Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les membres entre-eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ovni231
Mélomane chevronné

Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukrainien d'obédience léniniste

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Ven 18 Mar 2011 - 10:59

Cololi a écrit:
Vinogradovsky a écrit:
Cololi a écrit:
calbo a écrit:
Je ne suis pas pire que certains membres Evil or Very Mad

Oh il y a pire que toi c'est vrai. Si j'étais admin, la première personne que je bannierais ça serait bien sur frère Lulu. Ensuite ce serait le tour de David et Guillaume, pour meyerbeerite agravée, avec lullysme comme circonstance hyper agravante. Ensuite viendrait le tour des glassiens Mr.Red

Tu bannirais aussi tous ceux qui on mis les 9 symphonies de Bruckner à la cave ? Mr.Red

AVANT tous les autres Twisted Evil ... surtout si ils sont russophiles.

Spoiler:

C'est vrai ?!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Ven 18 Mar 2011 - 11:03

Il est très sérieux Mr.Red , mais comme il serait obligé de s'auto-bannir étant le plus dangereux spécimen de LULLYste-meyerbeero-wagnérien connu sur ce forum il ne pourra plus bannir quiconque après lui Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://artistes-classiques2.blogsactifs.com/Premier-blog-b1.htm
ovni231
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Ven 18 Mar 2011 - 11:06

calbo a écrit:
Il est très sérieux Mr.Red , mais comme il serait obligé de s'auto-bannir étant le plus dangereux spécimen de LULLYste-meyerbeero-wagnérien connu sur ce forum il ne pourra plus bannir quiconque après lui Twisted Evil

Bah, de toute façon, ces 9 symphonies, je ne les ai pas encore balancées à la cave (pour le moment), alors je peux rester tranquille Rolling Eyes...
Ophanin
Fer galant

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Ven 18 Mar 2011 - 12:02

Cololi a écrit:
calbo a écrit:

Oh il y a pire que toi c'est vrai. Si j'étais admin, la première personne que je bannierais ça serait bien sur frère Lulu. Ensuite ce serait le tour de David et Guillaume, pour meyerbeerite agravée, avec lullysme comme circonstance hyper agravante. Ensuite viendrait le tour des glassiens Mr.Red
pale On est au moins trois à cumuler. (Sauf Meyerbeer, on a une dignité tout de même)

Heureusement, le Black Metal rattrape le tout. Non ? Mince...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Cololi
chaste Col

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Ven 18 Mar 2011 - 12:08

Ophanin a écrit:
Cololi a écrit:
calbo a écrit:

pale On est au moins trois à cumuler. (Sauf Meyerbeer, on a une dignité tout de même)

Heureusement, le Black Metal rattrape le tout. Non ? Mince...

Ils ont tout de même le droit d'écouter de la vraie musique à place, pour éviter tout ça cheers

Pison Futé
patate power

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Ven 18 Mar 2011 - 18:35

Attention, Robespierre, lui aussi, a été guillotiné. Mr. Green
Octavian
Glasse les fraises

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Jeu 31 Mar 2011 - 20:23

aurele a écrit:
bAlexb a écrit:
La récente version Pappano me semble parfaitement fonctionner. Moins tant comme un morceau nourri au lait de la doxa que comme une vision à la fois réactualisée et intemporelle (atemporelle, plus encore), du mythe ; comme peut l'être un saint Sébastien de Corot, à la fois conforme au(x) texte(s) et nimbé d'une lumière, d'un coloris qui l'arrachent au temps (et, également, aux hommes).

Pappano réussit, pour moi, le pari de déployer le récit avec naturel, à la fois en profondeur et en relief ; c'est à dire dans l'optique d'une foi vécue de manière personnelle et partagée. Le mouvement apparaît comme une évidence, les couleurs sont soignées, etc. J'aime, par ailleurs, la manière dont les voix se mélangent, s'enlacent, s'étreignent jusque dans une espèce d'abstraction formelle : le son pour le son qui devient la volute d'encens dans un sanctuaire bigarré, qui dissout la forme dans un agencement subtil et sublime de couleurs. C'est, peut-être, un point de non retour du point de vue discursif, mais Pappano dispose d'une phalange et de chanteuses aptes à jouer ce jeu de la musique rayonnante.

Au-delà de ça, les soli sont parfaitement assumés, avec des jeux de vibrato qui m'embarquent parfaitement, comme une palpitation, un léger strain. Et Netrebko transforme bien l'essai, à mon sens, malgré un aigu qu'on sent moins fragile, comme on a pu le lire, que contenu, ramené à des proportions humaines, puisque le propos est bien humain pour ne pas dire humaniste. C'est peut-être la seule limite de l'enregistrement que de juxtaposer un soprano manifestement instrumental (et quel instrument !) à un mezzo beaucoup plus philologique puisque Pizzolato assume, elle, un chant beaucoup plus rhétorique (on y revient) quand bien même elle fonctionne individuellement très bien et de manière très fondue en duo.

Pour autant, la version ne me semble pas contestable ; elle a, clairement, pour moi, sa raison d'être.

L'ensemble de ton message montre comme toujours une recherche stylistique dans ta manière d'écrire qui peut en rebuter certains, ce qui n'est pas mon cas. Je suis incapable de dire de telles choses sur la direction de Pappano par exemple. Netrebko montre une certaine flamme dans cette oeuvre et n'est pas que instrumental. Je suis en totale adéquation avec ce que tu dis à propos de Pizzolato.
Je ne vois pas ce qu'il y a de "rebutant" là-dedans, au contraire. Smile
aurele
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Jeu 31 Mar 2011 - 20:41

"rebutant" est un terme trop péjoratif et pas convenable effectivement. Disons plutôt que ce côté "obscure", métaphorique de Alex manque parfois de clarté et peut en agacer certains ou leur poser problème.
Guillaume
lapineau huguenot

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Jeu 31 Mar 2011 - 21:26

Au contraire, ça ne peut pas faire de mal de lire de belles plumes ! Very Happy
antrav
Papa pingouin

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Jeu 31 Mar 2011 - 21:33

Et ça permet de découvrir certaines toiles de Corot. Very Happy
Perso je ne suis pas très sensible à la délicatesse de la scène, aux angelots...

Cololi
chaste Col

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Jeu 31 Mar 2011 - 21:39

antrav a écrit:
Perso je ne suis pas très sensible à la délicatesse de la scène, aux angelots...

Parce que t'es une brute épaisse Sad

antrav
Papa pingouin

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Jeu 31 Mar 2011 - 21:56

J'aime très profondément Corot cependant. Je trouve que ses feuillages ont plus de présence, portent plus de drame. Smile
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Jeu 31 Mar 2011 - 23:39

aurele a écrit:
"rebutant" est un terme trop péjoratif et pas convenable effectivement. Disons plutôt que ce côté "obscure", métaphorique de Alex manque parfois de clarté et peut en agacer certains ou leur poser problème.
Au contraire, il rend tout ce qu'il décrit très tactile, résolument du côté de la perception individuelle et subjective plus que de la description du phénomène à proprement parler. Ca me semble toujours au contraire une peinture très vivace, souvent plus claire (quitte à ne pas la partager) que les qualificatifs qui essaient d'approcher la réalité de façon plus technique. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://operacritiques.free.fr/css/
kegue
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Sam 2 Avr 2011 - 9:28

Salut Cololi, on n'est que deux ce matin. T'as bien dormi ?
kegue
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Sam 2 Avr 2011 - 9:29

Ah non, on est trois maintenant Very Happy
Cololi
chaste Col

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Sam 2 Avr 2011 - 10:45

kegue a écrit:
Salut Cololi, on n'est que deux ce matin. T'as bien dormi ?

Ouai Mr. Green

aurele
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Ven 8 Avr 2011 - 23:46

J'écris dans ce topic pour ne pas faire de HS, en espérant ne pas en faire un dans celui-ci. Vous ne comprenez pas que l'on puisse ne pas supporter quand vous vous attaquez à un répertoire que l'on apprécie? Il s'agit du bel canto romantique en l'occurence. Vos jugements sur ce répertoire comme l'a souligné Otello montre une méconnaissance de celui-ci de votre part. Je crois n'avoir jamais fait cela concernant les répertoires que vous appréciez, il faut dire que j'aime beaucoup de choses.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Sam 9 Avr 2011 - 0:00

Aurèle, calme-toi quelques secondes, déconnecte-toi, prends un verre d'eau fraîche, fais le tour du pâté de maison si tu es vraiment trop crispé et reviens lire.

Tu verras alors que :

1) Je n'ai jamais attaqué le belcanto romantique, puisque j'aime un certain nombre d'opéras de cette école... Je peux y voir des faiblesses structurelles, mais il n'y a pas de disqualification de principe.

2) Tout le monde vit dans sa vie des divergences de goût, ça ne justifie pas de s'en prendre aux personnes. Si tu trouves insupportable que d'autres n'aiment pas ce que tu aimes, il ne faut plus parler musique, même avec les gens qui ont les mêmes goûts que toi...
Donc même si j'avais attaqué le belcanto romantique, il n'y aurait là rien d'infâme qui mérite un quelconque châtiment.

3) Il y a très peu d'oeuvres dont j'ose dire qu'elles sont mauvaises, mais tout n'étant pas complètement égal, dans la poignée d'oeuvres que je trouve ratées, il y a Bolena. J'ai déjà expliqué pourquoi, je ne dis pas que ceux qui aiment sont des nuls, ni même qu'ils se trompent, je dis juste que c'est une oeuvre que je trouve très mal écrite. Dois-je me taire ou mentir ?
Le sujet ici même est pourtant d'en discuter, précisément.

Alors on a l'habitude de te lire, de voir quelquefois des montées en pression, on est informé que tu es dans les semaines désagréables qui précèdent les concours, mais attention tout de même, parce que ce soir, tu exagères. Vraiment. Wink
aurele
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Sam 9 Avr 2011 - 0:29

Je reconnais avoir manqué de recul. Cela restera sur le forum. Je reconnais parfois que je manque de mesure mais je ne suis pas égocentrique et méchant. L'un des reproches qui m'a été fait par une camarade de classe hier qui m'a clashé durement, c'est d'être centré sur ma petite personne. J'ai été extrêmement blessé car j'avais de l'estime pour elle, ce qui n'est visiblement pas réciproque. Demain soir, je décompresserai à une soirée à laquelle j'ai été invitée par quelqu'un que je considère comme un ami, quelqu'un de très à l'écoute, j'en ai bien besoin d'ailleurs avec la pression accumulée pendant toute l'année scolaire.
Désolé si je t'ai blessé. Confused Confused Confused
Pelléas
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Sam 9 Avr 2011 - 9:40

Il faut prendre les choses avec plus de calme, Aurèle, et lire les messages au second degré, je lance souvent de "perfides" petites attaques sur le bel canto, Mais je n'attaque pas ceux qui l'aiment et les smileys sont là pour adoucir les propos! Wink
aurele
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Jeu 5 Mai 2011 - 11:32

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour en parler mais je me lance. Si je saoule certains membres de ce forum avec beaucoup de MPs même si ne me le dise pas, c'est parce que leur avis m'intéresse évidemment mais également parce que j'ai un besoin de reconnaissance important. C'est sans doute égoïste de ma part. J'aime que l'on trouve mes compte-rendus de concerts, d'enregistrements ou mes posts pour parler des saisons sur lesquels je passe du temps intéressant.
Jorge
Caliméro baroqueux

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Jeu 5 Mai 2011 - 13:04

Tu peux ouvrir un blog sinon, tu rentabiliseras tes recherches et tu auras des réactions directement Smile
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Jeu 5 Mai 2011 - 13:24

aurele a écrit:
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour en parler mais je me lance. Si je saoule certains membres de ce forum avec beaucoup de MPs même si ne me le dise pas, c'est parce que leur avis m'intéresse évidemment mais également parce que j'ai un besoin de reconnaissance important. C'est sans doute égoïste de ma part. J'aime que l'on trouve mes compte-rendus de concerts, d'enregistrements ou mes posts pour parler des saisons sur lesquels je passe du temps intéressant.

c'est vrai que tu dis souvent "je" Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/decapitum
Octavian
Glasse les fraises

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Jeu 5 Mai 2011 - 13:36

aurele a écrit:
Je crois que c'est le cas d'à peu près tout le monde ici (pour ce que j'ai grassé), en revanche tu as bien dû te rendre compte, quand même, que passer son temps à (métaphoriquement et généralement parlant) gesticuler en criant "regardez-moi regardez-moi je suis intéressant hein" n'est pas forcément le meilleur moyen d'attirer cet intérêt, en tout cas de façon "positive".

Sauf dans le show-biz... ou pour décrocher un job de Président de la République.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Sam 7 Mai 2011 - 11:08

[Juste pour signaler que j'ai du retard dans mes MPs qui s'empilent depuis deux jours : comme j'ai des messages de correspondants avec qui je n'ai pas souvent causé en privé, qu'ils ne se vexent pas, aucun d'entre eux, ce n'est pas que je ne veux pas répondre, juste que ça va venir. hehe ]
frere elustaphe
Aurelia Aurita

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Sam 7 Mai 2011 - 19:05

Unissons-nous pour faire écraser sa messagerie ! cheers

Dernière édition par frere elustaphe le Sam 7 Mai 2011 - 19:06, édité 1 fois
calbo
Pertusienne

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Sam 7 Mai 2011 - 19:06

frere elustaphe a écrit:
Unissons-nous pour faire écrase sa messagerie ! cheers

Tu risques d'être un peu seule sur ce coup la hehe
Voir le profil de l'utilisateur http://artistes-classiques2.blogsactifs.com/Premier-blog-b1.htm
Cololi
chaste Col

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Sam 7 Mai 2011 - 21:44

frere elustaphe a écrit:
Unissons-nous pour faire écraser sa messagerie ! cheers

La voilà la responsable ... l'unique !!!

Bannissons Elu, et David pourra répondre à nos messages Very Happy

DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Sam 7 Mai 2011 - 23:38

Cololi a écrit:
Bannissons Elu
Bien dit, Col Egalité. Twisted Evil
frere elustaphe
Aurelia Aurita

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Sam 7 Mai 2011 - 23:42

Vous pouvez toujours courir tous les deux. Méfie-toi, le alien. Tu sais très bien de quoi je suis capable.
Cololi
chaste Col

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Dim 8 Mai 2011 - 0:27

DavidLeMarrec a écrit:
Cololi a écrit:
Bannissons Elu
Bien dit, Col Egalité. Twisted Evil

Dit pas ça ... tu sais comment il a fini Philippe Egalité pale
D'ailleurs Louis Philippe s'en souviendra

DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Dim 8 Mai 2011 - 0:40

frere elustaphe a écrit:
Vous pouvez toujours courir tous les deux. Méfie-toi, le alien. Tu sais très bien de quoi je suis capable.
study

CODE DE LA MODERATION

study

§ 8,17 : Insultes à modérateur.
L'insulte à modérateur est punie de bannissement immédiat.

Non, ce n'est pas une insulte...

study

§ 17,8 : Menaces à Cololi.
Toute menace à Cololi est punie par la remise d'un diplôme honorifique témoignant de la gratitude du forum.

study

§ 178,17 : Menaces aux chats de Jaky.

Il est drôlement mal fait, ce code, les infos sont éparpillées partout. On voit que ça a été rédigé avant que les gens compétents ne soient aux affaires...

study

Ah, voilà !

§ 178,71 : Menaces aux modérateurs.
La menace aux modérateurs subit la même peine que l'insulte à modérateur.

Hé bien voilà, c'était bien la peine de nous faire lire tout le code... mais au moins on a notre solution ! cheers

Ah, attendez, il y a un second alinéa.

§ 178,71b : Cas particulier de Frère Elustaphe.

study

Vous pouvez toujours bannir Lulu, il reviendra.

Oh noooooooooooooooooooooooooooooooon ! Thumb down

Dernière édition par DavidLeMarrec le Dim 8 Mai 2011 - 0:51, édité 1 fois
aroldo
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Dim 8 Mai 2011 - 0:44

pété de rire pété de rire pété de rire J'adore !
ovni231
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Dim 8 Mai 2011 - 1:00

Excellent ! pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire et des poussières...
Zémire
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Dim 8 Mai 2011 - 1:02

thumright
Cololi
chaste Col

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Dim 8 Mai 2011 - 1:04

Toute façon je suis pas aimé ... et votre justice ... beh elle est trop injuste calimero
Voir le profil de l'utilisateur http://discopathe-anonyme.fr/
Octavian
Glasse les fraises

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Dim 8 Mai 2011 - 1:08

pété de rire pété de rire
ovni231
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Dim 8 Mai 2011 - 1:10

Mon dieux ...

Pis encore renverser du jus de fruit sur mon pantalon...
calbo
Pertusienne

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Dim 8 Mai 2011 - 12:49

@ aurèle : Tu te permets de me juger sans me connaitre; contrairement à toi je n'éprouve pas le besoin de raconter ma vie privée mn par mn sur ce forum. Par contre toi, il n'est pas difficile de tout savoir sur toi il suffit juste de te suivre à la trace ici, et contrairement à ce que tu penses je sais parfaitement ce qu'est une crise d'ado.
Si tu as à ce point besoin de t'épancher, ouvre un blog ou tu pourras raconter tout ce qui te passe par la tête de tes émois amoureux jusqu'au moindre détail de ce que tu fais quand ta maman s'en va pendant 3 jours

Dernière édition par calbo le Dim 8 Mai 2011 - 13:01, édité 1 fois
Pison Futé
patate power

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Dim 8 Mai 2011 - 12:59

Si aurele abuse peut-être du forum pour raconter sa vie privé, tu n'es peut-être pas obligée de le poursuivre telle une Erinye...
aurele
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Dim 8 Mai 2011 - 13:00

calbo a écrit:
@ aurèle : Tu te permets de me juger sans me connaitre; contrairement à toi je n'éprouve pas le besoin de raconter ma vie privée mn par mn sur ce forum. Par contre toi, il n'est pas difficile de tout savoir sur toi il suffit juste de te suivre à la trace ici, et contrairement à ce que tu penses je sais parfaitement ce qu'est une crise d'ado.
Si tu as à ce point besoin de t'épancher, ouvre un blog ou tu pourras raconter tout ce qui te passe par la tête de tes émois amoureux jusqu'au moindre joudétail de ce que tu fais quand ta maman s'en va pendant 3 jours

Je ne te connais pas, c'est vrai. J'ai essayé de calmer les choses mais tu as toujours quelque chose à redire sur mon attitude sur ce forum et cela commence vraiment à m'énerver. Tu es la seule à me faire constamment des reproches ou à montrer ton agacement. Je n'ai aucun problème par exemple avec Mariefran. Il y a une incompréhension entre toi et moi. Je reconnais que je fais des erreurs, que je ne suis pas forcément toujours diplomate dans mes réponses mais ce forum reste un espace de liberté. Tant qu'on en respecte les règles, on est pas banni. Je n'ai jamais été banni.
Xavier
Père fondateur

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Dim 8 Mai 2011 - 14:04

Calbo ou l'art d'en rajouter...

Guillaume
lapineau huguenot

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Dim 8 Mai 2011 - 14:07

aurele a écrit:
Je n'ai jamais été banni.

Moi, j'ai déja été banni. Mr. Green
ovni231
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Dim 8 Mai 2011 - 14:08

Xavier a écrit:
Calbo ou l'art d'en rajouter...

Pouahhhh !!! et des poussière...
aurele
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Dim 8 Mai 2011 - 14:10

pété de rire Xavier pour l'image de couches.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Dim 8 Mai 2011 - 14:13

Guillaume a écrit:
aurele a écrit:

Oui, parmi ceux qui sont sur ce forum, tu es même le deuxième plus banni qu'on ait eu. Cool

Une vraie caillera, convertie à la Vraie Foi du meyerbeerisme.
ovni231
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Dim 8 Mai 2011 - 14:17

DavidLeMarrec a écrit:

study

CODE DE LA MODERATION

study

§ 8,17 : Insultes à modérateur.
L'insulte à modérateur est punie de bannissement immédiat.

Non, ce n'est pas une insulte...

study

§ 17,8 : Menaces à Cololi.
Toute menace à Cololi est punie par la remise d'un diplôme honorifique témoignant de la gratitude du forum.

study

§ 178,17 : Menaces aux chats de Jaky.

Il est drôlement mal fait, ce code, les infos sont éparpillées partout. On voit que ça a été rédigé avant que les gens compétents ne soient aux affaires...

study

Ah, voilà !

§ 178,71 : Menaces aux modérateurs.
La menace aux modérateurs subit la même peine que l'insulte à modérateur.

Hé bien voilà, c'était bien la peine de nous faire lire tout le code... mais au moins on a notre solution ! cheers

Ah, attendez, il y a un second alinéa.

§ 178,71b : Cas particulier de Frère Elustaphe.

study

Vous pouvez toujours bannir Lulu, il reviendra.

Ne pas oublier le § 171, 78 :

Cas particulier de Guillaume.

Vous pouvez toujours bannir Lapineau, il reviendra grâce à la complicité de Lulu.

Cololi
chaste Col

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Dim 8 Mai 2011 - 14:18

Moi mon rêve c'est bannir Elu ... mais c'est un rêve, je sais que ça ne se réalisera jamais Sad

Guillaume
lapineau huguenot

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Dim 8 Mai 2011 - 14:22

DavidLeMarrec a écrit:
Guillaume a écrit:
aurele a écrit:

Oui, parmi ceux qui sont sur ce forum, tu es même le deuxième plus banni qu'on ait eu. Cool

Une vraie caillera, convertie à la Vraie Foi du meyerbeerisme.

Durch Jaaaaakoooob wissend,
der reeeeeeeeeeeeeeeine Tooor
harre sein', den ich erkor.

ovni231
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Dim 8 Mai 2011 - 14:23

Cololi a écrit:
Moi mon rêve c'est bannir Elu ... mais c'est un rêve, je sais que ça ne se réalisera jamais Sad

Attends, tu oublie le § 177,81 :

Tant que Lulu n'est pas bannit du forum, notre chaste col Cololi reçoit, en compensation, 25% du bénéfice des chiffres d'affaire du forum qui sera donc reversé par le modérateur DavidLeMarrec en personne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Aujourd'hui à 9:51

Les membres entre-eux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant