Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 22 Sep 2011 - 12:02

guiyom a écrit:
Parsifal a écrit:

C'est triste de ne pas aimez la musique a ce point là quand même Mr.Red
Eh bien, en dehors de l'opéra et de la musique romantique pour orchestre, j'adore la musique, en joue depuis l'âge de 5 ans. Ces propos anti-wagnériens primaires sont influencés par les écrits de Nietzsche, voilà tout. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ha, Nietzsche et son ressenti anti-Wagnerien (après un amour fou, razpellons-le) si peu Nietzschéen. Je crois qu'il faille relire Nietzsche sous un angle Nietzschien, c'est à dire que l'influence du vécu sur la philosophie ; et les rapports personnels Nietzsche Wagner étant d'un tourment méritant plusieurs tomes ...

Si on n'en reste à Nietzsche, celui-ci connais ses ennemis intellectuels, car ils sont digne d’intérêt, dont Wagner. Et pour ta propre appréciation, qu'en bon Nietzschéen il te convient de forger, je te conseille de commencer à écouter et étudier Wagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julien-boudry.net
Cololi
chaste Col

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 22 Sep 2011 - 12:14

Kiwi a écrit:
L'influence nietzschéenne, bah voyons, c'est toujours la faute de la moustache. Ça veut dire qu'à l'inverse tu multiplieras les interventions élogieuses sur le fil Bizet ?

hehe

guiyom
Mélomane du dimanche

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 22 Sep 2011 - 12:14

C'était une blague, voilà tout : il n'est de mon envie ni de ma compétence d'entamer une joute intellectuelle ^^
Polyeucte
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 22 Sep 2011 - 12:59

Kiwi a écrit:
L'influence nietzschéenne, bah voyons, c'est toujours la faute de la moustache. Ça veut dire qu'à l'inverse tu multiplieras les interventions élogieuses sur le fil Bizet ?

Et sur Mireille hein! Mr.Red

reg35
Néophyte

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 22 Sep 2011 - 15:32

bonjour a tous et toutes, je m'appelle Régis, 26ans, originaire de la Bretagne.

j'adore la musique classique, et les autres styles aussi, j'aime un peut de tout.

je me suis inscrit ici pour but de m'instruire un peut plus sur la musique, les artistes, compositeurs...
je me suis inscrit aussi car je suis tombé sur une vidéo sur le net, donc je ne trouve pas l'auteur de la musique qui accompagne la vidéo. bref, je vais créer un sujet pour cela Wink
sur ce, je vais visiter le forum et voir pour creer un sujet ou s'il en existe deja un pour les recherches d'artistes, y poster mon message.
Siegmund

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 22 Sep 2011 - 15:33

Polyeucte a écrit:
Kiwi a écrit:

Et sur Mireille hein! Mr.Red

Je ne me souviens pas d'avoir lu Nietzsche parlant de Mireille. Je ne crois pas, qu'étant notamment donné la fin, que Nietzsche acquiesce Mr. Green Dans l'amour (sincèrement) forcé de l'ami Nietzsche pour Carmen, il y a outre son plaisir de prendre un contrepied obsessif à Wagner, un amour de la subversion de Carmen, femme libre jusqu'au bout.
Kiwi
χλωροειδές κακόν

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 22 Sep 2011 - 15:38

Siegmund a écrit:
Je ne me souviens pas d'avoir lu Nietzsche parlant de Mireille.

Moi non plus, mais par acquit de conscience j'étais en train de vérifier. hehe
Polyeucte
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 22 Sep 2011 - 15:41

Disons qu'il trouvait que la tendance "régionalise" était une bonne option pour échapper au wagnérisme. Et que du coup, il aimait bien Mireille (sans peut-être l'avoir même entendu hein!)

Lu dans le livret de Mireille dirigé par Plasson, il y a fort longtemps!

Kiwi
χλωροειδές κακόν

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 22 Sep 2011 - 15:43

D'accord, je ne savais pas. Merci pour l'info. Smile
Xavier
Père fondateur

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 22 Sep 2011 - 15:53

Et au passage on peut souhaiter la bienvenue à Régis qui a pris la peine de se présenter et de poster à chaque fois au bon endroit.
C'est si rare... Smile
Kiwi
χλωροειδές κακόν

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 22 Sep 2011 - 16:02

(oups, pardon)

Bonjour Régis ! coucou
reg35
Néophyte

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 22 Sep 2011 - 16:04

Xavier a écrit:
Et au passage on peut souhaiter la bienvenue à Régis qui a pris la peine de se présenter et de poster à chaque fois au bon endroit.
C'est si rare... Smile

merci beaucoup, en même temps je suis inscrit sur plusieurs forum mais en musique, c'est mon premier Wink

a ce que je voit, sa discute beaucoup par ici Smile
saint corentin
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 22 Sep 2011 - 16:50

reg35 a écrit:
bonjour a tous et toutes, je m'appelle Régis, 26ans, originaire de la Bretagne.

Bienvenue mon fils !

Breizh Atao !

aurele
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 22 Sep 2011 - 17:54

Bienvenue Regis.
Octavian
Glasse les fraises

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 22 Sep 2011 - 21:57

Bienvenue à Skip et à Régis ! coucou
Ino
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 22 Sep 2011 - 23:40

Xavier a écrit:
C'est si rare... Smile

Bienvenue Régis : t'as vu, le patron est toujours présent. Il sait tout, voit tout et entend tout. N'oublie jamaiiiiiis keuf
reg35
Néophyte

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 23 Sep 2011 - 14:15

merci a tous pour votre acceuil Smile

@ ino:
vivi je vaille ben Laughing
deb76
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 30 Sep 2011 - 18:56

Bonjour à toutes et à tous.
C'est avec plaisir que je découvre ce forum qui me semble bien animé dans le bon sens du terme. Pas tout jeune, avec une vie active qui a été pour le moins diversifiée, je suis guitariste de rock à la base mais j'ai vite commencé dès 1970 à faire de la musique électroacoustique (avec un notamment un stage au GMEB de Bourges) suivi d'un stage de 40 jours à l'IRCAM durant l'été 1981, passant directement de la bande magnétique à l'informatique musicale. Musicalement, je m'inscris dans le courant de électroacoustique et expérimentale. J'utilise notamment pour composer les outils du forum Ircam (Open Music, Audiosculpt, Super VP Trax, les Ircam Tools, les GRM Tools) et bien entendu les synthés virtuels et hardware. Bref, j'aime les machines et je suis fasciné par les musiques mixtes (ensembles avec dispositif électronique ou informatique comme Répons de Pierre Boulez) et dont je commence à collectionner les partitions. Sinon, je suis passionné par l'histoire des musiques contemporaines du XXe et bien entendu, celles d'aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deb8076.eu/OpenMusicST/TransCombMultBoulez.html
Siegmund

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 30 Sep 2011 - 19:07

Bienvenue !
deb76
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 1 Oct 2011 - 23:51

Citation :
Bienvenue !
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deb8076.eu/OpenMusicST/TransCombMultBoulez.html
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 2 Oct 2011 - 0:14

deb76 a écrit:
C'est avec plaisir que je découvre ce forum qui me semble bien animé dans le bon sens du terme. Pas tout jeune, avec une vie active qui a été pour le moins diversifiée, je suis guitariste de rock à la base mais j'ai vite commencé dès 1970 à faire de la musique électroacoustique (avec un notamment un stage au GMEB de Bourges) suivi d'un stage de 40 jours à l'IRCAM durant l'été 1981, passant directement de la bande magnétique à l'informatique musicale. Musicalement, je m'inscris dans le courant de électroacoustique et expérimentale. J'utilise notamment pour composer les outils du forum Ircam (Open Music, Audiosculpt, Super VP Trax, les Ircam Tools, les GRM Tools) et bien entendu les synthés virtuels et hardware. Bref, j'aime les machines et je suis fasciné par les musiques mixtes (ensembles avec dispositif électronique ou informatique comme Répons de Pierre Boulez) et dont je commence à collectionner les partitions. Sinon, je suis passionné par l'histoire des musiques contemporaines du XXe et bien entendu, celles d'aujourd'hui.
Un profil bien alléchant, bienvenue ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://operacritiques.free.fr/css/
aurele
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 2 Oct 2011 - 11:55

Bienvenue aux nouveaux.
deb76
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 2 Oct 2011 - 15:33

DavidLeMarrec a écrit:
deb76 a écrit:
Un profil bien alléchant, bienvenue ! Very Happy

Merci, c'est sympa comme accueil. En tout cas, les discussions sont passionnantes à découvrir, avec parfois des avis tranchés, mais ça permet la confrontation des idées en toute courtoisie. J'ai déjà repéré quelques signatures - dont la tienne et celle de Siegmund - avec laquelle je me sens en affinités mais dont je ne partage pas forcément toutes les positions. Mais un forum, justement, c'est bien pour confronter nos points de vue et surtout échanger.
claude
Néophyte

MessageSujet: Ma présentation   Dim 9 Oct 2011 - 18:14

Bonjour

Mon nom est Claude. Je suis nouveau et je suis du Québec. L'intérêt que j'aie eu à l'égard de la musique heavy métal durant les années quatre vingt, m'a permit d'adapter mon oreille aux accords de la musique classique que j'affectionne avec passion. Mes compositeur préférés sont Mozart, Bach, Tchaikovski, Berlioz, André Mathieu entre autres

Cordialement

Claude

Dernière édition par claude le Dim 9 Oct 2011 - 19:31, édité 1 fois
Zéphire
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 9 Oct 2011 - 18:58

Bonjour et bienvenue! Tu as un fil juste au dessus (présentation des membres).
Beaucoup de gens aiment beaucoup de musiques différentes.
pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mer 12 Oct 2011 - 16:40

)

Dernière édition par Dri le Mar 8 Nov 2011 - 22:31, édité 2 fois
j m
Mélomane du dimanche

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 13 Oct 2011 - 22:57

deb76 a écrit:

La chance, tu as donc fait partis de quelques décennies passionnantes de la musique électroacoustique, je suis ravi!
Bienvenue! Smile

Ps: Open Music, mais pas de Max MSP ou Pure Data?
deb76
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 14 Oct 2011 - 1:49

Bonsoir,

Citation :
Les musiciens de jazz que je préfère : l'orchestrateur et chef d'orchestre Gil Evans, particulièrement pour la dernière période de sa carrière, Thelonious Monk, Miles Davis, le pianiste Paul Bley.
Ca fait un beau quartet déjà. En tout cas, bienvenue à toi.
Concernant Gil Evans, j'ai fait trois photos de près lors de son passage au New Morning en 1981 : ici

Citation :
La chance, tu as donc fait partis de quelques décennies passionnantes de la musique électroacoustique, je suis ravi!
Merci pour ce petit mot sympa. Oui, je considère que j'ai eu pas mal de chances au niveau des rencontres. Sans raconter ma vie, j'ai commencé en tant que métallurgiste dans les laboratoires de la Snecma puis de Creusot-Loire, car si j'étais littéraire, mon père était chef d'un gros labo de métallurgie, ce qui explique cela. Je souligne ça, parce que je me rends compte que c'est de là que me vient l'attrait des machines et des Process et que ce passage dans deux gros laboratoires m'a très certainement aidé lors de mon stage de 40 jours à l'IRCAM. Du jour au lendemain, je passais de la bande magnétique à un important système informatique et l'habitude des protocoles de recherche et d'expertise m'a facilité cette découverte.
Sinon au niveau musical, à l'occasion d'une musique pour une exposition, j'avais fait une bio qui raconte un peu le parcours musical, avec des illustrations sonores, ici.

Citation :
Ps: Open Music, mais pas de Max MSP ou Pure Data?
J'ai Pure Data mais je m'en sers peu, j'utilise surtout Max Msp et Max for Live. J'ai quelques patchs de musique aléatoire dont je suis assez satisfait, c'est même troublant le résultat. Mais en outil principal, c'est quand même Open Music pour l'écriture musicale associé à l'éditeur de partitions NoteAbility Pro qui a l'avantage de communiquer avec Max MSP et d'exporter aussi avec Csound. Il sert aussi pour le suiveur de partitions de l'Ircam, Antescofo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 14 Oct 2011 - 2:44

[

Dernière édition par Dri le Mar 8 Nov 2011 - 22:29, édité 1 fois
nugava
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 15 Oct 2011 - 15:03

(Je ne savais pas où poster ça...)
(Je n'aime pas mon prénom "Hugues" mais je dis souvent: "Heureusement que ma mère avait des goûts musicaux de merde, sinon, je me serais apppelé Jean-Sébastien ou Wolfgang Amadeus"...) (Aufray)

Dernière édition par nugava le Sam 15 Oct 2011 - 16:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 15 Oct 2011 - 16:41

[

Dernière édition par Dri le Mar 8 Nov 2011 - 22:28, édité 1 fois
nugava
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 15 Oct 2011 - 16:55

Hahaha, j'ai échappé à Hercules et Ulysse aussi...
(Non non, elle avait juste une passion pour Hugues Aufray)...
jibv
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 15 Oct 2011 - 21:19

nugava a écrit:

Tu as failli t'appeler Santiano, alors?
Kiwi
χλωροειδές κακόν

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 15 Oct 2011 - 21:27

nugava a écrit:

Ulysse est un très joli prénom, fort courant dans la péninsule ibérique par ailleurs.

Tu n'as aucun goût ... Shit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 15 Oct 2011 - 22:41

[

jerome
Fugueur intempéré

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 15 Oct 2011 - 22:52

Si Jean-Baptiste s'était appelé Jean-Sébastien, aurait-il écrit de la plus belle musique ? On ne saura jamais...
Il n'est pourtant pas passé loin, pauvre bougre. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 15 Oct 2011 - 23:07

[

aroldo
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 15 Oct 2011 - 23:45

Bienvenue aux nouveaux membres !!! coucou mains cheers

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 15 Oct 2011 - 23:56

[

Dernière édition par Dri le Mar 8 Nov 2011 - 22:27, édité 1 fois
Glocktahr
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 16 Oct 2011 - 0:11

Dri a écrit:
aroldo a écrit:
Bienvenue aux nouveaux membres !!! coucou mains cheers

Ce message est posté automatiquement toutes les semaines, ça m'évite de lire ce fil et ça me fait passer pour un mec sympa[/spoiler]
Il a en tout cas le mérite de ne pas pointer le ridicule achevé de la présentation de certains (D...i par ex, on a tous nos moments de grande solitude) Mr.Red
C'est vrai que moi je ne lis presque j'amais ce fil, souvent les gens se présentent et ne postent pas, et lire des trucs comme ça puis 10 messages de bienvenue, ça me gonfle, je viens faire un tour que quand je ne sais pas quoi foutre.

Mais j'ai bien aimé le dessin de ta présentation, et il y a des trucs que je ne connais pas : dedalus, les demoiselles, the foolish wives,come tu me voi
Si qqn peut me dire ce que c'est...
aurele
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 16 Oct 2011 - 0:18

Bienvenue aux nouveaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 16 Oct 2011 - 1:09

[

Dernière édition par Dri le Mar 8 Nov 2011 - 22:45, édité 3 fois
Glocktahr
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 16 Oct 2011 - 1:14

Ok merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 16 Oct 2011 - 1:45

[

Dernière édition par Dri le Mar 8 Nov 2011 - 22:45, édité 1 fois
deb76
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 16 Oct 2011 - 9:39

Bonjour,
Citation :
Châteauvallon 1972, grand cru, on a dû s'y croiser ... dans la foule, puisque c'était la 1ère année de grande affluence si je me souviens bien. Tes photos de jeunesse sont émouvantes (et les synthés aussi, le Synthi AKS, que j'ai eu la chance de manipuler un peu, un Korg MS 20, la photo est trompeuse).

Déjà, merci pour ton petit mot sympa sur mon blog. Concernant Châteauvallon, oui ce fut en 1972 un très grand crû. Et j'ai eu la chance de le suivre de l'intérieur car à l'époque je suivais une formation en tant que stagiaire du ministère de la Culture pour intégrer en tant qu'animateur culturel (musique pour moi) les Maisons de la Culture. Ce qui, en tant qu'animateur musical, m'a donné la possibilité d'accueillir début août un colloque de compositeurs de musique contemporaine et électroacoustique (j'étais dans mon élément), de passer une journée avec Soft Machine (j'en garde le souvenir qu'ils étaient aussi cool que sur la pochette de Third, un très grand moment) et puis le festival. Dans la journée, j'avais une mobylette, et j'allais présenter le festival dans les campings de la côte. Et le soir les concerts et les coulisses (façon de parler). Et je dormais dans une des petites chambres blanches situées au-dessus du restaurant et de l'administration.
Comme ça, je garde en mémoire le camp féérique et psychédélique de Don Cherry (d'une gentillesse admirable), le passage de Charlie Mingus, Marion Brown, seul avec son alto et imposant le silence, le flûtiste Jeremy Steig poussé dans ses derniers retranchements par Stanley Clark à la contrebasse, et la pulsion rythmique démentielle d'Art Blakey et de Tony Williams, Stanley Clark, Tony Williams et Jean-Luc Ponty, John McLaughlin et le Maravishnu Orchestra renforcé par Jean-Luc Ponty, etc. Et bien entendu, la prestation jouissive, ludique, festive de Michel Portal et de son Portal Unit. Ah, j'oubliais, il y avait aussi les musiciens de jazz français qui gravitaient autour d'Annecy Jazz Action, dont le Dharma Quintet et l'XTet.
J'y suis retourné en 1976 à titre personnel pour suivre un stage de cordes par Henry Texier. Cela nous a valu (une vingtaine de stagiaires aux guitares, violoncelles, contrebasses, violons, et un oud) de jouer en première partie, dans cette superbe agora qu'est Châteauvallon, de Sun Ra. Là, grand souvenir avec l'Art Ensemble of Chicago, Sun Ra, bien entendu, mais aussi Anthony Braxton d'une technicité redoutable, maîtrisant parfaitement son instrument (pour moi, c'est le Martial Solal du sax). Pour ce concert, j'étais avec Marjorie et Paul Alessandrini de Rock'n'Folk et qui pour moi fut le meilleur critique de rock car il allait au-delà de la simple critique, c'était une sorte de sociologie musicale sur le rock et son contexte sociologique et ses papiers étaient passionnants. Et puis à nouveau Michel Portal avec Bernard Lubat. Oui, de très grands souvenirs...
unixstates
Néophyte

MessageSujet: Bonjour Ô peuple souverain !   Dim 16 Oct 2011 - 12:54

Bonjour, je me présente, Léo ( unixstates pour pseudo ) je suis fraichement inscrit et suis bien content, je suis rassuré de voir que à mon age je ne sois pas le seul à adorer la musique classique ( pour moi le concerto pour piano n°3 de Rachmaninov est mon préféré ). Voilà voilà. Ah oui, j'ai 20 ans et suis né le 11 Septembre
TragicSymph
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 16 Oct 2011 - 13:29

unixstates a écrit:
Bonjour, je me présente, Léo ( unixstates pour pseudo ) je suis fraichement inscrit et suis bien content, je suis rassuré de voir que à mon age je ne sois pas le seul à adorer la musique classique .
Voilà voilà. Ah oui, j'ai 20 ans et suis né le 11 Septembre

Sois le bienvenu parmi nous ! mains

Citation :
Pour moi le concerto pour piano n°3 de Rachmaninov est mon préféré
Tu vas bien t'entendre avec Rach-phaël06. Cool

Au plaisir de te lire ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 16 Oct 2011 - 16:13

[

Dernière édition par Dri le Mar 8 Nov 2011 - 22:43, édité 1 fois
deb76
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 16 Oct 2011 - 17:02

Citation :
Les petits jeunes du forum doivent nous prendre pour des anciens combattants ... mais, Dieu, que ces batailles-là étaient belles.

Oui, tout à fait. Mais que c'était bon un tel festival...

Citation :
PS : dans le genre "indélicat avec les mouches", je crois me souvenir que Marion Brown jouait avec Steve Mc Call
C'est ce que je me suis dit au moment de l'écrire. Et pourtant, j'ai ce souvenir - mais alors était-ce en 1976 ? ou à moins que je confonde - de Marion Brown s'avançant devant le micro alors que le public était excité et bruyant après un excellent concert, et imposant le silence en jouant tout doucement dans son saxe. Mais j'en saurais plus dans quelques temps, je devrais avoir bientôt des renseignements complémentaires sur la programmation 1972 et 1976 de Châteauvallon. Et c'est loin, il y a des souvenirs qui s'estompent.

Citation :
Paul et Marjorie Alessandrini, vraiment des gens chouettes, j'ai toujours son bouquin sur Cumb (là, ça y est, on est définitivement classés vieux babs )
J'ai discuté récemment avec des jeunes qui achètent des anciens numéros de Rock'n'Folk, et manifestement, Paul Alessandrini est très apprécié. Et il n'était pas très baba... Dans ce registre, les papiers d'Alain Dister durant l'été 1967, le fameux Flower Power, à San Francisco était particulièrement intéressant, avec sa proximité de Jimi Hendrix et Grateful Dead.

Citation :
PS 2 : help, viens faire un tour sur le topic minimalisme, je m'y sens désespérement seul pour l'instant
Promis, je viens mais je vais surtout apprendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 16 Oct 2011 - 17:29

[

Dernière édition par Dri le Mar 8 Nov 2011 - 22:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Aujourd'hui à 9:49

Présentation des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant