Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...

Aller en bas 
+14
DavidLeMarrec
Stolzing
Cololi
antrav
OYO TOHO
Ophanin
Renard
Xavier
Montalte Trout
arnaud bellemontagne
Cleme
frere elustaphe
Wolferl
Hurlu&Berlu
18 participants
AuteurMessage
Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu


Nombre de messages : 835
Age : 53
Localisation : Boulogne-Billancourt - France
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptySam 12 Fév 2011 - 21:07

Pour ma part, je souhaite la fête à mon épouse le 22 février (Sainte Isabelle), ce qui me donne un sursis d'une semaine. Et puis je peux toujours lui dire "mais ma chérie, le 22 février, c'est notre Saint Valentin à nous !"... Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Wub


Note : comme je l'ai déjà dit à Pelléas, je déteste ce genre de fêtes commerciales, avec un relent de sympathique tradition d'origine vaguement chrétienne, sur le ton "JT de 13h00 sur TF1" (le spectre de Jean-Pierre Pernaut n'est pas loin). Aujourd'hui, les médias en rajoutent une couche en proposant les sextoys comme idée de cadeau "coquin" : personnellement, je ne suis pas sûr qu'un gode vibrant soit la chose la plus romantique qui soit à offrir à une femme; les fleurs, c'est bateau, mais au moins on est sûr de ne pas se tromper. Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Happy


Dernière édition par Corvus Corax le Dim 13 Fév 2011 - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptySam 12 Fév 2011 - 22:43

"Je bosse toute la soirée." Neutral
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptySam 12 Fév 2011 - 22:46

Tu as bien raison, Corvus. Le 22 février est un jour merveilleux. Celui que je préfère dans l'année. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptySam 12 Fév 2011 - 22:53

On se demande pourquoi. siffle
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptySam 12 Fév 2011 - 22:57

Je ne comprends pas du tout. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25145
Date d'inscription : 22/01/2010

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptySam 12 Fév 2011 - 23:12

"Je dois remettre de l'ordre dans mon iTunes"



Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptySam 12 Fév 2011 - 23:25

"Je suis en hibernation."
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptySam 12 Fév 2011 - 23:31

"Je garde le poisson rouge"
Revenir en haut Aller en bas
Montalte Trout
Mélomaniaque



Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2010

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptySam 12 Fév 2011 - 23:45

"Il y a le concertgebouw d'Amsterdam à Pleyel".
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptySam 12 Fév 2011 - 23:51

Montalte Trout a écrit:
"Il y a le concertgebouw d'Amsterdam à Pleyel".

Ca ça marche pas, même là tu es piégé: http://www.sallepleyel.fr/francais/evenement.aspx?id=10985
"Saint-Valentin : laissez-vous tenter...
Café Salle Pleyel
Pour la Saint-Valentin, le Café Salle Pleyel vous propose un moment privilégié avant ou pendant le concert. Une attention toute particulière vous sera réservée à l’occasion du dîner d’avant-concert ou du pic-chic d’entracte.
Dîner d'avant-concert
Dîner à partir de 18h30 - Découvrez la carte!
Formule à 29€ TTC (boissons comprises)
Pic-chic d'entracte
Formule "tapas" servie à table, dans un espace dédié du Foyer (à partir de 20€ TTC)"

Revenir en haut Aller en bas
Renard
Mélomane averti
Renard


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/07/2010

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:01

La meilleure, et la plus crédible des excuses qui soit, quand on est un mec : "J'ai oublié..." Mr.Red
Version politiquement correcte du "j'en avais rien à péter, désolé". A sortir lorsqu'on a déjà gagné le gros lot de la soirée manquée, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:11

Renard a écrit:
La meilleure, et la plus crédible des excuses qui soit, quand on est un mec : "J'ai oublié..." Mr.Red
Version politiquement correcte du "j'en avais rien à péter, désolé". A sortir lorsqu'on a déjà gagné le gros lot de la soirée manquée, donc.

Mais ça peut marcher pour les filles aussi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:37

"Je dois faire du vélo sur la Lune"

Sinon, il y a toujours la possibilité d'être seul... ce qui n'empêche pas de fêter cette saint Valentin comme il se doit Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Laie_90
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu


Nombre de messages : 835
Age : 53
Localisation : Boulogne-Billancourt - France
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:39

Renard a écrit:
La meilleure, et la plus crédible des excuses qui soit, quand on est un mec : "J'ai oublié...". Version politiquement correcte du "j'en avais rien à péter, désolé". A sortir lorsqu'on a déjà gagné le gros lot de la soirée manquée, donc.
C'est jouable, la carte de la sincérité. Et tu peux même enchainer avec un "J'ai oublié... Mais... (silence) Ce que je n'oublie pas... (émotion contenue) C'est que le jour où je t'ai rencontré... Et patati et patata... (à partir de là, vous brodez : si vous vous y prenez bien, vous pouvez non seulement rattraper le truc, mais même conclure en apothéose, "les yeux dans les yeux et la zigounette dans le pilou-pilou", comme disait le regretté Pierre Desproges dans son excellent Manuel du Savoir Vivre).
Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Mélomane averti
Renard


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/07/2010

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:40

Cleme a écrit:
Renard a écrit:
La meilleure, et la plus crédible des excuses qui soit, quand on est un mec : "J'ai oublié..." Mr.Red
Version politiquement correcte du "j'en avais rien à péter, désolé". A sortir lorsqu'on a déjà gagné le gros lot de la soirée manquée, donc.

Mais ça peut marcher pour les filles aussi. Mr.Red

Et il y a des mecs qui pourraient en tenir rigueur, puisque vous n'avez pas le monopole du fleur bleue, mais nos tropismes culturels tendent à faire en sorte que ces braves hommes soient frustrés en silence, sans trop se lamenter quand même, donc ça compte pas. fesse
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:59

"je ne connais aucun Valentin"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptyDim 13 Fév 2011 - 1:34

Renard a écrit:
Cleme a écrit:
Renard a écrit:
La meilleure, et la plus crédible des excuses qui soit, quand on est un mec : "J'ai oublié..." Mr.Red
Version politiquement correcte du "j'en avais rien à péter, désolé". A sortir lorsqu'on a déjà gagné le gros lot de la soirée manquée, donc.

Mais ça peut marcher pour les filles aussi. Mr.Red

Et il y a des mecs qui pourraient en tenir rigueur, puisque vous n'avez pas le monopole du fleur bleue, mais nos tropismes culturels tendent à faire en sorte que ces braves hommes soient frustrés en silence, sans trop se lamenter quand même, donc ça compte pas. fesse

Mais de toute façon aujourd'hui vu toute la pub la télé, sur internet et dans les magasins c'est devenu quasiment impossible d'oublier ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptyDim 13 Fév 2011 - 1:47

Quoi ! C'est tous les ans ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32949
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:50

OYO TOHO a écrit:
"je ne connais aucun Valentin"

Mr. Green

antrav a écrit:
Quoi ! C'est tous les ans ? Shocked

Mr.Red

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Stolzing
Mélomaniaque
Stolzing


Nombre de messages : 1039
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2010

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:17

Quand j'ai eu passé l'âge de faire un beau dessin à l'école pour la fête des mères et la fête des pères, mes parents m'ont dit qu'ils ne voulaient plus rien, que ces pseudo-fêtes n'étaient que des conneries d'une sentimentalité répugnante et dégoulinante, dont le seul but était de faire marcher le commerce. Je m'y suis tenu et j'applique exactement le même principe pour la Saint-Valentin. Donc pas besoin d'excuse, juste " ce truc est vraiment trop stupide, on ignore, hein ?" Comme par ailleurs je "lui" fais pas mal de cadeaux en plus de Noël et de "son" anniversaire, nulle ne m'en a jamais tenu rigueur.

Une chose me fait marrer, d'ailleurs, en ces temps de politiquement correct frénétique: la fête des mères a été inventée sous Vichy, ce qui devrait suffire à la disqualifier d'office (nauséabond, et patati et patata). Ben finalement, non. Je suppose que les fleuristes et les parfumeurs défileraient contre cette odieuse attaque contre leur chiffre d'affaires.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97174
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:51

Essayons la méthode, sinon on n'y arrivera jamais.

Trois hypothèses, et à chacune ta solution.

1) Corvus, ton épouse est un âme de bronze, qui comme toi réprouve les forces de l'argent qui contraignent notre digne libre arbitre.
=> Solution : Ne surtout rien lui offrir, tu vas l'offenser en la traitant comme une grisette.

2) Ton épouse est une âme délicate et rêveuse, qui soupire en secret que tu penses un peu à elle à cette occasion.
=> Solution : Ca ne te coûte vraiment rien de lui offrir une boîte de chocolats à 5€ que tu customises avec un petit poème de ta composition. Et si ça la rend heureuse...

3) Ton épouse est une casse-pieds qui va te faire une scène si tu ne lui fais pas un cadeau à 200€.
=> Solution : Changes-en.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Wagneropathe
Mélomaniaque
Wagneropathe


Nombre de messages : 1476
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2010

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:07

Stolzing a écrit:

Une chose me fait marrer, d'ailleurs, en ces temps de politiquement correct frénétique: la fête des mères a été inventée sous Vichy, ce qui devrait suffire à la disqualifier d'office (nauséabond, et patati et patata). Ben finalement, non. Je suppose que les fleuristes et les parfumeurs défileraient contre cette odieuse attaque contre leur chiffre d'affaires.

Tu parles d'un scoop... Rolling Eyes
Ce n'est qu'à moitié vrai, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32949
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:14

DavidLeMarrec a écrit:
Essayons la méthode, sinon on n'y arrivera jamais.

Trois hypothèses, et à chacune ta solution.

1) Corvus, ton épouse est un âme de bronze, qui comme toi réprouve les forces de l'argent qui contraignent notre digne libre arbitre.
=> Solution : Ne surtout rien lui offrir, tu vas l'offenser en la traitant comme une grisette.

2) Ton épouse est une âme délicate et rêveuse, qui soupire en secret que tu penses un peu à elle à cette occasion.
=> Solution : Ca ne te coûte vraiment rien de lui offrir une boîte de chocolats à 5€ que tu customises avec un petit poème de ta composition. Et si ça la rend heureuse...

3) Ton épouse est une casse-pieds qui va te faire une scène si tu ne lui fais pas un cadeau à 200€.
=> Solution : Changes-en.

hehe
C'est très vrai Mr. Green

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu


Nombre de messages : 835
Age : 53
Localisation : Boulogne-Billancourt - France
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:46

Dans le doute, la seconde option est la meilleure. Et puis, il faut toujours se méfier des femmes qui prétendent que la fête de la Saint Valentin n'a aucune importance pour elles... Disons que je vais agir comme il se doit, mais sans cadeau hors de prix, par simple superstition, quoi. Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Oo


Ensuite, je vais m'occuper d'elle, et là, ça va être sa fête ! Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Diablotin
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97174
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:06

Il me semble que si j'étais femme, ce serait en effet l'option la plus sage. Assorti d'un petit commentaire du type : "j'exècre cette fête, mais vendre son âme aux fleuristes est une bénédiction si je puis voir un instant ces lumières qui incendient mon âme [suivent un ou deux vers de Métastase travestis pour l'occasion]" C'est encore plus beau si tu renies tes convictions, mais il faut bien sûr du tact pour ne pas que ça donne "je suis au-dessus de ça, mais toi, je n'en suis pas si sûr". Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:07

L'ascenseur est en panne.
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:03

frere elustaphe a écrit:
L'ascenseur est en panne.
Tant mieux, car comme le disait je ne sais plus qui, le meilleur moment en amour, c'est quand on monte l'escalier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu


Nombre de messages : 835
Age : 53
Localisation : Boulogne-Billancourt - France
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:31

adriaticoboy a écrit:
frere elustaphe a écrit:
L'ascenseur est en panne.
Tant mieux, car comme le disait je ne sais plus qui, le meilleur moment en amour, c'est quand on monte l'escalier.
Il me semble qu'il s'agissait d'un célèbre coureur de jupons qui pour satisfaire son appétit charnel n'hésitait pas à prendre les escaliers, en direction de la chambre de bonne ou à la suite d'une fille de joie... Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Whatever
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:48

Corvus Corax a écrit:
adriaticoboy a écrit:
frere elustaphe a écrit:
L'ascenseur est en panne.
Tant mieux, car comme le disait je ne sais plus qui, le meilleur moment en amour, c'est quand on monte l'escalier.
Il me semble qu'il s'agissait d'un célèbre coureur de jupons qui pour satisfaire son appétit charnel n'hésitait pas à prendre les escaliers, en direction de la chambre de bonne ou à la suite d'une fille de joie... Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Whatever
Tout de suite, les exemples les plus scabreux... On peut tout à fait se retrouver dans des escaliers derrière une jeune fille honorable, à qui l'on a proposé d'aller écouter un peu de musique dans sa chambre d'étudiant, qui se trouve être au 4ème, sans ascenseur. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:51

C'est de Clemenceau, cette phrase… google, mon ami… hehe
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:57

Tiens, je n'aurais pas pensé à lui. Mais finalement ça colle assez bien au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97174
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:59

Ce ne serait plus plutôt, par le plus grand des hasards, un éloge du désir, frivoles fripons que vous êtes ?


Dernière édition par DavidLeMarrec le Lun 14 Fév 2011 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:11

Tu as beau faire le vertueux davantage attaché à la chaire que porté sur la chair, tu as parfaitement compris de quoi il s'agissait !
L'avant, c'est souvent plus beau et troublant que le pendant et surtout que l'après. Un peu comme Noël, en fait. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu


Nombre de messages : 835
Age : 53
Localisation : Boulogne-Billancourt - France
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:16

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Femme%20dans%20l%27escalier%201949

Frivoles fripons que nous sommes,
Derrière les jupons de ces dames
Nous accourrons nous les hommes :
Dans l'escalier meurent nos âmes ! Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:19

je suis assez d'accord avec cette phrase drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97174
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:22

adriaticoboy a écrit:
Tu as beau faire le vertueux davantage attaché à la chaire que porté sur la chair, tu as parfaitement compris de quoi il s'agissait !
L'avant, c'est souvent plus beau et troublant que le pendant et surtout que l'après. Un peu comme Noël, en fait. hehe
Et qu'est-ce que je viens d'écrire, gros malin ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu


Nombre de messages : 835
Age : 53
Localisation : Boulogne-Billancourt - France
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:24

DavidLeMarrec a écrit:
adriaticoboy a écrit:
Tu as beau faire le vertueux davantage attaché à la chaire que porté sur la chair, tu as parfaitement compris de quoi il s'agissait !
L'avant, c'est souvent plus beau et troublant que le pendant et surtout que l'après. Un peu comme Noël, en fait.
Et qu'est-ce que je viens d'écrire, gros malin ?
Gros malin ou petit canaillou ? Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Unsure
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Mélomaniaque
droopy


Nombre de messages : 639
Age : 63
Date d'inscription : 01/07/2008

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptySam 19 Fév 2011 - 11:32

Vanter les mérites du jour d'après : la St Claude. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu


Nombre de messages : 835
Age : 53
Localisation : Boulogne-Billancourt - France
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:10

Je m’apprêtais à ouvrir un sujet dans le style "Quel cadeau pour la Saint Valentin, à votre maîtresse ou/et à votre épouse légitime ?", et avant cela, je me lançais dans une recherche rapide, me disant qu'il y avait bien un hurluberlu pour avoir déjà pondu quelque chose de semblable : résultat, je tombe... sur moi ! Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Swoon

Une émission passionnante sur le macaron et sa fabrication m'a fait connaître la boutique Pierre Hermé. Je me tâte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...   Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications et excuses en guise d'au revoir
» Charles Valentin Alkan
» Valentin Bibik (1940-2003)compositeur ukrainien
» Les meilleures prises de son
» Chopin - Nocturnes, polonaises, préludes, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: