aussi de pédaler dans la semoule ?
Pourquoi lors de la rédaction d'un mémoire ?

Bienvenue dans la vie, Elvira ! kiss

hehe

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:31

Cololi a écrit:
Elvira a écrit:
Joyeux anniversaire ! J'espère que pour fêter ça, tu as débouché du cidre normand !*

(*Coucou Cleme. coucou )

Du cidre c'est forcément normand en même temps non ? batman

Bien évidemment !

Ah, voilà enfin quelqu'un de sensé dans ce forum de fous ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:32

Polyeucte a écrit:
Cololi a écrit:
Du cidre c'est forcément normand en même temps non ? batman

Celui que tu achètes n'importe où et qui n'a pas de goût (enfin qui a le goût qu'il faut pour les parisiens quoi...) oui c'est du Normand...
Après, si veux vraiment boire ce qu'on appelle LE cidre, tu te penches vers le breton, c'est obligatoire!

LA BONNE BLAGUE !!! Le plus répandu (hélas) est le breton, et honnêtement, on dirait du jus de pomme. Mr.Red


Dernière édition par Elvira le Mer 15 Mai 2013 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:37

Elvira a écrit:
Bien évidemment !

Ah, voilà enfin quelqu'un de sensé dans ce forum de fous ! Rolling Eyes

Cololi?? Sensé?
Tu devrais faire une pause peut-être Confused Confused

Elvira a écrit:
LA BONNE BLAGUE !!! Le plus répandu (hélas) est le breton, et honnêtement, on dirait un jus de pomme. Mr.Red
Ralala... être frustré de ne pas avoir inventé cette boisson et du coup essayer de rabaisser les premiers producteurs, les vrais artistes... c'est moche...
Mais bon, pardonnons leur... ils ne savent pas ce qu'ils disent (en même temps, vu la qualité de l'alcool qu'ils boivent, ça doit leur griller les neurones... Confused Confused)
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:39

Bah bah bah ... une spécialiste de l'antiquité ne peut pas dire de bétises !

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:44

Cololi a écrit:
Bah bah bah ... une spécialiste de l'antiquité ne peut pas dire de bétises !

Je rappelle que cette jeune fille a été bercée dans sa petite enfance par le chant de Ghena Dimitrova... Donc on peut douter de la survivance de toutes ses facultés...
Elle promettait pourtant! Sad Sad

( coucou coucou )
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6800
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:49

Elvira a écrit:
J'aimerais savoir : lors de la rédaction d'un mémoire, est-il normal d'être totalement désespéré de son travail, ensuite en être content, puis de nouveau mécontent (et ainsi de suite) ? D'avoir l'impression d'avancer mais aussi de pédaler dans la semoule ?

Non, parce que là, je désespère pas mal. Mr. Green


Apparemment oui puisque c'est la même chose pour moi! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire (2)   Joyeux anniversaire (2) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire (2)
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire (2)
» Joyeux anniversaire
» Philharmonie - Concert des 50 ans de l'ODP 1er et 2/11/17
» les musiques les plus joyeuses , les plus lumineuses .
» Joyeux Noël [version off utilisable toute l'année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: