Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Absences irrégulières et périodiques des membres

Aller en bas 
+89
Dadamax
A
B&mol
Tontonjimi
gluckhand
Golisande
bagadou
Michel Desrousseaux
Roderick
Nestor
vava13
Fuligo
charles.ogier
hammerklavier
Hein ?
sebby
néthou
Ophanin
Zeno
Asinius Pollion
lulu
Stanlea
Mélomaniac
Vanaheim
benvenuto
Pat17
WoO
olivier le normand
Clemence
Le faiseur de reines
eleanore-clo
Ben.
Poulet
itac
aroldo
Montfort
Alifie
Froberger
Cleme
Picrotal
Swarm
Fiordiligi
Zémire
Glocktahr
Bezout
Wolferl
Resigned
Horatio
Otello
Parsifal
Percy Bysshe
Siegmund
Jules Biron
TragicSymph
Ino
Toxic
marc.d
cherchemusique
Hidraot
Pison Futé
aurele
Francoistit
Kiwi
adriaticoboy
Morloch
Zéphire
Jaky
malko
Xavier
ScareDe2
Octavian
jerome
atomlegend
Pacific 231
Cololi
Анастасия231
OYO TOHO
Mariefran
Guillaume
frere elustaphe
calbo
Hurlu&Berlu
Pelléas
Abnegor
arnaud bellemontagne
Polyeucte
Christophe
DavidLeMarrec
kegue
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:11

André a écrit:

Je vais m'y remettre. Une semaine de vacances à la Barbade, même sans sans musique, ça requinque son canayen !



Une semaine à la Barbade, veinard  drunken

En ton absence, nous avons accueilli un gentil compatriote, qui s'est trahi en usant de l'expression pisse-froide...  Mr.Red

Il est très gentil, et il adore l'orgue...  cheers

Au fait, faudra que tu te remettes à ton intégrale Buxtehude, hein : on n'a pas l'impression que ta soif de découverte soit intense  Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 25/11/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:13

Mélomaniac a écrit:
Et ca fait plus de deux semaines qu'on n'a pas vu Sud...
 Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 04/02/2013

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:02

Mélomaniac a écrit:
André a écrit:

Je vais m'y remettre. Une semaine de vacances à la Barbade, même sans sans musique, ça requinque son canayen !



Une semaine à la Barbade, veinard  drunken

En ton absence, nous avons accueilli un gentil compatriote, qui s'est trahi en usant de l'expression pisse-froide...  Mr.Red

Il est très gentil, et il adore l'orgue...  cheers

Au fait, faudra que tu te remettes à ton intégrale Buxtehude, hein : on n'a pas l'impression que ta soif de découverte soit intense  Mr. Green


.

Je serai heureux de lui serrer la pince (de homard, c'est la saison!) virtuelle, même si je n'ai jamais entendu parler de pisse-froide ( Question ).

Pour rester dans le même vocable, j'ai fait cet après-midi mon miel de pissenlit, une tradition annuelle. Chez nous les changements de saison sont brusques, il faut donc profiter des entre-saisons sans tarder.

*Miel de pissenlit: 4 bonnes poignées bien fermées de fleurs de pissenlit cueillies en plein soleil, 1/2 tasse de miel, 1/2 à 1 tasse de cassonade ou de sucre brun, 1/2 à 1 litre d'eau. Faire bouillir et réduire de moitié. Filtrer et mettre en pots. Le miel sera plus ou moins liquide selon le temps et la température de réduction du jus. J'ajoute souvent de l'agar pour épaissir sans cristalliser.

NB: les fleurs de pissenlit sont à leur meilleur lorsque cueillies par une journée de plein soleil. Et comme tout-un-chacun l'aura remarqué, cette fleur connait son maximum après midi. Le pissenlit avant 10 heures c'est sans intérêt

Arroser les crêpes, le pain perdu etc avec le miel de pissenlit. Si très consistant, en beurrer les toasts  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:16

André a écrit:

Pour rester dans le même vocable, j'ai fait cet après-midi mon miel de pissenlit


Il te reste à en emmener un pot dans ta valise lors de ta prochaine venue vers la frontière belge, à proximité de Lille...  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:20

Dans mon pays, on ne dit pas pissenlit, on dit énurétique.
Revenir en haut Aller en bas
A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 04/02/2013

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyLun 19 Mai 2014 - 1:49

Oui, mais du miel énurétique on ne met pas ça sur du pain perdu  tutut 
Mon frère et moi partagions le même lit à la campagne, et comme il était "énurétique" je me retrouvais chaque matin dans de beaux (!!) draps....
......................

Liège-Lille par le Thalys c'est pas très loin.  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:22

je vous prie de m'excuser pour mon absence impromptue: outre diverses difficultés d'ordre personnel, je n'ai plus d'inspiration que pour la récrimination, et je pense inutile de faire partager des réactions plus ou moins fielleuses, surtout lorsqu'elles sortent du domaine purement musical. Sur la musique -comme me le fait plus ou moins remarquer un nouveau membre- il est probable que de nouveau je n'aie plus rien à dire qui soit susceptible de faire avancer quoi que ce soit Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25230
Date d'inscription : 22/01/2010

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:31

J'ai lu il y a peu tes contributions sur les topics Tchaikovsky et Barber.

Respect!  Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 3641590030 Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 3641590030 Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 3641590030 
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:34

sud273 a écrit:
je vous prie de m'excuser pour mon absence impromptue: outre diverses difficultés d'ordre personnel, je n'ai plus d'inspiration que pour la récrimination, et je pense inutile de faire partager des réactions plus ou moins fielleuses, surtout lorsqu'elles sortent du domaine purement musical. Sur la musique -comme me le fait plus ou moins remarquer un nouveau membre- il est probable que de nouveau je n'aie plus rien à dire qui soit susceptible de faire avancer quoi que ce soit Arrow 

Meuuuuh noooon ! David nous répète bien que lully est génial ... et pourtant il poste encore  Twisted Evil 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19720
Date d'inscription : 29/01/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:38

Un peu de rosserie sudiste est pourtant toujours bonne à prendre, au moins quand on t'a un peu pratiqué. Et pour ce qui est des difficultés personnelles, espérons que que ça va s'arranger rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6785
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:13

Ophanin!  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:26

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 BJR034
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:27

Qu'est ce que tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:27

coucou 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:37

Mes hommages, Cololi.

Je ne deviens rien de spécial. Vive le chômage. cat 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:39

Bon courage dans ce cas kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptySam 24 Mai 2014 - 13:07

Ophanin a écrit:
Mes hommages, Cololi.

Je ne deviens rien de spécial. Vive le chômage. cat 

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:59

Ophanin a écrit:
Mes hommages, Cololi.

En espérant te relire régulièrement ici !

Citation :
Je ne deviens rien de spécial. Vive le chômage. cat 

Mon 1° (et seul pour le moment ^^) CDI je l'ai eu à ... 27 ans  Neutral  (et avant ... il ne vaut mieux pas en parler  Laughing )
J'avais l'impression que c'était vieux comme Hérode ... avant de m'apercevoir que c'était mieux que la moyenne française  Shocked  (et quel triste constat).
Courage.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:52

Cololi a écrit:
Ophanin a écrit:
Mes hommages, Cololi.

En espérant te relire régulièrement ici !

Citation :
Je ne deviens rien de spécial. Vive le chômage. cat 

Mon 1° (et seul pour le moment ^^) CDI je l'ai eu à ... 27 ans  Neutral  (et avant ... il ne vaut mieux pas en parler  Laughing )
J'avais l'impression que c'était vieux comme Hérode ... avant de m'apercevoir que c'était mieux que la moyenne française  Shocked  (et quel triste constat).
Courage.

L'autre jour la conseillère Pôle emploi m'a demandé si je serai partant pour reprendre des études pour neuf mois (métiers du web), à mon âge! (lorsque je lui ai fait la remarque elle a été étonnée, je dois faire plus jeune!  hehe ,Pour un boulot qui ne m'attire absolument pas et qui laisse des plus jeunes ayant bac +5 dans ces même études sur le carreau…
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:35

Quelques soucis avec internet à la maison. Je poste d'un cyber-café et du mardi au samedi je posterai de la médiathèque jusqu'à ce que je recoive la nouvelle box sfr.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 25/11/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:37

on te manque tant que ça ? Mr. Green 

 kiss 
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:39

tongue 
Revenir en haut Aller en bas
olivier le normand
Mélomaniaque
olivier le normand


Nombre de messages : 1355
Age : 51
Localisation : le petit quevilly, à côté de rouen
Date d'inscription : 08/03/2009

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyLun 9 Juin 2014 - 0:50

Adriaticoboy  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25230
Date d'inscription : 22/01/2010

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyLun 9 Juin 2014 - 0:53

Vu ce que je viens d'écrire sur les Stones on va dire qu'il est pas revenu pour rien.  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:54

J'espère pouvoir revenir de manière "définitive" demain dans la journée Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14050
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:22

calbo a écrit:
J'espère pouvoir revenir de manière "définitive" demain dans la journée Wink 

Déjà ?  pale
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:50

Comment ça déjà ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:48

Shocked On n'a pas vu Lucien depuis plus de 72 heures, et il n'a prévenu personne !

Doit-on s'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:50

Mélomaniac a écrit:
Shocked On n'a pas vu Lucien depuis plus de 72 heures, et il n'a prévenu personne !

Doit-on s'inquiéter ?

Bah... Peut-être est-il trop occupé ?  Rolling Eyes
À moins que certaines brimades sur ses goûts l'aient insupporté.  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:05

Jof M a écrit:

Bah... Peut-être est-il trop occupé ?

 
Espérons qu'il ne s'est pas mis en tête de s'initier à l'orgue, le malheureux !  affraid 
 
Car avec ce qu'on apprend ce soir sur les dessous des tribunes...
 
 
 
Jof M a écrit:

À moins que certaines brimades sur ses goûts l'aient insupporté.

 
 Rolling Eyes Tu veux nous culpabiliser ?
 
A supposer que ce soit vrai, c'était pour son bien...  Surprised


Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:07

Mélomaniac a écrit:
A supposer que ce soit vrai, c'était pour son bien...  Surprised

 affraid   tutut   fesse
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:13

Embarassed On se souvient tous ici qu'il écoutait de grandes choses quand il est arrivé sur le Forum...
 
On l'aura perverti  Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 2661413304
Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:18

Mélomaniac a écrit:
Embarassed On se souvient tous ici qu'il écoutait de grandes choses quand il est arrivé sur le Forum...
 
On l'aura perverti  Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 2661413304

Les choses que tu n'apprécies pas peuvent aussi être grandes.  tutut 
Je défendrai ce pauvre Lucien jusqu'au bout, parce que, si on considère que d'un point de vue social, écouter de la musique classique ne fait pas forcément de toi quelqu'un de très coté parmi le commun des mortels, si en plus il est rejeté par les mélomanes... Pauvre de lui  Crying or Very sad 

Je devrais faire dramaturge, non ?  Cool


Dernière édition par Jof M le Mer 2 Juil 2014 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:26

Jof M a écrit:

Les choses que tu n'apprécies pas peuvent aussi être grandes.  

 
 Mr. Green Ontologiquement, c'est impossible.
 
Tu comprendras cette phrase quand tu auras suivi tes premiers cours de philo l'an prochain...
 

Jof M a écrit:

Je défendrai ce pauvre Lucien jusqu'au bout

 
Moi aussi : on doit le sauver malgré lui
 

Jof M a écrit:

Je devrais faire dramaturge, non ?

 
Effectivement, c'est pathétique  kiss 
 
 
En attendant, ça ne nous dit pas où Lucien est passé...  Confused


Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:31

Mélomaniac a écrit:
Jof M a écrit:

Je devrais faire dramaturge, non ?

 
Effectivement, c'est pathétique  kiss 

 Shocked 


 Mad Sad 

Je m'en souviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:39

Jof M a écrit:

Shocked

Je m'en souviendrai...

 
Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 2661413304 On rigole, Jof, on rigole  kiss
 
Smile Au premier degré, je voulais juste dire que ta prose m'a sincèrement fait verser une larme...
 
Spoiler:

Oh là là, j'espère ne pas avoir brisé dans l'oeuf un destin littéraire  Wink 


Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13554
Age : 25
Localisation : Bochum.
Date d'inscription : 27/07/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:47

Mélomaniac a écrit:
Jof M a écrit:

Les choses que tu n'apprécies pas peuvent aussi être grandes.  

 
 Mr. Green Ontologiquement, c'est impossible.
 
Tu comprendras cette phrase quand tu auras suivi tes premiers cours de philo l'an prochain...
 

Jof M a écrit:

Je défendrai ce pauvre Lucien jusqu'au bout

 
Moi aussi : on doit le sauver malgré lui
 

Jof M a écrit:

Je devrais faire dramaturge, non ?

 
Effectivement, c'est pathétique  kiss 
 
 
En attendant, ça ne nous dit pas où Lucien est passé...  Confused



Il est en voyage dans les Alpes  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:51

Very Happy Nous voilà rassurés...
 
Revenir en haut Aller en bas
bAlexb
Mélomane chevronné
bAlexb


Nombre de messages : 8514
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 18/10/2010

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyMer 2 Juil 2014 - 8:06

On a surtout absolument perdu Aurèle sur les écrans radars ces derniers temps Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 2661413304 ...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:46

Il est me semble-t-il empêtré dans son rapport de stage/mémoire. Mais il se connecte un peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:46

Mélomaniac a écrit:
Smile Au premier degré, je voulais juste dire que ta prose m'a sincèrement fait verser une larme...
 
Spoiler:

Je ne vois pas de quoi tu parles.  Rolling Eyes 
 
Mélomaniac a écrit:
Oh là là, j'espère ne pas avoir brisé dans l'oeuf un destin littéraire  Wink 

 Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 2749678541  Ça ne risque pas, ton jugement ne m'affecte en aucune manière.

-------

https://classik.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences irrégulières et périodiques des membres
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Absences irrégulières et périodiques des membres
» Absences irrégulières et périodiques des membres
» Absences irrégulières et périodiques des membres
» Le BT des membres n°2
» Les membres entre-eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: