Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Là, maintenant : je surfe et je...

Aller en bas 
+82
Benedictus
Oriane
Ravélavélo
Fitzcarraldo
B&mol
Germaines blackbeauty
luisa miller
Pipus
Jof
Kna
math
Roderick
Anthony
Stann
chris28
Democrite
Emeryck
Sinbad
malko
Golisande
Nestor
A
Fuligo
Pat17
Mélomaniac
@lm@viv@
Le faiseur de reines
sebby
Zeno
lulu
WoO
charles.ogier
néthou
elisabeth
Parsifal
Resigned
adriaticoboy
Ben.
Otello
Siegmund
aroldo
Alifie
Horatio
Cello
Stanlea
Glocktahr
Francoistit
arsen6203
Octavian
Nothing to declare
atomlegend
cherchemusique
Renard
Hurlu&Berlu
Анастасия231
JerMu
Percy Bysshe
Morloch
antrav
Picrotal
aurele
arnaud bellemontagne
Cololi
jerome
Xavier
Kiwi
Abnegor
Mariefran
frere elustaphe
Hidraot
Polyeucte
DavidLeMarrec
Pison Futé
Ophanin
Cleme
Jaky
Jules Biron
OYO TOHO
calbo
Guillaume
HOLLIGER
Pelléas
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:48

HOLLIGER a écrit:
Cololi a écrit:
Le doute doit profiter à l'accusé de toute façon.

Je croyais que la justice avait reconnu son erreur dans l'affaire.

Bien sûr que le doute doit profiter à l'accusé, mais on en est plus là pour Ranucci, c'est trop tard.
La justice n'a rien reconnu du tout, 4 demandes (ou 3) en révision ont été rejetées ; la justice française ne reconnait jamais rien, cf l'affaire seyznec.
C'est fou comme le scandale de cette affaire (Ranucci) a pu suffire à faire croire à certains qu'il avait été réhabilité! Shocked Neutral

Oui je croyais Neutral

Quand à VGE ... oui honte sur lui.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:54

Cololi a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Cololi a écrit:
Le doute doit profiter à l'accusé de toute façon.

Je croyais que la justice avait reconnu son erreur dans l'affaire.

Bien sûr que le doute doit profiter à l'accusé, mais on en est plus là pour Ranucci, c'est trop tard.
La justice n'a rien reconnu du tout, 4 demandes (ou 3) en révision ont été rejetées ; la justice française ne reconnait jamais rien, cf l'affaire seyznec.
C'est fou comme le scandale de cette affaire (Ranucci) a pu suffire à faire croire à certains qu'il avait été réhabilité! Shocked Neutral

Oui je croyais Neutral

Quand à VGE ... oui honte sur lui.

Ah oui VGE..
moi qui suis toujours distant avec la politique, bien loin de ces énergumènes, ces marionnettes, ces grands enfants qui jouent mais avec le pouvoir de nous emmerder..
bref cette affaire montre un VGE d'un cynisme total, d'une indifférence entière, une et indivisible, à la vie humaine.
Apparemment, ce ne sont ni les regrets ni les remords qui le rongent, comme en témoigne son entrée grotesque à l'académie. Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:02

HOLLIGER a écrit:
Morloch a écrit:
disons que pour Ranucci, il est avéré que l'on n'est pas tout à fait certain.

Par ailleurs, que pensez-vous de la motivation des décisions des jury d'assises, récente petite avancée révolutionnaire dans la pratique juridictionnelle française sous la pression du droit européen ? j'ai aperçu cela de loin.



Et ben plutôt intéressant, mais est-ce que ça va vraiment changer quelque chose ?

Apparemment, c'est un processus en cours d'évolution. Pour l'instant c'est une Cour d'assises, et pas la Cour d'assises la plus prestigieuse de France, qui a agi de sa propre initiative.

Est-ce que cela va rester isolé, ou bien va t'il y avoir une réforme de la procédure pénale francaise en urgence instituant un début de motivation des arrêts, pour éviter que les cours d'assises françaises ne soient sous la menace potentielle d'etre humiliées par la CEDH si celle-ci précise ou durcit sa jurisprudence ? Il y a eu un rapport en ce sens, Rapport Leger

Qui vivra verra...

Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:19

...suis sur la procédure d'admission post-bac... c'est long ce machin-là ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:28

Heureusement que je fais autre chose à côté, parce qu'avec ce site, je me croirais revenu sur Windows 95 ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:59

Guillaume a écrit:
Heureusement que je fais autre chose à côté, parce qu'avec ce site, je me croirais revenu sur Windows 95 ! Evil or Very Mad

Arrête t'étais pas née en 95 Mr. Green

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:30

Mes premiers jeux d'ordinateur étaient sur Windows 95. Mr.Red
Prince of persia en 2D notamment! colors
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:56

Percy Bysshe a écrit:
Mes premiers jeux d'ordinateur étaient sur Windows 95. Mr.Red
Prince of persia en 2D notamment! colors

C'était un jeu sous DOS ça bedo

C'était le bon temps Sad

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:01

Oui, c'était beau. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:19

J'y joue encore de temps à autre et je déteste toujours autant les lames coupantes que, petite, je surnommais "smackos"... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:20

Où est-ce que tu y joues? Ca m'intéresse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:37

Enfin, hum, je précise que j'y joue sur le pc de mon père qui tourne sous 2000. Mais je suis sûre qu'il doit se trouver sur le site des abandonware !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:16

Cololi, j'ai utilisé pendant mes vertes années un Windows 95 (qui a paru en 1997 je rappelle - et je suis né en 93), avec 32 Mo sur le disque dur, 32 Mo de RAM, un lecteur de disquettes, un accès internet, la possibilité de télécharger en plusieurs heures des fichiers de 10 Mo Exclamation bref la panacée technologique. Mr. Green

Par ailleurs, ce fichu site d'admissions commence déja à m'énerver tant il est mal organisé, mal optimisé. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:58

mon premier ordi sur lequel j'ai programmé c'etait un Sinclair Spectrum ZX81. Programmer c'etait un grand mot, après une petite dizaine de lignes de Basic mal fichu, il annoncait fièrement et sans jamais faillir : "Memory Full". Je me suis toujours demandé à quoi pouvait bien servir ce machin. Si je me souviens bien, en payant une fortune, on pouvait rajouter un peu de RAM. Mon père n'a jamais voulu, alors pourtant que cet ordi etait en principe sa lubie...

Et bin vous ne me croirez pas, mais Windows 95 ne tournait pas dessus Shit compress rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:34

Guillaume a écrit:
Cololi, j'ai utilisé pendant mes vertes années un Windows 95 (qui a paru en 1997 je rappelle - et je suis né en 93), avec 32 Mo sur le disque dur, 32 Mo de RAM, un lecteur de disquettes, un accès internet, la possibilité de télécharger en plusieurs heures des fichiers de 10 Mo Exclamation bref la panacée technologique. Mr. Green

Par ailleurs, ce fichu site d'admissions commence déja à m'énerver tant il est mal organisé, mal optimisé. Evil or Very Mad

Euuuh .. 95 est paru fin 95 ! Je m'en souviens car il venait juste de sortir quand j'ai achété mon 1° PC (Pentium à 75MHz avec 8Mo de RAM avec carte son SoundBlaster 16 et lecteur de CD ... je vous prie hehe )

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90919
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:34

Moi j'ai eu un 486DX266, na!
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:57

... et je m'éclate avec ça :

http://emile.simonnet.free.fr/sitfen/narrat/pointvueN2.htm

pig
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:43

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/l-hopital-prison-6233249.html

C'est un reportage intéressant sur une prison médicale. Certains patients sont conscients de leur état. Ils devront prendre un traitement à vie mais il evident que ce genre d'établissement respecte leur dignité humaine beaucoup plus qu'une prison. Ils ne devraient pas se trouver en prison justement à cause de leur maladie. Il faut encourager l'existence à mon avis de ce type d'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:50

Elvira a écrit:
... et je m'éclate avec ça :

http://emile.simonnet.free.fr/sitfen/narrat/pointvueN2.htm

pig
C'est vraiment du jus de crâne pour dire un truc simple : narrateur dans ou hors de l'histoire, narrateur qui raconte sa propre histoire ou celle de quelqu'un d'autre.

Et voilà, mon cours de prépa est bouclé. Je devrais postuler, je sens que j'ai du talent. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:56

DavidLeMarrec a écrit:
Elvira a écrit:
... et je m'éclate avec ça :

http://emile.simonnet.free.fr/sitfen/narrat/pointvueN2.htm

pig
C'est vraiment du jus de crâne pour dire un truc simple : narrateur dans ou hors de l'histoire, narrateur qui raconte sa propre histoire ou celle de quelqu'un d'autre.

Et voilà, mon cours de prépa est bouclé. Je devrais postuler, je sens que j'ai du talent. Mr. Green

C'est clair! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:01

Tu aurais pu grasser la dernière phrase plutôt ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:06

DavidLeMarrec a écrit:
Tu aurais pu grasser la dernière phrase plutôt ! Shit

Sauf que ce que tu viens de faire, ce n'est pas comme déchiffrer des trucs mégas complexes en chantant en même temps: ça ne démontre pas l'existence du talent! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:09

Accordé. Mr. Green
tu regardes le tableau quelques secondes et tu vois vite où ça mène... hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:12

DavidLeMarrec a écrit:
Elvira a écrit:
... et je m'éclate avec ça :

http://emile.simonnet.free.fr/sitfen/narrat/pointvueN2.htm

pig
C'est vraiment du jus de crâne pour dire un truc simple : narrateur dans ou hors de l'histoire, narrateur qui raconte sa propre histoire ou celle de quelqu'un d'autre.

Et voilà, mon cours de prépa est bouclé. Je devrais postuler, je sens que j'ai du talent. Mr. Green

On est bien d'accord. Mr. Green Si il n'y avait que ça d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:15

... que cette porte est lourde, elle est plus lourde que tout le monde, elle est plus lourde que tout !

Mais je l'ai promis, la terre sortira de son orbite avant que je ne sorte de mes gonds. fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:18

Ce sont tes cours de prépa, Elvira ??? Shocked

Oh ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:33

Guillaume a écrit:
Ce sont tes cours de prépa, Elvira ??? Shocked

Oh ciel !

Entre autre !
Revenir en haut Aller en bas
JerMu
Mélomaniaque
JerMu


Nombre de messages : 548
Localisation : F
Date d'inscription : 22/01/2011

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:56

Là je surfe sur les sites d’actu tout en écoutant Enactments de Stefan Wolpe (label Hat Hut), acheté hier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14174
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:29

DavidLeMarrec a écrit:
Elvira a écrit:
... et je m'éclate avec ça :

http://emile.simonnet.free.fr/sitfen/narrat/pointvueN2.htm

pig
C'est vraiment du jus de crâne pour dire un truc simple : narrateur dans ou hors de l'histoire, narrateur qui raconte sa propre histoire ou celle de quelqu'un d'autre.

Et voilà, mon cours de prépa est bouclé. Je devrais postuler, je sens que j'ai du talent. Mr. Green

C'est exactement se qu'on fait au gymnase. En plus avec le bouquin affraid de ce Fournier là, euh comment, Alain c'est ça Laughing ?
Je déteste ce genre de préparation, cela me rappelle justement cette phrase que Prokofiev dit un jour : " Je déteste l'imitation ; je déteste les procédés déjà vus... "
Je concède que cela n'ait rien à voir avec ta prépa, mais c'est la deuxième partie de la citation qui m'éveille en moi ce genre de sentiment détestable Wink


Dernière édition par Vinogradovsky le Mar 25 Jan 2011 - 21:37, édité 1 fois (Raison : Obsénités)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:47

C'est plutôt Gérard Genette...

Avec lui, c'est de l'enc****e de mouches puissance 10.

(pardonnez moi d'être vulgaire, mais c'est la stricte vérité Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14174
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:50

Elvira a écrit:
C'est plutôt Gérard Genette...

Avec lui, c'est de l'enc****e de mouches puissance 10.

(pardonnez moi d'être vulgaire, mais c'est la stricte vérité Rolling Eyes )

Totally Spice !, euh...! À que c'est totalement la stricte vérité quoi ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25284
Date d'inscription : 22/01/2010

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:14

J'apprends qu'Attali veut interdire le tabac:

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20110207.OBS7622/la-nouvelle-proposition-de-jacques-attali-interdire-totalement-le-tabac.html

et pourquoi pas interdire la douleur, la mort et les femmes qui disent non pendant qu'il y est.. pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:15

arnaud bellemontagne a écrit:
J'apprends qu'Attali veut interdire le tabac:

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20110207.OBS7622/la-nouvelle-proposition-de-jacques-attali-interdire-totalement-le-tabac.html

et pourquoi pas interdire la douleur, la mort et les femmes qui disent non pendant qu'il y est.. pété de rire
Tiens, tiens. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:24

La femme d'Arnaud elle dit non. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu


Nombre de messages : 835
Age : 53
Localisation : Boulogne-Billancourt - France
Date d'inscription : 16/12/2010

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:24

Percy Bysshe a écrit:
La femme d'Arnaud elle dit non.
C'est le contraire; vraisemblablement, elle dit trop souvent oui (!), et Arnaud souhaite qu'il ne soit jamais interdit aux femmes de dire non. Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Tongue

PS : en fait, les femmes qui disent non, c'est une fatalité comme la douleur et la mort, et il est donc absurde de vouloir les interdire... En revanche, je ne pense pas que le tabac soit un mal nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:59

arnaud bellemontagne a écrit:
J'apprends qu'Attali veut interdire le tabac:

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20110207.OBS7622/la-nouvelle-proposition-de-jacques-attali-interdire-totalement-le-tabac.html

et pourquoi pas interdire la douleur, la mort et les femmes qui disent non pendant qu'il y est.. pété de rire


Ou comment faire parler de soi quand on a rien à dire… Rolling Eyes
Et que faire de gens inutiles comme lui? J'ai bien une petite idée mais des enfants peuvent nous lire… batman
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:46

j'aime assez Attali Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 1:50

OYO TOHO a écrit:
j'aime assez Attali Cool

Pervers! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:28

... Me dis qu'y en a ras la casquette du foot carton rouge . les soirs ou y a des matches tout le monde déserte tutut
Revenir en haut Aller en bas
Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu


Nombre de messages : 835
Age : 53
Localisation : Boulogne-Billancourt - France
Date d'inscription : 16/12/2010

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:59

calbo a écrit:
... me dis qu'y en a ras la casquette du foot. Les soirs où y a des matchs, tout le monde déserte...
Ouais, c'est vrai, ça. Les types, ils se la pètent en se faisant passer pour des artistes raffinés qui se délectent de musique classique, des intellectuels distingués qui lisent les livrets d'opéra sans traduction, mais en réalité, ils s'intéressent au foot, au tuning automobile, et aux filles déshabillées ! Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Mad
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:15

Et toi Mr.Red ?
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:16

Ah bon, il y a du foot ce soir hehe ?

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:17

Cololi a écrit:
Ah bon, il y a du foot ce soir hehe ?

T'es pas devant Cyrano toi Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:22

Perso, le monastère d'Herblay vient de recevoir les hebdos, je suis en pleine lecture : http://tinyurl.com/5xlzj .
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu


Nombre de messages : 835
Age : 53
Localisation : Boulogne-Billancourt - France
Date d'inscription : 16/12/2010

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:23

calbo a écrit:
Et toi ?
J'ai horreur du foot et du tuning automobile... Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Whistling

@ David : très intéressant, l'article sur la paléographie musicale et l'étude des manuscrits médiévaux...


Dernière édition par Corvus Corax le Sam 19 Fév 2011 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:28

calbo a écrit:
Cololi a écrit:
Ah bon, il y a du foot ce soir hehe ?

T'es pas devant Cyrano toi Shocked ?

Je jette avec grace mon feeeuuutreeeee
Je fais lentement l'abandoooooon
Duuuu grand manteau qui me calfeutreeeee
et je tIIIIreee mon espadon !

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:30

Corvus Corax a écrit:
calbo a écrit:
Et toi ?
J'ai horreur du foot et du tuning automobile... Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Whistling

@ David : très intéressant, l'article sur la paléographie musicale et les manuscrits médiévaux...

Un mec qui n'aime pas le foot Shocked ? C'est possible ça scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu


Nombre de messages : 835
Age : 53
Localisation : Boulogne-Billancourt - France
Date d'inscription : 16/12/2010

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:36

calbo a écrit:
Corvus Corax a écrit:
calbo a écrit:
Et toi ?
J'ai horreur du foot et du tuning automobile... Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Whistling

@ David : très intéressant, l'article sur la paléographie musicale et les manuscrits médiévaux...
Un mec qui n'aime pas le foot ? C'est possible ça ?
Oui, c'est possible. Je n'ai même pas assisté à la finale de la coupe du monde en 1998, car je faisais une retraite spirituelle au monastère athonite Saint-Antoine-le-Grand (à l'époque, j'étais de confession orthodoxe)...

Et je vais t'annoncer une mauvaise nouvelle : je suis déjà marié... Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Sad
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:39

Pourquoi mauvaise nouvelle hehe ?Tant mieux pour toi mon petit, et si tu es heureux c'est le principal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu


Nombre de messages : 835
Age : 53
Localisation : Boulogne-Billancourt - France
Date d'inscription : 16/12/2010

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:51

calbo a écrit:
Pourquoi mauvaise nouvelle ? Tant mieux pour toi mon petit, et si tu es heureux c'est le principal.
Petit, petit... Je mesure 1m92, tout de même ! Mais il est vrai que du haut de mes 40 ans, je passe pour un bébé à côté de toi... Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, maintenant : je surfe et je...
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Marc Minkowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: