Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Opéra d'Amsterdam 2011-2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ino
Mélomaniaque
Ino


Nombre de messages : 1268
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2010

Opéra d'Amsterdam 2011-2012 Empty
MessageSujet: Opéra d'Amsterdam 2011-2012   Opéra d'Amsterdam 2011-2012 EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:42

http://www.dno.nl/index.php?m=performances&sm=season&sea=37&s=

Enfin une saison réjouissante!!

- Iphigénie en Aulide | Iphigénie en Tauride
Dirigés par Minko, avec Haller-Gens-Alvaro pour Aulide, Delunsch-Alvaro-Bauron pour Tauride! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

- Elektra

- Idomeneo, avec Stéphanie d'Oustrac

- Orest, avec Rosemary Joshua

- The nightingale and other fables, avec le rossignol de Peretyatko I love you I love you I love you I love you

- The Legend of the Invisible City of Kitezh and the Maiden Fevroniya, avec Dalibor Jenis

- Deidamia, avec Cangemi et Tro Santafé

- Il turco in Italia, avec Peretyatko et Brownlee I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

- Don Carlo

- Waiting for Miss Monroe, avec Laura Aikin

Là, pour le coup, après de lourdes déceptions (Madrid, Londres, NYC, Bruxelles - à mon goût - ), je veux bien échanger contre l'ONP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Opéra d'Amsterdam 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Opéra d'Amsterdam 2011-2012   Opéra d'Amsterdam 2011-2012 EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:44

Cher Ino, j'avais déjà créé un topic. C'est l'une des premières capitales européennes à avoir annoncé sa nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Mélomaniaque
Ino


Nombre de messages : 1268
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2010

Opéra d'Amsterdam 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Opéra d'Amsterdam 2011-2012   Opéra d'Amsterdam 2011-2012 EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:45

aurele a écrit:
Cher Ino, j'avais déjà créé un topic. C'est l'une des premières capitales européennes à avoir annoncé sa nouvelle saison.

triple oops Smile je ne l'ai pas vu au passage. J'avais juste envie de me réjouir de qqe chose, parce que c'est la seule saison qui me fait un gros effet :p
Revenir en haut Aller en bas
T-A-M de Glédel
Mélomaniaque
T-A-M de Glédel


Nombre de messages : 1512
Age : 36
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 11/08/2007

Opéra d'Amsterdam 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Opéra d'Amsterdam 2011-2012   Opéra d'Amsterdam 2011-2012 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 0:19

Ino a écrit:
http://www.dno.nl/index.php?m=performances&sm=season&sea=37&s=

Enfin une saison réjouissante!!

- Iphigénie en Aulide | Iphigénie en Tauride
Dirigés par Minko, avec Haller-Gens-Alvaro pour Aulide, Delunsch-Alvaro-Bauron pour Tauride! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

- Elektra

- Idomeneo, avec Stéphanie d'Oustrac

- Orest, avec Rosemary Joshua

- The nightingale and other fables, avec le rossignol de Peretyatko I love you I love you I love you I love you

- The Legend of the Invisible City of Kitezh and the Maiden Fevroniya, avec Dalibor Jenis

- Deidamia, avec Cangemi et Tro Santafé

- Il turco in Italia, avec Peretyatko et Brownlee I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

- Don Carlo

- Waiting for Miss Monroe, avec Laura Aikin

Là, pour le coup, après de lourdes déceptions (Madrid, Londres, NYC, Bruxelles - à mon goût - ), je veux bien échanger contre l'ONP ! Smile

Bruxelles, c'est quand même sacrément varié tout de même. (j'en enlèverai bien, genre Médée et un Händel mais bon...)

Kitège et le Rossignol sont chantés en anglais ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opéra d'Amsterdam 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Opéra d'Amsterdam 2011-2012   Opéra d'Amsterdam 2011-2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opéra d'Amsterdam 2011-2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington National Opera et Los Angeles Opera (2011-2012)
» Opéra du Rhin 2011 2012
» Opéra de Rouen 2011-2012
» Opera comique 2011-2012
» Opéra de Marseille 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Concerts-
Sauter vers: